Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]   Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] I_icon_minitime25.11.08 11:26

    Sans un bruit, Kywin se déplaçait dans la neige glacée. Elle se situait aux limites de la Banquise, encore sur la terre ferme, mais cela n'allait pas durer longtemps. En effet, quelques instants plus tard, elle s'engagea sur la banquise elle-même. Si celle-ci cassait, la louve blanche serait projetée dans l'eau. Celle-ci était vraiment froide, ce serait la mort assurée si elle n'arrivait pas à en sortir. En quelques minutes, ses muscles, engourdis, ne lui permettraient plus de anger, et elle se noierait, tout simplement.. Mais bon, il n'y avait aucun risque. Pas aussi proche de la côte. L'hiver approchait et la banquise se consolidait de plus en plus. Elle avait probablement déjà plus de dix mètres d'épaisseur.
    Sous ls pattes de la louve, il y avait certes de la glace, mais surtout une fine pellicule de neige. La pluie qui sévissait sur le reste de WA devenait neige en atteignant Sibeska. Il faisait déjà trop froid. Mais de toute façon, le Nord était figé dans un hiver perpétuel. Le vent était de plus en plus frais, lui aussi. Un bourrasque ébourriffa la fourrure de Kywin, mais elle était habituée. N'était-elle pas une louve du nord ? Elle vivait toute l'année ici. Y avait passé déjà au moins un hiver. Sûrement davantage, mais elle ne pouvait pas le savoir, ayant toujours ce fichu trou à ses souvenirs.
    Kywin s'arrêta, fixant de ses yeux noirs un silhouette toute proche. Une autre louve, qui aurait pu être son reflet dans l'eau tant elle lui ressemblait.. Une louve qu'elle avait déjà rencontré. Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]   Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] I_icon_minitime26.11.08 20:16

Ea Moon leva la tête vers le ciel, entrouvrit légèrement les mâchoires d’où sortit un nuage blanchâtre dû au froid, et inspira un grand coup. Elle analysa une à une chacune des odeurs qui l’entouraient. Il n’y avait plus le parfum des sapins depuis qu’elle s’était écartée de la forêt, et comme habituellement, il traînait sur la grande étendue de neige qui composait la plaine où elle était une grande quantité de traces olfactives des autres loups de son clan présents plus tôt dans la matinée. Mais en étudiant chaque odeur, elle en repéra une qui lui plaisait… Une proie, au fumet délicat, qui l’attendait patiemment –façon de parler- plus loin, dans la direction de la banquise. Un lièvre... Cela pouvait paraître peu, mais la plupart des animaux s’étaient déplacés vers le sud pour échapper à l’hiver qui venait trop tôt.
Machinalement, ses pattes foulèrent la neige, soulevant à chaque mouvement un petit nuage de poudreuse derrière elle, en sa direction, de plus en plus vive, toujours dans le bon sens du vent, afin de ne pas perdre la trace de ce rongeur sans que lui ne puisse la sentir…
    Tu ne m’échapperas pas. Tu ne m’échapperas pas. Il en est hors de question. Moi, Ea Moon, ne te laisserai pas filer. Trop faim pour ça, et cet automne caillant ne m’épargnera pas si je ne me nourris pas. Tu ne m’échapperas pas.

Elle arriva sur la banquise, tandis qu’une bourrasque glacée souffla dans son pelage épais, semblant vouloir dire que non, les températures n’étaient pas au plus bas pour cette année, que les degrés chuteront jusqu’à bien plus bas durant la saison à venir.
Ea Moon détestait Sibeska pour cette raison : il y faisait éternellement glacé. Mais malgré cela, elle ne s'installait pas définitivement ailleurs, en solitaire, dans les environs de Sarique. Non... Elle s'était trop attachée à Celestial, et elle estimait toujours avoir une dette envers les loups de ce clan, son sens de l'honneur lui interdisait alors de partir tant qu'elle n'avait pas fait quelque chose de grandiose pour les "siens". Les "siens". Ce n'étaient pas vraiment les "siens", mais elle les considérait comme tels. Elle s'était tellement attachée à eux... C'était d'ailleurs l'une des raisons qui faisait qu'elle ne partirait pas de si tôt de sa meute adoptive.
Mais revenons à la chasse...
Ea Moon approchait de plus en plus du lièvre, sentant à chaque minute son délicieux parfum plonger dans ses narines. Rien qu'à cette odeur, elle salivait. La faim mêlée à l'impatience, probablement. Et quand elle fut assez proche, dans le silence le plus complet, elle fléchit ses pattes arrières, les tendit, envoya celles avants vers le cou de sa proie, planta ses crocs dans sa chair, la mangea.
Elle n'était pas sûre d'avoir entièrement tué le rongeur avant d'en faire son repas, mais un coup pareil à la nuque, ça laisse peu de survivants chez ces bestioles là -elle s'y connaissait. Et de toute façon, son ventre criait "Famine !" depuis trop longtemps pour se permettre des manières.
Après avoir rongé chaque os et léché le sang qui couvrait par endroits son pelage, elle décida d'entamer une promenade digestive à travers la banquise. Lui apporta le vent alors une information qu'elle n'avait pas perçu, par la faute de son délicieux repas et de la neige. En effet, voir une louve blanche s'approcher alors que tout ce qui est autour est blanc, ce n'est pas de la tarte !
Ea Moon décida alors de s'avancer en sa direction, légèrement perturbée par le mélange de sentiments en elle... En effet, cette personne ne lui était pas inconnue, non, au contraire... Cette personne était la Celestiale la plus intriguante qui lui avait été donnée de rencontrer.
Une fois qu'elle fut assez proche, elle lui lança :


- Chasseresse Kywin ! Nous ne nous étions pas vu depuis... presque un an, non ?

Elle planta ensuite les yeux dans ceux de la louve aussi immaculée qu'elle. Et toujours ce désagréable sentiment qu'elle n'avait pas eu depuis un certain temps, d'avoir affaire à un miroir, à son reflet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]   Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] I_icon_minitime26.11.08 20:46

    Ea Moon... Elle n'avait jamais rencontré une louve, qu'elle soit Celestial, de meute ou solitaire, aussi intéressante qu'elle. Elle se sentait bizarrement attirée par cette femelle. Elles se ressemblaient tellement ! Un observateur extérieur n'aurait probablement pas sur les différencier. Du moins simplement à la vue, car bien sûr, leurs odeurs différaient. Mais c'était bien le seul point sur lequel elles n'étaient pas semblables. Même fourrure blanche, même silhouette, même queue touffue, même démarche, même yeux noirs et profonds.. Même leurs esprits se ressemblaient. Elles étaient toutes les deux chasseuse, bien qu'Ea Moon y soit plus douée et qu'elle-même soit un peu plus guerrière, et avaient le même caractère limpide, le même humour saracastique. Enfin, sur le point de leurs compétences, cela avait probablement évoluée durant l'année qui s'était écoulée.
    Kywin perçut une légère odeur de sang dans l'air, et en conclu que l'Autre, comme elle l'appellait aussi, venait de dévorer quelque chose. Quelque chose que la louve blanche devait également penser à faire bientôt. Elle n'avait pas mangé depuis quelques jours - cela n'avait aucune importance, les loups étant capables de jeûner sans difficulter pendant près d'une semaine - mais l'hiver qui s'annonçait promettait d'être rude et il vallait mieux être en pleine forme.

    - C'est ça, un an. Quoi de neuf ? -

    La louve avait pris un ton badin, comme si tout cela n'avait aucune importance, mais son regard acéré était très attentif et elle attendait la réponse d'Ea Moon avec intérêt. Après tout, elle aurait bien aimé savoir comment deux louves qui ne so connaissaient ni d'Eve ni d'Adam pouvaient se ressembler à ce point. Etant en quête de son passé, elle se disait que, peut-être, Ea Moon avait un lien avec celui-ci. Un sourire fugace éclaira sa gueule lorsqu'elle pensa à toutes les bonnes blagues qu'elles auraient pu faire toutes les deux en échangeant leurs places.. Puis disparut aussitôt. Cette ressemblance n'était probablement qu'une coïncidence, inutile de s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]   Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon Dream(pv Moon)
» Seule ? non pas vraiment !
» Pas vraiment un absence
» Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]
» ce n'est pas vraiment une histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-