Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand on pense être seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime05.10.07 22:15

La vallée, un endroit paisible ou de grosses proies y vivent, un grand loup blanc marchait dans cette vallée, il s'appelait Travolt, un solitaire puissant et froid, il marcha le long d'une paroie rocheuse, il voyait des chacals, des lapins et d'autres annimaux ce dernier n'en voulait point, il avait déjà avalé un jeune cerf à lui seul, tout ce que ce mâle voulait c'est dormir sur ces deux oreilles. Il se dirigea vers un rocher monta dessus puis se coucha et se laissa emporter par morphé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime06.10.07 21:47

Up c'est un sujet pour tous poster svp...^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime07.10.07 4:16

Une grande louve au pelage chatain, imposante, avait attrape un daim.
Elle le degustait a quelques pas du rocher ou le loup vint se coucher et retint un grognement exaspere.

*On peut jamais manger tranquile !*

Caliban leva les yeux vers l'inconnu, le scrutant avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime07.10.07 14:04

Le noble loup blanc regarda devant lui, un daim était couché par terre et une louve ce tenait à côté. Elle le regarda avec attention ce qui géna beaucoup le loup mais d'un autre côté il s'en fichait tout ce qu'il voulait c'était être seul caché et perdu dans ce magnifique panorama. Il ignora la louve et détourna les yeux pour scruter le ciel bleu.


*Qu'est-ce qu'elle a me scruter comme ça celle là?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime15.10.07 19:03

Up c'est un sujet libre tout peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime18.10.07 2:26

[ Oups, desolee ! ]

Caliban vit qu'il detournait le regard.

*Quoi,ca te gene que je te fixe comme ca ?*

Mais elle percut dans son attitude une sorte d'indifference.
Elle avait deja recontre cette impression et sut l'interpreter : c'etat un loup qui aimait etre seul.

*Comme moi, parfait !*

Elle le ixa avec dedain avant de se remettre a manger, toujours aussi silencieuse.
Ce faisant, elle gardait un oeil sur le male..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime18.10.07 15:18

Travolt Regardait droit devant lui, il faisait un temps magnifique et le soleil brillait de mille feu, il y a avait une bande de papillion volant porté par une douce brise, ce qui étonna le solitaire c'était la race à laquelle ces papillions appartenaient, c'était des insectes nocturnes d'ordinaire ils ne volaient que la nuit que faisait-il en plein jour à traverser la vallé? Le loup lança un coup d'oeil vers la louve qui mangea ça proie avec appétit, il entendit les os de l'herbivore se briser sous la machoir de la louve faisant un bruit pas possible.


*Elle pourrait faire moins de bruit en mangeant dit donc.*

Le solitaire se leva, s'éttira puis descendit de son rocher pour monter plus haut, il se mit face à la pente et voyait la louve même sans tourner un oeil, il avait une vue assez particulière, il s'allongea puis ferma les yeux. Les papillions se posaient sur le loup lui tenant copagnie pendant un ptit moment avant de repartir vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime20.10.07 4:51

Caliban, quand a elle, ne s'inquietait guere des papillons.
Tout ce qu'elle svait d'eux, c'etait que s'ils passaient a portee de crocs ils ne voleraient plus de jour.
Meme qu'ils aurait du mal a voler dans la profonde nuit dans laquelle ils seraient emportes...
Non, elle n'etait pas mechante.
Juste desagreable.
Eu bout d'un moment, la Sakarite eut fini sa proie.
Elle se lecha alors conscencieusement les babines et bailla.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime20.10.07 8:27

Le solitaire regarda les papillions s'en aller, il se dit que dans des temps pareil il est mieux d'être solitaire que d'être commandé par un dominant, surtout si ce dernier est plus fable que lui. Il regarda pendant un moment la louve elle avait fini son repas, il n'allait plus rien entendre juste le silence enfin la paix et la tranquilité, il fit un sourir à la louve puis il mi ça tête entre ces pattes. Il pensait à ça prochaine destination, il avait bien envie de visiter la terre des Célestial, un endroit froid ou le silence régne avec la tranquilité, un endroit aussi parfait que les terres centrales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime20.10.07 8:35

Caliban croisa le regard du loup qui lui sourit.
Elle poussa un soupir avant de reporter son propre regard sur les collines qui entouraient la vallee.
C'etait un endroit tranquile, calme et paisible...
Peut-etre un peu trop.
La louve commencait a s'ennuyer.
Elle jeta un coup d'oeil a la plaine elle-meme et sourit.
Oui, il y avait de quoi faire un petit entrainement...
Elle jeta un coup d'oeil au loup.
Il semblait solitaire, mais elle n'en etait pas sure..
Elle eut un sourire ironique.
Si c'etait bien le cas, il ne comprendrait peut-etre pas son besoin de toujours s'entrainer.
Mais elle avait une place a tenir dans sa meute.
Elle etait l'une des plus forte, et elle tenait a la rester !
Et, surtout, elle devait etre capable de defendre sa meute contre nimporte quelle menace.
Et, de preference, sans y laisser la vie.
La louve marron se leva alors, s'etira, et se mit a trotter pour rechauffer ses muscles.
Sa fourrure soyeuse ondulait en suivant leurs puissants roulements.
Oui, Cal' avait une stature imposante pour une louve.
En fait, elle depassait la plupart des males.
La Sakarite avisa un arbre qui avait pousse de travers et par-dessus duquel il etait possible de sauter puis, un peu plus loin, apres un virage serre, deux rochers qui formaient un nouvel obstacle.
Elle se ramassa sur elle-meme et partit d'un trot rapide, ses foulees etaient larges et puissantes.
Elle bondit par-dessus le tronc, raterrit en se ramassant a nouveau sur elle-meme, se desequilibra pour mieux tourner et retrouva la stabilite de sa course, avant de sauter le deuxieme obstacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime20.10.07 13:07

Volt regardait droit devant lui, la louve lui avait rendu son sourir, il regarda devant lui, ferma les yeux puis respira un grand coup, le silence fut de courte durée la louve se mit à courri dans tout les sens, le loup la regarda elle s'entrainait comme si elle devait prouver quelque chose...le loup se sentit légérement agassé. Il se releva doucement puis s'assis en regardant fixement la louve, un regard vide comme si c'était un mort vivant qui vous fixais.


*Plutôt bien taillé la ptite, mais j'espère qu'elle aura bientôt fini son cirque...*

- Dit donc toi, ici c'est un lieu de repos et de tranquilité pour les solitaires...si tu veux t'entrainer tu as ton désert pour ça, ceci dit si tu t'ennuis personne ne te force à rester ici.

Volt disait ça sans méchenceté, le ton de ça voix était calme et doux, mais il voulait s'amuser un peu juste pour le fun et puis malgrès la taille de la louve elle ne rivalise pas avec le solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime24.10.07 19:15

Up répond stp tempo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime26.10.07 19:09

[ Excuse-moi, je n'avais pas vu ta reponse. ]
[ Pardon aussi pour le caractere de Caliban ^^" ]

Cali' s'arreta et lanca un regard noir au loup.
Qui etait-il pour lui donner des ordres ?
Elle, elle ne devait obeissance qu'a ses dominants !

- Les terres neutres ne sont pas aux solitaires, elles sont a tout le monde. D'ailleurs, vous autres solitaires ne faites qu'envahir les terres des autres, vous n'avez pas de clan pour vous soutenir, alors estimez-vous heureux que nous vous laissions votre fichue liberte ! -

Elle termina sa tirade par un grognement et alla s'allonger a l'ecart, sous un rocher, ou subsistait un peu d'ombre.
Caliban n'etait pas d'un naturel tres sociable et elel ne devenait bavarde que lorsqu'il s'agissait du desert ou des Sakarites, ou bien pour rabrouer quelqu'un.
Non mais, on ne critique pas une guerriere impunement.
Surtout lorsqu'elle ne demande rien a personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime26.10.07 19:32

Volt était peu supris des paroles plates et sans teneur de la louve, cette dernière ce prenait pour une bosse ma parole. Le solitaire n'allait pas se laisser faire pas question.


- A oui bien sur, parce que les terres de Wolf Angel appartiennent au meute bien sur...si les loups n'y étaient pas il y auraient juste les autres animaux et je te trouve bien arogante, si Wolf Angel devait appartenir à une seule meute c'est bien les Angels qui étaient depuis des lustres, bien avant les Dévils, Sakarite et Célestial, alors réfléchit deux fois avant de sortir des anneries, qui plus ai c'est parce que nous somme solitaire que nous somme ni amis ni ennemis de personne, nous ne gênons personne donc la liberté est une chose qui ce doit d'être respecter...Si ce sont les Dévils qui gagnent cette stupide guerre faudra pas s'étonner que les Célestial et Sakarite dégagent...au pire nous les solitaires aussi seront peut être chassé mais moins que vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime30.10.07 12:42

Elle laissa échapper un grognement courroucé et posa sa tête sur ses pattes avant.
Elle feignit un moment de faire la tête, mais, bientôt, un sourire vint étirer ses traits.
Elle tourna son regard vers le solitaire, souriant toujours, lui souriant.
Puis elle se redressa, s'assit.

- Ok, t'as gagné, je m'excuse. -

Sa voix avait un ton ironique, mais ses paroles étaient isncères.
Elle aimait voir quelqu'un avec de la jugeotte, qulqu'un qui ne se laissait pas faire.

- Désolée. Toi, tu me plais. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime30.10.07 12:52

[Mon loulou électrique y peut v'nir si vous voulez de l'action Razz
Sauf si vous voulez vous rencontré mwa sa me dérange pô ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime30.10.07 16:12

Non mais moi ça m'énerve parce que y a pas lontemps les gens se plaignaient qu'il y ait trop de sujets PV mais quand j'en fait des libre personne vient...au contraire Snow ramène ton ptit loup. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime07.11.07 10:24

[ Wiii Snow, ze l'ai toujours pas rencontrééééé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime09.11.07 23:38

Tu peux poster en attendant Tempo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime11.11.07 18:18

La Sakarite adressa un clin sourire ironique au male.

- Dis... Tu es toujours aussi desagreable ou c'est juste parce que je t'exaspere ? -

Elle laissa ehcapper un petite rire sarcastique.
Apres tout, Caliban etait mal placee pour juger sur la mauvaise humeur des gens.
Elle-meme n'avait pas ete tout sourires jusqu'a present...

[ Et tiens compe du dernier, parce que normalement c'etait a twa de repondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime11.11.07 22:25

Travolt regarda d'un air zène la louve un peu plus bas, il lacha un bref sourire puis lui dit fermement.


- J'adapte mon caractère au gens devant moi, mais en générale je suis plus doux avec les femmelles...seulement j'en est rencontré une assez soulente et Dévil en plus...pas que je n'aime pas les Dévils, mais pire caractère qu'elle tu meurs.


Il fit tourner ça tête pour détendre légérement son cou et ses muscles puis reprit sans sourire.


- C'est bien pour moi alors si je te plait, rassure toi en générale je ne suis pas de nature désagréable, juste froid, j'aime le silence, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime12.11.07 10:56

[ Ce serait pas Hypnôse, la louve en question ? ^^ ]

Caliban acquiesça.

- Si, j'aime le silence. Je marche souvent dans le désert, de longues heures durant, pour ce simple plaisir. -

Elle eut un petit rire ironique.

- Mais je sais que je ne suis pas toujours très agréable. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime12.11.07 23:14

[ Ha ha ha qui sait. ^^ ]


Travolt regarda la louve, par simple politesse il se leva et descendit un peu plus bas, il finit par arriver à la même auteur que la louve mais se posa sur un arbre mort couché par le vent surement.


- Oui, m'enfin on va pas en faire une histoire, disons juste que tu avais besoin de te défouler. Ceci dit je me demande bien pourquoi tu es allé aussi loin de chez toi, ça fais quand même une trotte pour pouvoir rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime14.11.07 1:59

Cal' lui adressa un regard petillant.

- Et bien... Je ne sais pas. L'envie de voir du pays. -

Elle eut un petit rire.
Puis elle s'allongea a son tour.
Elle leva les yeux vers le ciel.

- Sinon... Tu es sur Wolf Angel depuis longtemps ? Tu connais beaucoup de monde ? -

Caliban commencait a devenir curieuse.
A cette etape-la, elle avait deja adopte le loup en face d'elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime14.11.07 22:35

Travolt regardait la louve puis détourna la tête en affichant un légé sourir.


- Je suis un solitaire, je n'aime pas tellement la compagnie des gens, même si leur parle. J'aime voyager découvrir le monde qui m'entoure, c'est pour cette raison que jamais je n'intègrerai une meute...si une seule personne ose me priver de ma liberté je le turai et il en souffrira même après a mort...


Volt se rendit compte qu'il avait pété l'ambiance avec ces réponses froides et morbides, il lacha un ricanement puis reprit avec le sourir.


- Non je ne connais personne, sauf toi pour le moment. Par contre je supppose que tu connais un tas de gens?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand on pense être seul... Empty
MessageSujet: Re: Quand on pense être seul...   Quand on pense être seul... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on pense être seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
» Quand on y pense, tout est tres simple ... [ PV Flame Night - Metsys ]
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» Quand serai-je enfin seul ? [ PV Mystère ]
» Pense...[PV Snow]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-