Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sylus . Mâle . Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sylus . Mâle . Devil Empty
MessageSujet: Sylus . Mâle . Devil   Sylus . Mâle . Devil I_icon_minitime28.05.09 11:41

    Sylus . Mâle . Devil Sylu


    Sylus . Mâle . Devil Syluus
    3 années

    Devil
    A voir . (:


    [ Description ]

    Sylus est un magnifique loup blanc aux reflets grisâtre à la - gueule d'ange - , celui en qui on fait confiance , celui que l'on croit innofencif . Il a de grands yeux en forme de noisette de couleur foncée . Grand & fin , ce loup est d'une beauté incroyable , tel " un ange tombé du ciel " comme sa mère lui disait si souvent . Haut sur pattes , a de grands muscles imposants qui roulent sous son pelage grisâtre . Lorsqu'il marche , c'est avec une finesse sans fin . Séduisant , son regard reste tout de même quelque peu froid mais il inspire la confiance .

    [ Caractère ]

    Sylus n'est pas un loup à qui on peut faire confiance . En effet on lui confit un secret mais celui-ci s'empresse de ne pas le garder . Il aime salir l'image des autres en les critiquant . D'un lunatisme énorme un jour il sera votre " meilleur ami " le lendemain c'est à peine s'il vous regardera la tronche . Infidel jusqu'au bout des griffes , il a dû mal à aimer quelqu'un bien longtemps , & oui il tombe amoureux d'une louve & la rend amoureuse le lendemain il s'en lasse & la laisse tomber comme un chiffon . Froid , il n'est pas du genre à faire ami-ami avec quelqu'un en une seconde . Il parle peu mais quand il parle ce n'est pas pour rien dire . Vous voyez , il vous écoute reste assi à rien dire puis au bout d'un moment alors que vous lui parlez il s'en va totus implement car il en ras-le-bol de vos paroles . Imbus de sa personne , Sylus n'aime que lui il défend sa peau autant qu'il le peut . Fort au combat , il aime chercher la m*rde ou il n'y en a pas . Violent , si vous commencez à l'embêter un peu il vous en foutra une , s'en ira & ne le suivez pas sinon il vous envoira ballader à sa façon . Bref , personne ne l'attendrit , c'est un véritable bat*rd , désolé pou les mots . x)


    [ Histoire ]

    Sylus est né il y a 3 années de celà , dans un monde ou la paix reignait . C'est un jour qu'une solitaire du nom de Kina rencontra un loup lui aussi solitaire , son prénom n'était autre que Enjoy . L'amour reigna , la vie reigna entre ces deux loups . Les deux jeunes loups décidèrent alors de fonder une famille rien de plus banal . Un seul louveteau vînt au monde , d'une beauté sans fin ,d 'un pelage blanc comme un ang . Quand sa mère vut son enfant elle murmurra à Enjoy avec passion .

    - Un ange tombé du ciel ... -

    Ses yeux brillaient de mille feux , elle semblait émue à ne plus en pouvoir parler mais Enjoy chuchota doucement .

    - Sylus qu'en penses-tu ? -

    D'un signe de tête la jeune mère approuva . Les mois passèrent , Sylus était trés proche de ses parents , toujours avec eux , sa mère l'aimait plus que tout au monde l'appelant souvent l'ange tombé du ciel , tout fut bien jusqu'au jour ou à 5 mois , le jeune Sylus fit une bétise . En effet celui-ci fuga , inquiets , ses parents le cherchèrent pendant de sjours pour enfin le retourver , une fois avec ses parents , Kina l'engueula avec autorité & lui mit une légère frappe à son enfant . De ses yeux marrons , Sylus regarda sa mère avec haine en pensant .

    * Un jour tu le regretteras . *
    Bref , les jours passèrent l'maour continuait à vivre dans cette atmosphère . C'est un jour , qu'Enjoy entra dans la grotte & vit Kina , morte tué par un inconnu . Quelques minutes plus tard , Sylus arriva , les larmes aux yeux celui-ci se coucha auprés de sa mère , la pleurant jusqu'a ne plus en avoir de larmes . Peu de temps aprés , c'est de viellesse qu'Enjoy fut presque mort . Sylus s'approcha alors de son père & les larmes aux yeux lui chuchota .

    - 'Pa , il faut que je t'avoue quelque chose . Jusqu'à présent j'ai pas eu la force de te le dire mais , 'Man je sais qui l'a tué ... C'est ton fils , oui c'est moi , tu te souviens quand j'étais petit , que j'avais fugué , Kina m'avait engueulé depuis ce jour je lui en ai voulut & c'est la dernière fois , en ce jour pluvieu que j'ai eu la force de me venger . Mais , 'Pa j'me suis vengé mais trop , j'ai pas sentis ma force certainnement ; au début je croyais qu'elle allait juste être légèrement bléssée , mais plus son sang allait dans ma gueule plus j'enfonçais mes crocs , j'ai pas eu la force ... De m'arrêter . Excuse-moi , Papa ... -

    Mais , voyant son père devenir froid & méchant , Sylus acheva son père avc froideur pour quitter enfin ses terres natales pour arriver sur Wolf Angel .

    [ Avantage(s) ] Beau xD , bon au combat , intelligent .
    [ Inconvénient(s) ]Méchant , froid ,infidel ... & tant d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sylus . Mâle . Devil Empty
MessageSujet: Re: Sylus . Mâle . Devil   Sylus . Mâle . Devil I_icon_minitime15.06.09 9:51

    Terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Sylus . Mâle . Devil Empty
MessageSujet: Re: Sylus . Mâle . Devil   Sylus . Mâle . Devil I_icon_minitime15.06.09 16:17

    Perfect, tu peux le jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





Sylus . Mâle . Devil Empty
MessageSujet: Re: Sylus . Mâle . Devil   Sylus . Mâle . Devil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylus . Mâle . Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ice/male/Devil/libre]
» Secret / Devil / male
» Hooligan / Mâle / Devil / A
» Faäl / Mâle / Devil
» Apollon/Devil/mâle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-