Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garder la forme... (PV Nia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 16:57

    Un loup muscle penetra dans les terres de l'Est, plus precisement, la plaine d'entrainement des Devils. Cet endroit etait parfais pour s'entrainer et Empty Destruction l'avait bien comprit. Le male avancait d'un pas rapide, gardant les yeux rives sur un large tronc d'arbre aui lui barrait la route a 100 metres. Il avait une idee assez precise, et cette fois ce serait ses pattes griffues qui allaient travailler.

    Il fixait toujours l'arbre mort, mais entendait des loups grogner: ils devaient sans doute s'entrainer au combat a plusieurs. Bientot, Empty Destruction allait pouvoir s'entrainer lui aussi, garder ses muscles en fore malgre le froid de l'hiver.

    Plus que 40 metres separant le male du vieux tronc. Le solitaire commeça a accelere, puis il courait a fond vers l'arbre mort, ses muscles roulaient sous son epaisse fourrure. Arrive a evirons 3 metres du tronc, il sauta, etendant son corps aussi grandement qu'il le pouvait. Ses griffes etaient sorties, ses pattes en premieres possition. Soudain, on entendit un bruit sourd, puis plus rien pendant un moment, avant qu'il y ait des grognement, le bruit des griffes qui dechirait le bois. Empty Destruction s'acharnait contre le tronc comme si sq vie en dependait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 18:17

Nia explorait tranquillement les terres Devils. Dans sa poitrine, battait un coeur meurtrit. Elle avait envie de commencer une nouvelle vie, d'oublier l'ancienne. Celle ou elle avait tant été violacée et frappé.

Nia observait les différents loups se battre contre des ennemis imaginaire ou d'autres loups. Elle aimait prendre des notes mentales pour des combats qu'elle allait devoir faire contre d'autres loups.

La jeune louve surveillait un loup depuis un moment. Il n'avait pas l'odeur d'un Devil....Surement un solitaire... Il s'entêtait à démolir un viel arbre. Nia observait ce loup qui se battait avec la force du désespoir...

La louve s'approcha de lui et s'assis devant celui-ci. Ses yeux noisettes suivait chaque gestes qu'il faisait. Elle aurait bien aimé avoir cette force pour se battre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 18:51

    Le tronc d'arbre etait a present orne trou assez grand et large pour contenir un gros lievre. Empty' s'arreta de creuser quand il sentit une odeur de solitaire, tout comme lui, mais une femelle cette fois. Il leva la tete et la vit, assise devant le troncc d'arbre en observant ses faits et gestes. Il lui adressa un sourire et, de sa voix grave et dragueuse, il commença.

    - WAHOU, je ne savais pas que j'avais des admiratrices !

    Empty Destruction sauta de son perchoir et vint pres de la louve. Il la contempla un moment, tournant autour d'elle comme une proie. Un grand sourire sur ses babines montrait au'il n'avait pas l'intention de lui faire du mal, mais plutot de jouer avec elle.

    - J'espere que ton nom est a la hauteur de ta beautee, cherie !


    Il s'assit devant, et baissa la tete doucement, enchante de la rencontrer. C'etait bien la premiere fois au'il voyait une petite louve fine et belle -autre qu'une veuve noire- se balader ici. Il avait bien fait de venir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 20:49

Nia ne faisait qu'observer le loup. Elle ne bougea pas et repondit d'une voix calme ,presque sans émotions pour rectifier,

-Observatrice en fait ...

Elle se rappela les trous qu'elle faisait dans la neige ou dans les arbres pour s'isoler en voyant le large trou dans le bois. Nia le fixa et fit apparaitre un doux sourire sur ses levres. Les mâles avaient plus tendance a lui faire du mal que lui faire du charme. Nia le fixa de ses yeux noisette et dit enfin,

-Nia, et vous ?

La louve n'avait jamais été très bavarde avec les étrangers. Elle se méfiait beaucoup. Elle se leva tout en parcourant le loup des yeux.

(Disouli pas d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 21:08

    [No soucis ^^]

    Empty' lui adressa un charmant sourire et retorqua d'une voix rieuse et dragueuse.

    - Toutes les observatrices devinnent des admiratrices, j'en suis certain. Tu es dans la bonne voie, tu sais ?

    La louve avait de tres beaux yeux, noisettes, une couleur pas mal rependue mais ce de la denommee Nia etaient differents. Empty Destruction tourna la tete vers le trou qu'il avait fait, puis vers les autres loups qui s'entrainaient sans relache. Ses yeux noirs finir pas retomber, heureux, sur la jolie louve.

    - Empty Destrution, mais, on me surnomme Empty' ou Destroy', alors a toi de choisir.

    Sa connaissance n'avait pas l'air bavarde, ou peu etre timide, ou reservee, ou encore seulement mefiante. Bah, c'etait normal de toute façon, tout le monde n'etait pas a l'aise avec Empty'... Il lacha un soupire, mas pas un sourire ennuyer, plutot un soupire comme si il retenait sa respiration depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 21:58

Nia sourit au loup en remarquant son sourire.

-C'est bien Empty,

Nia le fixait un moment et se leva. Elle n'Avais jamais été une louve extravertie. Elle préférait la lune et sa solitude. Nia se sentais bien petite à coté de ce loup imposant. Un couple de loup vint passer entre eux. Ils se battaient comme des forcenés,

-C'est triste de devoir se battre pour sa vie,

Nia avait toujours été le bouc-émissaire des autres loups, elle en était maintenant habitué.La jeune louve commenca à marcher pour laisser les loups combattants seuls...

(hj: :'( Inspi' au plancher ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 22:03

(Han... j'ai effacer ma belle réponse ><... Je refais demain : J'ai plus le courage)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime28.12.08 22:08

(C'est frustrant quand ca fait ca ^^À deux mains !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime29.12.08 12:29

    Empty' soupira et rattrapa la louve pour marcher a ses cotes. Se battre pour sa vie ? Le male n'avait pas d'avis particulier la-dessus. Disons simplement que si il fallait le faire, mieux vaux le faire que de mourir, non ? Soudain, le couple de loup-combattant revint a l'assaut, bousculant Empty' et Nia. Le male se releva vite et courrut vers le couple en rugissant puis il sauta sur leur dos, les plaquant a terre. Empty' grogna et murmura a leur oreilles.

    - Si vous voulez vous entretuer, c'est votre affaire, mais laisser les autres en PAIX.


    Le couple ne retorqua rien, et meme si ils l'avait vulu il n'aurait pas pu car Empty Destruction les maintenait a terre avec une force sans pareil. Quand il les relacha, les deux combattants repartirent vite et la queue entre les pattes. C'est sur que pour deux Devils, cela devait-etre embarassant de se faire humilier devant leurs congenaires. Empty' les regarda s'eloigner avant de revenir vers Nia en trottinant.

    - Rien de casse j'espere.

    Il s'approcha de la louve et observa si tout allait bien. Les deux autres les avaient pousses avec pas mal de force... Empty Destruction soupira et s'assit calmemant pres de Nia, lui adressant un sourire encore plus dragueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime29.12.08 16:43

Nia n'avais jamais été une louve bien violente et justement, se battre ne lui plaisait pas. Mais dans ce monde, aucun loup ne pourrait s'en sortir vivant si il ne se battait pas contre ceux sur son chemin.La jeune louve recula pour laisser les loups passer et ne fut qu'un peu surprise. Après tout ce n'étais pas vraiment l'Endroit pour parler...

Elle fut bien surprise de voir Empty' sauter sur ses Devils. Pour sa part, elle n'aurait jamais fait ca. Elle se serais contenter de les regarder et de partir en se disant qu'elle était une pauvre louve incapable de se défendre, et c'étais vrai... C'est ce qu'elle croyait...

-Non, ca va...

Nia se sentait transparente,comme si Empty pouvait voir à travers elle, comme si elle n'était rien. Personne ne l'avait jamais regarder de cette manière et elle ne savait pas comment réagir. Elle resta là, sans rien faire, seulement à regarder les loups partir, humiliés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime29.12.08 17:04

    Empty Destruction soupira, ni d'ennui, ni de fatigue mais plutôt de gène. Oh, mais c'est une première pour lui, d'habitude si sur de lui. Non mais, il n'arrivait pas à savoir ce que pensait Nia, à son sujet, au sujet de ce qu'il venait de faire. Peut-être la gênait-il d'être aussi dragueur, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait l'impression que la louve n'avait pas confiance en elle, qu'elle n'aurait jamais eu la même réaction que lui. Bon, il admettrait qu'elle était fine et pas vraiment musclée, la parfaite victime pour des loups idiots qui veulent montrer qu'ils dominent.

    - Bon, j'en ai marre de vouvoyer, je trouve que ça éloigne plus les gens que ça ne les rapproche, alors je vais te tutoyer, sauf si tu ne veux pas, à toi de voir. Enfin, sinon... Tu viens ici pour t'entraîner toi aussi ?

    Il lui adressa un sourire et se leva pour l'inciter à continuer de marcher. Si ils étaient en mouvement, les loups auraient moins tendance à vouloir foncer dans le tas. Si la louve ne venait pas pour s'entraîner, peut-être venait-elle seulement pour observer les autres et en prendre de la graine. Il faut avouer que Empty' n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime29.12.08 17:38

Nia observait tout avec des yeux d'un louveteau qui pouvait enfin sortir de sa tanière. La louve écouta attentivement ce que lui disait Empty et répondit avec un sourir,

-Oui bien sur,c'est bien le tutoiement..

Elle garda un moment de silence et repris. Venait-elle s'entrainer ? Paut-etre mentalement mais pas vraiment physiquement. Elle n'aimait pas combattre contre des ennemis immaginaires devant les autres. Elle préférait se battre loin de la vue des loups.

-Non, en fait oui mais je ne fait qu'observer et mettre en pratique plus tard,

C'est ce qu'elle faisait toujours. Elle prenait note d'une technique qu'un loup utilisait et la pratiquait plus tard.Elle se leva et suivit le loup. Elle aimiat bien sa présence. Elle se sentais plus sure d'elle quand il était là. Comme si il lui donnait du courage et qu'il l'insitait a se dévoiler un peu plus. Elle trainait la queue et marchait lentement, de toute facon, rien de pressait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime29.12.08 18:35

    Empty Destruction lui adressa un large sourire et marcha a son rythme. Nia prenait donc en note les techniques des loups pour les reproduirent, c'etit une bonne idee, et puis ca permettait d'apprendre beaucoup de chose. Bon, c'est aussi bien d'etre juge de temps en temps pour corriger la possition qui est la base a connaitre. Peut-etre que la louve s'entrainait avec des amies, du moins, devant des amies, un petit groupe feminin qui se met a la bagare ? Cette pensee arracha un petit sourire discret a Empty.

    - Tu t'entraines devant d'autres loups ou louves ?

    Bon, c'etait une question tout a fait stupide mais, il ne savait pas vraiment quel sujet lancer et puis comme ils etaient partis la dessus maintenant. En tout cas, Empty' adorait s'entrainer, cela passait meme avant la drague. Par contre, il preferait evoluer seul a present, et cea ne l'empechait pas de bien evoluer, alors il ne changeait pas ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime31.12.08 23:34

La louve se laissai trainer les pattes tout en observant ce loup qui la regardait bizzarement. Elle n'aimait pas particulièrement ce regard, mais ça ne lui déplaisait pas. Elle suivait docilement ce loup sans se douter d'ou elle allait.

-Non, je prends des notes mentales et m'entraines seule dans les bois. Je préfère faire des gaffes sans que personne ne me voit...

Elle avait peur. On lui avait souvent dit que sa peur l'empêchait d'avancer dans la vie et qu'elle resterais avec cette mentalité d'enfant. Sérieusement, cela l'importait peu. Elle avait grandi comme cela et personne ne la ferais changer, sauf une personne bien déterminée et ayant tout un caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime01.01.09 14:32

    Empty Destruction lui adressa un sourire inqualifiable. C'etait bien de s'entrainer seul, mais si c'etait juste pour ne pas montrer ses erreurs, c'etait un peu idiot sur les bords. Mais, on ne change pas certains loups, sauf si l'on est plus borgne que lui.

    - Tu sais Nia, l'erreur est humaine canine, et nous sommes des loups, c'est normal que tu fasses des erreurs mais si tu te caches, tu n'apprendras pas aussi bien que si tu montres tes capacites !

    Sa voix avait fait preuve de sagesse et d'un brin de philosophie, ben qu'il n'aime pas les morales. Il hesita un moment a lui demander de lui montrer une attaque contre le tronc, ou quelque chose comme ca, puis se dit finalement qu'il n'etait ni son pere, ni son entraineur ou autre et que ca ne le regarait en rien. Il adressa un autre sourire encourageant a Nia; il aimait assez bien cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime01.01.09 16:26

Nia le savait tout ca, mais elle n'avait pas besoin de recommencer ce qu'elle avait vécue quand elle était loupiotte. Elle avancait la tête basse en écoutant Empty'... Peut-être avait-il raison...

-J'ai vécu tellement de choses humiliantes et je ne veut pas les revivre encore une fois. Ca serais une fois de trop,

Nia avait toujous eu peur et c'était son tempérament. Elle le savait. Elle ne serais jamais une grande guerrière car elle n'en avait ni la force ni la volonté alors elle ne s'entrainait que pour sa propre défence.

-J'ai toujours eu peur des autres. Quand j'était loupiotte, il y a un eu une sorte d'épidemie qui à atteint tout les loupîots de 0 à deux ans, sauf moi. On a tout mit la faute sur mes épaules et les autres loups ont commencer à se moquer de moi de quelque façon. J'ai mangé des coup de pattes et de griffes tellement de fois. Ca m'a beaucoup marqué...

La jeune louve sentis tout un poid s'envoler de sur ses épaules.Cela faisait bien longtemps qu'Elle ne c'était pas autant confier quelqu'un. Elle avait une horrible envie de pleurer mais elle se retint...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime01.01.09 23:39

    Empty Destruction ecoutait la louve, emu de ce recit du passe de Nia. Il n,avait pas vecut de chose horrible durant son enfance mais tout quasiment tout les autres loups qu'ils croisaient avait un passe a faire pleurer. Le male donna un petit coup de museau affectif a la louve et reprit la parole:

    - Tout ce que tu me dis... tout ton passe si triste m'affecte. Ce ne devait pas etre facile et je pleins les loups et louves qui t'on frappes par pure folie.

    Il soupira, et ce beau discours ne changeait pas les choses. Il songeait cependant a lui demander si elle voulait bien de son aide pour s'entrainer, car il l'aurait aider volontier. De la force et de la volonte, voila ce qui manquait a la pauvre Nia. Apres un moment de silence, a marcher au milieu de tout ces combats, Empty' se lanca.

    - Si tu veux, je peux t'apprendre ! Je serais une sorte de coach ! Mais si tu ne veux pas, dit le moi, je ne veux pas te forcer la patte.

    Il lui adressa un sourire reconfortant, pensant a ce que pouvait etre que d'entrainer quelqu'un. Ce n'etait pas son genre habituellement. Lui, le dragueur solitaire, libre comme l'air. La, il s'engageait dans quelque chose de serieux, c'etait sans doute le defis le plus difficile qu'il venait de se lancer jusqu'a present. Mais ce dont il etait sur, c'est qu'il allait le tenir si la louve acceptait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime04.01.09 21:13

Nia écoutait attentivement Empty'. Elle avait besoin d'écouter quelqu'un sans qu'il lui dise qu'elle n'était qu'une erreur et une tueuse de loupiots.

-Il ne faut pas.. C'était des imbéciles...

Elle le savait. Tout le monde l'avait fait souffrir pour imaginer ce qu'ils ne comprennait pas . Leur meute était tellement petite, ils n'avait que les connaisances de ce qu'ils avaient vécu.Cest bien vrai qu'un petit entraînement lui ferais du bien. Elle pourrais au moins se tenir debout devant un ennemi, à la place d'y fuir.

- Je ne dit pas non, seulement, je n'ai aucune base ou presque. Je suis un peu comme un loupiot =3

Nia pouvait bien s'entrainer, elle n'était jamais arrivé a faire de techniques puisque personne n'avais été la pour le lui apprendre... Certe sa mère lui avait appris quelques bases mais cela faisait tellement longtemps , elle en avait oublié la plus part, la pratique lui manquant.

Seul à la chasse elle se battait un peu contre d'autres animaux, mais loin des loups et des orignaux. Peut-etre une fois elle avait tenté de s'en prendre a une biche, mais apres le coup de sabot qu'elle avait recu sur le museau, elle s'en était vite ravisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Garder la forme... (PV Nia) Empty
MessageSujet: Re: Garder la forme... (PV Nia)   Garder la forme... (PV Nia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder la forme... (PV Nia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donnation et selection de Loup a Garder...
» En forme (pv avec Mokuro)
» Petite remise en forme ...[LB]
» L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-