Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:41

Je rentra dans la taniére,mon coeur était léger ... la vie n avait plus d importance ... mais Amarok ...je ne l oubrirai jamais
*Ma vie n a plus d importance ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:43

Je la suivait .
- Il crois que ça s'oublie vite une histoire comme ça.
Elle s'allonga, la tête sur ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:45

Je regardait droit devant,haine,douleur et coeur brisé ...
-Il nous a en quelque sorte tourner le dos ou trahi-
Je poussa un hurlement de rage
-Flocon ...Elle a tué un Devil ... elle ne mérite pas d être en vie .... on ne tue pas les loups quand on en est un -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:46

- Il doit maintenant nous détester..Voilà tout.
Elle poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:49

Je me mit à pleurer légérement
-Pourquoi il a choisis Flocon ? Pourquoi ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:51

- Je sais pas .. Mais c'est elle qui l'a moin "collé"..Enfin, pour moi si je faisait ça c'était un signe d'affection..M'enfin..
- Je lui ai promis de rester son ami. Je vais tenir la pormesse. Mais il me faut du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:52

-Moi aussi ...mais je suis fragile aux sentiments des autres ...je tiens sa de mon père-
Je brisa une pierre avec quelques coups de machoirs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:54

- J'veu lui reparler.
Elle se coucha dans un coin d'la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:56

Je ne bougea pas,j étais en larme
-Dis moi Meillia,être sensible n est pas une raison de ne pas aimer ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:58

- Non.
Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 17:59

Je m allongea pour fermer les yeux mais mon coeur ne supporter pas cette douleur
-Toi aussi,tu as cette douleur au coeur ?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 18:02

- Oui..Oublier est la meilleure solution..Alors essai d'oublier.à
Elle referma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:30

Je regardait Meillia
-Comment oublier alors qu il croit que je ne tiens pas mes promesse :l_letdown: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:33

Elle la regardit aussi.
- Prouve lui que tu peu les tenir , ces promesses.
- C'est ce que j'ai fait.
Elle baissa les yeux un instant et les releva.
- Je suis perdue , Salsa.
- Il y a un Loup,Dark, qui m'a demander pour être sa louve..Devrais-je accepter ? Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:34

Je soupira ... mais au fond j étais heureuse pour toi
-Suis ton coeur ... j aurai tellement aimer qu un loup soit là pour me consoler ... un loup qui m aimerai ...autant que je l aime-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:36

- J'aimerais acceptée..Mais dans ma tête c'est comme si je trahirai Amarok. Même si ce n'est pas du tout le cas !
Elle la regarda.
- Tu va le trouver. Tu a tout pour toi . Tu est jolie,Sympa..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:39

-Non ... je suis pleurnicharde ...-
Je la regardait
-Suis ton coeur,il t ouvrira la bonne porte ...celle qui te fera avancer vers ton destint ... moi la porte devant la quelle j ai attéris est ... porrite ... donc impossible de l ouvrir ...-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:42

- Sensible .. Pas pleurnicheuse .. sensible. Je considère pas sa comme un défaut .. tout cas.
- M'ouais..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:46

Je me leva pour aller boire non loin et revenir aprés
-J ai si mal ...J aimerai tant mourir et laisser ma place à quelqu un qui l apprécira :l_cry: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:48

- Ça va passer Salsa..Fait pas de bêtise pour ça.
Elle souria.
- Tout se répare un jour. Tout. Même un coeur brisé en milles morceaux.
- J'en sais quelque chose. Mon coeur a été brisé des milliers de fois .. Mais j'retrouve toujours la force d'aimer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:50

-J'me sens si mal ...-
J avais mal au coeur,au ventre,à la tête,j avais chaud j avais froid ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:52

- T'est en peine d'amour .. Tout l'monde passe par là un jour ou l'autre.
- Ça va passer tu va voir. Pour l'instant tout ce qu'il faut, c'est oublier. En fin, essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:54

-Mais je l aimais tant ! C est comme si on se levait en pleine nuit pour manger une pomme et qu on te poignarder et que tu remarques que c est on meilleur ami ...Je peux pas oublier-
Je me souvint d un coup le moyen de mourir le plus rapide mais le plus douloureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:57

- Je te comprend. Ça fait mal je sais. Mais faut pas tout arrêter pour ça. Faut passer par dessus cet obstacle. Tout le monde en a . Ça fait parti du chemin de la vie.
Elle la regarda,les yeux plein de douceur, réconfortants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime25.07.06 20:59

Je regarda le ciel,j étais à l entrée de la tanière
-Je ne le trouverai jamais ...-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] Empty
MessageSujet: Re: La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]   La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La haine,la douleur et le coeur brisé[combat avec Amarok]
» Coeur brisé[Pv Imm']
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )
» [ 666 ] Mort, douleur et sang réunie...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-