Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] Empty
MessageSujet: [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] I_icon_minitime26.12.09 0:43

------------------------------------------------------------------
[ » Arc-En-Ciela « ]
Angel, Origine Solitaire [Célestiale & Devil]

------------------------------------------------------------------
[ » Me, I & Myself ]

[ » Nom ] Arc-En-Ciela. Pourquoi avec un "A" ? Pour le supposé style qui va avec. J'aurais pu mettre un "O", mais ça ne fait pas trop féminin. Un arc-en-ciel apparait lorsque la pluie se mêle au soleil. La lumière se réflète alors sur les gouttes qui agissent comme un prisme. Donc je ne suis peut-être que le reflet de ce que je suis ? Je me demande toujours pourquoi ce nom. Peut-être à cause de mes yeux qui changent de couleurs, car en espagnol "iris" signifie arc-en-ciel.

[ » Surnom ] Ciela'. Celui-là, c'est mon préféré. Ciela', ça vient de mon père. C'est la fin de mon nom, parce que je déteste me faire appeler "Arc", ça ressemble trop à "Yark", vous ne trouvez pas ? Donc, les vilains mâles, et femelles aussi, s'amusent donc à me nommer ainsi. Mais ça ne me dérange pas trop, parce que ce n'est Pas ce que je suis. Et je ne suis pas plus Arc-En-Ciela. Je suis moi.

[ » Age ] 18 lunes, ou 1 ans et demi pour ceux qui n'ont pas encore appris que les phases de la lune sont environs d'un mois, donc 12 par an. Moi, je me trouve assez mature pour mon âge, peut-être même trop. Une loupiote doit savoir jouer et s'amuser, pas s'assurer à tous les jours de ne pas se faire attaquer à cause qu'on a pas de parents, mon père ayant perdu la vie lorsque j'avais à peine 6 lunaisons, et ma mère ayant disparu avant après que je naisse.

[ » Grade ] Comme je suis encore qu'une petite loupiote, je n'ai pas de grade à proprement parler, mais j'aimerais beaucoup être une Druide, car j'adore la nature et apprendre. Bien sûr, je rêve aussi de faire partie de l'Élite, comme les Gardiens de la Plume Bleue, les Gardes du Corps ou même les Archanges. Je serais reconnue dans ma meute et j'aurai le respect de tous !

[ » Meute ] Les Angels sont maintenant ma famille depuis six mois et ils me traitent comme l'une des leurs. J'aimerais tellement pouvoir leur donner autant qu'eux l'ont fait pour moi, et même dix mille fois plus ! Je me sens aimée et appréciée, je ne vois pas pourquoi je m'en irai. Paradise, est comme l'indique son nom, le paradis terrestre et j'adore les terres qui la jalonnent, comme la plaine fleurie. Il n'y a que la guerre qui me fait un peu peur, mais j'ai encore le temps de m'entraîner avant d'y aller.

[ » Physionomie ] Je mesure une cinquantaine de centimètre au garot et pèse environ trente kilogrammes. Je sais que ce n'est pas beaucoup, car j'ai quand même dépasser le stade de bébé. Bien que je ne sois pas une loupiote qui se soucie de son apparence, j'aime quand même que mon pelage soit dépourvu de noeud ou de quoi que ce soit qui puisse me rendre sale. La première fois qu'on me voit, personne ne peut me hair sans me connaître, n'étant pas une beauté fatale à rendre n'importe qui jaloux ni une laideronne qui fait peur à tout le monde. Ma fourrure est blanche comme la neige d'hiver, nouvelle et pure, sans trace de pas dedans. De nombreux reflets multicolores viennent parfois embellir ma robe immaculé lorsque le soleil, ou une autre source de lumière comme les étoiles et la lune, l'éclaire. Elle est lisse et douce, glissante au toucher, brillante et luisante, sans être trop grasse. Par contre, elle s'emmêle très vite, surtout que je reste souvent coincée dans un buisson épineux. très épaisse. D'une grosseur très petite, je suis capable de me cacher facilement, mais gare aux épines. J'ai de magnifiques grands yeux qui lui donnent un regard mystérieux. La pigmentation de mes iris changent parfois entre le vert lime et le violet profond, de manières très lente lors d'émotions fortes, en passant pas toutes les teintes de bleu et turquoise possibles. Ils pétilent de vie, de ruse et d'intellligence, mais ils sont aussi emplis de tristesse, mais pas seulement à cause de ce que j'ai enduré, mais parce que le monde est cruel, mais une étincelle d'espoir y brille grâce aux personnes gentilles que j'ai rencontrées, comme les Angels. Ses pupilles noires ne sont pas totalement rondes, elles sont un peu plus ovale, mais la différence est minime.Mes deux sont placées sur ma tête vers l'avant, toujours à l'affut. Mes membres antérieurs et extérieurs sont musclés, certainement pas pour combattre, pour l'instant, mais plus courir de longue distance. Fine et élancée, je cours quand même assez vite et je suis très endurante. Donc la meilleur façon de se débarrasser d'un ennemi : galoper autour, le temps qu'il s'épuise, et lui foncer dessus lorsqu'il est trop fatigué pour bouger. coups sont peu puissants, tout comme lorsque j'utilise ma mâchoire, mais la ruse remplace ce manque de technique. Mes pattes sont griffus, mais ce ne sont que de toutes petites griffes argentées qui sont régulièrements lèchées pour les nettoyer et pour ne pas laisser passer la moindre miette de nourriture, végétale ou animale. Mes crocs, d'ailleurs, ne sont pas tellement plus gros et il m'est difficile de percer un trout dans un cuir dur. Je suis assez mince, pas parce que c'est naturel, mais plutôt parce que je ne me remplis pas l'estomac assez pour engraisser. Un minuscule nez noir est posé sur mon délicat museau et une langue rose violacée orne l'intérieur de ma gueule. J'ai des cicatrices un peu partout, ainsi que des traces de morsures. Je suis très endurante à la douleur, et dans les cas extrêmes, j'ai comme une double personnalité. Je fuis la vie réelle et je suis comme absente. Dans ces rares cas-là, je ne ne me souviens plus de rien et je ne bouge plus, comme si j'étais morte, mais mon coeur bat encore et je respire aussi. C'est seulement quand je me fais trop battre et que la douleur est trop intense, ou quand je vis de trop gros évènements.

------------------------------------------------------------------
[ » Us, Them & Together ]

[ » Famille ] Mon père est mort alors que j'avais six mois, tué par une bande de Solitaires qui devaient avaient sûrement du sang Devil dans les veines. Quant à ma mère, mon père ne m'a que très peu parlé d'elle. Si je me souviens bien, il avait parler qu'elle était une ancienne Célestiale qui avait quité sa meute pour partir avec sa famille. Elle est morte en me donnant naissance et j'ai l'impression, même si c'est quand même la vérité, que c'est moi qui l'ai tuée. J'aurai bien aimé avoir un modèle féminin pour me montrer comment me comporter comme une vraie femelle, mais finalement, je pense que je me sens bien avec mon caractère plus masculin. Les autres membres de ma famille sont aussi morts. Sinon, je considère comme tels tous les Angels, ou presque.

[ » Relations ] J'aime tout le monde et il semblerait que tout le monde m'apprécie aussi. Je ne suis pas envahissante comme loupiote et je suis toujours très joyeuse. Ma bonne humeur est souvent contagieuse et les autres loups cherchent parfois ma compagnie. Même si quelqu'un ne se comporte pas très gentillement avec moi, je ne lui dirai probablement pas, sauf si ça me tient vraiment à coeur,car je suis un peu trop gênée pour ça. Je ne parle que si on m'adresse la parole, sauf quand je suis avec des personnes que je connais bien. Par contre, quand on réussit à dénouer ma langue, je suis unevraie pie. Je n'aime pas beaucoup partager ce que je rescens ou parler de moi-même. J'apprécie la compagnie autant que la solitude. On me connait comme étant putôt réservée. J'ai un très grand esprit, très ouvert, mais ce n'est pas habituellement moi qui fait les premiers pas vers les autres. Je tolère très bien la présence des Solitaires, et même les membres des autres meutes, sauf s'ils sont méchants ou qu'ils sont des Devils.

[ » Psychologie ] Je suis souvent à la mauvaise place au mauvais moment, et, pourquoi pas, avec les mauvaises personnes aussi. Je suis très persévérante et je ne me décourage pas facilement. J'aime bien les challenges, mais tant que ça ne va pas trop loin. Je suis rusée, débrouillarde, modeste et très inelligente, surtout car j'adore apprendre. et je suis les réglements de la meute à la lette, quitte à passer pour une zélée, et s'il le faut, je les rapelle aussi à mes compatriotes. Je n'en ai peut-être pas le tempéramment, ni l'allure !, mais je peux être une bonne leader si la situation l'exige. J'essaie de toujours voir le côté positif des choses. Je serai toujours fidèle envers mes amis, enfin, même avec ceux qui ne le sont pas, mais que je considère qu'ils peuvent avoir mon soutient. Je reste gentille et j'adore jouer avec les autres, petits et grands. Loyale, fiable et fidèle, on peut se confier à moi sans problème. J'aiderai, sans aucun doute, autant que je le pourrai. Mon sens de l'humour est très développé et je ne se gêne pas pour l'utiliser quand une circonstance dégénère ou pour détendre une atmosphère tendue. Je suis aussi très débrouillarde, car j'ai du apprendre à survivre pas mal toute seule très jeune. . J'ai une très grande patience et la la fois aussi petite qu'un poischiche, car certaine choses attirent plus mon attention, alors c'est plus "l'fun" atttendre, mais gare à passer mes limites, car j'ai un fort tempérament. Je n'aime pas dire que j'ai besoin de quelqu'un et je ne suis pas très courageuse, mais j'aime bien les défis. J'apprends très vite, mais comme je suis très méfiante, je n'offre pas mon amitié très facilement. Je suis discrète et je j'ai appris à être silencieuse. Je ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'on me délit la langue, ne m'arrêter pas. Je suis très modeste et essaie toujours de voir la vie du bon côté. En bref sur la majeur partie de mon comportement, je suis contre ceux qui se moquent des autres ou qui se la croient trop. Le respect est une de mes valeurs primordiales et je ne tolère pas l'impolitesse. Je ne cherche pas à m'attirer des troubles, ni à personne d'ailleurs. Je hais la violence, verbale ou physique, tout comme les mensonges, alors je mefforce de ne pas mentir. Je déteste voir les gens souffrir, même ceux que je déteste, mais je sais que la souffrande aide à faire murir. Même si ce n'est pas le cas de tous, et j'essayerai de régler mes problème en parlant et non avec la violence. Je ne me mêle pas des batailles, car cela pourrait se revirer contre moi, mais je vais alors chercher quelqu'un qui pourrait s'en occuper.

[ » Caractéristiques ] Je tourne souvent ma tête vers le droite lorsque je suis très concentrée. J'ai très peur qu'on me rejète et de tout ce que rampe parce que ça n'a pas de pattes, comme les serpents, les larves, les vers de terre, les chenilles. Je ne sais pas si c'est que ça me foue la chienne ou si c'est parce que c'est simplement dégueulasse. Je n'ai pas peur des araignées et je trouve ça amusant de les regarder se toriller au bout de leur fil.

------------------------------------------------------------------
[ » Before, Now & Tomorrow ]

[ » Passé] Mon père m'a toujours dit que sa ligné était d'origine Devil, mais que tous ceux avant lui avaient tellement peu de sang des Enfers dans leurs veines qu'ils trouvaient les habitants de Hell dégoûtants avec leur soif de sang. Solitaires depuis trois générations, ma famille n'a pas réussit à s'occuper de plus d'un louveteau à la fois, ce qui explique que je n'ai ni soeur ni frère, ou du moins, ils sont morts, et ni tante ou oncle. Quant à ma mère, mon père m'avait un jour précisé qu'elle était une ancienne Célestiale et que ses parents avaient décidé de quitter la meute alors qu'elle n'était qu'un bébé parce qu'ils voulaient plus de liberté.

[ » Une histoire d'amour ] Mon Père marchai lentement entre les deux montagnes., admirant le paysage, car la Vallée, très belle, était son coin de prédilection. Il y allait très souvent, ravourant la vue spectaculaire ge et rencontrant d'innombrables solitaires qui passaient aussi par là. Il se calmait à cette endroit, aimant l'atmosphère de sérénité qui y régnait y l'absence de guerre. Le soleil, brillait dans un ciel azur et sans nuage, sauf à l'horizon ou quelques citrus s'allongeaient. La neige tapissait le sol et le vent du nord soufflait comme si il ne faisait pas déjà froid. Les arbres avaient perdu leurs feuilles depuis longtemps, mais il y en avait qui pendouillaient encore de leur branche. Les oiseaux dormaient ou étaient partit vers des contrées plus chaudes et les rongeurs se faisaient discrèts. Émerveillé comme toujours par l'harmonie de la nature, sa journée devint encore plus agréable lorsqu'il la découvrit. Une louve blanche comme neige, aux yeux doré comme le soleil, digne d'une déesse. Il ne la connaissait pas, mais souhaitait ardemment lui parler, comme si sa propre vie en dépendait. Mais la chance ne lui sourit pas, car il perdit sa trace lorsqu'elle disparut entre deux connifères. Puis, une nuit de pleine lune, il pris son courage à deux mains et lui demanda son nom. Elle lui répondit, avec sa voix chantante comme du cristale. Ensuite, elle s'en alla. Mon Père revint tous les jours en apprendre plus sur cette Vénus incarnée. La saison des chaleurs approchait à grands pas et mon mâle de père le savait très bien. Il désida donc avec ma mère qu'il était temps qu'ils aient une descendance.

[ » Ma naissance ] Le printemps s'était bien déroulé, sans annicroche. Il avait été fantastique que mes parents n'avaient qu'un unique rêve avant qu'il ne se termine ; que je naisse pour pouvoir partager avec moi l'été qui s'en venait rapidement. Tout à coup, une contraction assaillit le ventre de ma mère, suivit d'une autre quelques minutes après. Mon père lui concocta rapidement une couche assez confortable et veilla à côté d'elle. Il l'aida de son mieux, accompagné de sa propre mère, mais elle mourrut en me donnant naissance. Elle eut quand même le temps de me voir, de me dire qu'elle m'aimait et à tout ceux présents avant de s'éteindre.

[ » Ensuite ] Mon père, dévasté, m'oublia ainsi que tous ceux qu'ils aimaient pour se recroqueviller sur lui-même. Il me négligea et au bout de deux jours, j'étais presque morte de faim. Heureusement, ma grand-mère s'en aperçu avant qu'il ne soit trop tard pour moi aussi et me trouva une nourrice. Celle-ci m'offrit son lait riche jusqu'à temps qu'elle n'en ait plus, c'est-à-dire un mois plus tard. Mon père revint alors à lui quand ma grand-mère me déposa devant lui et en me poussant tout doucement contre son museau en lui disant que j'étais sa fille. Ses yeux reprirent leurs éclats et il me prit finalement sous son aile, se désolant mille fois par jour de ne pas avoir été là pour moi pendant des semaines.

Quatre mois plus tard, alors que l'automne faisait place à l'hiver, une bande de cinq Devils débarquèrent près de notre tanière. Ils humèrent l'air et se faufilèrent entre les sapins. Ma grand-mère sortit de notre cachette et observa les alentours. Soudain, un des loup lui sauta à la gorge et la mordit férocement, pendant que les autres lui donnaient des coups et la griffaient. Elle mourrut alors que mon père les rejoingnait. Il se mit en position défensive, mais il savait qu'il était perdu. Ils tuèrent mon père sans ménagement, sans aucun regret. Je me tappis le plus loin possible dans mon trou en attendant qu'ils partent. Quand je n'entendis plus rien, je sortis en pleurant. Je pris la journée qui suivit et celle d'après pour traîner les deux cadavres et les enterrer dans le cimetière.

Ensuite, j'ai dû me débrouiller pendant six long mois toute seule, et j'ai bien faillit y laisser ma vie. Je ne me vanterai pas de m'être occupée de moi-même comme si je n'avais besoin de personne, parce que je mangeais très peu, vive les baies et les petits rongeurs !, et que je me sentais très seule. Je me suis fait très souvent attaquée par un petit groupe de loups, mais j'ai toujours, par un quelconque miracle, survécu.

Ce matin là, je regardais partir une troupe de louvards avec les larmes aux yeux. J'avais courru, galoper pendant des minutes, avec à mes trousses une gang de cons. J'avais mal partout où les coups avaient été portés, mais surtout au coeur, le lieux intouchable, mais si fragile. Oui, j'étais triste que certaines personnes s'attaquent à leur semblables! J'espérais que la vie me ferait un cadeau, que les autres me laissent tranquille un peu, mais le destin en avait décidé autrement... J'étais si proche de la mort, et en même temps de ce territoire appelé Paradise. Un loup blanc aux yeux bleus s'approcha de moi, il ne voyait en moi aucune menace, parce que je me tenais immobile entre deux pierres tombales. Il était vraiment imposant et costaud. Voyant que j'avais peur de lui, il se présenta amicalement à moi. Il s'appelait Deldùwath et il était un Angel. Dans un élan de pitié, il me rammena à sa meute et demanda à ce que je puisse rester.

[ » Maintenant] Cela fait maintenant une demie année que je suis avec eux. Les temps sont plutôt calmes, même si l'arrivée des Devils cause beaucoup de remous dans la meute. Chassant pour la meute, m'entraînant intesivement, je fais tout depuis que je suis avec eux pour devenir quelqu'un de respecté et leur montrer que me donner une place dans leur grande famille n'aura pas servit à rien. J'attends avec impatience le jour où je pourrai faire payer les Devils d'avoir massacrer ma famille. Ma haine envers eux est digne des Angels. Ici et maintenant, mes seuls objectifs sont de faire plaisir à ceux de ma meute, me montrer aussi forte qu'eux et leur démontrer à quel point je leur suis reconnaissante pour ce qu'il on fait pour moi.

------------------------------------------------------------------
[ » Her, She & My Mistress ]


[ » Prénom ] Suli-Anne
[ » Anniversaire ] 2 juin 1995
[ » Présence ] 5 jours sur 7 minimum, mais je ne peux pas RP à chaque fois que je me connecte.
[ » PUF ] Ciel@ / Fleur / Suli-Anne
[ » Niveau ] 7/10
Spoiler:

[ » Code ] [Certified by Baphomet]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] I_icon_minitime26.12.09 0:45

J'ai terminé ma présentation !
Pour l'histoire, j'ai l'accord de Sokar ^^. Vous pouvez lui demander par MP si vous voulez une confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] I_icon_minitime26.12.09 9:50

    re-Bienvenue à ta loupiotte Wink
    Penses à passer chez les Angels.

    Je lock & déplace !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]   [ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ » Arc-En-Ciela ] [ Angel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ » Arc-En-Ciela ] [ Re ]
» Arc-En-Ciela
» [ » Arc-En-Ciela ]
» Arc-En-Ciela
» Arc-En-Ciela ( Devil ) (N)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-