Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sourire de Lune => Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 12:29

Bonjours à tous, pour commencer.

Donc, comme l'indique le titre, moi-même (soit dit mes deux compte, Sourire de Lune et Thor), souhaite revenir sur le forum. Je fais ce genre de sujet, car je pense que ce serais un peu osé de revenir comme ça, après presque six mois d'innactivité (OMG, j'ai du en louper, des recenssements de meute T_T). Je ne chercherai pas d'excuse, et je le dis avec franchise: j'ai complétement baclé le forum.

Malgré ça, je souhaiterai revenir, même si c'est un peu... Poussé, osons le dire. Vous allez me dire, c'est pas comme si je manquais à quelqu'un hein, mais j'aime bien ce forum, et je m'excuse de mon activité... Je ne m'attend pas à être pardonnée si facilement, et je vous laisse mes loups entre vos pattes. Si jamais vous ne voulez plus de moi, et bien, je comprendrais, après tout, je ne suis qu'un membre innactif parmis d'autres... Mais je tient réellement à revenir. Bref, à vous de décider =)

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 12:45

Bichour =D
Bah honnêtement je trouves que ça serait complètement con de refuser un membre même après 6 mois d'absence! C'est vous qui faites vivre le forum alors au contraire pour moi les retours ça fait franchement plaisir.
Pour moi y'a pas de problème, juste que si un jour tu compte délaisser WA, essaye de nous faire parvenir un petit message de ton départ, ça serait sympa =)

Sinon, besoin d'aide pour les évènements que tu as loupé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 12:47

OMG, j'ai loupé tellement de recenssement que je suis même plus sûre de m'y retrouver, bien fait pour moi >.<"

j'essayerais de me débrouiller, mais merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 18:54

    Ben rebienvenue alors ! = ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 21:19

Bon retour, contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime25.07.09 21:32

Slayer Scream [ Abs ] a écrit:
Bon retour, contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime26.07.09 10:41

Comme si on allait t'en vouloir ! Razz

Juste comme dit Zeph, essaie de nous laisser un petit message dans les absence si ça recommence Wink
Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sourire de Lune => Come Back Empty
MessageSujet: Re: Sourire de Lune => Come Back   Sourire de Lune => Come Back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourire de Lune => Come Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sourire De Lune (celestial) N
» la falaise au mille couleur-pv Sourire de lune et Thor-
» sourire effacé
» Pourais tu me faire sourire? { PV Sorrow }
» Nithrawën • le surplus du cœur déborde d'un sourire (Charles de Leusse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-