Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 16:23

Se promène dans la neige blanche comme son pelage. Elle regarde autour d'elle, découvrant son nouvelle environnement.

*c'est si jolie, j'imagine que c'est encore plus beau quand il n'y a pas de neige...*

Voit un cour d'eau. S'y approche. la rivière n'a pas pu gelé grâce à son courant fort. Nikita but de son eau.

*humm...rien de mieux que de l'eau très froide...*

*j'espère ne me faire pas trop grosse dans ma nouvelle meute, puisque j'étais la fille unique du chef de mon ancienne meute, j'aurais dû être la nouvelle dominante!À rien y penser, j'en ai des frissons!Je ne m'aurais jamais imaginer diriger une meute vivant juste pour la guerre et la mort...*

Hûma l'air et sentit une nouvelle présence....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 17:00

Sushiee s'approcha lentement de son amie.Sa patte blessée lui fesait de plus en plus mal,elle n'arrivait plus à endurer la douleur.
Un peu plus loin se trouvait son amie Nikita,sa meilleure amie plutot.
Elle ne pu avancer,elle s'éffondit en hurlant de douleur.C'était trop.
Elle était couchée sur le dos en regarde le ciel blanc,ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 17:33

Accourru aux côtés de son amie blessée.

Mais qu'est-ce qu'il a?Pourquoi tu souffres? je peux faire quelque chose?

Regarde Sushiee sur tout les angles pour voir ce qui n'allait pas.Cherche encore. Remarque sa patte blessée.

Comment tu t'es fait ca?

Prend délicatement la patte de Sushiee mais la déposa immédiatement en voyant la réaction de Sushiee...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 17:37

Ohh...oh...non...ma patte...c'est pi-pire qu'av--qu'avant...

L'espionne,cloué au sol la patte déchirée,cassée à côté de sa queue,immobile,elle ne fesait que pensé à tout ce qui aurais pu arrivé sans cette handicap,maintenant pire.Elle avait peur de perdre sa patte complètement et de ne plus pouvoir marcher du tout...

Elle soupir et hurla tout doucement de douleur,qui lui fesait légèrement moins mal,mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 17:41

Regarde la patte, sans savoir quoi faire...

orh pauvre de toi...je suis vraiment désolée...crois-tu qu'il y a quelque chose qui pourrait t'aider à surmonter cette dure épreuve?

Cherche désespérément une solution pour soulagée sa meilleure amie...Mais elle a beau chercher, elle ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 18:00

Se tordant de douleur,tout ce qu'elle voulait,c'était de se rouler dans la neige.La douleur chaude,elle n'en pouvait plus.

En larme,elle voulait juste savoir si elle allait monter au ciel,elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 18:07

[4 lignes de rp minimum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 18:11

[Oui,pardon.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 18:56

euh une idée.Prend de la neige et la mets sur la patte blessée.Son but était d'apaisée la douleur en la refroidissant.Elle recourvrit ainsi la patte de son amie.

T'inquiète tu ne mourras pas!T'es ma super star faut pas que tu quittes se monde merveilleux où tu es aimée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime13.12.08 19:52

Oh...merci =)

Se sentit déjà mieux.La neige...elle adorait la neige,c'est froid et c'est beau et blanc.Ça lui fesait du bien,elle ne sentait presque plus rien.

Elle réussit finalement(enfin) à s'asseoir,la patte blessée sur le côté,sa queue l'enroulant doucement.

Merci,qu'est-ce que j'aurai fait sans toi...?

Donna une léchouille amicale à son amie.

[C'est comme hier...si seulement «quelqu'un» aurait été là,en le connaissant,il m'aurait aider...mais non Sad]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime14.12.08 13:45

Si j'aurais pas été là, tu aurais été encore coucher par terre et tu te torderais de douleur encore..!Et oui!une chance que je suis là xD

Redonne la lèchouille amicale à son amie.Nikita lui sourit et regarda la patte blessée de Sushiee...

Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour que tu arrêtes d'avoir aussi mal...

[Mais il était pas là, c'est pas de sa faute s'il n'est pas arrivé au bon moment..!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime14.12.08 14:00

[Il est pas arrivé tout court.]

Oh merci merci.

Regarde sa patte avec pitié.Ça ne lui avait jamais arrivé avant de tomber comme ça et de ce la ''fracturé'',c'était annormal.
Les pattes pleines de sang,elle rampa vers de la neige pour se nettoyer,la neige maintenant orange/rouge.La douleur était partie,mais dans sa tête,elle croirait que ça lui ferait mal pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.12.08 0:02

mais comment as-tu fait pour pour te couper?C'est très bizarre...

Nikita aida son amie à nettoyer sa blessure.Cherchant encore une solution pour enlever cet handicape une fois pour tout.

tu veux quelque chose à manger? un lapin?Moi en tout, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.12.08 0:41

Elle n'avait pas faim.

Non non,vas-y,mais reviens vite.

Avant que son amie puisse partir,elle la retena,le temps de lui raconter cette longue histoire sur son handicap.

Depuis que je suis née,c'est comme ça.Au début,ça ne paraissait pas trop trop,mais plus je grandissais,plus ça paraissait.Ma patte était déjà petite,elle ne grandit plus maintenant.

Elle pris une grande inspiration et une seule larme coulait sur ses bajoue d'enfant.

Bon,maintenant,avec la neige et la glace,je glisse souvent.Mais cette fois,j'ai glissé au mauvais endroit au mauvais moment aussi...je commençait déjà à pouvoir courrir.On dirait vraiment que je suis un louveteaux qui apprend à courrir par lui-même.Pourtant,je ne suis plus une enfant...

Juste en lui disant ça,elle se sentit mieux dans sa tête.Elle sait qu'un jour,elle ne pourra pas faire de la magie pour faire en sorte que sa patte soit normale,comme les trois autres.Au moins,elle est plutôt fière d'avoir vécu sa jeunesse avec cet handicap.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.12.08 22:46

wow c'est touchant...J'suis triste pour toi... =(

Je reviens!Je vais aller me chercher quelque chose, tu es sûre de ne rien vouloir?

Sans même attendre la réponse de son amie, elle partit à la recherche de son futur repas. Les oreilles aux aguets, elle guetta le moindre bruits. Tout à coup, elle entendit un glissement, elle se retourna d'une soupplesse suprenante et aperçu une petite famille de la lapin, il y en avait 4en tout.Elle s'approche doucement pour pas les faire peur. Quand elle fut assez proche. Elle sauta sur deux de ses quatre victimes!Elle enfonça c'est cro dans le cou du premier et écrasa la tête du deuxième dans la neige. Quand les lapins ne bougea plus du tout. Elle les pris part le cou et les ramena vers son amie. Elle en déposa un devant Sushiee et entama celui qu'elle avait garder.

Je suis sûre que tu as un petit creu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime16.12.08 1:38

Elle vit le lapin devant elle.Elle n'avait pas très très faim.Mais elle tapocha dedans comme à son habitude puis commença à prendre de petites bouchées.

Elle se coucha dans la neige.Elle y était très bien.Elle mangea que la moitié du lapin,assez gentille pour la lui laisser.

Elle se reoulant,fesant attention de ne pas s'accrocher contre quelque chose.Elle était fatiguée,elle dormit un coup après ses roulades.

La neige tombait encore sur son pelage déjà tout blanc,les yeux fermés,elle dormait comme un ange.Impossible de l'enlever de ses rêveries,un petit sourire en coin même si elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime16.12.08 23:54

Sourit en voyant Sushiee manger un peu. Elle fit de même. Son lapin finit, elle prit l'autre moitié que son amie n'avait pas manger.Elle se dit qu'elle ira chasser si Sushiee voulait un autre repas, elle sera toujours là pour elle qu'importe la situation. Puisque Sushiee s'avait éloigné en faisant ses roulades,Nikita la rejoingit, se coucha près d'elle et ,avec un sourire en coin, veilla sur la petite ange qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime12.02.09 0:21

[Désolée,je viens de retrouver l,topic xD]

Sushiee se réveilla.Combien de temps avait-elle dormi..?

Peut importe,ça lui avait fait du bien.Elle se sentit mieux.Elle pu se relever sans problème,mais elle avait toujours une douleur au niveau de sa patte blessée.Décidément,la douleur ne l'a quittera pas d'aussitôt...

Elle regarda Nikita avec un certain sourire,pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime12.02.09 0:31

[ouin je sais tu me la dis xD]

• Je m'étais assoupie moi aussi. Sushiee avait dormit tellement longtemps que je n'ai pas pu me retenir de bailler et ainsi m'endormir à mon tour. Je me réveilla quand je sentis quelqu'un me regarder. Je me sentais pas provoquée, juste regarder. Quand j'ouvris les yeux, je vis bien que c'était bien Sushiee qui me regardait avec un sourire chaleureux qui voulait certainement dire un "merci". Je lui souris à mon tour. Je bailla. Combien d'heures j'avais dormi moi aussi? Aucune idée. En tout cas, le soleil était à son zénith, tout à fait magnifique. Il réchauffait agréablement mon pelage blanc comme neige. Je ferma les yeux, profitant du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 1:44

Je pensai que c'était moi qui avait réveillée ma meilleure amie.

Oooohhh,désolée!!!

Je lui fis un coup de tête amical pour me faire pardonner.Tout en ricanant et en rentran ma patte blessée dans la neige.Aaaahhh,ça fait du bien.Mais ça ne me faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 1:55

• Je r'ouvris les yeux, dévisageant gentiment la louve aussi blanche que moi qui me faisait face. Elle semblait sincèrement désolée de m'avoir réveillée. Je lui souris faiblement, je n'étais pas complètement réveillée.

-Ne t'inquiète pas, c'est bien que tu m'ailles réveillée, j'avais une petite faim...

Mettant un therme au moment que je passais parresseusement sous le soleil, je me leva. Je m'étira longuement. Mes muscles étaient douloureusement endoloris. Je n'aurais pas dû dormir autant. Je soupira et me dirigea vers le petit sous-bois. J'invita Sushiee à me rejoindre. Un lièvre passa sous mes yeux, mais mes réflexes étaient au ralenti. Je décida de me réveillé, je couru un peu partout, mes oreilles aux aguets. Maintenant que j'étais complètement là, je partis pour de bon à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 2:08

Je la suivis,un souris au babine.Quand je la vis courir,j'éclatai de rire.Oh,ça m'avait fait du bien de rire.

5 minutes plus tard de rires comme ça s'peut juste pas...

Je ne riais pas méchemment de Nikita,c'est juste que c'était drôle de la voir se réveiller comme ça.Je n'avais jamais vu.

Moi,je courrais après Nikita,essayant de la suivre.J'étais beaucoup plus lente,à cause de minie papatte,mais s'pas grave,j'allais un jour la rattraper,si elle arrêtait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 13:09

• Je tourna la tête dans la direction de ma chère amie et lui fit un clin d'œil. Mon amie était juste crampée mais vraiment crampée. Je rigola un peu avec elle, mais je me concentra de nouveau sur ma futur proie. Un bruissement de feuilles attira mon attention. Je ralentis, faisant de mes pas aussi silencieux que mon souffle. Les oreilles aux aguets, j'attendais. Un lièvre imprudent eu la malchance de passé sous mes pattes. D'un bond, j'atterri sur son dos, lui cassant la colonne vertébrale. Je le tua pour de bon en enfonçant mes crocs dans la chair de son cou. Le soulevant de terre, je me dirigea, tout fière, vers la lisière du petit bois. Je me coucha et commença tranquillement à emputer mon repas. J'imagina que Sushiee avait faim, donc je lui proposa une part de mon lièvre. Je lui souris.

-Tiens! Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 13:18

Après un moment,parce que ce n'était pas vraiment 5 minutes de rires plus tard,j'acceptai le...la proie.

Je me couchai devant et pris un morceau,laissant le plus gros à Nikita.

Nananana,j'avais faim.xD.

Je mangai tranquillement sans jeter un regard sur nule part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime15.02.09 13:30

• Je regarda Sushiee mangée silencieusement sa proie. Moi, j'avais fini la mienne, même si elle était plus grosse. J'avais faim. Mon ventre n'était pas encore plein, mais il pouvait bien attendre quelques heures. Je soupira, déposant ma tête sur mes pattes de devant. Je souffla sur la neige qui tombait sur mon museau humide. Les flocons volaient et raterrissait sur le sol déjà tout blanc. Mon corps fut recouvert de neige. Mais cela parressait pas tellement car j'étais déjà blanche. Je ris à l'intérieurement. Je redirigea mon regard vers celui de Sushiee, attendant qu'elle aille finit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]   Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita rencontre Espionne Poisson[PV Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Espionne Poisson rencontre Carbonne [Avec Carbonne,t'as deviné tout seul! xD]
» <Un gros poisson..
» espionne ici et là...
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» Sweet Love...Espionne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-