Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime01.03.08 15:19

Cette fois-ci,terminer les belles description a l'eau de rose.
Minerva avait plus l'air d'une tueuse ce matin plutôt qu'une déesse.
Son oeil rouge brillait intensément et sa gueule était pleine de sang.
Ses pattes musclés trainaient par terre soulevant des nuages de poussière.
La veuve noire avait surement tuer aujourd'hui,quelqun qui avait du la vexer ou la défier.
Car sous ses airs de mignone et ange,mieux fallait-il éviter de se battre avec Minerva comme toute avec les veuves noires d'ailleurs.
Elles pouvaient être très dangereuse.
Une goutte de sang coula sur les babines de Miner' et tomba sur le sol.
Rien de trè beaux a voir,beaucoup de loups assez faibles te peureux aurait deja déguerpient depuis longtemps sauf si Minerva les avaient deja tuer.
Soudain,sans prévenir elle se coucha par terre et émit un grognement de colère.

*Rahh,ces foutu angels,pourquoi ne donnent-ils aucunes informations,je suis obliger de les tuers après pour ne pas qu'ils découvrent mon identité...*

Elle claqua la machoire agacé.
Mieux fallait-il ne pas croiser son chemin quand elle était de si mauvaise humeur a moins qu'elle vous respecte.
Mais comme Minerva ne respectait personne en ce monde,cela pouvait parraitre difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime02.03.08 7:23

Mononoke trottinait dans la vallée, le nez en l'air et le regard méprisant. Sa petite bouille d'ange, accentuée par sa fourrure encore un peu duveteuse, donnait l'impression qu'elle était une petite loupiotte toute gentille et toute mignonne. Drôle d'erreur. Elle était tout sauf gentille et mignonne. Oh, elle avait encore un petit quelquechose de tendre et de joyeux puisqu'elle sortait doucement de l'enfance. Mais ce petit quelquechose était de plus en plus petit chaque jour, remplacé par la cruauté et autres choses sympathiques du même genre.
D'ailleurs, un louveteau plus jeune qu'elle s'était fait prendre au piège et l'avait abordé dans la posture de jeu, la queue frétillante et l'avant du corps ployé, les yeux rieurs et la langue pendante.

Aussitôt, elle avait hérissé sa fourrure, dévoilé ses crocs qui commençaint tout juste à être assez pointus pour percer la chair, et grondé férocement. Du moins c'est ce qu'elle s'imaginait, parce que ça ressemblait plutôt à un gargouillis étouffé. Et comme à son goût, ça ne suffisait pas, elle s'était jetée sur le louveteau, l'oeil furieux, pas du tout dans l'attitude de la bataille amicale et du jeu. Elle ne s'était même pas préocupée de la Meute de ce louveteau. Le louveteau avait décampé sans demander son reste, la queue entre les pattes et en poussant des couinements terrifiés, également un peu surpris de se faire attaquer aussi violemment alors qu'il n'avait que de bonnes intentions. Et, même si elle n'avait aucun mérite dans cette bataille, la loupiotte s'était sentie la reine du monde.
Et elle avait continué son petit bonhomme de chemin.

Au détour d'un sentier, elle aperçut une forme étendue par terre. Ce devait être un adulte mais, comme on l'a dit plus haut, Mononoke n'était pas un modèle d'humilité et se croyait invincible, n'ayant jamais affronté d'adversaire plus fort qu'elle. Elle lança un léger grognement de défi, se sentant prête à soulever des montagnes. Mais comme son grondement de colère, cela ressemblait plus à un gargouillis indéterminé qu'à autre chose.


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime02.03.08 11:33

Minerva sentait qu'il y avait une autre présence non loin d'elle.
Rahh,on étais obliger de l'embêter a longueur de journée,pas une minute de tranquilité.
Surtout qu'ajourd'hui,la veuve noire était de mauvaise humeur et un esprit sanguinaire trotinait dans sa tête.
Elle claqua fortement de la machoire pour montrer a l'inconnu qu'il avait intérêt a faire attention.
Finalement,quand elle entendit un léger grognement pas très effrayant,mais avec un sesn de défi,Minerva se leva de toute sa hauteur,surplombant la jeune loupiotte.
Ainsi,vc'était donc ceci qui l'importunait depuis tout a l'heure.
Une petit loupiotte sans défense.
Miner' éclata de rire et ses yeux bicolores brillèrent de malice.
Sa gueule était toujours barbouillé de sang et ses crocs blancs ne l'étaient plus vraiment,tachés par le liquide visqueux rougeâtre.
La veuve noire toisa du regard son assaillante,elle avait l'air encore bien angélique et douce,mais Miner' sentait une soif de veangenace en elle.
Intéressant,très intéressant,elle pourrait 'lutiliser comme son jouet,sa fille adoptive comme l'on pouvait dire.
Une fois grande,elle abandonnerais la loupiotte,car Miner' n'aimait pas formé des liens.
Mais peut-être que l'appricoiser quelques temps et lui apprendre l'art du combat et de la séduction serait surement intéressant.
Surtout que la petite louve avait un physique plutôt pas mal.


-Tu me veux quoi faiblarde.Apprend a respecter les plus fort,sinon,tu ne risques pas de survivre très longtemps.Alors tache de me montrer un peu de respect et de retirer tout de suite ce grognement qui ressemble plus a un couinement.

Sa voix était grave et siflante avec une pointe d'amusement mais avec aussi beaucoup d'autorité.
On aurait pu entendre ses paroles a 10m a la ronde.
Puis Minerva continua:


-Dit moi,ta maman n'est pas la pour veiller sur toi?C'est dangereux ici,et ton père?Ne sont-ils pas protecteur nornalement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime02.03.08 17:07

Mononoke, qui n'avait jamais eu à faire à quelqu'un qui ne se ratatinait pas quand elle montrait les crocs - il faut dire que jusqu'ici, elle n'avait eu à faire qu'à ses frères, tous des minables à ses yeux, et à sa mère. Elle ne grondait pas contre sa propre mère, du moins pas encore. Et puis elle ne la voyait pratiquement plus, alors le problème était réglé.
Mais à part sa mère, elle n'avait croisé jusqu'ici que des louveteaux pas beaucoup plus âgés qu'elle et généralement plus jeunes, qui n'étaient pas belliqueux et facilement impressionables. De plus, dès qu'elle faisait mine de se fâcher, si le louveteau ne se pliait pas à ses désirs - Mononoke est un vrai tyran en herbe - elle lui infligeait une raclée mémorable.

Aussi, la colère flamba immédiatement dans son coeur et elle bondit sur la louve, tous crocs dehors. Même s'ils n'étaient pas encore assez costauds pour transpercer la gorge d'un loup, qui était une artère plutôt solide. De toute façon, elle l'ignorait. Pourquoi s'en soucier ?
Les oreilles plaquées contre son crâne, son saut fut puissant et plutôt bien contrôlé, visant l'épaule de la louve blanche. Mais si pour son âge elle était plutôt vive son saut manquait cruellement d'agilité et de subtilité, on devinait pratiquement tout de suite quel était son but, sans avoir besoin d'être particulièrement doué dans l'art du combat.

Déjà, les premières paroles de la louve blanche auraient suffi à faire bondir la loupiotte, mais elle avait mentionné son père. Son père, protecteur ! Lui ? Ah, elle était bien bonne. Plus que la colère, c'était la haine envers lui - pas tellement envers la louve qu'elle attaquait bêtement - qui faisait flamboyer ses yeux, les couvrant d'un voile noir et obscur.
Mononoke ne répondit ps à la louve, mais si elle avait répondu, ses paroles auraient été remplies d'un venin surprenant pour une loupiotte de cet âge.


* Mon père ? J'en ai jamais vu l'ombre et c'est tant mieux pour lui ! *

Et une pensée tournoyait sans cesse dans l'esprit de la loupiotte, incessante.

* Mon père, si tu savais comme je ne t'aime pas. *


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime02.03.08 23:03

Minerva rit d'un air moquer quand la loupiotte se jeta sur elle.
Décidément,la vueve noire avait un don pour toucher les points sensibles.
Elle n'eut même pas a esquiver le saut et elle plaqua l'insolente au sol de sa patte blanche musclé et puissante.
Elle plongea son regard dans les yeux de la loupiotte,et sa gueule toujours barbouill& de sang montra ses crocs blancs.
Miner' n'aimait pas qu'on ne lui montre pas de respect,mais la elle devait s'abaisser.
C'était elle qi avait entrainer cette loupiotte a faire cette acte.

-Alors ma petite,dur dur de trouver plus fort que soit!

Sa voix étai toujours sifflante et cruelle.
Son soufle rauque s'étendait sur le visage de la petite.
Minerva ne relachait pas son étreinte,la gardant a terre.

-Va falloir se calmer.C'est pas comme ça que tu deviendrais puissante!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime03.03.08 6:38

Mononoke se débattit quelques instants, tentant d'échapper à l'étau implacable formé par la patte de Minerva et le sol contre lequel elle était plaquée. Elle découvrit à nouveau ses petits crocs et fit une tentative, vouée à l'échec, de mordre la patte de la louve. Celle-ci se trouvant sur son dos et l'empêchant de se retourner, il lui était impossible de ne serait-ce que la toucher.
Elle finit par renoncer, le poil couvert de sueur et les oreilles en arrière. La loupiotte était une battante mais ça, c'était au-dessus de ses forces. Le "ça", c'est la louve blanche bien sûr. Elle plaquait Mononoke sans le moindre effort pendant que la jeune louve se démenait comme un beau diable pour sortir de là, et sans succès. Sans même faire un peu bouger la patte louve qui la maintenait au sol ! Mononoke était dépitée.
Et puis surtout, la vitesse avec laquelle l'inconnue avait avancé sa patte pour la plaquer au sol. Elle avait à peine vu bouger le membre en question avant de mordre la poussière.


- Comment... as-tu pu bouger ta patte aussi rapidement ? Je ne l'ai même pas vue venir !

Il ne venait absolument pas à l'idée de la loupiotte que dans une telle situation, face à un adulte beaucoup plus expérimenté qu'elle, elle aurait peut-être dû employer le vouvoiement. C'était une notion de respect qu'elle connaissait peu et n'appliquait jamais.
Mais elle avait failli l'employer cette fois-là, ayant eu l'impression de se retrouver face à sa mère qui l'empêchait de sortir de la tannière alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Et qu'elle voulait activement sortir.


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime05.03.08 17:06

Minerva sentit que la loupiotte était une battante.
Pourtant rien ne pouvait y changer,elle était plus puissante qu'elle.
Et puis...depuis quand les louveteaux s'attaquaient aux adultes?
Elle relacha finalement son étreinte et examina l'insolente.
Ainsi elle était etonner par son mouvement rapide et net?
C'était avec l'habitude que l'on arrivait a controler cette vitesse et cette netteté.
C'était comme ci elle ne pouvait pas lui apprendre.
Finalement Minerva décida quelque chose.

-Attaque moi,essaye de me faire mal,je ne bougerai pas et ne réagirai pas.Esssaye de me faire saigner ou tomber.Pour ce qui est de la rapidité de mon coup,ce n'est que l'habitude.Si tu veux l'aquérir,tu n'as qua chasser des souris!

La loupiotte devait croire qu'elle se moqait mais c'était pourtant vrai.
Les souris étaient des rongeurs rapides qui files entre les doigts.
Et s'entrainer a les attraper equivalait a s'entrainer a avoir un oup de pate net et vif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime06.03.08 20:26


Mononoke se releva, un air d'intense stupéfaction plaqué sur la tête. Un sentiment d'incompréhension total s'empara pendant quelques instants de la jeune louve, mais elle reprit rapidement ses esprits. Ce n'était pas son genre de se laisser aller à ses émotions - sauf la colère. Elle y succombait plutôt facilement, à cette émotion.
Le souffle court et saccadé, elle attendit quelques instants pour reprendre sa respiration. Ses côtes étaient douloureuses et sa poitrine en feu, elle ne savait pas économiser son énergie - n'ayant jamais eu besoin de le faire.
La loupiotte avait beaucoup de défauts, mais s'il y avait une chose de bien chez elle c'était sa détermination et sa volonté. D'accord, elle s'était fait battre à plate couture. D'accord, elle était hors d'haleine et complètement claquée. Et alors ?!

La seule envie du corps de Mononoke, c'était de s'allonger - pardon, de s'écrouler - sur le sol et de plonger dans un bon sommeil réparateur. Ou, à la limite, attendre d'avoir suffisament de forces.

Une flamme s'alluma dans l'oeil de la louve gris-blanc, et elle ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir, fixant la louve blanche qui l'avait envoyée à terre. La force du désespoir coula dans ses veines, et elle bondit avec force - du moins à son niveau, puisque très franchement, son saut, comme le premier, n'avait rien de très spectaculaire.
Visant encore une fois l'épaule de la louve blanche, elle découvrit ses petits crocs blancs comme si elle recommençait la même attaque. Emportée par la colère et l'euphorie du combat, le temps semblait passer au ralenti, se décomposer en petits morceaux. La loupiotte attendit le tout dernier moment, abaissa son centre de gravité et chuta de quelques centimètres vers l'articulation de la patte avant droite de la louve. Elle la percuta avec violence, du poitrail, et eut l'impression de réduire toute son ossature en miettes.

Son corps était comme engourdi, sonné par la force avec laquelle il avait percuté ce bloc de pierre. Mais la louve blanche n'avait pas tellement l'air d'avoir ressenti cette attaque...


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime06.03.08 20:37

Minerva observa la loupiotte dans tout son manège.
Elle avait l'air affreusement fatiguer et extenuer.
La preuve,Minerva avait rarement vu une attaque si faible et maladroite venant de la part d'un novice.
Elle poussa un soupir et s'assit.
Si elle avait su qu'elle ferait cette rencontre,elle aurait préparer dans sa tête des tonnes d'exercice d'entrainement.
Mais la,sur le coup elle ne savait vraiment pas quoi proposer a la loupiotte.
De plus,Minerva avait légèrement brusqué son attaque de la patte sur le loupiotte sous l'effet de la rage et celle-ci,en plus d'être fatiguer,devait souffrir.
Elle n'était pas du tout en état de combattre ni de s'entrainer.
Dommage,pour Miner' cette loupiotte était inutile a ses yeux.
Pas assez d'endurance,de détermination et de courage.
Il en fallait bien plus pour que la veuve noire daigne poser sur vous un regard songeur intéresser.
Mais bien sûre,Minerva n'avait pas écouverte la loupiotte en tout ses fonds et ne pouvait pa savoir que celle-ci possédait un bon potentiel et plus d'entêtement qu'aucun louveteaux sur Wolf Angel.
La louve blanche posa un ses étranges yeux bicolores sur la petite louve encore duveteuse.
Que lui réserverait l'avenir.
Un nouveau soupir.

-Dit moi petite,est ce que tu veux être vraiment forte?

Bien sûre,elle n'allait pas lui demander de se battre si elle acceptait son offre.
Cela ne servirait a rien.
Elle laisserais la loupiotte se reposer et ensuite,elle l'emmenerais au terrain d'entrainement.
Rien de plus normal.
Et puis....

-Aujuste,dit moi quel est ton futur grade?

Sa voix était grave et sifflante,surplombant l'atmosphère.
Minerva voulait absolument savoir la réponse.
Comme elle allait l'entrainer,autant savoir dans quel domaine devait-elle le faire.
Mais la louve blanche savait qu'elle ne pourrait s'empêcher de lui apprendre quelques tactiques de veuve noire comme la séduction,l'espionnage,la fausse identité et quelques autres chose de ressemblants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime06.03.08 20:54

Mononoke leva ses yeux vers la louve blanche. Ses côtes se soulevaient douloureusement mais elle tentait de ne pas y prêter plus d'attention que ça. Elle était intérieurement étonnée, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas connu un état de fatigue pareil. En fait, la dernière fois ça remontait vraiment très loin.. Un jour où elle s'était énervée contre sa mère, qui l'avait plaquée au sol un peu de la même manière et laissée s'épuiser en vain.
Elle n'était pas sortie de la tannière pendant trois jours, à l'époque, mais aujourd'hui elle se sentait tout de même plus d'attaque. Enfin, façon de parler. C'est surtout qu'elle pouvait récupérer plus vite que lorsqu'elle n'était qu'un bébé à peine capable de se débrouiller tout seul.


- Oui ! Sinon je ne pourrais jamais le tuer, répondit-elle avec véhémence.

Tout ce qu'elle faisait, c'était pour l'instant dans le but ultime de vaincre son père. Mais pas seulement le vaincre, elle voulait l'humilier, le faire mordre la poussière, virevolter devant son nez, feu follet insaisiable, se moquant de lui et de son incapacité à ne serait-ce que la toucher. Elle voulait le metre à terre, le dominer d'une regard d'acier et lui dire qu'elle ne faisait pas ça pour sa mère mais parce qu'elle avait envie de s'offrir ce caprice.
Même si c'était bien plus qu'un caprice - pratiquement une obsession.


- Je voulais devenir Veuve Noire, parce que les Veuves Noires sont si fortes qu'il n'aurait aucune chance. Mais comme on ne peut plus, ni être tueuse, ni être guerrière non plus... je me suis repliée sur fantassin. C'est ce qui m'a semblé le mieux, dans les choix restants.

Bien sûr, la loupiotte ne s'imaginait absolument pas être justement en face d'une Veuve Noire - qui représentaient à ses yeux la perfection en matière de beauté et de puissance d'attaque. A ses yeux encore très jeunes, c'étaient presque des déesses. Donc aucune chance que l'une d'elles puissent lui adresser ne serait-ce qu'un regard, elle qui n'était même pas une HellChild. Rien qu'une bâtarde Devil, à cause de ce crétin de loup noir qui était malheureusement son père.
Oui, Mononoke est un poil défaitiste, sur certains niveaux ^^'


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime06.03.08 21:26

Mais enfin,c'était pourtant évident non?
Un physique si élégant et gracieux,des yeux envouteurs et étranges et en plus une position dominante.
Minerva était une veuve noire,cela ne sautait pas ayx yeux.
Et ben,il fallait qu'elle s'entraine encore plus.
La pauvre,elle qui se croyait être l'une des plus digne de ce poste!
Il fallait avouer qu'elles n'étaient que cinq veuves noires sans compter la chef dont deux dépourvu de subtilité et d'expériences.
Disons que Miner' apprécait rabaisser les autres.
Ele n'avait du respect pour personne,même pas ses dominantes,juste peut-êre pour elle et son grade.
Bien sûre elle ne le montrait et ne le disait pas,sinon...
Bye bye veuve noire et bonjour oméga!!

-Le tuer?Je vois...Finalement tu es peut-être pas si ennuyeuse que ça...

Le tuer...C'était d'une logique parfaite,cette loupiotte voulait se venger de quelqun et cette personne devait être un mâle,sinon elle aurait dit 'la'.
Quelle pertinence;voila une des qualités de Minerva.
Ce devait être son père ou quelqun qui avait fait du mal a sa famille ou a un être chère.
Enfin peut importe,elle allait l'entrainer jusqu'a qu'elle atteigne son niveau...
Heu,non,pas son niveau puisque personne ne pouvait l'atteindre,elle était trop spéciale,différente,autrement...
Bref,elle apprendrais les bases a cette loupiotte,mais ce serait ensuite a elle de s'habituer et s'entrainer dans son propre style.

-Bien,je vais t'entrainer!Et sache que tu en a a être heureuse car je ne baisse que très rarement mon regard sur une personne aussi peu importante.

Bah quoi?Elle était franche,n'allait pas me dire que cette loupiotte était importante non plus!
Revenons a Minerva qui était en train de penser a ce qu'elle pourrait concocter comme entrainement de fantassin a cette petite.
Hum...Vitesse,esquive et agilité,voila ce qu'il lui fallait avec naturellement une pointe de séduction,force,tactique.

-Tu te demandes qui je suis pour te dire ça hein?Je suis Minerva,une veuve noire,alors tache de me montrer du respect et de l'attention.Et si une prochaine fois tu veux m'attaquer alors...Tache aussi de me faire mal!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime07.03.08 19:07

La jeune louve resta sans voix pendant quelques secondes. L'entraîner ? Elle ne comprenait pas. Bien sûr qu'elle voulait cet entraînement, même s'il ne parvenait qu'à faire augmenter sa force légèrement, ça serait toujours ça de gagné. Mais elle ne comprenait pas pourquoi cette louve blanche lui proposait un truc pareil. Cela n'avait pas l'air d'être son genre, de s'occuper des louveteaux Devils, même animés par l'esprit de la vengeance. Mais alors, pas du tout. Pourquoi ?
Cette question tournait dans l'esprit de Mononoke, chutant lentement dans l'abîme sans fin de ses pensées. Pourquoi ?
La suite fit monter une flambée de colère dans le coeur de la loupiotte, qui ignorait décidément le sens du mot humilité. Même si au fond d'elle-même elle ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec cette louve inconnue, elle ressentait ces mots comme un coup de poignard en plein coeur.
Mais seul un voile furieux passa sur ses yeux, ne durant qu'un très bref instant. Elle était peut-être imbue d'elle-même, mais elle n'était pas stupide et elle s'était prise une raclée mémorable. Elle était à bout de forces alors que la louve blanche était tout aussi en forme qu'avant leur rencontre.

Les mots suivants percutèrent la loupiotte de plein fouet. Un peu comme si une montagne lui était tombée dessus. Elle baissa un peu la tête, les yeux écarquillés et presque incrédules.
Une Veuve Noire ? C'était impossible ! Jamais une déesse ne s'abaisserait à la regarder, elle, et encore moins consentirait à l'entraîner. Et pourtant.. on ne mentait pas sur ces choses-là. Et puis, la facilité avec laquelle la louve l'avait mise hors de combat ! Bien sûr elel était encore très jeune et pas trè expérimentée, mais tout de même. Elle aurait au moins dû avoir quelques bleus ! Une Veuve Noire... Mononoke n'en revenait pas. Une de ses idoles !
Elle releva la tête.


- Oui...

La loupiotte hésita quelques instants...

- Maître, acheva-t-elle.

Minerva... ce nom résonait dans la tête de la loupiotte, bien décidée à le graver au fin fond de sa mémoire. Il était joli. La loupiotte ne pouvait pas savoir le rapport avec Minerve, la déesse de la Chasse et de la Sagesse, car elle n'était pas assez instruite pour avoir connaissance de ce genre de mythologie. Mais elle trouvait ce nom agréable à entendre - comme à penser.


Dernière édition par Kywin le 14.06.09 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime08.03.08 16:23

[Faudrait faire un nouveau sujet au terrain d'entrainement!Tu le fais ou je le fais^^?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime08.03.08 20:13

[ comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime15.03.08 18:34

[Je veux bien que tu crée?^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime15.03.08 18:37

[ ben vi, je veux pas me faire taper dessus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] Empty
MessageSujet: Re: Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]   Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne compte pas sur moi ...[PV Mononoke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Il fut un temps ou ... - Pv Mononoké -
» Mononoke ( Devil ) A
» Mononoke ( loupiotte )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-