Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 11:22

Une jeune louve , marron et blanc, se trouvait tout en haut de la haute falaise.Elle regardait le magnifique spectacle qui s'offrait à elle ,le soleil couchant,la neige refletant des dizaines de couleurs.

Ellle attendait paciemment que vienne la nuit.
Elle ecoutait chaque bruit au cas ou il y aurrait une proie ou bien sur un ennemie quelque quonque.
Ellle entendit un pas dans la neige ennnemie ou amie ellle releva delicatement la tete. et une forme s'ellle d'un loup .Elle se releva et attendit.


Dernière édition par Freyja le 03.01.09 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 11:41

Cette fameuse forme n'était autre que celle de Sourire De Lune, la petite loupiotte Célestial et très fière de l'être. La mini louve sur patte s'approchait de l'autre louve brune, d'un pas certain et joueur. Elle fit face à la louve et remua sa petite queue blanche. Attentive, elle regardait le moindre mouvement de la louve au pelage brun et blanc. Sourire De Lune esquiessa un sourire de loup, ce sourire si spécial qui remonte jusqu'au oreille, dont seule elle-même avait le secret. Avec un lueur d'amusement dans les yeux, la loupiotte sauta aux pattes de Freyja et gazouilla.

- Dis, dis, tu joue avec moi?

Se souvenant que sa mère lui avait toujours dis d'être polis avec qui que ce soit, elle releva vivement la tête et s'excusa.

- Pardon, je ne me suis pas présentée, je suis Sourire De Lune, mais Luna, c'est plus court. Et tout comme toi, je fais partit des Célestials!

Toute contente, la loupiotte se frotta contre les pattes de la louve, tel un nouveau-né. Avec son âme toujours aussi joueuse, la petite louve d'une blancheur immaculée et aux yeux ciels tourna les yeux bers la direction que fixait la grande louve. Découvrant ainsi le spectacle du couché de soleil, et des milliers de couleur se reflettant sur la glace, elle s'exclama.

- Waou! C'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 12:05

Freyja n'était pas vraiment imposante ni vraiment agresssive elle desteter se battre.
Elle vit la forme se rapprocher,se rapprocher ellle distinqua enfin une jeune loupiotte.la jeune mini-louve sur patte s'appprocha en sautillant presque jusqu'a etre a quelque pas de la louve au pelage marron blanc.La loupiotte avait un magnifique pelage blanc et des yeux bleu.

Elle,la loupiotte,sourit d'un large sourire.La loupiotte sauta aux pattes de Freyja et gazouilla.Freyja ne s'avait pas comment reagir.

- Pardon, je ne me suis pas présentée, je suis Sourire De Lune, mais Luna, c'est plus court. Et tout comme toi, je fais partit des Célestials!

Cette phrase rassura freyja personnne meme son frere l'avait un jour interdit de jouer avec un louveteau de sa meute.

La loupiotte commmenca a se frotter contre les pattes de la jeune louve.

-A moi de me presenter je m'appelle Freyja et je suis aussi une celestial.

Elle lecha le haut de la tete de luna.

- Waou! C'est trop beau!

C'est vrai que c'etait magnifique le soleil etait bas dans le ciel.
quand Freyja pensa:

-Dit luna ou sont tes parent?

Elle regarda la jeune loupiotte attendant patiemment la reponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 12:17

-A moi de me presenter je m'appelle Freyja et je suis aussi une celestial.

Sourire De Lune se laissa gentillement lêcher le haut de la tête, attendant que la louve nommé Freyja poursuive la conversation. Elle était plutôt sympathique, comme louve. Evidement, Luna n'osait pas se jetter comme ça sur les pattes de tous les loups. Simplement des louves de sa meute, pour une raison terriblement visible.

-Dit luna ou sont tes parent?

La loupiotte se figea immédiatement. Elle se repris bien vite, et repris son habituel sourire. Ce n'était pas très malin de poser une tel question à une loupiotte se promenant visiblement seule sur une dangeureuse banquise. Luna baissa un petit peu la tête, les yeux ayant pris une étrange teinte terne.

- Mon père m'a abandonner avant même ma naissance, et ma mère est parti là où jamais je ne pourrais la rejoindre... Et toi, Freyja, quesque tu fais toute seule sur la falaise? Tu te promène?

La loupiotte repris son mouvement de queue et mordilla un peu la patte de la louve, simplement pour jouer. Elle recula un peu, remuant de plus en plus sa mini queue blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 12:22

Freyja s'en voulut d'avoir pose une telle question rien a la reaction de la loupiotte elle comprit.

-Mon père m'a abandonner avant même ma naissance, et ma mère est parti là où jamais je ne pourrais la rejoindre... Et toi, Freyja, quesque tu fais toute seule sur la falaise? Tu te promène?

Elle frotta sa tete sur celle de la loupiotte.

-A vrai dire je me promene et puis j'aime bien cette endroit et toi que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 12:32

Luna avait bien remarqué l'air désolé de Freyja. Elle fut prise de sympathie pour elle, encore plus qu'avant.

-A vrai dire je me promene et puis j'aime bien cette endroit et toi que fait tu ici?

- Moi aussi je me promène, mais c'est pas de la promenade par simple plaisir, je veux trouver tout les repères de proie possible à Sibeska, pasque je deviendrais futur chasseuse, et je ne veux pas me tromper à chaque fois! Je veux absolument être utile à ma meute. Et...

Sourire De Lune s'arrêta net. Elle regardait Freyja avec un regard remplis d'effroie. La loupiotte commença à trembler de tout son long, fixant quelque chose derrière la louve brune.

- Frey... Freyja, je crois qu'on ferais mieux de partir en vitesse...

La loupiotte recula lentement, les yeux remplis de peur. Un ours. Un monstrueux ours polaire se tenait juste derrière Freyja, impossible à sentir car le vent était face à elle. Sur ses pattes arrière, cette bestiole devant être cinq fois plus grosse que la louve. Sourire De Lune s'arrêta, et décida qu'elle ne s'enfuirai que lorsque Freyja lui en donnerait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 12:46

La louve ecouta la reponse de luna.

- Moi aussi je me promène, mais c'est pas de la promenade par simple plaisir, je veux trouver tout les repères de proie possible à Sibeska, pasque je deviendrais futur chasseuse, et je ne veux pas me tromper à chaque fois! Je veux absolument être utile à ma meute. Et...

la loupiotte s'était aretter de parler et commenca a trempler et regarda la louva avec un regard plein d'effroie.
La loupiotte fixa quelque chose derrière la louve brune.

- Frey... Freyja, je crois qu'on ferais mieux de partir en vitesse...

La loupiotte recula lentement, les yeux remplis de peur.
Freyja hesita a regarder en arriere.Elle tourna legerement les yeux et
vit un ours ,un grand ours.Il s'approcher ses yeux rouges faisssait froid dans le dos.Ellle regarda la loupiotte et se mit doucemement debout et marcha doucement en direction de la loupiotte.Ellle l'attrapa par le cou avec sa guele et commmenca a courir l'ours voiant ses proie partir se mit a courir aussi.Freyja avait du mal a courir une loupiotte dans la gueuele et la neige fouaitant son visage.Elle s'arreta pas par fatique mais car un enorme bloc de glace bougeait le passage.Elle relachat la loupiotte et se mit a hurler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 13:06

Non loin d'ici, un imposant loup trainait la patte. Il avait sentit l'odeur de deux autres loups de sa meute, dont une très bien connue. Le mâle à la fourrure épaisse et aux yeux jaunes aussi étincelant que la lune s'arrêta un instant, huma l'air, et repartit. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquièter pour sa soeur, une gentille louve brune, qu'il avait perdu de vue. Thor, car c'était son nom, hâta le pas vers l'odeur des loups. La neige à ses pattes ne ralentissait pas le moins du monde sa coursE, à lui qui était habitué depuis sa petite enfance à ce climat froid et sans pitié. Le chasseur blanc et brun allait de plus en plus vite, avec un mauvais présentiment au coeur. C'est là qu'il l'entendit. Le hurlement déchirant d'une louve. Thor s'arrêta immédiatement et tendit l'oreille. Impossible de se tromper, il s'agissait belle et bien de Freyja, sa seule et unique soeur. Le mâle plissa les yeux, serra les machoires, et se mit à courir en direction du hurlement. Si qui que ce soit avait oser faire du mal à Freyja, il en pâtirait, et de sa vie!

Inquiet, le grand loup se retrouva bientôt sur le bord de la falaise, apercevant au loin sa soeur, avec une loupiotte blanche dans la gueule. Mais, seul hic, un immense ours blanc se trouvait entre lui et elles. Grognant de rage, Thor s'élança sans hésitation, jusqu'à se retrouver sur le dos de l'ours, en lui mordant de toute ses forces le cou de la bête. Pris par surprise, celle-ci osilla un peu, avant de tomber à quatre pattes, se débatant. Mais l'imposant mâle ne lâchait pas prise, et se fut seulement lorsque l'ours fit mine de se rouler par-terre qu'il sauta au sol. Lorsque la créature blanche fut sur le dos, Thor lui sauta sur le ventre et l'acheva d'un seul coup de ses crocs puissants. Lorsqu'il fut assuré que l'ours n'était plus en état de nuire, il soupira et repris son souffle.

Thor souffla longuement, avant de pointer son regard vers sa soeur et la boule de poils qu'elle tenait dans sa geule. Elle aurait très bien pu se défendre, mais avec un louveteau à protèger, ça aurait été difficile. Le mâle brun s'alonge par terre et prit la parole.


- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime03.01.09 13:20

La louve avait hurler de toute ses force.Elle adendit quelques secondes.
Quand un loup imposantsur le dos de l'ours.Il attrapit l'ours a la gorge et le mordit de toutes ses forces.Quand enfin l'ours tombat mord son frere,oui car c'etait son frere thor, s'approcha.
- Vous allez bien?
Elle soufla
-Oui,on va bien grand frere et merci.
Elle s'approcha de son frere et lui lécha la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- Empty
MessageSujet: Re: la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-   la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune  et Thor- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sourire De Lune (celestial) N
» Sourire de Lune => Come Back
» Du haut de la falaise (PV)
» En haut de la falaise [angie]
» Thor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-