Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affronter les éléments [ PV Hazart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime05.06.09 9:19



    Lorsqu'il n'y a plus aucun espoir, que chacune de ses flammèches ont été étouffées, il ne s'agit plus que de survivre.

    Je pestais silencieusement contre le vent glacial qui n'avait pas l'air décidé à s'arrêter de sitôt. Les Monts des Vents ne sont pas très hospitaliers - et c'est un euphémisme - en temps normal mais là, je dois avouer qu'il m'est difficile d'imaginer un pire complot de la part des éléments. Je pourrais facilement croire qu'ils se sont arrangés pour faire de mon passage un enfer si j'étais assez égocentrique pour ça. Bon, d'accord je suis assez égoïste et je n'aime pas partagée, mais contrairement à certaines grosses têtes je ne pense pas être le centre du monde. En tout cas, pour le moment je suis plutôt préoccupée par ma survie. Je suis une Veuve Noire, couplée avec une HellChild, et je pense donc pouvoir affirmer que je ne suis pas n'importe qui, je suis plutôt puissante. Mais là ! Comment voulez-vous que je plante mes crocs dans un nuage noir, dans le vent ou dans la montagne ? Si j'essayais de mordre cette dernière, je m'y casserais les dents.

    Mais si ces idiots croient que je vais abandonner pour si peu, ils se mettent la griffe dans l'oeil jusqu'au coude. Je veux atteindre ce foutu sommet ! C'était juste une envie passagère il y a quelque temps, un petit caprice, mais maintenant c'est une résolution presque inébranlable. Personne ne m'empêche de faire ce que je veux, à moins d'être mon supérieur dans la hiérarchie Devil - et encore. Cela dépend beaucoup de mon désir et de qui est mon supérieur, exactement. Mais dans tous les cas, ce ne sont pas les protestations déchaînées d'une vulgaire montagne qui vont m'arrêter. Je serre les dents et continue mon ascension, ma fourrure blanche volant sous les raffales glacées. Malgré mon sang pur, je frissonne. De plus, la neige fondue vient se mêler de tout ce bazar. Elle m'aveugle et je plisse un peu mes yeux bleu acier pour les protéger. Ma fourrure est rapidement trempée, mais cela ne me gêne pas beaucoup. Je suis habituée aux mauvaises conditions climatiques, et à continuer quoiqu'il se passe. A rester aussi efficace quelque soit le lieu ou je me trouve.

    Les empreintes que je laisse dans la neige verglacée sont rapidement effacées par le vent. Les rochers sont glissants, leurs arrêtes acérées, je me vois obligée de ralentir et de devenir plus prudente encore, histoire de ne pas m'écharper les côtes sur ces rochers coupants et de dégringoler la pente de la montagne. Je ne peux toutefois empêcher ces anfractuosités de me déchirer les pattes, ou plutôt le dessous de mes pattes. Je sens vaguement l'odeur de mon propre sang, et une douleur piquante qui, impérieuse, m'ordonne de m'arrêter... elle devrait pourtant avoir compris, depuis le temps, que je ne l'écoutais jamais. Ou alors, pas souvent. Autour de moi, c'est l'Apocalypse. Les nuages se crèvent et déversent des flots de neige à demi fondue. Les vents deviennent ouragans et tornades. Il fouettent la montagne et lui arrachent de la roche et de la glace, qui bien sûr on une nette tendance à me retomber dessus, du moins en partie. Les éclairs fendent le ciel, éclairant la nuit noir dans de puissants grondements de colère. Ce n'est vraiment pas le bon jour pour s'aventurer ici... Je souris, dévoilant mes crocs acérés.

    Au milieu de toute cette furie, je viens d'apercevoir la silhouette d'un autre loup. Un autre fou qui s'est aventuré dans le coin, ou un idiot qui a été surpris par l'orage. Je ne pouvais pas sentir son odeur, car les vents changeant ne me le permettaient pas, actuellement. Mais peut-être que lui pouvait me sentir, qu'en savais-je ? Je ne m'arrêtais pas. D'ailleurs, il n'était pas non plus tout près. Je plantais mes griffes dans la glace, me hissant avec grâce - une grâce déplacée dans un lieu aussi hostile - encore un peu plus haut.


Dernière édition par Kywin le 13.06.09 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime06.06.09 12:28

    Marchant silencieusement dans la neige, mon regard se perdait dans l'immensité blanche. Je ne pensais plus trop a grand choses, mes pensées s'arrêtaient sur des choses que je trouvais futiles a chaque fois. Puis je repensa au nouveau grade pour les Hellchilds. Commander par Mephisto' en plus, non mais ils nous prenaient pour une bonne bandes de cons ou de moutons ? C'est pas parce que c'est un loup puissant qu'on va se faire avoir. Whow ! C'est un traître les gens ! On n'est pas née de la dernière pluie non plus, il a trahis les chiens galeux ( note : les chiens galeux = les Angels x) ) alors pourquoi ne nous trahirais pas, hein ? Ça se trouve il est encore chez les Angels pour espionner les Devils, je m'en fous, ça reste un chien galeux. Et s'il n'est plus vraiment chez les Angels, peut-être que ça lui plaît de se mettre toute une meute a dos, ouais, ptêtre que ça lui fait vraiment plaisir a ce bâtard. Et si ça trouve, il sera qu'un pauvre nul qui se la pête grave comme tout les Angels, c'est un des leurs. Quoi qui fasse, j'aurais toujours le même avis, na.

    Putain de neige de merde ! On voit rien, et en plus, il fait froid. Et puis se vent, qu'est ce qu'il est chiant ! Ouais, je sais que je suis tout le temps en train de me plaindre, mais là, sérieux, y'a rien qui aide a que je sois sympathique. Je suis un Devil, quand même ! Et en plus, je peux dire un truc, là, s'il vous plait ? Et ben le fait qu'il fasse froid, et bah un, il fait pas chaud, deux, y'a plein de neige et sa te monte jusqu'au flanc, et trois, le froid glace tout et c'est super difficile de s'accrocher pour monter. Et je vous parle pas du vent qui vous fouette les oreilles et ça devient insupportable. Mais alors, vous vous dîtes pourquoi je suis venu ici ? Bah pour m'isoler un peu et pour mon entraînement. Et ouais, c'est qu'avec un magnifique physique, il faut l'entrennir, et ouais, je suis magnifique x). Je suis le fils de mon père, moi, na.

    Et puis mes belles pensées rien qu'a moi divaguèrent vers Grand-père. Putain, mais pourquoi t'es parti, merde ! J'avais besoin de toi, t'sais ça ? J'voulais que tu m'apprennes plein de truc, et voilà t'es parti. Franchement, je t'aimais bien, mais au chiotte Baphomet x). Tu le fais expres aussi de mourir quand j'ai enfin décidé de te parler. En fait, t'es qu'un gros sadique parce que tu m'aimais pas x). Et puis y'a papa qui va mourir, et ouais, a moi, on ne me ment pas, et puis aussi, je suis pas aveugle. Mais quand même les gens, vous faîtes chier, j'ai la peste ? Voilà, je le savais, j'ai une maladie qui est putain de grave et je le sais pas, purée, faut que j'arrête de me faire du cinoche tout seul, c'est pas cool. Et puis, moi j'ai une maladie grave, na.

    Le paysage était étouffant, oui, étouffant c'est ça, je pense avoir trouvé le truc, tu sais pas ou tu vas, alors c'est génial, hein, avouez, vous rêvez tous d'un paysage fais de gris et de blanc. Une purée de pois froide, génial, avouez, vous voulez la même choses. Et ben moi, j'y arrive tranquille, moi, na.

    Et puis au loin, que vois-je ? Une louve Devil, hum hum, merci le vent de m'avoir donné son odeur, pour une fois que tu sers a quelques choses. Et merde, je vais me casser la gueule, c'est bon, je m'excuse le vent, calme. Héhé, elle a l'air autant dans la merde que moi, copine xD ! Allez, fait ton galant, et va la voir. Ecoutant mes belles paroles, je dirigea en diagonale vers elle, lentement. NA !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime07.06.09 7:05


    Je posais un oeil sur le loup qui se rapprochait. Repérée. Tu n'es qu'un sale traître, le vent. Pourquoi tu permets à ce type de me sentir alors que tu me l'interdis ? Saleté, va. Oh, et puis après tout, on s'en sortira mieux à deux, l'union fait la force... je plaisante, bien sûr x)
    Vous n'avez sérieusement pas cru que j'étais prête à faire ami-ami avec le premier venu comme ça, sous prétexte qu'on est tous les deux dans la mouise ? Hahahaha ! Soudain, le vent changea à nouveau et cette fois, il m'apporta - enfin - l'odeur du mâle qui s'avançait vers moi. Tiens on change de chouchous ? Moi, ça ne me déange pas, remarque. Je levais un sourcil en constatant qu'il s'agissait d'un Devil. Et pas d'un simple Devil, d'un HellChild, également... Une odeur pareille de souffre, ça ne trompe pas. Autant pour mes idées de le jeter dans le vide, il vaut mieux éviter de faire ça aux loups qui se battront avec vous un jour, ça peut vous sauver la vie...

    Je m'arrêtais et le laissais me rejoindre. Sans toutefois me diriger vers lui. Ce n'est pas parce que c'est un Devil que je vais lui faire ce genre de cadeau. Ai-je déjà dit que j'étais assez égoïste ? J'hésitais un instant à lui adresser la parole en première, quasiment certaine de ne pouvoir retenir des remarques désobligeantes. Oh, et puis pourquoi me soucierais-je de le froisser, hein ? Je n'avais qu'à me comporter comme d'habitude et puis c'est tout. Etait-ce cette tempête qui me brouillait ainsi les idées, ou les changements intervenus dans la Meute ? Va savoir. Pourtant, je suis un peu concernée d'accord, mais pas tant que ça...

    " Enchantée de vous rencontrer, ô prince suicidaire - ou totalement cinglé, au choix - qui s'est offert une petite sortie au coeur d'une tempête déchaînée. "

    Bah quoi ? Je suis de bonne humeur... ça peut arriver à tout le monde. Et puis les années de Veuve Noire passées à aveugler mes interlocuteurs ont laissé des traces, ben oui, c'est comme ça. Même quand je ne cherche pas à charmer un loup, ma voix est très agréable à entendre - envoûtante - et le "vous", sensé être une marque de respect, devient presque une moquerie. C'est un peu une révérence trop poussée, qui peut friser l'insulte en s'y prenant bien... Mais là je n'essaye pas d'être méchante. Pas trop. Donc ça reste convenable, à peu près... J'étudiais attentivement le profil du mâle, en attendant ses réactions. Plutôt beau gosse, à vrai dire.


Dernière édition par Kywin le 13.06.09 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime07.06.09 8:12

    Mouwaha ! Merci le vent, je l'ai repérée avant qu'elle ne me reperds. J'ai su qu'elle était une Hellchild, une Devil avant qu'elle ne sache que j'étais un Devil Hellchild. Nia nia nia, pour une fois que ça sert l'hasard. Héhé je ne m'appelle pas comme ça pour rien moi. Déjà coup de bol que je ne suis pas mort, ça c'est cool, vous trouvez pas ? C'est peut-être car je possède des griffes plus puissantes que les autres. Défaut héréditaire les gens... Héhéhé... Vous crevez tous d'avoir des griffes aussi pointu que moi, na na na nère. Bref, je suis bien décidé a connaître cette louve. Pourquoi ? Bah, je sais pas trop, c'est peut-être mon caractère de mule qui fait ça, mais vous trompez pas non plus, je suis pas ce machin avec quatre pattes et des sabots, un coup de mille mètre de long et qui baille sur le côté, je suis pas ce truc affreux non plus... Bon, je pourrait me battre avec elle aussi, ça marche, tiens, elle a l'air aussi sur le qui-vive. Ha ! Saleté de vent, je ne la sent plus, et c'est elle qui me sent, merde. Moi qui voulais être discret. Bouarf, pas grave.

    Puis elle s'arrêta et j'eu un temps d'hésitation. Peut-être avait-il une avalanche et elle ne voulait pas y passer ? Levant la tête vers le haut, je ne vit rien et continua d'avancer vers elle. En fait, cette louve était vachement loin, j'avais beau avancer, je ne la voyais pas mieux. Et puis enfin je fut près d'elle, enfin, assez près pour s'entendre lorsqu'on parle. Je la regarda de haut en bas, hum, une veuve noire. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas a accrocher avec ces louves qui se vendent pour quelques informations, je préfère personnellement la manière forte et plus efficace. Mais bon, y'a de tout dans le monde. Écoutant ses paroles, je frissonna en entendant prince. Oui, j'avais été prince Devil quand père était au pouvoir. Je pense qu'elle ne voulait pas dire prince dans ses sens la, mais bon. Soupirant, j'essayai d'arborer un sourire sympathique malgré le fait que je n'étais pas de bonne humeur, mais bon.

    - Bonjour princesse folle. Je préfère cinglé, je ne suis pas sado.

    Le folle était pas a prendre dans le sens d'handicaper, mais bon. Peut-être que la louve le prendrait dans un autre sens, même s'il s'en foutait royalement. Souriant d'un ai complice, j'observai le paysage puis mon attention revint sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime07.06.09 16:41


    Lorsque le loup m'adressa la parole, j'eus la bizarre impression qu'il se réjouissait de m'avoir repérée avant que moi je ne le repère. Je ne sais pas du tout d'où me vient ce sentiment. C'est complètement stupide d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il penserait ça... Mais de toute manière, s'il croit qu'il aurait pu me surprendre si le vent n'avait pas tourné et que je ne l'avais pas senti, j'aurais eu vite fait de lui remettre les idées en place. J'en venais presque à regretter qu'il n'aie pas tenté de me surprendre par derrière, il l'aurait senti passer.

    " Parfait, on est tous les deux d'accord pour dire que nous sommes fous. Maintenant, qui est le plus fou des deux ? "

    Je souris, dévoilant mes canines pointues - et ma dentition remarquable dans son ensemble. Ce n'était pas un sourire amical, du moins pas du genre qu'on se le représente habituellement, qui avait pour but de transmettre un message tel que "Je veux être ton ami, je ne te veux pas de mal". Deux choses qu'il m'était imposible de promettre sincèrement, de toute manière x) C'était plutôt un sourire qui disait "Attention, ça va faire mal ". C'était aussi, d'une certaine manière, un sourire complice, mais plutôt comme les sourire que s'adresseraient deux comploteurs diaboliques en train d'organiser un crime splendide et magnifique dans son exécution. Bon, d'accord, splendide et magnifique dans son éxécution, c'est pas nécessaire. C'est juste plus stylé, quoi. Bien, après vous avoir faire perdre votre temps, et le mien, sur la description d'un simple sourire - pas si simple que ça d'ailleurs, vu que sa description prend un paragraphe - revenons à nos moutons, ou plutôt à nos éclairs, notre jolie tempête et l'HellChild d'en face, là.

    " Difficile à dire, non ? "

    Je commence à bien m'amuser. C'est rare de rencontrer des loups, Devils ou non, HellChilds ou non, qui ne se prennent pas affreusement au sérieux, du moins pas à chaque minute de chaque heure ! C'est lassant, ce genre de comportement, à force. Faut savoir se décoincer un peu, profiter de la vie ! Et puis reconnaître sa folie - on est tous fous, quelque part, mais personne ne veut l'admettre - c'est un premier pas vers.. quoi, déjà ? Zut, j'ai oublié... Mais ça n'a aucune importance. Avancer, c'est la seule chose qu'on peut faire sans se poser de questions, sans hésiter et sans douter, simplement parce que avancer, c'est vivre. Alors, il faut bien prendre des pas en avant où on peut, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime13.06.09 15:59

    Dire qu'on est fou, c'est un pas vers la vieillesse ou le repos éternelle x) ? Bon, je le dis clairement, je ne veux pas devenir un vieux bourgeon tout moche. Je préfère mourir avant, au moins, se sera signe que j'aurais profiter de la vie, moi. Réjouir de repéré quelqu'un, moi, noooon. Au début, je pensais que ça allait me donner un certain sentiment de satisfaction, mais en fait, rien de spécial, je suis un peu inerte. On peut dire que c'était juste un coup de bol, ouais voilà, un coup de bol. N'empêche que c'est sympa de détecter l'odeur d'un loup avant qu'il ne vous repère, avouez. Vous n'avez jamais aimé connaître une réponse avant l'autre, ou le résultat de quelques choses ? Peut-être que quelques fois, ça gâche la surprise mais s'est moins chiant. Car souvent quand on attends quelques choses, on en attends trop. Faudrait faire fêter les anniversaires a des dates aux hasard, au moins, ça serait surprenant plutôt que compter les jours avant son anniversaire.

    Bon, nous étions d'accord sur la même choses. Ça voulait dire que je n'étais pas tombé sur une péteuse fière comme un coq, c'est déjà ça. Un truc de gagner, génial ! Quoi mais franchement, ça vous énerve pas les gens qui se la pète et qui se croient les meilleurs, non, jamais, ça vous a jamais percuter le cerveau ? Bon...

    - Exactement.

    Puis la louve d'en face souria bizarrement, on aurait dit une folle alliée qui venait de voire une troupe de mouton. Ne te retourne pas Hazart, il n'y a pas de mouton en pleine montagne, enfin, réfléchi quand même. Une envie me turlupinait, j'avais envi de bouger la tête sur le côté si c'est bien moi qu'elle regardait comme ça. Bon, passons, elle veut juste que je ne m'approche pas d'elle, tant mieux, c'est ce que j'avais prévu. Ecoutant le vent siffler, je fis un pas en avant et huma l'air, pas de mouton ici, promis !

    - Qu'elle votre nom princesse zélé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime13.06.09 16:30

    Des fois je trouve que la vie est désespérément ennuyante. C'est toujours pareil. Chaque jour ressemble au précédent. Chaque jour ressemble au suivant. Et à part quelque exceptions c'est toujours pareil. Bon, avec quelques petites variantes mais qui n'ont pas le moindre intérêt. C'est incroyablement lassant, à force. On s'ennuie. On tourne en rond. Voilà pourquoi je serais totalement pour introduire un peu de hasard là-dedans. Du genre, on joue aux dés l'adversaire contre lequel on va se battre. Les meutes contre lesquelles ont va se battre... mouais, forcer les Angels et notre Meute à coopérer risque d'être incroyablement difficile, mieux vaut garder ces deux camps en ennemis. Mais les Sakarites et les Celestials ! A chaque bataille, on tire leus camps au sort. Du coup, on pourrait se retrouver à "égalité", deux meutes partout, ou bien trois meutes contre une... il faudrait aussi envisager l'option neutralité, pour pouvoir avoir deux meutes contre une. Et des renversements de situation ! Des ennuis innatendus ! Des alliances qui se défont ! Un peu de piment, quoi ! Faudrait proposer ça aux prochaines assemblées... Mouais. Pas sûr que ça aie du succès.

    " Celui qu'il vous plaira, ô prince échappé de l'asile de fous. "

    A chaque fois ou presque que je rencontr eun loup, je change de nom, alors ça me paraît un peu idiot d'attacher une réelle signification à mon "vrai" nom. Autant en prendre un qui - au choix - plaît ou déplaît à l'interlocuteur ! En revanche, il alalit falloir que je connaisse celui du loup, ou alors que j'en invente un, parce que je risque de finir par être à court de qualificatifs à ajouter derrière le "ô prince". Mmm, voyons, comment est-ce que je pourrais l'appeller, s'il me donne pas son nom ? J'en prends un au hasard ou j'essaye de cerner sa personnalité - ou de trouver un truc qui correspond à ce que je pense de lui et si possible qui lui tape sur les nerfs ?

    " Et moi, puis-je avoir le plaisir de connaître le vôtre, ô prince à la fourrure toute trempée ? A moins que vous ne préfériez que j'en invente un moi-même."

    Toujours laisser le choix... Les choix sont les pires tortures que l'on puisse inventer. Si, si. Vous ne connaissez pas les dilemmes ? Ces choix impossibles ou vous devez, par exemple, choisir entre manger du lapin et manger de la perdrix ? Ces choix qui vous plongent dans une hébétude stupide et qui vous paralysent pendant des journées entières ? Iahahaha ! Oui, oui, je sais, mes fusibles sont déjà hors-service. Ou j'ai déjà pété un cable, selon l'expression que l'on préfère.

    Ah, et puis... Pour le "ô prince à la fourrure toute trempée", je précise que, même si je suis dans le même état - poils qui collent au corps et qui donnent une allure d'épouvantail - j'ai quand même meilleure allure que lui. Nan mais ! Pas de beaucoup, d'accord... mais au moins, ma queue ne ressemble pas à une serpillière à moitié essorée. C'est que la pluie a redoublé d'intensité, entretemps !
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime16.07.09 15:24

    Le jeune loup reçut une fois de plus une rafale de neige dans la tronche, ce qui lui fit froncer les yeux. Arh, il détestait cette neige, il la broierait, la ferait fondre, puis chauffer pour qu'elle n'existe plus, mouwahahaha ! Voilà ce qu'il va faire, bonne idée ! Et alors, et alors le monde serait magnifique, les Angels n'existerait plus, il... Il mourirerait avec la neige, y'aurait plus de con sur terre, juste lui et quelques Devils, et puis se serait les Enfers, mouuuuah... Quel délice, THE PARADISE FOR THE REAL WOLF'; joli nom comme terre, mais un peu long, parce que bon, bienvenu à TPFTRW ! --'. Ne disons rien, ça ira mieux demain, tout ira bien... Écoutant la louve, le loup blanc reprit ses esprit et leva le regard vers la louve. Cherchant rapidement un nom dans sa tête, il se rappela d'un qui lui correspondrait parfaitement.

    - Hoa Pikt ou Hoa tout court, je sais que c'est un peu bizarre, mais c'est la tradiction de rose piquante dans une vieille langue... fit-il avec un petit sourire.

    La pluie le frappait et il proposa d'un coup de tête, à continuer à monter, vu que plus haut, il ne pleuvait pas, étrange, je vous l'avoue, mais bon...

    - Comme vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime16.07.09 19:15

    Effectivement, c'était pour le moins curieux comme nom, mais ce qui me fis rire ne fut pas ses consonnances bizarres mais la rapport évident qu'il avait avec mon "vrai" nom, ou plutôt le rapport que sa traduction avait avec la traduction dudit vrai nom. "Rose piquante" ! Ah, ah ! Je calmais rapidement mon rire, pour continuer quelques instants dans ma tête, comme la louve cinglée que je suis. Rose piquante me faisait incoryablement penser à Silverthorn, autrement dit épine d'argent, ce qui se rapproche beaucoup avec une rose pleine d'épines. D'ailleurs, je pense moi-même que cette métaphore m'est plutôt appropriée - bon, comme pour la majorité des Veuves Noires, mais on ne va pas s'attacher à des petits détails comme ça. C'est dingue qu'il ait trouvé ça comme ça. Rearque, des fois j'ai vriament l'impression qu'il l'est réellement, dingue, alors ça ne serait pas surprenant de la part d'un dingue de faire un truc dingue ! Surtout quand le truc dingue est en rapport avec une autre dingue et portant sur un sujet complètement dingue, lui aussi...Houlà, ça fait beaucoup de dingues. Je crois...

    Je crois que j'ai oublié de prendre mes baies tranquillisantes, ce matin.

    Je n'étais pas contre le fait de monter plus haut, après tout trempé pour trempé, on s'en fiche un peu de l'endroit où on est. Néanmoins, je remarquais bien vite qu'il ne pleuvait plus, en hauteur. Hein ? Peut-être qu'il faisait trop froid. Mais dans ce cas, on ne va pas avoir des grêlons ? Prometteur tout ça. Je suivis le mâle, tout en me creusant les méninges - tiens, vous saviez qu'en fait on ne réfléchit pas avec les méninges, qui n'ont aucun rôle à voir là-dedans, et que donc c'est une expression totalement fausse - à propos de son surnom. Enfin de la manière dont je l'appelerais. J'avouais être à court d'idées, bah oui, ça arrive à tout le monde. J'avais bien envie de l'appeler Dingue numéro 2 - étant moi-même le numéro un - mais bon, étant donné qu'il avait fait un effort pour mon appelation à moi, j'allais lui rendre la pareille. Je suis gentille des fois hein ? D'habitude je n'en aurais rien eu à faire et je n'aurais fait aucun effort. J'hésitais entre Vent et Hasard. Vent parce que franchement, j'en avais marre de ce truc-là et du coup ça m'était immédiatement venu à l'esprit, Hasard parce que c'est une drôle d'affaire que deux HellChilds se rencontrent là, maintenant, ici. Et puis j'sais pas, Hasard ça lui va bien... Mais Zéphyr ! A la place de Vent, c'est plus classe. Il m'a l'air d'être assez difficile à prévoir, un peu comme moi, et puis... et puis bah j'aime bien, je ne pense pas avoir besoin d'autres justifications complémentaires. Adopté. Temporairement, il se peut que je change pour Hasard, ou Harsardeux.

    " Zéphyr, je trouve que ça te va assez bien mais c'est surtout parce que moi, j'aime bien cette sonorité. "

    Autant être franche dès le début, c'est ce que je dis toujours, ça évite les désillusions.. Quoique.. Non, en fait faut pas être franche dès le début, il faut qu'il y ait des désillusions, c'est super drôle ! Mais bon, là c'est trop tard, et puis je fais plus d'efforts pour ma Meute, en général, du moins ceux que je considère comme faisant partie de ma Meute. Enfin, quand je dis plus d'efforts... C'est un peu exagéré. Je fais vraiment très peu d'efforts supplémentaires.

    " Une idée de pourquoi il ne pleut pas, là ? "

    Je sais, ça n'a rien à voir mais je suis curieuse, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime17.07.09 8:52

    Je l'observai rire et me sentis un peu gêner. Et si elle se foutait du pauvre nom que je lui avait proposer... En même temps, j'aurais fais pareille, car bon, comme nom, c'est un peu merdique, enfin... Plus que merdique, on dirait un nom de babacool complètement tarée. Bon, si je l'appelle, je garderais juste Pikt, c'est mieux que Hoa, on dirait qu'on fait la danse de la pluie quand on dis Hoa. Hoa Hoa Hoa Hoa Hoa ! Ça marche, y'a de la pluie ! Pitié, amener moi dans un asile, cette louve déteint sur moi x). Peut-être que je deviens dingue ? Non, je n'ai pas le droit, ça ferait mauvaise image sur Reagan... On dirait qu'il a un frère complètement tarée qui a bien fait de se cacher pendant des années et qu'il a bien d'avoir dit a personne qu'il était le fils de Dream.

    Lentement, nous montions, bravant la pluie et le vent. Je ferma les yeux, rouge déclencher par ma force et celle du vent, avançant la tête de côté. Mais mes pensées étaient autre part. Je me demandait quel nom elle allait lui me trouver. J'avais un peu peur d'un nom pourris, mais après ce que je lui avait trouver, c'était un peu normal, quand même ^^. Après, bon, a qui la faute, hein ? moi j'ai rien demander, c'est elle qui voulait que je lui trouve un nom, mais en même temps, ça gardait une par de mystère, ce que je trouvais un peu marrant... Je sais, je suis bizarre et alors ? Et en même temps, j'étais intrigué par le fait qu'il n'avait pas de pluie la haut ? Que y'aurait il alors ?

    Zéphyr ? Hum... Oui, ça va, c'est même joli d'ailleurs, ça me plaît bien se truc, en tout cas, c'est mille fois mieux que ce que je lui avais trouvé, j'ai un peu honte, bouwouhou. Adressant un mi sourire a la louve, je continua a avancer. Puisqu'elle avait expliquer ses choix pour le nom qu'elle m'avait trouver, c'était donc a mon tour. Mais elle me posa THE question auquel je ne pouvait pas répondre. Haussant les épaules, je lui lança un regard curieux et enjoué a l'idée de découvrir la raison du pourquoi il n'y avait pas de pluie la haut.

    - Puisque tu as expliqué la raison de mon nom, c'est mon tour. Rose, parce que tu es belle comme une rose, il faut l'avouer, c'est donc pour cela que tu es veuve noir princesse.

    Clin d'oeil, il avait deviné.

    - Et Piquante, car bon, piquante quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime17.07.09 9:28

    Je l'écoutais avec un grand intérêt dévoiler ce qui l'avait poussé à m'appeler comme ça - c'est toujours intéressant, ça permet de voir un peu comment les autres me voient. Des fois on obtient vraiment des trucs curieux. Je remarquais néanmoins qu'il avait soigneusement évité de répondreà ma question - pour moi, un regard, ce n'est PAS une réponse, même si j'adore répondre uniquement comme ça. Moi, bourrée de contradictions ? Oui, sans aucun doute. En tout cas, n'avait-il pas répondu parce qu'il l'ignorait ou parce qu'il ne voulait pas répondre, pour des raisons inconnues ? Je sais, je me pose peut-être un peu trop de questions mais la psychologie c'est quand même un peu mon rayon, vu que je joue là-dessus avec mes proies.

    " Oui, bon, pour Rose, c'est facile. "

    C'est vrai que ce n'est pas très difficile de comprendre que je suis Veuve Noire, et si je ne l'avais pas été j'en aurais quand même eu les capacités, donc au final cela revient un peu au même. Mais il m'impressionne quand même un peu, il a vite trouvé, plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. D'ailleurs, quel ragn peut-il bien avoir ? Je pencherais pour Tueur d'Elite, mais ce n'est pas non plus sûr à 100%. La plupart des mâles HellChilds sont Tueurs d'Elite, après tout. Pas tous mais la majorité... Une bonne partie de ceux qui restent sont guerriers, et après c'est plus dispersé mais cela représente une très faible minorité. Et puis, je sais pas, il a vraiment le style qu'il faut. Je me trompe peut-être, mais pour l'instant c'est là-dessus que je vais rester.

    " En fait, j'ai ri parce que tu n'es pas très loin de mon "vrai" nom, à un point que cela devient assez comique. "

    Même si, curieusement, il ne pleuvait plus, il faisait tout de même plus froid et le vent soufflait toujours avec autant d'ardeur, ce qui me fit légèrement frissoner lorsque mes poils volèrent brusquement dans tous les sens, laissant ma peau sans défense face au froid piquant - en parlant de trucs qui piquent.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime17.07.09 11:27

    Avançant lentement, je continuais à me demander ce qu'il y avait la bas pour qu'il ne pleuve pas. C'est quand même étrange avouer ! Comment en bas il peut pleuvoir et en haut, il fait beau, enfin, beau on en est pas sur non plus ! ^^ Et pour tout dire, les fois ou je m'étais entraîné dans les environs, je ne m'étais jamais demandé pourquoi il pleuvait pas la haut. A moins que je ne l'ai jamais remarqué, bouarf je sais plus. En même temps, peut-être qu'il fait tellement froid la haut qu'il peut pas avoir de pluie, c'est possible, qui sait...

    J'avais vu juste, mais en même temps, il ne faut pas longtemps pour remarquer que c'est une veuve noir, rien qu'a sa façon de se déplacer, de se tenir et de leur fameux air arrogant. J'en avais vu assez dans ma jeunesse pour comprendre le sens de la phrase : draguer et tuer. Elle avait sûrement trouvé mon rang, enfin bon, c'est surtout pour mon estime parce bon si elle croit que je suis un guérisseur, je suis plus que mal barré. Bientôt, nous fûmes arrivons a la barrière de la pluie et un grand froid se jetta sur moi. En plus si on ajoute que vu que nous sommes mouiller, on a encore plus froid, je me la gelait. Croisant le regard de la louve, je continua d'observer les environs.

    - Il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime17.07.09 18:27

[ Je ne sais pas si tu as vu, mais je ne serais pas là pendant plus de deux semaines, donc je ne pourrais pas répondre au topic ^^]
    Il fait froid, naaan, je n'avais pas remarqué. Parfois les mâles m'impressionnent par leur capacité à parler pour énoncer de telles évidences, autrement dit, pour ne rien dire. C'est parce que ce sont des mâles ou simplement parce qu'ils ont été éduqués comme ça ? Va savoir. Enfin, c'est pas leur faute, il faut plus les plaindre qu'autre chose s'ils ont quelques petits problèmes de réfléxion. Et puis il y a quelques exceptions, comme partout. Certains qui se rendent parfaitement compte de l'absurdité de leurs paroles... quoique, dans ce cas c'est peut-être pire, il s'amusent à jouer aux moutons ou quoi ? Bref. Si je commence à discuter avec Zéphyr en partant avec de tels préjugés, et en songeant que nous avons tous les deux... euh.. le sang chaud, ça risque de partir en vrille rapidement.

    Néanmoins, la vue était bien plus dégagée, ici. Etait-on au-dessus des nuages ? Peut-être. Cela expliquerait, en tout cas, qu'il ne pleuve qu'en dessous et pas à cette altitude. Le paysage était tout simplement splendide, cela valait très certainement le coup de monter jusqu'ici... sauf lors de ce type de tempête, parce que là, franchement, je m'en serais bien passée. J'admirais en silence la beauté de ces lieux clairs et purs pendant quelques instants, mais un léger coup de vent me fit frissoner. Oui, avec ma fourrure trempée, le froid qui régnait dans ces sommets était encore plus vif. Je me demandais quelle allait être la réaction de l'autre loup, parce qu'il devait être aussi congelé que moi. Personellement, j'étais partagée entre l'envie de redescendre vite fait, pour certes retrouver la pluie mais pour atténuer le froid, ou celle de rester encore un peu, à la fois pour profiter de ce calme et pour ne pas avoir à affronter les mauvaises conditions d'en dessous.

    " Pas étonnant qu'il n'y ai aucune trace de vie, ici, s'il fait aussi froid ! Nul ne peut vriament survivre à une telle altitude, j'imagine. "
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime25.07.09 11:18

    Je pris une longue respiration et tourna la tête sur la droite. Rien... Une étendue de neige éternelle et un froid cinglant. Une plaine infinie qui s'étend autour de nous. Certes, une plaine, mais une plaine montagneuse, en gros, elle est loin d'être droite et plus on va en hauteur, plus il devient difficile de gravir la montagne. Une question me vint, est ce quelqu'un était déjà aller toute en haut, mais vraiment tout en haut. Et ça ressemble a quoi ? Tournant doucement la tête vers la gauche, j'observai la louve a mes côtés. Elle avait froid, ça se voyait, même si elle ne voulait pas le montrer. En même temps, qui n'aurait pas froid ici, je vous le demande !

    Avançant d'un pas, je frôla ses poils mouillés et presque gelés puis me retourna et plongea mon regard dans le sien.

    - Alors Pikt, on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime06.08.09 13:11

    Je ne pus réprimer un nouveau frisson, et un coup de vent particulièrement sournois acheva de me décider, il ne fallait vriament pas rester plantés là ici, ou on allait finir congelés.

    " Cela dépend... Il faut choisir entre redescendre et supporter à nouveau la tempête, pour retrouver un terrain moins tourmenté, ou monter encore pour admirer le paysage, en prenant le risque qu'il fasse de plus en plus froid. "

    Je souris. La prudence recomandait fortement la première solution, mais je misais rarement sur la prudence. De plus, aller au sommet de cette montagne était un défi comme je les aimais, bien que la raréfaction de l'oxygène m'inquiétais quelque peu. En effet, plus l'altitude est élevée, moins on a d'oxygène à disposition et pour le moment, personne n'a trouvé le moyen de vivre sans oxygène. C'est bizarre, hein ? Sans ce bon vieux dioxygène, on meurt. Et je n'ose imaginer les faibles quantités que l'on doit trouver au sommet de cette montagne, alors qu'ici je ressens déjà l'affaiblissement du au manque d'oxygène. Plus on montera, et plus on se fatiguera vite, plus on récupèrera lentement. Il s'agit vraiment d'une ascension difficile et donc très intéressante. Néanmoins, ce n'est pas le genre de truc que je tenterais toute seule, je pense, car si je suis une tête brûlée je ne suis pas non plus suicidaire. Aussi, je préfère d'abord savoir si Zéphyr, lui, est prêt à entreprendre une telle épopée avec moi, ou s'il vaudrait mieux redescendre et tenter le coup un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Affronter les éléments [ PV Hazart ] Empty
MessageSujet: Re: Affronter les éléments [ PV Hazart ]   Affronter les éléments [ PV Hazart ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affronter les éléments [ PV Hazart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hazart - n'est pas encore née
» Les éléments déchaînés (Pv)
» Les éléments déchaînés *LIBRE
» Les Quatres Elements [ PV Zephyra ]
» . La glace et la neige sont mes éléments [ Pv Mortal Claw ] .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-