Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime11.12.08 18:46

Eh oui. Metsys marchait tranquillement a travers la foret des illusions, comme elle avait ete si joliment et imoralement nomee. Non, Metsys ne croyait pas au fantomes, ni a des "illusions", pour elle tout avait sa logique explication. Mais, ce n'etait pas une raison pour que ce nom a son air poetique lui deplaise. Mais, malgre l'air "feerique" de ce bois, une odeur de maladie et de mort y regnait. On pouvait sentir. Elle partit dans le coeur de la foret, la ou finalement la paix avait pris le dessus avec l'air pur et un silence plus profond l'acceuillit au fur et a mesur qu'elle s'avancait. Enfin elle s'arreta et s'alongea contre un arbre, un viel arbre au tron former apres toutes ces annees. Elle ferma alors les yeux et les reouvrits moins d'une minutes plus tard.
Pourquoi les arbres etaient t'ils si hauts, et si droits?
Elle reflechit et regarda autour d'elle, et meme marcha un peu plus avant de revenir a son post d'origine avec ses reponses: ils etaient droits car leurs racines allaient loins et profond dans la terre pour ne pas qu'il tombe et pousse droit pour ne pas perdre l'equilibre et tomber; ils etaient hauts, surement car ils dependaient du soleil- ils voulaient alors tous exposer leurs feuilles aux rayons et aller le plus haut possible pour que nul autre le rattrape et pousse au dessus de son morceau de lumiere.
Mais pourquoi? On avait souvent entendu parler d'arbres aillant besoin du soleil, mais pourquoi ca? Pour se rechaufer? Pour mettre d'autres a l'abris d'une incessante chaleure? Ou quelque chose de plus complexe?..
Enfin, cela faisait longtemps qu'elle avait decouvert que la vie, finalement, peut etre bien plus simple que l'on l'imagine quand on reflechit un moment ...


Dernière édition par Avalanche le 24.01.09 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime12.01.09 22:19

[je peux? jsuis Flame Night Wink ]

• Je marchais tranquillement, zigzaguant à travers des arbres bien hauts. J'étais dans la lune, pensant à de millions de choses. Mais tout à coup, une odeur me sortit de ma rêverie, cette odeur était toute proche. Elle n'avait pas l'odeur d'un devil, cela me rassura un peu. Je suivit avec mon odorat la trace qu'avait laisser le loup, toujours au aguets. Je m'arrêta à une dizaine de mètres d'une louve grise, étandue contre un arbre. Je recula et l'observa. C'était la première fois que je voyais cette louve. Elle aussi avait l'air de se poser mille et une questions. Elle ne me ressemblait en aucun point, question physique. J'étais blanc comme neige et elle grise avec différentes teintes. Mais c'est ce qui la rendait unique, tandis que moi, plusieurs loups peuvent me ressembler... Donc, je continua de l'observer. Elle m'avait innofensive, donc je me rapprocha, je voulais faire connaissance. À environ 2 mètres, je m'arretais. Je pris la parole.

-Bonjour, je m'appele Flame Night.

J'attendis, essayant de deviner sa réactions, peut-être l'avais-je sorti de sa rêverie...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime14.01.09 17:41

Let me think, and I will find...
Metsys n'avait pas sentit l'odeur du loup car il etait contre la brise. Mais, qu'elle se sois rendu compte de sa presence ou pas, elle ne le montra guere, car elel resta a tourner autour de l'arbre, puis un autre, etudiant le traits du bois sur le tronc, fort comme la pierre, mais plus doux.. Comme si il continait des veines lui aussi. Des veines de rayons de soleil?
Tous savaient qu'un arbre vivait, a son rythme lent... Presque entre la vie et la mort- mais bien vivant. Comme dans un autre monde, mais indispensable dans le sien. Car le oiseaux qui se nourissait d'un arbre etaient proi du loup, tout comme la biche qui mangaient les feuille de l'abre etait elle aussi proi du predateur. Donc, il fallait bien qu'il existe les arbres.
Il etait aussi connu, bien qu'avec peu de preuves, qu'un arbre avait besoin d'eau, premierement. Puis aussi de terre, vent et soleil. Comme tous les elements reunient dans un seul. Un arbres. Pour se nourirre? Et si ces veines dans le corps de l'arbre etaient constitue d'eau, lumiere et air?
Puis elle entendit une voie. Elle decrocha son regard d'une feuille, ou l'on pouvait comme voir des "veines" fonces contre le vert pale du reste de la feuille, pour se retourner vers le loup. Elle lui sourit. Flame Night? Elle en deduit qu'il etait Angel, a son allure, car elle etait tres observative.
Mais non, loin de la, elle n'etait pas sortit de sa "reverie". Car ce n'etaient pas des reves, des pensees inutiles (bien que c'est un point discutable) vers se que l'on pourrait faire alors qu'on devrait se mettre a l'action. Elle reflechissait! Et jamais n'arretait t'elle. Et c'est pourquoi elle ne s'enuyait jamais, mais aussi pourquoi on pourrait la trouver fort intelligente..

" Metsys, solitaire. "

Elle le salua d'un signe de tete.
Les arbres, des dieux? Non, elle ne croyait pas a cela. Deja, elle avait du mal a croire au supernaturel, mais ensuite, un dieu sur terre.. Enfin, les plantes pouvaient en effet etre ce qu'il y avait de plus prets a un 'dieu'.. Ils restaient si mysterieux..

[oui ^^ tu veux que je mettes en pv?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime15.01.09 0:40

[oui ca serait bien ^^]

• Je trouva que cette louve était très mystérieuse, tournant autour des arbres, comme si elle leurs parlait... Metsys, c'est un bien joli nom. Je lui renvoya son sourire, découvrant une rangée de crocs. J'inspecta plus en profondeur Metsys. Comme sa meute, elle paraissait très solitaire, ne désirant parler d'avantage. Tout d'un coup, je fu submergé par une grande curiosité. Je voulais savoir le passé, le présent de la louve qui était devant moi. Je la suivis, gardant mes distances. Je ne savais quoi dire pour en savoir plus sur elle. Je ne voulais pas non plus me montrer indiscret, ce n'était pas mon genre... Je détourna enfin le regard vers la cime des arbres. Je me décrocha le cou tellement ils étaient hauts... Le ciel était d'un bleu éclatant, avec quelques nuages. Il ne faisant pas très froid, j'étais bien. Je regarda en face de moi, ayant peur de foncer dans un arbre. Je ne voulais certainement pas me rédiculiser... Je refixa Metsys, elle me paraissait si songeuse...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime24.01.09 17:47

Why, why? It's so simple, and yet so difficult to grasp ...
Il y en a beaucoup qui pense que la vie est trop compliquee, trop difficile pour contiuner. Et pourtant, elle continuait a etre sur que tout etait tellement simple, si simple que les loups s'amusaient a s'emmeler, pensant la vie plus compliquee qu'elle ne l'etait. Pour elle s'etait simple, malgre le faite qu'elle reflechisse sans cesse pour comprendre. Elle savait qu'il n'y avait rien de plus simple: sa raison, a elle, etait de trouver les reponses. De chercher et poser des questions pour en trouver les reponses, bien qu'elle n'en sois que sur de temps en temps, bien que tres rarement ses suppositions devenaient veritables, reponses.
Elle cherchait des reponses tout comme d'autres cherchaient la vengance, l'amour, ou bien le pouvoir. Pour elle, la vie etait un partie ou l'on cherchait l'innconue, ou il fallait commencait par chaque jour se trouver quelque chose a chercher, un defi chaques nouveau leve de soleil, une question, avec ou sans reponse, un pari..
Cela deviens un peu complex, mais c'est comme ca que jouait Metsys. Tout simplement.

" Et vous, vous pensez quoi? "

Elle se retourna vers lui et le vit, sans savoir que dire. Elle se souvint qu'elle ne lui avait pas parler de ses recherches. Des fois, cela lui arriver, de poser des questions qu'il y avait dans sa tete a voie haute, esperant avoir une reponse.

" Les arbres, pourquoi sont ils hauts? Pourquoi aiment t'il la lumiere? Cela est bien connu, qu'il utilisent la lumiere, mais pour faire quoi, comment, pourquoi? "

Elle se reprit.

" Excusait moi, je m'emporte un peu. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime29.01.09 21:39

Je fus supris en entendant ses questions. Je la regarda, intérogatoire. Elle se posait réellement ses questions? Elle devait surement avoir une soif de savoir.! Je lui souris, pour ne pas la vexée. Je m'approcha un peu, il ne restait que quelques mètres avant que je sois complètement à côté d'elle. Je réfléchis avant de répondre à ses questions...

-Oh! Ce n'est pas bien grave. Je crois que les arbres prennent la lumière pour se nourrir. Car sans le soleil, il ne peuvent plus grandir et meur un jour... Je crois que c'est comme une sorte de compétition, celui le plus fort aura plus de lumière que les autres...

Je me surpris moi même, j'avais dit ça à cette louve que je connaissais presque pas...Un maigre sourire apparut sur mes babinnes.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime30.01.09 17:12

Interesting
Elle secoua la tete, puis aquiessa.. Oui, peut etre, car sinon, que mangeaient t'ils? Mais cela ne repondait rien, cela ne la satisferait pas. Non, ca ne suffisait toujours pas. Elle l'etudia un moment, mais son esprit revin a ces questions qui la tourmentaient. Si ils mangaient la lumiere, ne producait t'ils pas des dechets, n'avaient t'ils pas des besoins naturels..?

" Tres bien, si ils mangent la lumiere, qu'en font t'ils? Y a t'ils des preuves? La mangeant t'ils vraiment?.. "

Puis elle analysa le second point qu'il lui avait offert, c'etait interessant, elle n'y avait pas pensee comme ca. Une competition? C'est pour cela qu'ils se devaient etre grands...

" Pour cette idee de competition.. tu as peut etre raison. Nous devons bien etre forts si nous voulons chasser une proie, courrire plus vite ou etre plus agile. Alors, tu as peut etre raison.. "

Metsys pensa, puis se remit a marcher autour des arbres, analysant chaques detail, un indice. Elle se demanda a un moment, si il la suivait encore, et si non, cela ne l'aurait pas etonnee..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime30.01.09 23:20

Je la regarda un instant, elle avait encore besoin de plus d'informations, j'en resta bouche bée. Je vu qu'elle continua de zigzaguer entre les arbres. Je la trouvais mystérieuse,je voulais en savoir plus sur elle. Je la suivis. Je la regarda. Je souris, même si elle ne me voyait pas. Je suivis les traces de pas qu'elle avait laissé dans la neige toute fraîche. Je leva la tête et regarda la cime des arbres. Des flocons de neige tomba mollement sur le sol. Metsys était presque devenue blanche. Moi, ça ne changeait rien puisque j'étais déjà blanc.Je ris doucement, un son presque inaudin.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime09.02.09 17:30

If I See, I Can Believe, But Everywhere The World Is Full Of Lies
Elle aimait beaucoup cette foret. Quand la neige degringolait des arbres, avec une fin brume comme un serpent sur le sol, se glissant doucement vers l'aurore, et quelques premiers rayons de soleils pour faire briller les crystaux de neige.. Il n'y avait de plus beau tableaus. Elle s'ebroua un peu, faisant renaitre les grises sur son pelage fondu de blanc venu froid, droit du ciel. Elle se posa vaguement des questions sur la neige, mais laissa le sujet suspendu dans l'air frait, regoignant le loup peint d'une double couche de blanc pure, tel un ange salit ni de noir ni de poussiere de la terre souillone. Metsys lui sourit.

" C'est beau, non? "

Elle n'attendit pas de reponse, elle repartit vers la foret moin profonde, la ou il y aurait plus de neige, et moins d'arbres pour recouvrire la foret en une bulle superstitieuse. Cela lui fit penser au esprits qui etait apparament vu sur ce territoire, qui avait donne son nom a cette foret si etrange. Illusions. Fantomes, des mirages de loups, ou plutot des reves? Elle se demanda si, en dormant dans cet endroit, ou en restant pendant la nuit la plus noire, elle apercevrait quelque chose qui lui ferrait changer d'avis sur la nature plutot inconue, et menteuse du sujet.
La solitaire vit alors le loup blanc, Flame Night, encore la. Elle le regarda, comme hesitant un moment avec une conclusion dans sa tete, peut etre une autre question, ou bien un reponse, avant de lui sourire a nouveau.

" T'en as deja vu, des "illusions", dans cette foret? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime10.02.09 22:21

•En la voyant se secouer, je me dis que moi aussi je dois avoir de la neige sur mon pelage déjà blanc. Quand elle me dépassa pour aller dans la forêt moins profonde, je me secoua, faisait revoler les flocons de neiges. Après avoir entendu sa question, je n'y répondis pas. C'est vrai que le paysage était à couper le souffle. Les conifères soupoudrés de blancs étaient magnifique et la neige qui tombait doucement était magique. Je souris et suivit la louve.

Je m'arrêta quand elle s'ibmobilisa et qu'elle me regarda. Elle me posa une autre question. Il devait avoir toujours un tourbillon de questions dans la tête de Metsys! Et en plus, c'était des questions où tu n'avais pas besoin de réponses tant que tu n'étais pas curieux. Cette louve, c'était comme normal de se poser la question. J'y pensa quelque instant. Je me souvenais même plus que j'étais dans la fameuse forêt des illusions. Cela ne faisait pas longtemps que j'avais décidé de vivre à wolf angel. Non, je n'avais jamais encore vu d'illusions de fantômes d'anciens loups dans les parages...

-À vrai dire, je ne me souvenais même plus que j'étais dans la forêt des Illusions... Et en plus, cela ne fait pas longtemps que je suis installé ici. Mais pour répondre à ta question, non je n'ai jamais vu "d'illusions" dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime27.02.09 16:45

Once someone told me lies are often a disguised truths..
Elle se demandait, alors, s'il y avait vraiment de tels personnes. Des gens qui disaient avoir vraiment vu une illusion- un fantome, plus presicesement. Mais elle savait que, meme si quelque lui assurait que oui, et jurait sur leurs vie, elle ne croirait jamais vraiment sans l'avoir vu..

" Penses tu que c'est un mensonge? "

Demanda t'elle, citant une de ses pensees.

" Penses tu qu'ils aient mentis, que ce n'etait qu'une invention? "

Metsys le regarda, s'etant assise, d'un regard intense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime27.02.09 22:12

Je la regarda dans les yeux.

* Mais comment fait-elle pour se demander tant de questions?

Je souris gentiment et m'assoya devant elle. Je pensa aux réponses de ses questions. Étais-je un mensonge, ses illusions? À vrai dire, j'y croirais si je le verrais... J'ai de la misère à croire ce que dise les autres sans l'avoir vu...

- Je ne sais trop... Peut-être que c'est une invention juste pour faire peur aux petits curieux. Ou peut-être que c'est tout simplement vrai... Mais on n'a pas de preuves...

* Mais quand va-t-elle arrêter de se poser des questions? Pourrais-je avoir une conversation normale avec elle ou pour elle, c'est une conversation normale...*

Je finis par m'allonger. Je trouvais bizarre que cette louve se pose autant de question, mais au fond, j'aimais savoir ce qui trottait dans la tête de Metsys... Peut-être aussi était-elle intéressé à ma façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime14.03.09 18:29

Stories, We Always Love To Hear ...
Metsys l'ecouta a nouveau, mais il ne semblait pas en penser plus que ca. Elle haucha les epaules. Pas grave, apres tout, pour lui ce n'etait qu'une question a la quelle il n'avait jamais demande la reponse. Elle le regarda alors et vu dessus une espece de gene, ses traits pose comme si il ne reflechissait pas a la question, mais comme si il trouvait que la question, c'etait elle. Elle soupira. Oui, elle etait peut etre folle, mais elle savait bien que les gens sans ambitions n'arrivaient pas toujours a grands choses, et .. Elle n'en savait rien, mais juste, que ce n'etait pas le regard d'un loup, ou de beaucoup de loups, qui changerai qui elle etait.
Il s'alongea et elle se demanda si c'etait une invitation a la laisser partir, sa tete pleine de pensees, ou bien si ca en etait une a s'alonger elle aussi. N'avait t'il pas de pensees lui? Des questions qu'il voulait repondre, sur les quelles il reflechissait souvent? La solitaire choisit la seconde option et s'alongea, la tete sur les pattes, regardant ailleurs, des souvenirs lointains ou des plans futures...

" Racontes moi une histoire. "

Dit elle alors, sans le regarder, fermant lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime14.03.09 18:50

Elle me regarda un instant et puis s'allonger en face de moi. Je fus surpris quand elle me demanda de lui raconter une histoire. Mais pourquoi une histoire, pour la distraire? Pour qu'elle aille encore plus de questions qui trottent dans sa tête. Je souris extérieurement, mais je ris intérieurement. Décidément, elle ne manquait pas d'inspiration. Bien sur, je trouvais bien qu'elle se pose des questions. C'est bien. Moi, par contre, j'étais moins ouvert, aimant mieux garder mes réflexions à l'intérieur. Mais avec cette louve c'était différent. Et si j'essayais? Lui raconter ma propre histoire... Ma pauvre histoire... Je décida de lui l'a raconter. Tant mieux si elle aime, tant pis si c'est non...

« Je vais vous raconter la mienne alors... Quand j'étais jeune, j'étais apprécié de tous. La plupart de mon ancienne meute me faisait confiance. J'étais aussi un excellent guerrier. J'en étais même le chef. Je savais tous sur les plans des attaques, car et oui, nous étions en guerre contre une autre meute qui voulait notre territoire. Un jour, une louve intégra notre meute. Son but, ce que je ne savais pas, était de découvrir ce que nous planifions. C'était une louve dragueuse, séductrice et manipulatrice... J'en suis tombé éperdument amoureux... Bien sûr, elle gagna peu à peu ma confiance. À un moment, elle me demanda de lui dire qu'elles étaient nos plans. Je lui faisait confiance, bien sûr. Et comme vous l'avez sûrement deviner, je lui ai tout raconté... Puisqu'elle avait ce qu'elle cherchait. Elle me laissa là, comme une pauvre chaussette. Le lendemain, toute la meute savait que j'avais "trahi" les miens... Je fus banni de ma meute... J'ai voyagé pendant de nombreuses lunes, jusqu'a en arriver ici... »

J'étais complètement dans mes souvenirs, des souvenirs heureux, j'en avais peu...Mais des souvenirs horrible, j'en avais une pleine boîte. Et ceux-ci me faisaient attrocement souffrir. J'essaye de mon mieux, de tourner la page... Mais bien sûr, ces souvenir resterons à jamais graver dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]   Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flame Night
» Flame Night
» Quand on pense être seul...
» Ptit Poème tout simple.
» Quand l’éclair devient Paradis. ( Pv Shadow Night )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-