Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: .:. On s\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 9:46

* Tonight _ Tueuse d’élite Devil _ HellChild _ Prise par Réssurection.
Chance in certain cases, it is the will of others.

Tonight n’est pas une louve ordinaire, qui sont joyeuse, dragueuse, gentille, méchant ou encore rigolote.. Car elle n’as pas de caractère, elle reste impassible a tout, mystérieuse et de temps en temps joyeuse ( pas beaucoup). Tou’ reste une louve qui a un cœur sensible, mais elle a appris a contrôlé ses émotions, ses sentiments, elle a apprit a faire son cœur plus solide que la pierre. Tout ça vient de sa mère adoptive. Tonik’ n’aime pas beaucoup les louveteaux, car elles les trouvent trop joueur et naïf. Dans les méandres de son esprit, il n’y a rien, du vide, incontrôlable et a la fois douce comme un agneau. Tou’ sait non seulement ne passé aucun sentiment par se actions, ses mouvement, ses parties de son corps, mais sait aussi jouer n’importe lesquels, son « faux » sourire ressemble a un vrai, qui proviendrait d’une louve innocente. Elle sait aussi dragué, faire semblant de tout… Sa spécialité reste tout de même les « faux » sourire qu’elle imite à la perfection. Mais Tonight est aussi très dangereuse, une épine noire, une épine qu’on ne peut se débarrasser. Car son élément est tout de même le combat, ou elle tue des loups comme des chaussettes. Car c’est tout simplement une HellChild . Tou’ aime bien faire tourner en bourrique n’importe quel loup. Elle parle avec d’habile parole, qui pourra envoûter n’importe qui, les faisant croire n’importe quoi. Car Tonight est manipulatrice, tueuse, sadique, mais tout ça derrière un visage impassible, neutre… Voici son art, sa destinée… Mais malgré tout ça, elle n’as pas de caractère, pourquoi ? Elle peut faire semblant d’être gentille, d’avoir peur du sang, de ne pas tuer un loup, de faire semblant d’aimer, tout ça… Car c’était comme si, être manipulatrice faisait partie d’un tiroir de sa grande armoire, qu’elle ouvrait quand la louve le voulait… Son ‘armoire ‘ est géante, et la louve peut tout interpréter, tout, tout sauf la vérité. Elle n’avait pas de vrai sentiment, de vrai amour, de vrai amis. Mais de temps en temps, la louve aimerait avoir une amie, a qui se confier, mais toute les louves qu’elle rencontra était dépourvue d’un cerveau, toute, même sa mère adoptive…( <- d’après elle >< ).
Spoiler:


* Sheïtane _ Tueuse d’élite Devil _ HellChild _ Libre.
Hate, as love, feeds des plus petites things, everything was to him.

Cette belle Louve blanche possédé mille et une facette. Il ne faut jamais croire qu'on la connais car ce serait bien se tromper ! Malgré sa petite gueule d'ange elle adore tricher et amadouer les autres pour avoir ce qu'elle veux. Que ce soit par gestuelle ou par parole on arrive toujours très bien a la comprendre. Elle abuse toujours de son charme pour tout obtenir. Éternelle dragueuse et adore embobiner les mâles qu'il soit de n'importe quelle meute ou même solitaire. Un peu féministe elle n'aime pas la compagnie des mâles, a par quand elle veut obtenir quelque chose de leur part. Elle ne sait pas aimé et possédé un vrai cœur de glace. Malgré cela, son art au combat est exceptionnelle, ce qui lui vaut son rang.

Spoiler:

* Wind Enigme _Guerrière Devil _ Libre.
There is living society only the one who is enlivened by inequality and injustice.

Wind n’as jamais vécue sous la protection d’une mère, qui lui apporterait de l’amour, elle n’as jamais été aimé, au propre sens du terme, comme tous les autres. La vie à la dure lui as forgée le caractère, elle eut beaucoup de mal à survivre à cause de son jeune âge. Enigme est plutôt silencieuse, peu bavarde, elle ne connaît que très peu les bonnes manière et la politesse. Pas qu’elle ne vous aime pas, mais qu’elle n’as jamais appris. Enigme a grandi sous la protection de Bloody Dream et espère bien l'honorée. Elle eu des enfants avec le célébrisime Secret, Mélancolie, sa fille qui rêve de voir son père décédée, Waël, un loup du moins silencieux, Seiren, Emblem et Farahir qui semble suivre le caractère de son père.

Spoiler:

* Mocking Bird _ Fantassin Devil _ Libre
The true sage is the one who overwhelms sand.

Toujours sur la défensive, susceptible, âcre et prêt à répliquer, habitué aux moqueries il aime à présent se moquer des autres. Un peu lâche et terriblement égoïste, mais têtu et persévérant, Mocking Bird est fourbe et ambitieux. Son problème : il aime manipuler les autres, jouer avec les sentiments, et n'est loyal envers personne.

Spoiler:

* Xithit _ Tueur d’élite Devil _ Libre
Expression " died natural " is delightful. It lets assume that there is a supernatural death, or even a death counters nature.

Xithit est un loup dangereux et agressif. L’amour du sang, c’est sa priorité, rien ne pourra l’arrêter dans sa folie dévastatrice, il adore aussi voir souffrir quelqu’un devant lui et ne porte aide qu’en extrême pour un Devil seulement. Grognon et joueur avec les sentiments et les paroles, il reste tout de même une lueur d’intelligence dans se gros bourrin. Il ne se nourrit que par des loups, et il adore sentir leur sang couler doucement dans sa gorge. Il ne se liera sûrement jamais d'amitié avec un ou une louve... Peut-être un jour ?

Spoiler:

* Telepathy _ Emputeur Devil _ Libre
La mort ne vous concerne ni mort ni vif : vif parce que vous êtes ; mort parce que vous n'êtes plus.

Distrait, ce loup n’est jamais très présent dans les conversations, pensant toujours à autres choses, il en reste un loup assez lunatique. Comme le fait d’être distrait, s’allie toujours le faîtes d’être rêveur, mais aussi assez curieux et vraiment très bizarre. Il lui arrive d'être très surprenant et certains sont mal a l'aise face a son indifférence. Thy pose toujours plein de question et aime avoir l’avis des autres sur des choses, des faites, des personnes et des actes. Mais il pose aussi d’étrange question tel ‘ pourquoi le ciel est bleu ?’.

Spoiler:

* Eurynome _ Guerrier Devil _ Libre attiré par Despair

Eurynome fait partis de la portée de Dark Ligth et Nightmare... C'est le plus sadique et le plus dangereux de tous... Il ne supporte pas les Angels par simple principe, mais comme tout Devil qui se respecte, il n’en ferait qu’une bouchée s’il en rencontrait un, car au seul son Angel le fait frissonner de rage. Il n’est pas un loup très sociable, surtout avec les louves et aime bien la solitude. Mais peut être une Louve pourrait le faire changer de comportement qui sais...

Spoiler:

* Waël _ Chef des Fantassins Devil _ Libre

Wa' est assez naïf & horriblement méchant. Depuis son enfance, il est touchée par une maladie du poisson ^^ Il oublie tout au fur & a mesure, & il oublie aussi son nom mais pas celui de son père & de sa mère & de ses frères & sœurs. Il oublie tout les autres & ce qui c'est passée hier. Il espère vaincre la maladie. Malgré ça, son caractère reste celui d’un Devil, étrangement, il n’oublie pas son rôle de Chef et s’occupe des fantassins comme tout loup normal, même si l’oublie les noms des fantassins…

Spoiler:

* Feuille _ Veuve Noire _ Demi Hellchild _ Libre

J'men fout un peu du monde, mais sa veut pas dire que j'suis enfermée dans mon monde && tout. Han, non, moi j'aime bien voire ce qui s'passe autour de moi, voire comment la vie s'passe autour d'moi. Je suis un peu susceptible, alors vaut mieux pas m'dire des trucs méchants parc'que moi je me vexe rapidement alors sa risque de dégéner, pas que chuis méchante, oh que non, juste que je me vexerais & bye, bye ! Quand je serais grande, vous vérez, vous en patirer avec moi, car j'aurais des longues griffes qui font mal ! & nah ! J'ai envie de faire Veuve noir plus tard & je suis sur que j'y arriverais, & pis quand on est motivé, y'a pas, faut foncé ! J'aime bien dormir, mais ça veut pas dire que je suis fainéante, je cours, souvent d'ailleurs, mais j'aime bien dormir, à ça c'est sur. Quand il s'passe un truc grave genre un feu dans une forêt & faut garder son calme, moi j'adore ces trucs là & ça change du quotidien. Mais vous inquiétez pas, je tiens tout de même à ma peau ! Mon avis sur la guerre ? Cool mais aussi beuark. Ça me fait des frissons dans le dos en y pensant, car j'aime pas avoir mal & j'ai encore moins envie de mourir.

Spoiler:

* Blue Eyes _ Solitaire _ Prise par Jio

Pour l’instant, aucun topic avec elle =)
Spoiler:

* Elymaï _ Solitaire _ Libre

Elymaï n'est pas très social a cause de ce qu'il a vécu .Il ne viendras pas forcément vers vous. Il s’entraîne souvent pour se venger de ceux qui lui on fait du mal. Il a un très bon odorat, une très bonne vue, une très bonne ouïe et une adresse surprenante.

Spoiler:

* Push Down _ Garde du corps du dominant Sakarite _ Libre
Agir, c'est se protéger.

Push est un loup gentil et un peu dragueur, il déteste se faire sous estimer et possède beaucoup d'estime pour son dominant. Fort et courageux, Push se battra pour les gens qu'il aime. Il n'aime pas de louve, jamais l'occasion s'est présentée, car il se révélait de temps en temps trop sérieux et rude avec ses permissions.


Spoiler:

* Skill _ Traqueur Sakarite _ Libre

Skill a peut-être un bon physique, il a cependant très mauvais caractère. Il est intelligent mais il est grognon. Il aime faire plaisir mais il n'est pas très tendre. Il a une assez bonne mémoire et a une bonne attitude en combat. Il n'est cependant pas très compréhensif avec les autres tribus et n'aime pas trop les étrangers. Il aime dormir mais n'est pas flemmard non plus, il déteste qu'on s'occupe de lui, il préfère aider les autres que se faire aider. Enfin, il est poncif et fonceur.
Spoiler:

Feeling Moon_Sakarite_Libre

Elle est gentille et plutôt agréable, mais ca lui arrive souvent d'être un brint froide et distante. Moon est une grande amie, et elle donnerait sa vie pour protéger ses proches, elle est fidèle est intelligente. Du faites qu'elle soit toute en patte lui donne une très grande vitesse, courant beaucoup plus rapidement que la plus part des loups. Elle peut aussi sauter assez saut, car elle a une grande détente. La plus part du temps, Moon est généreuse mais cela peut s'avérer que de temps en temps, elle soi égoïste.
Spoiler:



Dernière édition par » Tonight le 03.01.09 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 9:49

* Doo_Sakarite_ Libre

Doo est un louveteau agréable & vif. Derrière son côté gentil, accueillant & drole, se cache une petite personne nommée Duuh. Duuh est le deuxième côté de Doo, il est méchant, égoïste & sadique. Il aime prendre le pouvoir de Doo & se déchaîner sur un innocent. Doo & Duuh se parle souvent par pensée, on pourrait les comparés au diable & à l'ange. Doo est naïf alors que Duuh se rend compte de la dureté du monde.
Spoiler:

* Aquarelle_Espionne Angel_ Libre
One for endless in a block of memory ...

En général, Aquarelle restera une louve gentille et agréable. Ce n'est pas pour rien qu'elle devint, plus jeune, une Angel. Mais malgré tout, sa gentillesse fut vite effacé par la solitude et a présence du silence d'on elle s'était accoutumée. C'est a peine si elle ne deviendrait presque pas associable. Mais pourtant, elle a toujours son coeur d'or et vous aidera en cas de besoin, et ne vous jugera jamais.
Spoiler:

* Anaïkoo_ Guerrière Angel_Libre

Anaïkoo est joyeuse tout comme sa sœur préférée : Aïka. Elle adore les papillons et un de ses passe temps favoris et de courir après. Elle est plutôt joueuse. On peut dire que Anaï est plutôt sensible a beaucoup de chose. Elle adore hurler quand la nuit tombe sur les paysage magnifiques. Anaï' est encore jeune, et profite de la vie. Elle adore avoir des amis avec qui parler de la vie...
Spoiler:

* Ombre _ Assassin Angel _ Libre

Ombre est une louve mystérieuse, depuis la mort de Flocon, celle ci est encore plus refermée sur elle même, de peur de souffrir en voyant une personne qui lui était chère mourrir. Ombre ne veut plus souffrir et ne vous parlera pas beaucoup...
Spoiler:

* Nalwäys_ Angel_ Libre
Connaissez vous l'expression 'Ptit Con' ? & ben il en ai un & un vrai. Heureusement pour lui qu'il ne restera pas toute sa vie, juste son enfance & son adolescence, après ça se calmera ^^ Donc c'est un ptit chieur & égoïste qui aime que les autres s'occupe de lui. Il peut être gentil mais aussi méchant, en gros, c'est un louveteau de nature lunatique. Näl' est un peu foufou & aime courir, chassez, se battre & se moquez des autres. Mais détrompez vous, ce louveteau est aussi très intelligent & calculateur pour son âge & pense comme les grands.
Spoiler:




    Topic en cours :

    Aquarelle et Kadaj
    Jio & Blue Eyes
    Cinder & Telepathy
    Wind Enigme & Bloody Dream
    Tonight & Mortal Claw
    Tonight & Baphomet

    Topic en attente :
    Aryes & Ombre
    Ombre & Kadaj
    Feeling Moon & Sokar
    Mocking Bird & Aranelle
    Wind Enigme & Cynder
    Sanky & Anaïkoo
    Telepathy & Sombrane
    Eriok & Feeling Moon
    Tonight & Physalis
    Elymaï & Look


Dernière édition par » Tonight le 03.01.09 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 9:55

Alors je te propose 2 topic =>
- Jio & Blue Eyes
- Aryes & Ombre (Flocon est la grand mère d'Aryes -pour que tu puisses le situer dans la famille- il est assassin également)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 9:57

N’avions nous pas un sujet enter Aquarelle et Kadaj mam’zelle ? ( Hihi )


Sinon je te propose quatre topics, à toi de voir lesquels ou lequel t’intéresse :

Ombre & Kadaj
( Ancien Garde du Corps de Flocon, âgé et sage )

Feelling Moon & Sokar
( Sakarite au physique et au caractère pas faciles )

Mocking Bird & Aranelle
( Veuve Noire succeptibles mais commençant à comprendre que la vie ne doit pas se déroulée exclusivement avec son amour propre )

Wind Enigme & Cynder
( Guerrier Devil mélancolique, peu bavard, démarre au quart de tour et compte bien devenir comme son père Comète )
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 10:14

Baphomet : Ok, je te dit oui pour les deux, tu as poster en premier, tu possède donc la priorité.
Sokar : Aaah ^^ Sisisi xD. Je te propose que l'on continue celui-ci et les autres on les commences des qu'un des topics et finis ( ou si une grande vague d'inspiration arrive x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 10:16

Ok pas de soucis !

=)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 10:19

Par contre, je ne le retrouve pas =S
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 10:26

Je pense que c’est celui là Wink

J’ai trop souffert
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 10:28

Répondue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 12:37

Je fais celui avec Ombre tu ais celui de Jio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 12:56

Ah oui on a aussi un topic entre Cynder et Telepathy xD
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 14:19

O_o' Je vais mourir xD

Baphouille, tu sais que je t'aime et tout x3 Tu peux faire les deux xD ?
Plein de boulot pour moi, trop de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 15:14

Tu as le temps Toon t'es pas obligé d'y répondre maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 17:13

Ok je les fais ^^

Jio & Blue Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 17:17

mdr ^^ n'oublies pas le notre avec Wind' et Bloody'! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime22.12.08 17:40

J'aimerais bien que Sanky ramène Anaïkoo
Ou sinon pour amitié ou amour avec n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime26.12.08 10:46

Coucou,

je te propose Telepathy / Sombrane
Sombrane est la chef des femelle des gardes du corps Celestial =)

Qui fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime26.12.08 10:53

    Okii =)

    *Fais craquer ses doigts *

    Sokar = Je réponds à celui Aqua & Sokar
    Baphouille = Je réponds au tien juste après celui de Soksok' x3
    Avalou = Je répond au tien juste après celui de Baphouille =)
    Lok' = Pourquoi pas, je te dit pas que ça va réussir complètement xD ( elle est têtue x3 ) Qui fait ?
    Bélélélélounette = Thy est un Devil, ça gène pas ? Et aussi non, tu peux faire xp
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime26.12.08 20:12

Oui, je sais, pas de problême Wink ! Mais, par contre, je ne pourrais pas le faire avant demain aprem car là, je reviens du cinéma, et j'ai pas le temps de faire le topic. Demain matin, je retourne chez moi et je mange 4 heuresu de routes T_T. Donc, je ne pourrais le faire que demain aprem ^^ !
Désolé, mais si tu veux, tu peux le faire =) !

[EDIT] Voila =)
C'etait chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime29.12.08 17:16

Je fais ...
Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime31.12.08 14:15

euh.. Eriok et Feeling Moon? Pour amitiee et peut etre amour? ^^
Il est pris de coeur, mais surement a reconquerir car Dead Psycho ne vient plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime03.01.09 10:49

Ze veux aussi un topic' avec toi ma Tou' x3
( Si tu te sens motivé évidament ^^' )
Heu par contre j'ai pas trop d'idée ... Tonight et ... Physalis - Hellboy, choisis ^^
Ils sont tout les deux devils.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime03.01.09 10:51

Ooki =)

Choisi toi même =P
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime03.01.09 10:52

Belethya a écrit:
[EDIT] Voila =)
C'etait chez moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime03.01.09 11:05

Han ... Trop dur ...
1 Hellboy 2 Physalis
Plouf,plouf ... xD
Bon allez, Physalis, parce qu'il veut rencontrer un peu tout les membres de sa meute chérie x3
Qui fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:. On s\\\'bouge les gens ! .:. Empty
MessageSujet: Re: .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.   .:. On s\\\'bouge les gens ! .:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. On s\\\'bouge les gens ! .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque chose bouge ?(Pv Bad')
» Bonjour les gens !
» Cherche gens
» « Les gens changent * Cerberus
» |Envie de sang les gens ?|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-