Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé Empty
MessageSujet: Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé   Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé I_icon_minitime09.12.08 17:54

Un tant soit peu d’Histoire.
PV Shaé


    Les pas légers et assurés de la louve blanche l’avaient porté jusqu’à une grande plaine déserte. October Storm trottait avec légèreté et douceur. Elle aimait trotter. Surtout lorsqu’elle avait le vent dans les oreilles, le nez aux aguets. Tout autour d’elle, à perte de vue, il n’y avait rien. Rien d’autre qu’une grande plaine. Pourtant, cela n’empêcha pas une odeur de mort atteindre ses narines. La longue silhouette de la louve blanche s’arrêta net et releva la tête. Elle eut beau humer avec force, elle ne trouva nulle part une autre odeur que celle de la mort, une puanteur entêtante qui lui tournait la tête. Elle connaissait la mort, elle était une louve après tout, elle chassait, elle se battait et elle était souvent confrontée à la Mort. Mais pas sous l’aspect qu’elle voyait là. Sur la plaine, il régnait une Mort puante, mauvaise, malsaine et sale. Il flottait comme le souvenir d’une ancienne blessure, une grande bataille. Malheureusement pour October Storm, elle était nouvelle. De ce fait, elle ne savait pas encore ce qui s’était passé ici et elle n’aimait pas cela. Elle allait peut-être intégrer la Meute des Celestial et cela l’excitait quelque peu mais ce n’était pas pour de suite. Pour le moment, la louve blanche avait recommencé à trottiner et elle se lança soudainement au grand galop. Elle appréciait le vent qui fouettait son visage. October Storm plissa les yeux et accéléra encore un peu.


    ( Désolé c'est très court mais avec mes révisions, j'ai un peu d emal à fairep lus long pour le moment ... Mais j'ai m'appliquer poru faire plus ^^. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé Empty
MessageSujet: Re: Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé   Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé I_icon_minitime13.12.08 18:01

    [ Ne t'en fais pas c'est très bien =) Par contre moi je m'excuse pour le temps de réponse, j'ai pas eu le temps depuis la dernière fois, j'suis pas venue sur l'ordi ou bien en coup de vent ^^" ]

    Hell.
    La terre des enfants du démons, les Devils. Peuple que Shaé n'avait jamais vraiment réussis à comprendre par leur méchanceté gratuite et leur violence permanente, sans motifs précis que de détester les Angels. Shaé avait entendu l'histoire de Wolf Angel, et franchement, si il y avait quelqu'un qui aurait du détester l'autre au point de les massacrer comme les Devils le faisaient, c'était bien les Angels. Après avoir étés persécutés ils avaient réussis à s'enfuir et à vivre à peu près tranquillement. Elle avait croisé quelques Devils, la plupart étaient durs et froids, sanguinaires et emportés. Ils aimaient la guerre, vénéraient la mort et leur dieu sinistre, Satan. Les Angles étaient pour la plupart doux et sympathique, presque simplets pour certains. Mais vu la rage et la détermination qui se formait au fond de leur yeux lorsqu'on parlait des Devils, ils n'avaient pas oublié, et gardaient une rancœur palpable.

    La solitaire courait dans les plaines, infatigable, heureuse de courir, voilà tout. Un sourire ravi aux lèvres elle galopait à vive allure depuis plus d'une heure et la fatigue se faisait un peu ressentir. Elle avait une grande endurance mais il lui fallait encore s'entrainer si elle voulait tenir des heures sans problèmes. Elle n'en était pas loin en tout cas, c'était rare des loups aussi endurants. Pour Shaé c'était normal. Comme son incroyable capacité à gérer ses mouvements avec grâce, sans se soucier de l'apesanteur. Elle connaissait bien les lois de la gravité et les avait apprivoisée à son aise. Elle pouvait bondir de rochers en rochers pendant des heures, repoussant ses limites, si elle en avait. Elle adorait cela. Arrivée en Terre dévastée, la louve ralentit. L'odeur de cadavres en putréfaction était particulièrement désagréable. Elle soutint pourtant l'odeur et l'ambiance morbide qui animait ces lieux. Elle repassa au pas et discerna soudain une odeur différente, vivante. Elle releva la tête et remarqua la forme blanche qui se détacha derrière une butte non loin de là. Elle la regarda et décida de s'approcher un peu. C'était un loup, ou plutôt une louve. Elle la salua de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un tant soit peu d’Histoire. PV Shaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Shaé ]
» Like the snow [PV Shae]
» Toi sans moi... [PV Shae]
» D'humeure charmeuse ^^ {PV Shae}
» Froid ? Même pas |Shaé|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-