Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 arrivé(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime20.12.08 14:19

Croc-de-neige venait d'arrivé,il faisait froid dehors et il avait besoin de se reposer.Il entra dans la grotte et observa les parois et dit:
"Ici,il fait beaucoup moin froid,heureusement que j'ai trouvé cet endroit;j'avait les pattes gelé.brrrr" :o_cold:
Il s'assit et regarda dehors,le vent soufflé et il ne faisait pas chaud.
"J'espère que je ne suis pas trompé de territoire mais je ne pense pas."Il regarda autour de lui et poussa un bref soupir.
"Vivement qu'il y'ai des loups cet endroit ne mets pas très rassurant avec ce froid,mais je pense que demain il fera meilleur."
Il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime21.12.08 10:06

Doucement et gracieusement, une grande louve grise marchait en direction de la grotte. Sa fourrure ondulee comme un ocean argente, et ses yeux noirs profonds fixaient le rien devant elle. Ses pattes se posaient avec grace sur le sol neigeux de Sibeska et a chacune de ses expirations, un petit nuage de vapeur sortait de sa gueule. Elle entreprit sa montee vers la grotte, toujours aussi fiere. La queue battant nerveusement l'air, elle soupira. Autour d'elle, les arbres semblaient vouloir se poussaient pour qu'elle puisse passer en allant vite. Mais elle ne voyait pas, elle ne voyait plus depuis toute petite. Cette grande louve etait aveugle, et bien malgre elle, une racine lui barra le chemin. Il n'y en avait qu'une, mais c'etait pour elle. Trebuchant sur celle-ci, elle toma a plat ventre dans la neige. Elle grogna de rage, se releva fierement et se secoua. Reprenant son escalade, elle decida de passer par les rochers. Pourquoi ? C'etait un defi a elle-meme. Aussi, elle passa par ses cailloux coupants qui decoupaient le ciel. Sautant agilement, elle ne faisait aucun bruit. Elle conaissait son territoire par coeur, les meilleurs cachettes, les endroits les mieux poru les embuscades. L'effort fut long et penible, mais enfin, l'odeur douce de la grotte se fit sentir. La louve ralentie et penetra dans la grotte. Il faisait un peu plus chaud, mis surtout, elle n'etais pas seule. Une odeur de loup, un loup male, un Celestial. La respiration calme de celui-ci lui indiqua qu'il dormait. Ne voulant pas le reveiller, elle s'assit juste devant l'entree. Comme une gardienne, meme en ne voyant rien. Son museau fin reniflait l'air. Tout etait calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime21.12.08 16:50

Le jeune loup sentie une odeur de louve de son clan.Il se reiveilla en douceur,poussa un petit grognement et s'étira.
"Bonjour,je m'appelle Croc-de-neige et vous??"dit-il en regardant la joli louve."Je vous pris de m'escuser de mon attitude mais on dirait que vous ne voyait pas bien???"dit-il en regardant ses yeux.Il faisait moin froid que la veille,et Croc-de-neige était plutôt de bonne humeur[vu qu'il avait trouvé quelqu'un à qui parler]...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 0:05

Vega avais vu au loin 2 loup qui parlais, elle n'osait pas aller les voirs de peur de les déranger, elle rampa... Elle se releva, puis elle se dit
* je vais y aller les saluer*
Elle s'aprocha des 2 loups puis dit:
" Bonjour avec une petite voix"
Elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 12:47

"Bonjours je m'appelle Croc-de-neige et je suis du clan celestia et vous???"dit-il en regardant Vega qui venait juste d'arriver."Je viens d'arriver à ce clan et je ne connait pas très bien le chemin,et...je me demandait si quelqu'un voudrait bien me le montrer??si possible??"ajouta-il d'une voie un peu anxieuse.Il les regarda tous les deux, elle ne se ressemblait pas une était soit disant aveugle et l'autre il ne connaisait rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 13:20

Sombrane "regardait" en dehors de la grotte quand elle sentit le loup bouger derriere elle. Toujours aussi calme, elle ne bougea pas et écouta doucement les paroles. Elle se retint de courber l'échine quand il lui demanda si elle voyait ou pas. C'était une question stupide, mais elle l'ignora, le temps de se calmer un peu. Après tout, elle etait lunatique. Une autre louve vint et aussitôt, elle se sentit mal. Ce qu'elle aimait, c'était etre seule. Pas de chance... Ou bien peut etre, histoire de se faire un peu connaître dans la meute, bien qu'en réalite, elle s'en fichait bien. Alors, sa voix calme et presque froide retentit dans la grotte, comme un murmure du vent.

- Je suis Sombrane, chef femelle des gardes du corps Celestial. Et oui, Croc-de-neige, je suis aveugle.

Elle tourna la tête vers l'odeur des deux Celestials et les fixa de ses yeux morts. Son poil gris ondula doucement et ses oreilles se pointerent doucement vers l'avant. Sur ses babines, un sourire mystérieu. A la fois triste, ironique et chaleureux. Comme si elle leur disait "Bienvenue dans la meute".*

- Je veux bien t'aider pour trouver ton chemin, seulement, que cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 13:48

Croc-de-neige la regarda,il se senti géné de lui avoir posé une question."Je suis désolé je ne voulais pas te faire de la peine."dit-il en regardant le sol."Pour ma deuxième question je recherche le dominant ou la dominante,et j'aimerai aussi si possible qu'on me montre le chemin qui mène une rivière[pour y habiter]."dit-il beaucoup moin gené.Il ausa regarder la louve.Il reprit"Mais si vous préférez être seul ça ne me dérange pas du tout"comme en lisant ses pensés."Voilà j'espère que vous pourez m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 17:01

Vega regarda les loup discuter entre eux, puis dit:
"Moi je suis une solitaire, je n'aime pas appartenir a des clans..."
Puis elle s'assis pres de l'un d'eux.
Elle regarda autour d'elle elle n'avais encore jamais été dans cette endroit elle le trouvais magnifique.
* Oua que c'est beau*
Elle attendis une réponse des loups, puis se coucha elle était un peu fatiguer, elle s'aoupis un moment.


Dernière édition par Vega. le 22.12.08 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 20:26


Vega. , attention au nombre de lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime22.12.08 21:12

[ désolé j'ai rajouter des lignes]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime23.12.08 8:17

"Je comprend mieux maintenant,en effet je trouve mi aussi que c'est un endroit magnifique!!!",en la voyant s'assoupir de fatigue,il murmura:+Bon ba si tu a envie de dormir ça ne me dérange pas+.Il senti un creu dans son ventre et ne put s'empêcher de dire:"Si vous avait faim,on n'a qu'a aller chasser??????? :o_hungry: "dit-il en voyant qu'il avait de plus en plus faim.Il se tourna vers les 2 louves et leurs dit:"Si vous voulait vous n'avez qu'à attendre ici en attendant que je ramène à manger???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime23.12.08 11:53

Ce loup débitait des centaines de mots à la minute. Sombrane se demanda comment on pouvait être aussi bavard dans une meute aussi calme. Mais bon, il y a des questions qui ne vaut mieux pas poser. Tranquillement, elle répondit aux deux loups, suivant la conversation tranquillement.

- Enchanté Vega. Pour les dominants, ils sont souvent en vadrouilles. (Dailleurs cela ne me facilite pas la tâche). La rivière se trouve plus loin. En descendant de la grotte, tu vas tout droit, puis, devant une sorte de ravin, tu tournes à droite et tu le suis. Il y aura une petite rivière plus loin.

Mais les deux loups continuaient a parler et a parler. A peine Sombrane avait finit de répondre qu'une nouvelle question fusa à la vitesse de l'éclair. Prenait-il son souffle entre chaque phrase ? Et cette Vega, comment avait-elle trouvé l'entrée de la grotte ? Tout cela ne plaisait guère à Sombrane qui finit par se lever et se décaler un peu plus sur la droite. Non, elle n'était pas de mauvaise humeur, mais faire la conversation n'était pas dans ses habitudes.

- Il y a des réservers de nourriture plus loin dans la grotte. Sers-toi, elles sont faites pour ça.

Simple comme réponse, la louve n'avait pas spécialement envie de chasser en compagnie. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que c'était gênant de se prendre des branches dans la tête en chassant toute seule, alors avec du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime23.12.08 14:34

"Tu aime manger quoi???ba oui si vous voulait que je vous rammène de la nourriture je préfère alors vous le demander,au cas où vous n'aimerz pas."dit-il il souffla un instant en se demandant si les 2 louves ne le trouvait pas un peu idiot si il ne faisait que parler."Je prenndrait la direction qui mène à la rivière[voir les indication
Spoiler:
],je pécherai 2/3 poissons puis je remonterai la rivière et si possible je vous rammènerait du gibier(enfin je ne sais pas ce qu'il y a en gibier???).",il reprit après avoir eu un petit moment de silence"Vous devait me trouvez un peu bête je pense car je ne fait que parler,enffet le problème c'est qu'il ya plein de question qui me trottine dans la tête et vu que vous êtes un peu mes invités....{....}",enfin il s'arrêta,les regarda et pensa en effet qu'il ressemblait à un vrai moulin à parole qui ne faisait que parler.Il eu un immense silence,il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime23.12.08 18:53

La louve se reveilla regarda les 2 loup parler il parlais de nourriture cela l'intéréssait, mais elle ne voulais pas déranger.
" Désolé je me suis assoupis, j'ai eu un petit coup de fatigue mais maintenant cela va mieu"
Elle avais trés faim elle aussi mais elle n'osait pas se servir.
* J'aimerais bien en prendre, mais c'est peut etre pas pour moi*
" Miam sa a l'air bon"
Elle s'assit et regarda avec inssistance les 2 loups.
* J'ai vraiment faim sa fait combien de temps que je n'ai pas bien manger moi???*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime24.12.08 9:27

Le loup revint avec 6 poissons ."Servez vous,si vous en voulez encore je pourrait aller en chercher."Il commença à manger son poissons ,en poussa 2 vers Vega et 2 autre vers Belethya en repensant à la politesse et prit le dernier.Après avoir terminé ses poissons,il poussa les arrètes des poissons et les cacha dans la neige."Vous en voulez encore???"et sans attendre leur réponse il en rerammenna 6.Il les redistrubia,2 par loup(ve)."Ah j'avais oublié,bon appêtit à tous!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime24.12.08 16:16

    Un vent glacé soufflait sur le Territoire de Sibeska. Stwart était habituée au froid ds terres de sa meute mais ce jour là c'était exeptionnel. Il faisait ellement froid qu'elle cherchait un abri. Quand elle trouva la grotte, elle se réfugia dedans mais vit qu'elle n'était pas seule. Elle regarda autour d'elle, il y avait trois loups. Elle les regarda tour à tour.

    - Bonjour je m'appelle Stwart, je suis une chasseuse Célestiale.

    Puis elle vit que tout le monde mangeait.

    - Oh! Je suis désolé de vous dérangé dans votre repas, je vais vous laissé.

    Regardant fixement chacun des loups présent elle se retourna et alla s'asseoir un peu plus loin. Elle n'avait pas du tout faim car avant que le vent se lève elle avait chassé et mangée un lapin adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime24.12.08 16:50

"Ho restez,ça ne nous dérange pas du tout(enfin moi,après l'avi de mes compagnon??),j'ai oublié de me présenter:Croc-de-neige,je dois être guerrier,mais je sais pas si il faut un entrainement ou pas ou si je suis déjà guerrier??"il adressa un sourire géné aux 2 autres louves de ne pas leur avoir révélez ça plus tôt."Ha oui maintenan que j'y pense dit-il en s'adressant aux 2 autre louves,Que faites vous dans celestial??[je parle des rang:guerrier,chasseurs...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime24.12.08 20:35

Vega avais trés faim elle se jetta sur sa part, et mangea le tout goulument.
" Merci beaucoup c'est trés bon miam"
Elle regarda la louve qui venait d'arriver puis disa:
" Bonjour stwart, c'est un trés beau nom"
" Reste bien sur"
Puis elle renifla son odeur, elle n'avais pas l'air méchante.
* Elle ma l'air gentille"
Elle remetta son nez dans le tout de poisson et mangea les reste.
* Mince yen a plus.. Ben tant pis*
* J'ai la flème d'aller en chercher d'autre, mais bon j'ai télement faim*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime25.12.08 9:41

Une nouvelle fois, Sombrane oublia tout autour d'elle. Les paroles des loups devinrent un léger bourdonnement et la louve, calmement, tourna son regard noir vers l'extérieur de la grotte. Soupirant doucement, elle fixa le rien devant ses yeux, se demandant si un jour, elle pourrait voir ce qu'il faut. Voir le soleil se lever, la Lune à son zénith, les yeux des loups. Voir la beauté des aurores boréals, la neige tomber sur les terres Celestial, sur ses terres... C'était un sentiment étrange que de savoir qu'on est dans une meute pacifique. Et malgré elle, le gout d'une bonne petite bataille lui manquait. Avant, la louve avait été Devil et la guerre qui avait opposé Devil et Angel l'avait ravit. Mais maintenant, elle devait juste protégée. C'était étrange pour elle, mais elle avait changé. Oui, car si les loups avaient autant parler quand elle était chez les Devils, elle aurait viré Vega avec des coups de crocs dans les fesses, elle aurait donné un coup de croc sur le museau de Croc-de-neige et aurait royalement ignorée Stwart. Mais elle avait changé, et maintenant, la compagnie des autres lui était égale, elle pouvait rester avec eux ou pas. Mais surtout, les loups semblaient davatange aprécier sa compagnie. Elle ouvrit la gueule et sa voix mélodieuse et grave résonna dans la grotte de glace. Cette belle voix mélancolique.

- Je suis la chef femelle des Gardes du Corps. Mais je n'ai pas toujours été Celestial. Non, je suis une ancienne guerrière Devil.
Merci, mais je n'ai pas faim. Et ne t'en fais pas, Croc, tu peux parler, personne ne t'en empêche. Après tout, nous sommes dôtes de la parole, pourquoi se taire ?

Elle tourna son regard vers les loups, et souria doucement. Evidement, elle était calme et ses paroles avaient toujours un sens. Elle ne parlait pas pour dire n'importe quoi. Elle parlait pour dire la vérité et jamais elle ne mentait. Donc non, Croc, Veg et Stwart ne l'ennuyaient pas. Elle était neutre face aux paroles, mais malgré elle, un sourire chaleureux était sur ses babines. Les Celestials étaient tellement sympathique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime26.12.08 11:47

    En entendant les loups lui demander de rester, Stwart se retourna et revint vers les autres. Elle s'assit face à eux et sourit.

    - C'est gentil, dit t'elle, je ne voulait pas vous déranger mais il fait tellement froid dehors que je ne pouvais pas rester trop longtemps, sinon je me serais transformé en stalacmite.

    En plus du sourire, un petit rire sortit du museau de Stwart. Ces loups, elle l'espérait, avait l'air gentil et très sympathique. En vue de ce que les autres mangeaient elle trourna la tête: du poisson, elle détestait ça. Elle en avait gouté une fois lorsqu'elle était au bord d'un lac, cela l'avait tellement répugné que depuis ce jour elle n'en avait plus jamais mangé. Par contre ce qu'elle raffolait c'est les lapins. Ces petits rongeurs sont tout d'abord très drôle à chassé et sont tellement tendre. Ils ne sont ni trop petit ni trop gros et elle peut en manger deux de suite si elle à très faim. Ce qu'elle n'a jamais gouté c'est du cerf, toute seule, elle n'ose pas s'attaquer à de si grosse bête et elle n'a jamais chassé en groupe. Soudain elle se réveilla, elle avait rêvé mais pourtant elle n'avait pas du tout faim. Stwart reporta son attention sur les autres loups qui parlaient. Puis il y eu un silence et elle en profita pour poser une question.

    - Je suis ici depuis quelques mois mais j'ai déjà parcouru assez de terres. Et vous êtes vous là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime26.12.08 13:56

"Moi je vien d'arriver,y'a pas longtemps."Il regarda la louve (Stwart) et en la voyant qui ne demandait pas de poissons,il lui dit"Si vous n'aimait pas le poissons ,je peux aller vous des lapins??"et sans attendre sa réponse,il laissa les 3 louve et repartit apporté à manger.Il revint 1 heure après avec 5 lapins,et 1 petit élan.Il donna 2 lapin à Stwart et 1 à Vega et à Belethya,et 1 pour lui.A près il partagea le petit élan en 4 part égale et les distrubia."Tenez,prenez .."et sans un autre mot il commenca son repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime26.12.08 16:57

Vega qui entendait des conversation des autres loups regardais tout autour d'elle, elle n'avais pas encore tout vu les endroit ici.
" Merci c'était trés bon"
" Oué chouette des lapins"
Elle avais une faim de loup, c'était rien de le dire.
* Que j'ai faim moi*
Elle vit le loup revenir avec des lapins, puis dit:
" Je peux en prendre???"
Elle était trés poli, elle s'en lechais les babine mais attendais la réponse de croc de neige.
* miam*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime28.12.08 10:14

"Bien sur,j'en donne 2 à Stwart vu que je pense quelle n'a pas mangé"il donna aussi un lapin à Belethya et en pri 1 pour lui.Il donna aussi 1 morceaux du petit élan à chacun.*Il vaudrait mieu que j'arrète un peu de manger...*Croc-de-neige aimé bien avoir des invité et aimez aussi bien chasser mais le problème c'était que maintenant il pensait...*Est-ce que je derai devenir chasseur où bien resté guerrier??*,vu qu'il ne savait pas,il posa la question:"J'ai une question: est-ce que je derai devenir chasseur ou restait guerrier...je pose cette question car je chasse plutôt bien???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime28.12.08 10:41

Sombrane se laissa bercer par le papotis des loups, remarquant a peine que le temps passait. Au loin, le soleil declinait doucement. Elle n'avait plus rien a faire et quand tous les loups furent de nouveau la, elle se leva et les regarda doucement de ses yeux noirs. Tous semblaient manger, et elle se sentait une nouvelle fois de trop. La solitude etait sa seule amie, et elle se secoua pour redonner des formes a sa fourrure grise et pour se donner un peu de courage. Dehors, le vent froid fouettait Sibeska, mais elle devait partir.

- Suis ce que tu veux, Croc de Neige, du moment que tu aimes ce que tu fais.
Au revoir.


Elle tourna les talons et commenca a descendre la pente, dispraissant petit a petit dans le froid. Une fois bel et bien sortit de la grotte, elle prit une profonde inspiration, emplissant ses poumons d'air froid et pur. La neige autour d'elle la couvrit peu a peu, mais elle s'en fichait. Comme elle aimait ces terres, jamais elle ne pourrait les quitter. Pourtant, elle savait qu'un jour, elle devrait aller sur Hell pour affronter son passe. Et ce moment devait etre arrrive. Il etait temps de voir ce qui se passait la bas, loin de Sibeska, dans son ancienne maison. Elle entreprit doucement son chemin vers l'Est, la tete haute, et elle ressemblait plus a une Devil qu'a une Celestial a ce moment. Elle avait vecut a Hell si longtemps que certaines choses etaient ancrees en elle. Et jamais elle ne renierait ses origines Devil, car elles avaient d'elle une louve puissante et redoutable au combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime29.12.08 15:17

Croc-de-neige suiva des yeux Belethya qui s'en allait et posa une question qui le préocupé:"Elle avait des origines devils?????????dit-il en voyant qu'elle allait vers l'est."
Il se retourna ,regarda les 2 autres louves qui retait et dit"Maintenant je vais vous laissez,il faut que j'aille voir les dominants et que je trouve un abri au plus vite...Je vous souhaite à tous les deux une bonne chance et j'espère qu'on se reverra vite...A bientôt alors."
Il s'éloigna descendit la pente en évitant les gros rochers,et décida de longer la rivière pour trouver les dominants et aussi trouver un abri.Et il disparu dans le brouillard en se demandant quand même :
*Si ça ne faisait pas bête de les laisser en quelque sortes pourrir toutes les deux...*

[vous pouvez continuer à parler ou bien décider de fermer le sujet,c'est votre choix.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





arrivé(libre) Empty
MessageSujet: Re: arrivé(libre)   arrivé(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arrivé(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que lui arrive-t-il?libre
» Arrive [libre]
» J'arrive ( libre )
» La belle arrive ! [libre]
» Pourquoi en ai t'on arrivé a là ? Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-