Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime26.12.09 10:30

L'abandon est une Forme de Trahison.
|| Deldùwath


Courir tant que je pouvais, courir tant que mes pattes me l’autorisaient. Courir pour l’oublier, courir pour t’oublier. Oublier cette tombe, ces larmes, ces cris, ces souvenirs. Et hurler cette haine et cette horreur en me rendant compte que j’étouffe. Traversant à une vitesse folle mes terres, mes yeux azure brillants de larmes, je sentais mon cœur sur le point d’exploser. Me mordant férocement les babines, je poussai un peu plus mes limites pour m’éloigner le plus vite possible de ma meute. Je devais être forte pour eux, nombreuses étaient les louves qui avaient perdues leurs compagnons, les loups qui avaient perdus les compagnes. Mais pourtant j’avais l’impression de porter à moi toute seule leur peine et leur désespoir, à tous. Son visage me hantait, les années pouvaient passer, personne n’avait encore réussit à me l’effacer. Une larme glissa sur ma joue et je secouai furieusement la tête pour la chasser. Laissez moi respirer… J’avais peur d’affronter tous ces horribles souvenirs, peur de revoir son visage mais d’oublier son odeur, sa chaleur. Sentir la morsure du froid contre moi, la solitude pesant tellement sur mes épaules que j’avais l’impression d’avoir le menton par terre. Lâchant un grognement, tout d’un coup un loup se trouva sur mon chemin. Il me vit arriver sur lui à toute allure mais ne bougea pas, tétanisé. Rassemblant ma course, mes muscles se tendirent à l’extrême. Le temps ralentit… Mes pattes prirent appuis sur le sol, je lâchai la pression sur mon corps. Je décollai du sol, voyant le corps du loup passer sous moi. A peine arrivée de l’autre côté, je ne pris pas le temps de voir s’il s’était évanoui ou pas, je repris ma course. On dit que l’amour donne des ailes, et bien c’était vrai. Mais mon amour m’avait offert des ailes brûlées…

Arrivant sur la plage, je m’autorisai enfin à ralentir. A vrai dire je passais subitement d’une course folle à un arrêt total. Plantée droite au milieu du sable je fermai les yeux et m’appliquai à respirer normalement. Avalant difficilement ma salive je relevai la tête, mes yeux dégoulinants de larmes. C’était injuste, la vie était injuste et pourtant je devais faire avec. Seule… J’allais marcher dans l’eau, laissant le liquide froid recouvrir juste mes pattes et effacer les empreintes d’une louve perdue. J’en avais marre de me sentir incapable de tourner la page, je n’y arrivais pas. Je n’avais même pas eu le temps de lui dire au revoir… Ils me l’avaient arrachés comme si personne ne l’avait aimé. Le calme de la plage, le bruit des vagues m’apaisèrent et je finis par ravaler ces larmes. M’essuyant le visage avec ma patte je n’arrêtai pas pour autant ma marche, laissant mon corps, mon esprit et mon âme vagabonder à leur guise. Parfois je sentais le regard sévère de ma mère dans mon dos qui voulait que je me reprenne et celui attristé de mon père qui me comprenait et savait ce que je ressentais. Lui aussi avait aimé une louve, il m’en avait parlé : Tormenta. C’était son prénom, elle avait été tuée sous ses yeux, comme moi pour Tesomok. L’histoire se répétait et désormais je ne savais plus comment agir. Un jour mon père m’avait dit : on n’oublie pas, on vit. Pourtant mon désir le plus cher était d’arriver à sourire et non pas à pleurer quand je revoyais le visage de mon ancien compagnon. Il n’y avait plus que le vent et le sable. Le temps et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime26.12.09 13:20

    Comme mon père bien avant moi, j'arpentais les bords de la plage. Je laissais mon esprit courir au rythme du vent, tout en essayant de me changer les idées. Chacun de mes pas laissait une empreinte fraîche dans le sable humide, parfois certaines de mes traces s'effaceait. Rien n'est éternel, c'est bien la notion que j'ai apprise depuis ma naissance.

    Encore une nuit de passée à me battre contre moi même, contre mon héritage et surtout contre mes regrets. Chaque nuit, je revois son image, son regard qu'elle me porte lorsque de mes crocs je lui hôte la vie. Comment ai-je put tomber si bas ? Pourquoi n'avais-je pas eut l'envie de connaitre mon père ? Lui seul aurait put empêcher cela... Lentement, je ferme les yeux tout en continuant de marcher, respirant profondément pour ne pas sombrer à nouveau dans cette mélancolie si violente. Beaucoup de loups s'isolent suite à la perte d'un des leurs, proches, compagnons, famille... Mais je pense qu'il y a pire. Savoir que l'on a tué quelqu'un que l'on aimé plus que tout est invivable. Et comme si cela n'était pas déjà si dure, je suis condamné à vivre plus que bon nombre de loups... Je dois sans doute mériter cette malédiction et tout ce qu'elle apporte dans ma vie... Si seulement elle ne touchait pas ceux que j'aime, mes soeurs et ma mère n'auraient jamais dut en souffrir.

    Les larmes commencèrent à perler sur mes joues blanches, quelques unes tombèrent sur le sable déjà bien humide pour que je n'en rajoute. C'est à cet instant que j'entendis des bruits de pas dans l'eau et une odeur forte que je connaissais. Mes paupières s'ouvrirent, laissant apparaître mon regard couleur sang du fait de ma tristesse. C'était ma dominante. Je continua mon chemin jusqu'à elle, m'arrêtant à une distance respectable et la saluant avec respect.

    " Bonjour Humbra. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime27.12.09 10:13

Mes pattes sur le sable humide, le vent s’engouffrant dans ma fourrure, déposant quelques grains de sel sur ma peau. Mes yeux bleus fixaient l’horizon devant moi, il s’entendait, s’étirait. Je me demandai ce que ça fait d’être l’horizon, d’être intouchable, fuyant comme un fou devant toute personne qui cherchait à l’attraper. Me secouant, je reprenais lentement du poil de la bête sans pour autant me sentir plus légère. Je ne pleurais plus, c’était déjà une bonne chose. Je me souvenais parfaitement pourquoi les Devils avaient prit mon compagnon et non pas un autre loup : parce qu’il m’incitait à nous motiver et les bâtards l’avaient sentis. Alors ils s’étaient débarrassés de lui, pensant se mettre à l’abri et avoir détruit l’élément capital de la meute. Je me rendis compte à quel point les loups que nous avions combattus autrefois étaient faibles et stupides par rapport à ceux dont parlait la rumeur. Les anciens s’étaient enfoncés dans la paresse et la luxure, comme s’ils étaient invincibles. Stupide idée… Soudain, une odeur et un léger bruit de pas se firent t’entendre. Relevant les oreilles sur ma tête je regardais derrière moi : un loup s’approchait. Un sourire traversa mes babines et malgré mon envie de solitude, le visage de Deldùwath me fit un bien fou. Peut-être parce qu’il avait l’air aussi désespéré que moi. Il vint me rejoindre tranquillement et s’arrêta à une distance raisonnable. Avais-je donc l’air si dangereuse ? Le sourire éclaira un peu plus mon visage et quand il parla j’inclinai la tête pour lui rendre son bonjour. Je vins le rejoindre, mon trot aérien me permettait de ne pas m’enfoncer dans le sable. Ce fut en me rapprochant que je lus dans le regard de l’archange toute sa tristesse, et dans ses pupilles rougies par les larmes, l’horreur et la honte brillaient avec une telle ardeur que cela me choqua presque. Ce regard ne m’était pas destiné, on aurait dit qu’il se détestait lui-même… Penchant la tête sur le côté, je finis par détourner mon regard pour fixer l’île au loin qui ne pouvait pas être atteinte, le courant était encore trop fort.

« Bonjour Deldùwath. »

J’aimais bien lui rendre ses saluts solennels, je trouvais ça parfois amusant. Une lueur de malice s’alluma dans mon regard et mon sourire s’accentua. Secouant la tête en prenant une profonde inspiration, je me mis bien droite devant lui, le regard, à moitié sérieuse, à moitié amusée.

« Quelque chose me dit que tu n’es pas plus dans ton assiette que je suis dans la mienne. »

J’avais pris l’habitude de m’occuper un peu des affaires des autres, peut-être était-ce un gros défaut. Mais je savais que cela faisait du bien parfois de se confier et la meute avait plus confiance en moi. Je m’étais plusieurs fois fais rembarré méchamment car je m’aventurais dans un terrain qui ne me regardait pas. Je laissais les loups grognons se démerder tout seul, mais ce n’était pas rare qu’ils reviennent me voir par la suite. Je connaissais un peu Deldù’ du moins j’avais plusieurs fois entendu parler de sa famille. Il comptait parmi les loups les plus distants de la meute, c’était aussi un loup qui avait fait battre plus d’un cœur (oui, j’étais aussi un peu la confidente des jeunes louves). Combien de fois avais-je entendu le même refrain sur l’amour ? Ces louves qui ne voyaient qu’une beauté aveugle, ignorant parfois jusqu’au nom du loup. Mais moi je voyais sur ses épaules un poids, quelque chose d’affreusement lourd qui lui faisait ployer l’échine. Un évènement, un souvenir terrible dont j’ignorais tout mais dont je devinais le poids.

« Ca devrait être interdit, à notre âge, de pleurer. Nous avons trop vécut, et maintenant nous devons pleurer nos années passées… »

J’avais prononcé ces quelques mots en fixant les vagues fumantes de la mer, regardant les rouleaux s’écrasaient dans des gerbes blanches d’écumes. Je ne savais pas vraiment si je m’étais adressée à lui ou à moi. Peut-être aux deux. Généralement les loups et les louves n’aimaient pas que je parle ainsi, ils disaient que j’avais l’air d’une prétentieuse. Mais je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à dire ce que l’on pensait. Surtout quand vous avez devant vous un loup qui faisait l’objet de nombreuses convoitises, et un beau jour d’hiver, vous le croisez en pleurs. Qui a-t-il de mal à vouloir l’aider ? Pourtant cette fois je me retiendrais de lui donner des conseils, ma dernière expérience m’avait apprit à ne pas pousser les limites trop loin. Décidemment, même après de nombreuses années passées sur terre, les coutumes locales m’étaient toujours aussi difficiles à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime24.01.10 17:09

    [ Désolé du gros retard mon escargot <3 ]

    Lorsque Humbra porta son visage sur moi, je fus étonner de voir un sourire se dessiner sur ses babines. Comment un loup comme moi pouvait donner un peu de sourire à cette louve aux grandes responsabilités et ayant perdu l'amour de sa vie ? Je ne comprenais décidemment pas cette louve. Son coeur est blessé à vie, cela se sent... et pourtant elle vieille sur les siens, comme sur ses enfants sans la moindre différence. Cette louve est bien fille de Zeus, mais son coeur est plus vaillant que tous les dieux. Humbra est l'une des rares louves à connaitre un minimum mon histoire, ma famille, et mon nom. C'est également la seule qui n'hésite pas à me parler, sans crainte. Sans doute sait-elle que jamais je ne lui ferais de mal, après tout une fille de Dieu sait plus de choses que nous pauvres loups si sensables et différents à la fois. C'est pourquoi je ne rejette jamais sa compagnie.

    Je ne fis pas attention au fait qu'elle préfère ne pas me fixer dans les yeux, cela ne compte pas pour moi. Mais je vis par contre son regard remplie à moitié de malice, comme une loupiotte amusée. Sa phrase résonna en éco dans mon crâne, tandis que j'observais plus ou moins l'île à mon tour.

    " Il semblerait bien que les loups décidant de venir macher de si beau matin sur la plage ne sont pas dans leur assiette en effet. "

    Une réponse floue, comme je les aime. Je lui donnais la réponse qu'elle souhaitait sans trop en dire sur moi, à quoi bon après tout ? Aucune parole ne cangera mon passé ou ma manière d'être. Un petit sourire espiègle se glissa sur mes babines, rendant un peu à mes yeux leur couleur d'origine. Je souhaitai détendre l'atmosphère,il me semble inutile d'accabler Humbra de mes soucis alors qu'elle en a déjà tant. Elle doit être maso pour aimer autant les autres et les aider, mais bon c'est ce qui fait d'elle une dominante incroyable. Le son de sa voix fit dériver mon regard vers le sien, un peu moins joyeux désormais. Quoi de plus normal après une telle pensée ? Je soupirai alors, cherchant à trouver réponses aux paroles de ma dominante.

    " Nos larmes sont signes de notre expérience... Nos coeurs ne peuvent plier, ils se cassent et nous devons porter cette expérience toute notre vie. Je ne dis pas que cela soit juste que nous pleurions nos années passées, mais c'est ainsi que va la vie. Nous pouvons juste tout faire pour que cette expérience nous permette d'avoir une meilleure fin. "

    Je n'avais pas lâcher du regard Humbra, comme pour que mes mots soient plus forts, sans doute cela fut en vain. Je détourna rapidement mon regard pour le portait sur la lune que l'on voyait encore dans le ciel. J'avais l'impression qu'elle ne narguait, avec pour question Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime09.03.10 19:24

    || Coucou on le continue ou bien on le met à la corbeille ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' Empty
MessageSujet: Re: L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'   L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'abandon est une forme de trahison. || PV Deldu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garder la forme... (PV Nia)
» Trahison
» Trahison ....
» En forme (pv avec Mokuro)
» Petite remise en forme ...[LB]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-