Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime17.11.08 19:52

    ('I F N H E I T
    La rivière de sang.

    Un paysage sombre décelant le sentiment de frayeur et d'envie de tuer , un léger frisson parcourant un corps musclé ... Je marchais , seul au bord de la rivière de sang , une odeur inaltérable de mort reignait en cette terre sombre adorée de nombreux Devils . J'en faisais partit , non pas pour gouter le sang mais seulement pur le déguster en une seule gorgée qui a mon gout était parfois trop pur et deplus à présent je demeurais tout simple distant à cette rivière , je ne voulais pas attraper cette fichue maladie qui m'enlèverait ma vie pour un rien . Pff , ne croyez tout d emême pas que j'ai peur de la mort cela serait pour vous une erreur fatale , je n'ai plus rien à perdre , mon passé est invisible ne moi je m'en invente un suivant me shumeurs sans même rien demande rà personne . En ce moment , mon passée tourne tout autaour de l'amour , un amour qui jamais n' a put réellement aboutir . Quand je rencontre un loup de Wolf ANgel e lui raconte sans aucuns sentiments de tristesse ou de dégout un passé imaginé par mon esprit d'intellectuel .

    Voila comment je l'interprète :

    Je suis né loin d'ici mais cela n'a guère d'importance , fils de simple batard un jour je rencontra un loup avec qui je fis la connaissance de sa soeur eux deux venaient d'une famille royale . Lui avait une louve sa soeur n'en avait pas , c'est apré sun certain temps que je me rendis compte que " j'aimais sa soeur " , accepté de se sparents tout le monde m'appréciait . Mais avec les jours , je tombais sous le charme d'une autre louve , la louve du frêre de ma louve . Personne ne conaissait la relation que nous entretenions , je me rendais compte avec le sjours que ma louve " m'ennuyait " et que j'étais fou amoureux de Laika ( ma louve à relation secrète ) . Mais , Luyna ( ma louve ) avait une chose que Laika n'avait pas , le ouvoir , la soif d devenir le futur dominant d'une meute me rendait fier . Ce fut un jour que Laika décida de me voir seul à seul , elle attendait une portée de moi et étant connut de casiment tout le peuple de sloups ou je vivais cela était terrible pour moi . Royauté allait donc s'enlever à moi de plus Luyna ne cessait chaques jours de me demander une descendance pendant que Laika elle ne cessait de me dire que je devais annoncer à Luyna qu'elle était enceinte . Je me devais de choisir entre la royauté et un amour fou pour une louve simple . C'est un jour que je " peta la case " et que je décida de tuer Laika en toutes discrétions sans que personnes ne le sachent . Ma vie continua jusqu'au jour ou Luyna fut morte et que je perdis mon rang de Dominant .

    Histoire bête mais avec du sens que vous le vouliez ou non , c'est aprés d leongues minutes à marcher que je me coucha ay bord de la rivière ... Comme si j'attendais qu'une proie s'offre à moi mais pourtant non .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime17.11.08 20:18

    Mononoke n'était pas franchement rassurée par cette maladie qui courait sur les terres Devil. Elle n'avait pas peur de mourir - c'était une alternative obligatoire à envisager quand on se battait en tant que Devil - mais ne supportait pas de ne rien pouvoir faire contre ce mal. Mourir au combat, ses crocs rougis de sang et l'excitation du meurtre coulant dans ses veines, cela ne la dérangerait pas. Elle n'abandonnerait jamais face à ce genre de choses : loups, bêtes sauvages, fureurs de la nature. Tout cela, avec de la volonté et de la puissance, on pouvait en venir à bout. Et même si elle n'y arriverait pas, ce n'était pas grave, puisqu'elle serait morte en se battant pour ce qu'elle veut. Mais on ne pouvait pas mordre un virus ! On ne pouvait pas goûter à son sang ! La maladie était de ces choses contre lesquelles elle ne pouvait rien et cela la rendait furieuse.
    C'est pourquoi elle redoublait de prudence, sans pour autant en abuser. Sa colère sourde était parfaitement maîtrisée, car elle savait également qu'éprouver des sentiments dans un combat ou dans quoique ce soit était souvent dangereux. Aussi, c'est parfaitement calme qu'elle parvint à la rivière de sang. Elle la regarda pendant quelques instants, inexpressive. Elle n'avait jamais eu des goûts de vampire et boire du sang pour boire du sang ne l'intéressait pas, aussi, elle ne s'attarda pas. Elle franchit la rivière en utilisant quelques pierres émergées, peu désireuse de se couvrir de sang alors qu'il était si facile de l'éviter. Après tout, se débarrasser de l'odeur de sang n'était pas une mince affaire et ça pouvait être gênant, pour une Veuve Noire, si elle voulait établir une conversation "amicale" avec un ennemi. Mononoke posa la patte sur l'autre berge et remarqua la présence d'un autre loup.

    " Tiens. " pensa-t-elle. " Est-ce que ça pourrait être intéressant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime18.11.08 13:38

    C'est avec une pointe de vivacité que je laissa mon cerveau commander à tout mon corps de se lever . Le regard froid comme toujours cela je n'y pouvais rien , je m'approchais sans vraiment de prudence prés de la magnifique louve qui s'offrait à moi . Je ne savais pas encore vraiment sa meute étant donné que l'odeur du sang dominait je ne pouvais pas vraiment déceler l'odeur de l'inconnue qui était devant moi . Elle était fort belle et élégante jamais je ne pourrais vous le cacher mais , comme vous le savez , la beauté ne fait pas tout , il faut bien du cerveau aussi ! =)
    J'esquivais alors un léger sourire en guise de - bonjour - , le silence était la seul le bruit du courant de la rivière se faisait entendre ainsi que le son de quelques oiseaux joyeux chantant ou plutot pleurant l'arrivée de l'hiver qui s'approchait à grand pas de tout Wolf Angel . Bon , finissons en avec ce silence ! Je le brisa en prennant la parole de ma voix rauque et tout simplement sublime . Cool

    - Vous êtes ? -

    J'espérais au moin une réponse de cette louve en espérant que ce ne soit pas une de ces louves voulant faire les belles en faisant les dues à cuire et dire - Ca vous regade ? - Je ne supportais aucunement cela !
    Le ciel était couvert d'un léger voila gris , laissant alors place à quelques goutellettes d'eau se poser sur les terres de Hells , du moin la rivière de sang . A me voir , on aurait put croire que je venais de me baigner vut la " texture " de mon pelage qui paraissait mouillé mais pourtant cela n'était pas le cas étant donné que mon pelage avait toujours eu cet effet mouillé depuis ma naissance !
    J'examinais alors la louve qui était en face d emoi , belle et élégante ( je répète ! xD ) elle semblait être une beuaté de la nature , était-elle une de ces veuves noires ou une parfaite solitaire inconnue aux Devils ? Quoi qu'il en soit sa beauté était irréprochable , son pelage semblait soyeux comme du coton , se syeux je ne vous en parle même pas ils étaient presque " hyspnotisant -. Je restais tout de même calme comme à mon habitude aucunes sortes de peur en moi je restais " zen" mais devanit impatient d'attendre la réponse de cette louve^pour qu'elle ne soit plus la parfaite inconnue sans nom .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime18.11.08 16:59

    Effectivement, Mononoke était très belle, bah oui, c'est normal, pourquoi s'en étonner Cool Elle avait toujours était sublime, même lorsqu'elle n'avait qu'un jour ou deux, qu'elle n'avait pas de poils et était toute fripée.. bon, d'accord, peut-être pas à ce moment là. Mais bref, elle avait était une jolie petite loupiotte avec sa bouille d'ange. Très pratique pour que les adultes vous accordent plus d'attention. Bon nombre de ses premières victimes avaient achevé leur existence sur la phrase "Oh, regarde, qu'est-ce qu'elle est mi...". Et puis, maintenant, elle était la merveilleuse, la splendide Veuve Noire à la beauté fatale.. Mononoke était parfaitement consciente de son élégance, comme vous l'aurez - probablement - remarqué.
    Si vous vous dites maintenant que c'est l'une de ces louves apparentées aux poules qui ne savent que se faire belles et jouer les mannequins, allez donc lui parler. Vous désenchanterez très vite, croyez-moi. Elle est un peu du genre poupée Barbie si on n'y regarde pas bien, mais tout comme l'habit ne fait pas le moine la poupée ne fait pas la louve.
    Mononoke étudia quelques instants le mâle qu'elle lui faisait face. Elle ne pouvait pas, elle non plus, discerner son odeur. Apèrs un examen plutôt rapide, elle répondit à ce dernier.

    - Mononoke. -

    Simple, direct, précis, économisateur de salive. La louve blanc-gris clair donnait souvent son vrai nom quand elle n'avait pas l'intention de s'embarquer dans un jeu de séduction - mortel bien sûr. Elle était de bonne humeur, relativement réceptive pour une conversation.. euh... normale, faute de mieux. Mais fallait tout de même pas croire qu'elle allait se montrer gentille, prévenante, agréable. Non. La ton de sa voix aurait pu faire autant d'effet qu'une douche glacée mais restait poli. Et ssa voix restait toujours pareille à elle même, presque veloutée, tout aussi magnifique que sa personne Very Happy

    - Et vous ? -

    Echange de base, parade, riposte.
    Revenons à nos moutons, à nos moines et nos poupées. Maintenant que la conversation est engagée, approchez vous donc encore un peu plus. Voilà. Approchez vous-en encore et vous pouvez être assurés de recevoir un bon coup de crocs dans le derrière ou toute autre partie sensible. Et ça, c'est juste l'avertissement, bien sûr. Si vous insistez encore parce que vous êtes complètement fou ou suicidaire, on peut passer à la vitesse supérieure et commencer votre "préparation en futur cadavre." OK ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime02.12.08 19:27

UP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - Empty
MessageSujet: Re: Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -   Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une absence ,...De temps en temps !
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Princesse Mononoké
» Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]
» Mononoke ( Devil ) A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-