Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hazart - n'est pas encore née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime06.01.09 17:42

[ Nom du loup.]
Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.


    Mon nom, vous osez me demandez mon nom, quel utopie de ce monde sans pitié. Que par un grand hasard vous pourrez survivre tranquillement. Un nom, c’est quelques choses qui permet de désigner un personnage, une choses, un objet, ou encore un phénomène. Mais je fais parti de quoi, et pourquoi pas un phénomène ? Comme on dit ‘quel phénomène celui là !’ et une choses, je ne suis pas n’importe quel choses, je suis unique, je suis vivant et ici. Un personnage, unique mais pourtant, la reconnaissance en moi, non, vous ne la connaissez pas, vous avez trop peur de moi. Un nom peut représentez une espèces un grade, un passe temps. Suis-je rien qu’a ma vue un passe temps ? Non, vous me trouverez peut-être ennuyeux ou vous fuyerez à mon approche ? On m’appella d’une façon, d’une autres, mais jamais vous ne connaîtriez ce nom, jamais vous ne me comprendrez. Je m’appelle Hazard, je suis Hazard, l’unique.


[ Surnom ]
Un surnom est le plus irréfutable des arguments.


    Un surnom , sûrement plus connu sous la forme d’un nom qui remplace le véritable, l’essence de votre vie, la petite choses qui vous démarque des autres. Un nom idiot comme ‘ Titi’ ou tout ce genre de choses, mais franchement, moi ça ma jamais vraiment tapé à l’œil cet histoire de surnom, et puis après il ne vous appelle que comme cela, et après tout, ce ne serait pas renier votre nature, j’aime pas Firtih, j’préfère Titi. Tu n’es plus unique, c’est quelques choses de commun, on te surnomme et ton nom à la poubelle. D’autres te diront que c’est gentil, que ça veux dire qu’on t’aime bien, qu’on s’intéresse à toi mais franchement, moi je suis pas trop fana de ce genre de choses, je vis au naturel !


[ Age ]
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.


    Aah. Mon âge, une question trop évidente. Je suis jeune, très jeune et pourtant, je suis là depuis quelques temps. Je vis ici, au gré de mes envie, même si quelques programme bouleverse mes journées tranquilles. C’est normal, je suis pas n’importe qui moi, je suis important, je suis unique ! Mais trêve de plaisanterie, nous n’avons pas que ça à faire, hein ? Il n’y a pas longtemps, j’ai fêté en solitaire un jour important de ma vie, mes 12 mois, mes 1 ans. Cela fait donc au moins un an dans mon score. Mais aussi vous avez lu ‘ il n’y a pas longtemps ’ ce qui signifie que je ne suis pas si vieux que ça ! J’ai donc, pour vous servir, un an et quelques mois, le temps passe vite, c’est a peine si on le voit passer ! On me considère donc comme si j’étais encore un loupiot…


[ Meute ]
Lorsqu'on condamne un rebelle à mort, c'est tout un clan qu'il faut savoir faire disparaître pour avoir la paix dans le pays.


    Drôle de question, une question avec une réponse directe. Quand on vous dit clan, moi je peux vous parler d’une tribu qui regroupe une grande famille, d’un groupe fermée de loup qui possède la même opinion. Je crois que je peux vous affirmer que pour les Devils, les deux comptes, enfin plus le deuxième pour l’amour du sang, mais après tout, les Hellchilds ne font partis que d’une grande famille et plus au moins indirectement, des loups ont des dépendances Hellchilds, qui sont après Demi et puis la trace du sang pur disparaît avec des parents impurs. Nous ne formons dont pas la même grande famille ainsi ? Et le deuxième opinion de notre définition du clan peut se faire approuver par leur amour pour le sang et la souffrance. Je ne vous ment donc pas ! Pour les Angels, ils sont certes peut-être pas de la même famille mais partage le même opinion sur les Devils. Huhu… Idem pour les Célestials qui partagent le même avis sur des choses, ainsi que les Sakarites. Mais je vais vous dire, moi je suis naturellement Devil, c’est dans ma peau, le sang pur coule dans mes veines.


[ Grade ]
Le grade confère autorité et non supériorité.

    Un grade, un grade, un échelon dans la hiérarchie, je n’en n’ai pas encore, je suis petit, je ne sais pas, je laisserais choisir mon père ainsi que ma mère, ils y arriveront, ils sont forts mes parents, je leur fait confiance. Mon père est sérieux et me connaît, il saura mon futur grade, il lui reste quelques temps avant de savoir, il devrait trouver.

[ Description ]
Il n'est description pareille en difficulté à la description de soi-même.


    Me décrire, dur dilemme. Je ne suis pas n’importe qui, je suis unique ! Je suis un quadrupède, cela veux dire, que je possède quatre pattes, cherchez dans qua-drupède, ça commence comme quatre, c’est quand même logique, non ? Continuons, donc je possède quatre pattes blanches, oui blanche comme la neige, étrange non, mon père est tout noir, je suis blanche comme ma mère ! Dans ses quatre pattes, il y a deux catégories différentes. Les antérieur et les postérieur. Les antérieur, c’est ceux de devant, je dis ça juste comme ça, hein, au cas ou. Mes antérieurs à moi sont fin et élancés. Ils sont puissants et superbe. Puisque je vous dit je suis magnifique /o\. Mes postérieurs, eux, sont musclés et puissants, d’un mouvement brusque d’hanche, je peux décoller. Je possède une incroyable force dans l’arrière train. Je peux sauter haut et loin, c’est une de mes grandes qualités. Mon pelage est blanc et doux. Je suis agile pour mon âge et mes crocs sont étrangement pas mal développé. Je sens le souffre, un souffre très fort, celui d’un Hellchild pur.


[ Story ]
Mon histoire commencera au moment ou on s’attardera sur moi.


    Pour continuer dans les textes pas très long, voilà, voilà. Mon histoire est courte, mais c’est aussi car je suis jeune. Mon père, grand suspense depuis le début n’est ce pas ? Mon père ce nomme D…. D…. Dreamcatcher ! Mon père, il est magnifique. Ma mère n’est donc autres que la belle et sérieuse louve nommée Amarante. Je porte un très grand respect à mes parents, ils sont nobles et forts, toutes mes espérances sont comblés. Je ne connaîtrais peut-être jamais mon grand-père, mais j’espère connaître ma grand mère. Aussi non, je n’ai pas grand choses à vous conter, je suis petite et je n’ai pas vécue rien d’extraordinaire.


[ Caractère ]
Le caractère de la vie, le caractère de mon futur...


    Mon caractère, difficile dilemme en y pensant, car je ne suis qu'un loup parmi les autres. Certes mon père n'est pas ces n'importe qui, mon grand père encore moins, mais pourtant, je ne suis qu'un de ses Devils. Un de plus, non ? Je peux me révéler gentil, oui ça m'arrive, je me soucie de la vie de ma famille, des Devils, mais sans plus, je ne suis pas un exemple de gentillesse, loin de là cette idée ! Je suis intelligent, j'aime faire bouger mes neurones même si pour l'instant, il reste à réfléchir comment piéger mes frères et sœurs dans nos jeux. On dit souvent que je suis trop mûr, moi j'aimerai être un de ses petits louveteau ignorant, et pourtant, vous me voyez bien, et je suis trop réfléchi. Je suis protecteur et égoïste, je n'aime pas prêter mes choses, ma famille. Je devient facilement jaloux et des qu'on me dit ou que on me promet quelques choses si vous ne le faîtes pas, je suis facilement triste et dépité. Je suis curieux de mon monde, quoi que un peu je m'en foutiste sur les bords, mais quand même. J'aime me sentir entouré, avoir des amis, et pourtant, je n'en n'ai pas beaucoup, je n'arrive pas a avoir plein d'ami et avoir en même temps la classe. Je suis vif d'esprit et m'attarde trop sur les détails.


[ Defauts & Qualités ]


    Je suis plutôt orgueilleux et pas très sympa, je m'en foutiste, égoïste.
    Je suis réfléchi et mûr, fort et puissant.


[ Désoler pour la longueur de la description, j'avais commencé et j'ai repris d'un bout et je n'avais plus trop l'inspiration, vous avez le principal, le reste arrive bientôt =) ][/list]


Dernière édition par » Tonight [ Abs ] le 22.01.09 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime06.01.09 18:10

Welcome à lui !

Je me disais aussi que tu n'avais pas de Hazard dans tes loups ^^

Bon bah tout est bon, j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime07.01.09 15:35

    Bienvenue a lui =D

    Personnelement, je trouve ta presentation tres belle pour un louveteaux x3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime07.01.09 19:14

Merci ^^ Il ne me reste plus que les défauts & les qualités =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime07.01.09 19:49

Et le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime07.01.09 19:50

oublie pas le caractère non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime07.01.09 19:55

Ah oui mdr.. J'allais oublier le principale xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime22.01.09 17:35

C'est bon =.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime23.01.09 18:43

Bienvenue à lui belle présentation au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime15.02.09 13:20

Tu peux le jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hazart - n'est pas encore née Empty
MessageSujet: Re: Hazart - n'est pas encore née   Hazart - n'est pas encore née I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazart - n'est pas encore née

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two Lovebirds and a Nest. ( PV Mistral )
» Affronter les éléments [ PV Hazart ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-