| Hooligan / Mâle / Devil / A | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Hooligan / Mâle / Devil / A 07.12.08 15:09 | |
| -------------------- Hooligan -------------------- Hoo' ; 'Gan -------------------- Né il y a peu -------------------- Devil -------------------- Je verrais comment il grandit =D -------------------- C'est un louveteau fauve / rouge , qui est assez diversifié au niveau de la fourrure . -------------------- C'est un Devil ... Il est comme son père , méchant , sanguinaire et violent , insuportable . Hoo' adore manipuler les autres pour les tuer . Il a un grand mépris pour les Angels. -------------------- C'est un des fils cachés de Chad , qui est dit HellChild . Il a eut ce louveteau avec une des dernières louves Hellchild , par conséquent , on dit Hoo' HellChild . Caché à son père , le petit décide de s'aventurer sur Sibeska et Paradise pour trouver son père . -------------------- Puissant / Rapide -------------------- Manipulateur / chiant Pour sa mère , si une louve HellChild veut l'être , c'est OK |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 07.12.08 16:47 | |
| Une des dernières louves Devil ?
Tu as sa sign' ?
|
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 07.12.08 18:07 | |
| Re-Welc xD
Par contre j'aimerais bien que tu changes son nom, sorry... Hooligan est le nom d'un des fils de Shad', même si la membre ne vient plus, j'y tiens quand même xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 08.12.08 11:35 | |
| Han nan :l_cry: Moi qui avait créé le petit rien que pour le nom xDD Bon je vais chercher un autre truc =D Arya = J'ai la photo , pas la signa' - Spoiler:
Pourquoi une des dernières ?? Y va plus y en avoir ? |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 13.12.08 20:07 | |
| Bienvenue a ton louveteau
Plus aucun HellChild n'est autorisé a etre créé désolé... Et Chad est demi hellchild... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 14.12.08 17:05 | |
| Comment on fait alors pour les petits après ? Puis qui a dit qu'il était demi ? Enfin , je laisse tomber ce perso'
|
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 14.12.08 18:53 | |
| Quand les couple sont créer réellement alors des Louveteaux HellChild sont accepté. Qui a dit qu'il n'étais que demi ? tout le monde car jamais et nul part il a était préciser qu'il était HellChild et vu que c'était interdit d'en incarner un voila pourquoi il est demi et si tu laisse tomber le perso alors je l'envoies a la corbeille ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 16.12.08 14:03 | |
| Je veux pas énerver mon monde mais j'ai créé ce loup bien avant 1 ou 2 autres qui eux ont bien sûr eut le droit d'être HellChild sans aucuns liens de parenté avec d'autres ... Enfin , oui à la corbeille , pourquoi m'encombrer d'un nouveau loup si je ne sais même pas si je reste ? Merci |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A 16.12.08 17:40 | |
| Dois je te rappeler que les Loups HellChild incarnés sont des Louves ? Âpres tu veux peut être parler de Balrog comme quoi son père est inconnu ? Balrog est le fils de Sasuke qui est lui même HellChild. T'as besoin d'autre explication ? Bref en ce qui concerne ton départ je pense que ce n'est pas le bon sujet pour en parler. Sur ce je laisse se sujet tranquille dans la corbeille et si tu veux me parler alors les messages privé sont là. ( petite précision je ne suis pas du tout énerver, non je dis juste ça au cas ou j'ai simplement un esprit tranchant ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooligan / Mâle / Devil / A | |
| |
|
| |
| Hooligan / Mâle / Devil / A | |
|