Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic, topic ? ( Chaleurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime30.06.09 15:20

    & C'est le retour des chaleurs, saison des amours !
    Voici la liste de mes loups avec le genre de topics pour lesquels je peux vous les proposer en ce moment. Si vous voulez plus de détails sur les loups ( pour ceux qui ne les connaissent pas bien, notemment ), allez voir mon topic d'appel habituel ( Ici ) ou mon Journal. ( Hum, le journal est plus complet et, contrairement au topic d'appel, il est à jour. C'est toujours bon à savoir. x) )

    COEURS PRiS & FiDELES Topics réservés à Avalanche & Empty Destruction ( si elle reprend bien Hestia =p ).

    Celtiks - Mâle - Dominant Sakarite - En couple avec Mistral.
    Chad - Mâle - Guerrier Devil - Amoureux d'Hestia.

    COEURS A PRENDRE

    Abercrombie - Femelle - Devil - Fille de Baphomet & Bloody Dream ( Mustang of Darkness =3 ).
    ____ Fière, ironique, sarcastique, insolente, sûre d'elle, ambitieuse, fidèle, loyale, joyeuse.
    Phaenomen White - Femelle - Solitaire ( hait les Angels, dévouée aux Devils ).
    ____ Excentrique, franche et directe, devouee, adoratrice de Baalberith ( un Démon ).
    God Syndrome - Femelle - Solitaire.
    ____ Intelligente, menteuse, voleuse, séductrice, tres croyante envers son dieu ( Ifrith ).

    SENTiMENT DE SOLiTUDE ? Loups au coeur pris dont la conquête est encore possible.

    Soleil-Noir - Femelle - Chef Femelle des Anrchanges Angels.
    ____ Enjouee, espiegle, tres intelligente, forte, charmeuse, tendre. -Un peu perdue et réservée en ce moment.
    *Amoureuse de Black Strong, ce dernier et ses trois fils sont devenus Sakarites. Cela fait plus d'un an qu'elle n'a pas eu de nouvelles d'eux et elle se sent terriblement seule. On peut espérer conquérir son coeur avec de la patience, de la douceur et beaucoup de compréhension.


    SAiLLiES Répertoriés dans les catégories ci-dessus, on peut également envisager une saillie de force pour ces loups.

    Phaenomen White ( femelle ) - Saillie forcée. Avec Unknows.
    Soleil-Noir ( femelle ) - Saillie forcée. Avec Unknows.
    God Syndrome ( femelle ) - Saillie entendue & consentante, sans pour autant que les deux loups soient liés par un amour véritable.


Dernière édition par *Celtiks le 29.08.09 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime30.06.09 20:13

Euh, on fera un topic apres la reunion? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime01.07.09 16:33

    Ben la réunion je crois que je vais la laisser tomber. Quand ça traîne comme ça, après ça se barre en sucette : plus personne est motivé, plus personne y pense, plus personne répond .. Je vais répondre avec Celtiks histoire de parler quand même des cafards & des runes, et puis je verrai qui répond, mais bon je compte pas torp dessus.
    Donc pour le top' avec Mistral, c'est quand tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime02.07.09 15:47

maintenant, alors? x)
mais comme tu sais je suis un peu lente ces jours cis, donc on verra qui fait, ok? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime27.08.09 11:24

    Bonjour bonjour !
    Les chaleurs sont de retour, c'est la fête, il y a un air d'amour qui plane dans l'air. =D

    Juste histoire de upper mon joli petit topic, pour vous tenir au courant de la vie sentimentale de mes loups. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topic, topic ? ( Chaleurs ) Empty
MessageSujet: Re: Topic, topic ? ( Chaleurs )   Topic, topic ? ( Chaleurs ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic, topic ? ( Chaleurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic topic ? [ waiis, c'est MON topic d'appels, ce titre xD ]
» Topic topic ? Des combats pour tous !
» Topic msn
» Topic topic ? Histoires de coeur...
» Topic ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-