Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'arrive ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 10:48

Sailla marchait dans la plaine avec un lapin dans sa bouche. Elle le déposa sur un rocher et sauta sur ce dernier. La louve mangeait son lapin sans trop de conséquance. La louve mangeait, point barre. Elle n'avait n'y l'air d'avoir très faim, n'y l'air de ne pas avoir faim. Elle ne pensait à rien, à par à la prochaine guerre qui pouvait se produire à tous moment contre les devils. Sailla se leva et hurla :
" SALETER DE DEVILS ! "
A quoi bon. Elle voulait juste les tuers pour en finir une bonne fois pour toute. La louve pouvait être gentille avec toute les personnes qu'elle voulait sauf les devils. Alors sa jamais ! Sailla se retener de hurlait encore des méchanceter.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 11:09

Serious arriva tranquillement, l'air de rien. Avec son sérieux habituel, il ne s'éloignait pas de sa meute trop longtemps. Mais il voulait avoir des nouvelles et il se balada donc dans cette très belle plaine. La journée était à son apogée. La neige était omniprésente et rendait ce paysage presque séduisant. Cela restait la plaine foudroyante, bien sûr, avec son lot d'histoires sanglantes et tragiques. Le soleil était haut dans le ciel et la lumière se refletait dans les flocons, ce qui pouvait éblouir notre ami Serious. La faim ne le préoccupait pas, il avait déjà l'estomac plein, mais une odeur de chair fraiche le perturba. Avec cette odeur forte et alléchante, reignait un parfum bizarre, emplunt d'une odeur commune aux Angels. Pas de problème, il y avait un loup, mais pas un Devil. Les devils, qu'est ce qu'ils avaient encore ? Ils ne faisaient rien de mal, ou de bizarre, la méchanceté faisant parti de leurs attitudes génétiques. Ils défendaient leurs opinions. Ils se défendaient tout simplement. Les Angels faisaient un culte dit de la "sorcière" comme quoi ils étaient maléfiques, horribles, sanguinaires. Tout ça parce qu'ils voulaient de l'autorité et que donner des bonnes nouvelles de la guerre était toujours mieux que de ramener une bonne nouvelle de l'avancée de la chasse.

Soudain, il entendit un bruit à exploser les tympans. Ce loup était donc bien un Angel, vu son cri. Par contre, sa voix était plutôt destinée a appartenir à un devil. Une devil d'ailleurs. C'était donc une femelle. Peut-importe. Le loup se mit sur le ventre, se cachant derrière une pierre et maudissant la bruneur de ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 11:21

On pouvait dire de Sailla qu'elle était un garçon manquer. Oui car elle se battait sans abbandonner. Et elle vue un loup. Elle sens approcha doucement, sans un bruits...
* Il a intérrer à avoir une bonne raison de venir me dérangée ! *
" Qui. Est. Tu ? "
Sailla déchiffrait tout ses mots qu'elle disait pour mettre la tension à celui qui était venue. Si c'était un devils, sa aller faire mal !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 11:26

[Serious n'a pas vu Sailla, en plus, il s'est caché. Il n'y a pas de raison qu'elle l'ai vu. Et comme il est sur ses gardes, il l'aurait entendu le changement de bruit enre le déchicetage de la viande et les petits pas de ta louve.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 11:34

( oui mais Paillette elle la vue ).
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 12:54

[je croyais que s'était Sailla ? Serious est un espion, il sait très bien se cacher !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime01.01.08 18:12

( oui Sailla désoler. Mais nan ! Elle la vue et puis temps pie !^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'arrive ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive ( libre )   J'arrive ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive ( libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm don't cry [LIBRE]
» When I come around. Libre
» ( Libre )
» qui ?
» Just me [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-