Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] Empty
MessageSujet: Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]   Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] I_icon_minitime07.12.08 23:38

Sushiee s'était elle-même dit dans un soupir qu'elle s'appellait Personne.Pourquoi?Parce que personne avait pris le temps de la connaître,personne avait pris le temps d'être son ami(e) et elle était désesspérément seule dans son coin,à ne pas espionner,même si c'Est son boulot.Elle ne connait qu'à rien au gens pour commencer son travail.

L'espionne Poisson,c'était son nom de code.Quel nom de code ridicule.Pourtant,elle s'appelle Sushiee,cette louve blanche aux yeux mignons couleur noisette/marrons.

Elle marchait tranquillement,pour ne pas se blesser à sa patte arrière plus courte que les autres.Elle n'aimait pas se faire prendre par pitié avec cet handicap.Elle vit bien avec,depuis toujours.

Sushiee voudrait connaître des gens,des amis,de son clan ou non,elle voudrait juste connaître ce nouveua monde,pour elle.

Elle s'assit près d'un arbre,d'une drôle de façon,pour ne pas qu'on voit sa patte arrière blessée depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] Empty
MessageSujet: Re: Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]   Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] I_icon_minitime08.12.08 0:11

J'était là, là a l'observer c'était l'espionne Poisson... Jamais je ne l'avais rencontré auparavant. Elle marchait d'une façon bizarre pendant que je la fixait sans bouger d'un poils, au cas ou d'être remarqué... En un élan je sauta de la roche ou j'était atérissant près de la louve. Je la regarda de haut en bas avant de lui montrer les crocs. Non je ne voulais pas la dominer, juste lui montrer que je n'étais pas du genre a jouer les petits louveteaux qui se parlent comme si de rien était et mon statu de assassin m'empêchait tout simplement de lui parler en lui faisant confiance. Mon odeur n'était pas celle des angels, mais bien celle des solitaires. Je continuais de la fixer les yeux pleins de haîne pendant que ma queue était fièrement lever vers le ciel. Je cracha entre mes crocs qui était a demi ouverts

<< Qu'est-ce qui t'apporte ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] Empty
MessageSujet: Re: Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]   Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] I_icon_minitime08.12.08 0:21

La pauvre,elle sursauta.
Elle n'était pas méchante,elle.
Elle observa le loup.Il semblait plus vieux qu'elle.Il lui ressemblait sur quelque point.

Je...euh...

Elle était figée,assise encore.Elle n'avait pas la force de se lever pour se protéger.Elle voudrait juste lui dire qu'elle n'était pas méchante et qu'elle voudrait faire...connaissance.Peut-être qu'il n'est pas toujours de cette façon,peut-être qu'il n'a pas qu'un coeur de pierre.C'est ce qu'elle croyait.

Elle semblait débousolée.Son regard devint vite vide et par pitié,elle ne voulait pas être attaquée par un des siens.

...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] Empty
MessageSujet: Re: Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]   Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]
» Tout seul (Timber)
» Tout seul ? [PV Leaf]
» s'ennuie tout seul
» Tout seul[pv Kaïna]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-