Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime13.07.10 8:33

Salut , :l_laugh:

Je viens d'arriver et j'avoue me perdre un peu alors tout d'abord ce fow' à l'air tout à fait génial et pour celle qui joue Diabless sur A.W je suis Candy . Donc voilà j'aimerais demander : En ce moment j'ai pas beaucoup de temps et je voulais savoir s'il y avait des fiches prées-crées parce que j'avoue être débordée et je pense pas avoir le temps de faire une fiche . Donc merci pour votre attention . :l_cry:

Diversity .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime13.07.10 8:38

Oui il y en a , il y marqué fiche pré-créer là :

https://wolfangel.superforum.fr/p-e-r-s-o-s-d-e-j-a-c-r-e-e-s-f8/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime13.07.10 9:13

    Bienvenue sur le forum ! Wink
    Shayde a raison, cependant si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas à poser des questions aux administrateurs et modérateurs. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime13.07.10 9:15

Merci . :l_pleased:

Sinon je comprend vite et je pense m'en sortir mais si j'ai une question j'irais . En tout cas merci j'espère me plaire sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime26.07.10 19:46

Bienvenue sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime27.07.10 9:56

Désolé No mais malheureusement je l'ai expliqué à Undüme pour certains problèmes familiaux je ne pourrais rester sur W.A et ceci contre mon gré si un jour je peux y revenir sachez que ce sera immédiat . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche gens
» .:. On s\\\'bouge les gens ! .:.
» « Les gens changent * Cerberus
» |Envie de sang les gens ?|
» Parce que je vous nem les gens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-