Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... Empty
MessageSujet: [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...   [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... I_icon_minitime23.11.08 15:41

    La marche longue et dure d'une faible louve, ou d'une vie sans précédent ni futur ? La vie qui coule tel un fleuve, un fleuve, tiens, même un exemple, la rivière, douce rivière au bruit commun et répétitif à l'impression mais imprévisible, claire et limpide ? Non, pas celle-ci mais plutôt une longue et fine à vue d'œil, limpide, non, d'un rouge mélangée de plusieurs teinte, un rouge puissant et naturel, celui du sang, vaseux et pesant, comment définir cet étrange liquide rougeâtre ? Qui étrangement ne veut se diluer à la rosée claire du matin ?

    Et alors que sans précédent je me promène dans ces milieux à l'odeur puissante, je me pose toute ces questions, celle qui reste, sans réponse dans votre vie misérable et poussière. Ma queue n'est pas fière, non elle est juste haute et montée, mais n'est pas sa position habituel ? Moi qui n'a jamais eu l'habitude de la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... Empty
MessageSujet: Re: [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...   [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... I_icon_minitime26.11.08 13:19

    J'étais et le l'observais se pavané, comment dirait on déjà ? Pathétique ? Et encore le mot est bien faible. Un sourire diabolique orna mon visage. Je regarda ma patte a un moment je l'ouvris et la referma durant un temps indéfini, son sang couleras au fond de mon gosier pendant que ses cris d'agonie feront pour moi un chant d'espoir inébranlable ! Mais pourtant depuis peut en ce qui concerne les Devil je tues les impuissants et me contre fou des autre, je ne suis plus ce que j'étais avant... Qu'elle grande déception malheureusement. Je soupira un moment, me secoua dans tout les sang, envoyant valser le liquide rougeâtre qui me collait au poil et je la dévisagea totalement du coin de l'œil, peut être n'en aurait elle rien a foutre, ou peut être monterait elle sur ses grand chevaux ? A ce moment nous pourront jouer au Chat et à la Souris. Elle pourra passé ou elle veut cela me sera égal mais j'y mettrait toute ma volonté pour pouvoir l'entendre se morfondre entre mes griffes et mes crocs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... Empty
MessageSujet: Re: [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...   [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... I_icon_minitime29.11.08 10:46

[Up ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





[ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... Empty
MessageSujet: Re: [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...   [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Mortal Claw] Sang, douleur et mort... [PV 666]
» Sang, Douleur & Haine. [.Pv Free Death.]
» Nicky en douleur (pv. griffe de sang , secret et vixen)
» La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]
» Le sang et la mort (LIBRE)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-