Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime23.11.08 18:48


[ » Arc-En-Ciela « ]


[ » Nom du Loup ]

Le nom c'est comme un surnom : il nomme quelque chose qui ne l'est peut-être pas...

Arc-En-Ciela. Pourquoi avec un "A" ? Pour le supposé style qui va avec. J'aurais pus mettre un "O", mais ça ne fait pas trop féminin. Selon le dictionnaire, un arc-en-ciel apparait lorsque la pluie se mêle au soleil. La lumière se réflète alors sur les gouttes qui agissent comme un prisme. Donc je suis peut-être que le reflet de ce que je suis ? Je me demande toujours pourquoi ce nom. Peut-être à cause de mes yeux. En Espagnol, c'est "Iris". Peut-être que c'est à cause de mes yeux qui change de couleur...
[ » Surnom ]
Le surnom, c'est comme le nom, mais moins utilisé...

Ciela'. Celui-là, c'est mon préféré sur tous les autres que j'ai : l'Oméga, la P'tite, Toi, Elle... Bref, toutes les choses par lesquelles un être quelconque aimerait bien se faire appeler. Ciela', ça vient de mon père. C'est la fin de mon nom, parce que je déteste me faire appeler "Arc", ça ressemble trop à "Yark", vous ne trouvez pas ? Donc, les vilains mâles, et femelles aussi, s'amusent donc à me nommer ainsi. Mais ça ne me dérange pas trop, parce que ce n'est Pas ce que je suis. Et je ne suis pas plus Arc-En-Ciela. Je suis moi.
[ » Age ]
L'âge, c'est le niveau de sagesse...

18 lunes, ou 1 ans et demi pour ceux qui n'ont pas encore appris que les phases de la lune sont environs d'un mois, donc 12 par an. Moi, je me trouve assez mature pour mon âge, peut-être même trop. Une loupiote doit savoir jouer et s'amuser, pas s'assurer à tous les jours de ne pas se faire attaquer à cause qu'on a pas de parents, mon père ayant mourru lorsque j'avais à peine 6 lunaisons, et ma mère ayant disparu avant après que je naisse.


[ » Meute ]
La meute, c'est le poid qui nous empêche de s'envoler...

Devil, mais je n'ai rien choisi. Je suis née là, dans cette meute de sanguinaire, mon père ayant hérité de moi parce que ma mère ne le voulait sûrement pas de moi. Mon papa me disait souvent, lorsque je lui demandais, que c'était parce qû'être solitaire prenait beaucoup de responsabilité et qu'elle pensait certainement qu'un enfant sur le dos ne lui serrait pas aisé. Moi, je voulais y croire, pour ne pas être encore rejeté par tout le monde. Je savais bient que c'était pasrce que mon père, l'Oméga, avait eu une fille, alors que c'était interdit...

[ » Grade dans la Meute ]
Le grade, c'est notre resposabilité...

Qui a dit que le grade ça s'héritait ? Personne, je coirs, ou peut-être moi. Je suis Oméga, je suis l'Oméga, la seule et l'unique, de la meute. Je sais bien qu'à quelque part, quelqu'un d'autre souffre. Mais il y a la souffrance physique et la souffrance morale. Si on a le mal au corps, il ne faut pas le laisser s'éttendre jusqu'à notre raison.
[ » Description ]
Le corps, c'est l'ancre de l'âme...

De loin, tu apperçois une loupiote, on pourrais dire liliputienne. Premier mots que certain vont dire " Ooooooon, toute chou!". Mais méprenez vous, car en apprichant, vous verrez "la petite Oméga" n'est pas si cute que ce qu'elle en a l'aire. El fait même pitier, avec tout ce qu'elle a reçu et avec cet phisionomie trop angélique pour un Devil.

Ma fourrure est blanche comme la neige d'hiver, nouvelle et pure, sans trace de pas dedans. De nombreux reflets bleutés plutôt turquoises viennent parfois embellir ma robe immaculé. Elle est douce, assez lisse, mais dure à démêler, surtout lorsque je reste coincée dans un buisson épineux --", et très épaisse. D'une grosseur très petite, car je mange en dernier, je suis capable de me cacher facilement, mais gare aux épines et sapins ! J'ai de grands yeux cyan qui virent de couleur, pas de façon spontanée, mais progressivement. Ils changent surtout lors d'émotions fortes. mais qui ont en tout temps des nuances de bleu. Ils sont emplis de tristesse, mais pas seulement à cause de ce que j'ai enduré, mais parce que le monde est cruel, mais une étincelle d'espoir y brille grâce aux personnes gentilles que j'ai rencontrée, le premier ; Sokar. Moi, je n'avais pas une colone croche, mais parfaitement droite, enfin, sur l'apparence. Mes deux sont placées sur ma tête vers l'avant, toujours à l'affut, mais leur deuxième position préféree est couchées vers l'arrière parce que je suis en colère ou en était de peur. Mes membres antérieurs et extérieurs sont musclés, certainement pas pour combattre, mais plus courir de longue distance. Fine et élancée, je cours quand même assez vite et je suis très endurante. Donc la meilleur façon de se débarrasser d'un ennemi : galoper autour, le temps qu'il s'épuise, et lui foncer dessus lorsqu'il est trop fatigué pour bouger. coups sont peu puissants, tout comme lorsque j'utilise ma mâchoire, mais la ruse remplace ce manque de technique. Mes pattes sont griffus, mais ce ne sont que de toutes petites griffes argentées qui sont régulièrements lèchées pour les nettoyer et pour ne pas laisser passer la moindre miette de nourriture, végétale ou animale. Mes crocs, d'ailleurs, ne sont pas tellement plus gros et il m'est difficile de percer un trout dans un cuir dur. Je suis assez mince, pas parce que c'est naturel, mais plutôt parce que je ne me remplis pas l'estomac assez pour engraisser. Un minuscule nez noir est posé sur mon délicat museau et une langue rose violacée orne l'intérieur de ma gueule. Mes J'ai des cicatrices un peu partout, ainsi que des traces de morsures. J'ai toujours la queue basse et un peu recourbée, ainsi que la têtesigne de ma peur toujours présente, évitant le regard des autres. Mais depuis quelques temps, je regarde le monde d'un oeil nouveau : l'univers est a découvrir eet ce n'est pas une gang de mécréants qui va m'arrêter ! Donc, j'essaie de perdre cette vieille habitude qu'est d'être toujours en état de soumission.


[ » Caractère ]
Le mental, ça se développe, comme une fleur...

Je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment, et, pourquoi pas, avec les mauvaises personnes aussi. surtout que presque tous les loups de ma meute aiment me fesser dessus. Je serai toujours fidèle envers mes amis, enfin, les quelques j'aie, et même ceux qui ne le sont pas, mais que je considère qu'ils peuvent avoir mon soutient. Malgré mon manque d'attention positive de la part de ma patrie, je reste gentille et j'adore jouer avec les autres, avec les peu de jeu que je connais. Je suis aussi très débrouillarde, car j'ai du apprendre à survivre pas mal toute seule très jeune. Je déteste voir les gens souffrir, même ceux que je déteste. Oui, ce sont des petites vangeances, mais je ne peux pas les regarder. Même si ce n'est pas leur cas, et j'essayerai de régler mes problème en parlant et non avec la violence. J'ai une très grande patience et la la fois aussi petite qu'un poischiche, car certaine choses attirent plus mon attention, alors c'est plus "l'fun" atttendre, mais gare à passer mes limites, car j'ai un fort tempérament. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un et je ne suis pas très courageuse, mais j'aime bien les défis. J'apprends très vite, mais comme je suis très méfiante, je n'offre pas mon amitié très facilement. Je suis discrète et je j'ai appris à être silencieuse. Je ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on me délit la langue, ne m'arrêter pas. Je suis très modeste et essaie toujours de voir la vie du bon côté. En bref sur la majeur partie de mon comportement, je suis contre la violence.

Parfois, il arrive que j'ai comme une double personnalité. Je fuis la vie réelle et je suis comme absente. Dans ces rares cas-là, je ne ne me souviens plus de rien et je ne bouge plus, comme si j'étais morte, mais mon coeur bat encore et je respire aussi. C'est seulement quand je me fais trop battre et que la douleur est trop intense, ou quand je vis de trop gros évènements.




[ » Avantage(s) & Inconvénients ]

L'avantage est un don, ce n'est pas ce qui la fait si extraordinaire...

Comme je l'ai mentionné plus tôt, je suis très petite, ce qui me permet de me cacher facilement. Par contre, ma robe épaisse s'emmêlle lorsque mes cachettes sont des buissons épineux. Je cours assez vites et lontemps, ce qui peut me servir lorsque je cherhce à fuir. Hélas, ma volonté d'essayer de voir la vie d'un côté positif risque peut-être de me perdre....


Dernière édition par Arc-En-Ciela le 28.12.08 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime08.12.08 13:37

[ » Histoire ]
Le passé est de l'histoire ancienne, le futur un mystère, et maintenant est un cadeau : le présent...
Je suis née sous une étoile appellée "Éclaboussure". Non, mais ceux-là on pas de vie pour dire ça ? Je l'ai souvent attendu celle-là, et ceux qui on la vie pire que moi, et bien, ils ne le disent pas, ils se taisent. Bon, trêve de bavardage et commençons. Donc moi, je suis née sous mon étoile, la mienne, où personne d'autre ne peut y naître, pas comme "Éclaboussure", où il y a au moins une vingtaine de personne si ce n'est pas plus.


Héritage Familial
Du plus loin que je puisse me souvenir, mes ancêtres étaient des Oméga. Hein, bien quoi ?, ça a l'air que ça s'hérite comme un cadeau empoissonné. Tout a commencé lorsque mon arrière-arrière-grand-mère décida qu'elle voulait des petits. Oméga, elle ne pouvait pas en avoir, encore moi qu'une louve normale, mais elle le fit pareil, s'accouplant avec le premier mâle qui le voulait bien, un ancien guerrier Célestial banni de sa meute pour s'être rebeller contre son supérieur et l'avoir attaqué. Donc elle eue une porté de 7 louveteaux, mais seulement un ne mourru pas, car c'était la seule loupiote et la mère savait qu'elle ne pourait pas tous les garder, alors elle avait arrêter son choix sur mon arrière-grand-mère... Quant à mon arrière-arrière-grand-père, il fut traqué et tué. Une mort vite et sans souffrance, disait Père. Mais moi, courir jusqu'à l'épuisement, je trouve ça loong et pénible. Mais la mi-Devil mi-Célestiale n'était pas comme sa meute adoptive, sanguinaire, cherchant la guerre à tout moment, non, elle était plus douce et attentionnée, mais bon... Donc, écoeurée de l'agissement de ses compatriotes, elle quitta le nid pendant près de un ans, pour revenir avec des rejetons dans la gueule, mais seule. La meilleure amie de mon arrière-grand-mère, qui avait beaucoup changée entre-temps, s'occupa des bébés de son ancienne confidente, sauf un, qu'elle n'eu pas le temps d'achever. Portée par l'énergie du désespoir, elle s'enfuit pour élever seul son petit, son amour, sa vie.

Devil, Clan Maudit
Il n'eu plus d'Oméga pendant un temps, environ une quarantaine de lunes. En fait si, mais ils n'avaient pas eu le grade gravé dans leur mémoire. Puis, un jour, un loup gris pâle et foncé, et blanc débarqua dans le clan. Il désirait vivre avec eux, car disait-il, qu'il était d'origine Devil. Sautant sur la chance d'avoir le fils de leur vieille Oméga, ils l'accueillèrent comme il se doit, puis au fils des semaine, le battèrent de plus en plus cruellement. Une journée, une louve lui fit découvrir ce qu'il était devenue en lui crachant au visage un seul mot : Oméga.

Rencontre entre Âme Soeur
Mon Père marchai lentement entre les deux montagnes. La Vallée, très belle, était son coin de prédilection. Il y allait souvent, admirant le paysage et rencontrant des solitaires. Il se calmait à cette endroit, aimant l'atmosphère de sérénité qui y régnait. Puis, il y découvrit sa merveille, une louve blanche comme neige, aux yeux doré comme le soleil. Il ne la connaissait pas, mais souhaitait ardemment lui parler. Puis, une nuit de pleine lune, il pris son courage à deux mains et lui demanda son nom. Elle lui répondit, avaec sa voix chantante comme du cristale. Ensuite, elle s'en alla. Mon Père revint tous les jours en apprendre plus sur cette beauté sauvage.


La saison des chaleurs approchait à grands pas et mon mâle Père le savait. Le beau petit couple s'accouplèrent donc ensemble. Mon Père retourna chez les siens, le coeurs heureux. Ils accusa sans faiblir les coups et les morsures. sahcant que le lendemain, il y aurait sa muse qui l'attendait. Mais les jours suivants, elle n'était plus là. S'informant auprès d'un loup noir de jais, il appris qu'elle et sa famille avait du partir, car leur terrain de chasse ne cachait presque plus rien. Mais il le rassura en rajoutant qu'elle serait là après l'hivers.

Mais elle ne fus pas là. À la place habituelle de leurs rencontre se trouvait une boule de poils identique, à part les yeux, qui était ceux de mon Père. Et celui-ci me pris comme si j'étais son plus grand trésor en me ramena.

Enfance Rime avec Maltraitance
Moi, je trouvai vraiment dur la vie, si bien que souvent, je pensais me l'enlever. Mais elle tenait encore à un fil, celui que m'avait donné Père. J'étais une deuxième Oméga, après Père, mais lorsque celui-ci mourru, après une attaque trop forte d'une louve ambitieuse, j'héritai entièrement du titre. Et ce triste jour-là, il me dit tout doucement, trop même, le nom de ma mère, ou du moins, j'en entendis qu'un petite bout " Is ".

Un jour ne passait pas sans qu'un coup ne me soit donné, par un adulte ou un enfant. C'était horrible.

Rencontres Étranges

Et puis, en me promenant près du Canyon, j'ai aperçu un loup, grand, imposant, mais dont la colone était tordue. Je liai d'amitié avec lui, sans toutefois devenir son amie, puisqu'il n'en voulait pas. Il m'appris à ne pas me laissai marcher sur les pattes.

Ensuite, j'ai connue Erwan, douce et gentille. Cela me démontra que même le fossé du clan qui nous séparait pouvait être franchit d'un seul bond...

Et puis la vie continue, comme ça, sans qu'on ait rien demandé, comme un cadeau qui nous ai donné.


Dernière édition par Arc-En-Ciela le 31.12.08 17:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime08.12.08 17:17

Lol d'acc. Bon j'enlève mon message pour te faire de la place Wink

Mais n'oublies pas de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime17.12.08 13:40

Salut Gripoil ! Je savais que tu étais sur WF. Contente de te revoir. Le fait que tu appelles Sokar Nept' ma mis la puce à l'oreille. Domage qu'il soit fermé...

[ J'avance ma prés' le plus vite possible. Désolé pour l'attente, je n'ai l'ordi assez longtemps pour ça que la fin de semaine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime17.12.08 18:05

Lol je suis démasquée ^^

Bah ouai, et toi j'ai fait le rapport tout de suite, si c'est bien toi, Arc-en-Ciela de WF ^^

Allez, il ne te reste plus grand chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime18.12.08 22:05

Je suis allée voir dans la section Wild Fire et j'ai vu ton nom avec qui tu étais XD Je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime28.12.08 12:37

Si dans une semaine elle n'est pas finie je l'envoie à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime31.12.08 17:48

Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime01.01.09 12:21

Tout est bon, tu peux la jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arc-En-Ciela
» Arc-En-Ciela
» [ » Arc-En-Ciela ]
» Arc-En-Ciela ( Devil ) (N)
» [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-