Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Topic   Topic I_icon_minitime22.11.08 9:32

    Bonjour, bonjour !

    Voilà, je crois que le titre est assez expressive ^^ Donc je voulais des topics, avec des Devils pour l'instant, le temps qu'elle s'habitue au milieu =). J'espère que vous apprécierez mes topics, sur ce, je vous laisse quelques informations sur ma louve.


Topic Shoutieic5


[ Caractère ]


    Mon caractère ? Hum… Vous vous aventurer dans un jeu dangereux, un jeu cour et dangereux, un jeu sans peur qu’est ma vie, gouttant au danger et jouant avec le feu, si je m’abuse. Car je crois, enfin on devrait plutôt dire, je pense que l’on ne peut pas m’encadrer dans une section de louve toutes plus banale les unes que les autres. Ouvrer vos petites oreilles mes chers amis car je ne le répéterais pas cent fois, je suis différente de vous. Je ne vis pas comme vous, je ne pense pas comme vous, je n’ai pas été élevé dans la même ambiance que vous. J’ai grandi chez un sage, qui jour après jour m’a appris des vertus de la vie. La patience, maître de l’art de vivre sans attendre, où d’attendre sans en redemandez ; Croyez-moi un art que lorsque vous ne l’avez pas naturellement, et difficile à posséder et à l’utiliser consciemment, et à la longue complètement inconsciemment. Petite, je n’étais pas patiente, et la première chose qu’il m’apprit fut ce trait de caractère, on ne pouvait réfléchir sans patiente, sans vouloir réfléchir. Donc, je réussis avec ma volonté de fer de réussir, et régulièrement, il testait ma patience qui devenait de jour en jour sans limite. Puis vint la bonté de l’âme, une chose que mon caractère n’accepta pas, je devint une louve qui détestait donner à n’importe qui, réserviste disait-il, sécurisé disais-je. Il m’apprit aussi la langue du silence que je mis trop en pratique, je devint peu bavarde. Il m’apprit la sûreté, et j’appris une chose qui me marqua à vie, je ne vint alors plus à la rencontre des gens. Plus grande, il m’apprit l’art du combat, un des arts violents que je pratiquais comme simple défouloir à la sagesse répétitive. J’excellais et frappais peut-être trop fort mon maître ce qui me protigait un bien fou. Je suis d’une nature calme et j’aime discuter de la vie, des pensées et de toutes ces questions sans réponses…


[ Topic en cours ]





Dernière édition par Shoutie le 22.11.08 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime22.11.08 9:59

    Coucou ! =)

    Comme j'ai plus mon petit Secret ... Je te propose donc Ifnheit mon guerrier Devil ! =)

    Topic Img-183728j9hk1

    ('Ifnheit[/font]
    [font=Georgia]».Nom imaginé ou imaginable ?


    ('Son nom , il provient du plus profond de mon imagination , je ne sais pas pourquoi ce prénom si bizarre qui n'a aucuns sens et aucunes significations ( du moin de mon esprit ) . J'avais envit d'un nouveau loup aussi beau qu'étrange c'est alors que devant mon clavier je laissa les lettres s'enchainer jusqu'à arriver à Ifnheit . Ce n'est pas le plus beau prénom qu'il puit exister mais il me convient , montrant bien cette supèriorité d'imagination qui est en moi . =) Sauriez-vous le prononcer ? sauriez-vous l'écrire ? J'attends ca dans nos prochains RPGs avec impatience mes chers amis . Ne soyez pas jaloux si vous aimez trop son prénom ! xD
    Topic Img-190655ynoxj

    ('Je suis tout simplement une perfection.
    ».Qui peut vivre sans la perfection ?


    ('C e loup est tout simplement un perfectionniste il ne fait rien à moitié ! Une partie ne va pas sans l'autre ! xD Lors d'un combat il réfléchit avant d'agir , il cherche les points faibles de chacuns pour toucher la ou ca fait le plus mal ! Sans pour autant être méchant , il ne vous critiquera pas rien que pour le plaisir non il n'est pas comme ca mais , il vou dira quand même en pleine poire ce qu'il pense de vous que ca vous plaise ou non . Aussi , il vous faudra beaucoup de patience et d'amour pour qu'il vous porte une pointe , je dis bien une ointe d'estime dans son coeur chose qui pour le moment n'est encore jamais arrivé depuis sa naissance . Il peut rester des heures et des heures sans bouger jusqu'à qu'une proie n'arrive devant lui pour pouvoir la tuer mais , quan dil tue il le fait avec discrétion pas comme certains gros degueulasses qui mettent du sang , des poils , de la peau partout non , il égorge toujour spour tuer au moin le sang cule dans sa gueule et cleui-ci le mange sans même qu'une seule goutte ne tombe sur le sol ou osn pelage . En suite il enlève avec délicatesse les poils de la bête et fait un petit tas puis commence à manger sa proie jusqu'à qu'il ne reste plus que les os et encore , il les ronge jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien pour se faire les crocs et les garder bien exisés et dur pour les combats . Le sentiment - maour - lui est inconnu étant donné que l'maitié il sait à peine ce que cela signifiie alors le mot amour lui donne des spasmes de dégout ! xD
    Ce loup est trés lunatique un jour il vous adorera le lendemain il vous envoira balader avec autant de nom d'oiseau qui existe que possible . Pour lui fonder , une fmaille avoir des morveux le dégoute ne jamais lui parler de son avenir ou sond estin sinon il vous raye de sa liste d'mai en quelques secondes étant donné qu'il a toujours vécut le moment présent sans se soucier du passé et encore moins du futurs étant donné que pour lui on crêve tous ! xD Il n'est jamais vraiment doux avec personne même si un jour il a un grand amour jamais il ne lui demandera tous le sjours si elle va bien loin de la il laissera ses amis vivrent leur vie et puis voila !^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime22.11.08 10:02

    D'accord ! Qui fait le topic ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime22.11.08 10:03

Comme tu veux ! Moi si je dois le faire ce sera pas avant aprés demain ! xD
Mais bon si tu peux être patient(e) jusqu'à Lundi no soucis ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime22.11.08 10:07

    Mmmh... D'accord ^^

    Je vais le faire dans la journée =)
    EDIT = Ici

    Ps : J'adore tes signatures <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime14.12.08 13:30

Bijour,

J'aimerais un petit topic avec toi, alors je te propose... Ben, je sais pas en fait lequel de mes loups...J'en ai tellement xD !
Alors, dis moi quelle genre de rencontre tu veux, je te proposerais un loup ou une louve. Et puis, avec lequels de tes loups non plus Wink !

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime12.01.09 17:33

Ouii =)

Arf, il faut que je rajoute Aoko & Naourie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topic Empty
MessageSujet: Re: Topic   Topic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» ¤ Topic?¤
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Topic, topic ? ( Chaleurs )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-