Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime14.01.09 10:38

Croc-de-neige est allé à poussière de diamant pour rencontrer son chef guerrier et son frère lui aussi guerrier.Il n'avait pas hâte de revoir son frère mais il pensa*je vais arrêter de le regarder d'un mauvai oeuil et je vais plutôt redevenir ami avec lui* car il savait que entre guerrier il n'avait pas de chichi et ne voulais pas avoir un problème dès le 1er jour.Il était d'un coté très content de rencontrer pour la première fois son chef et 'un autre coté de revoir son frère s'était -il dit après 1000 réflextions.Il attendait patienteme,nt qu'il arrive et qu'il commence sontravail même si il est mi- solitaire, et puis ça ne le dérangeait pas de trop vu qu'il s'était que 3 pour l'instant.Il attendait patientement...."J'espère qu'il vont bientôt arriver car j'ai hâte de les rencontrer."dit-il calmement sans aucun stess particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime14.01.09 16:23

Armgo ' , entendant que quelqun avait besoin de sa présence , se rendit pas si gaiement a la banquise . La neige raffolait partout autour de lui et ferait peut-etre saigner ses yeux ! Oui c'est vraie , ancien devil : inhabitué au climat tel comme celui-ci . Le grand male arrogant , portant ses grand muscles et sa belle fourrure noir et blsnche avait du brun léger , se plissa les yeux .
* Hate de me rencontrer ? Hah . Il va avoir hate de courir en fuite s'il fait une connerie le gamin ! *
Disons que Armageddon n' était pas un célestial a la norme . Plutot arrogant , violent et pervers ... sans respect . Si un jeune aspirait avoir sa place , il le remettrait vite a sa place . En plus d'un caractere infavorable , le grand loup était fort et sans peur . Et les loups sans peur son souvent dangereux . Il continua son chemin et au loin vit un point blanc , dure a distinguer mais distinguable a des yeux d'aigles des siens .

« Puttin , longue marche ! »

Il le dit pas tres fort , plutot a soi-meme .

* Il veut me voir ... il va venir me voir ... pas question que je force mon cul jusqu'a celui-là ! *

Il hurla alors , message qu'il vient ou il était . Il s'assit contenté et attendit .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime14.01.09 16:52

Croc-de-neige avait entendit le message était habitué à qu'on lui crie dessus(car quand il était petit et ne voulait pas obéir le plus souvent on lui criait dessus),ayant respect pour un devil et chef guerrier de li ,il se déplaca en trotinant pour aller le rejoindre.Il pensa°peu-être aurais-je du aller moi même chez les devils plutôt qu'il viennent se déplacer...°.Il l'apercut ,il est assis sur la neige fraiche ,il arriva au pas et se soumis devant lui quand il fut devant lui.Il dit après s'être relèvé"Bonjour,je suis enchanté de faire votre connaisance,vous devez être un devil???je suis vraiment désolé de ne pas mettre déplacerdans votre clan devil mais je suis tout nouveau et je ne connais qu'un peu celestial" dit-il en se mettant devant lui.Il reprit"Voilà je voudrai être guerrier et j'avais envie de vous parler pour savoir comment cela se déroulait,enffet je suis frère de Croc-Blanc" il laissa sa fin en sputence et attendit que son chef lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime15.01.09 17:07

Armageddon , le loup avec un ego tres fort , arqua le sourcil au mots de loup blanc devant lui .

- Je ne suis plus Devil , relaxe ... et si j'en étais un , je peux pas voir comment j'aurait put rentrer
et etre Chef de l'Armée .

Il soupira , le grand loup n'aimiat pas prendre son temps et corriger un tel novice .

- Comment sa marche ? En base , s'il y a une guerre avec les Celestiales , ce qui est fort improbable ,
on va se battre sans peur . Mais vous devez suivre mes ordres et pas juste attaqué n'importe comment .
C'est pour cela que chaque meute a un Chef dans presque toute les rangs . L'unision et l'ordre est
tres important , c'est la facon dont les tactiques de guerres ce déroulent .

La il avait mit de coté son caractere général pour expliquer au nouveau venu quelques choses , au fait
c 'était sa responsabilité comment Chef de l'Armée et Chef des Guerriers . Et si un ne savait pas quoi
faire si une guerre se déroulerait , la responsabilité tombe souvent sur le chef . Et disons que
ce n,est pas le plan qu'armageddon avait en tete .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime16.01.09 17:19

Croc-de-neige écouta attentivement mais fut perplexe."Mais alors,si il n'y a pas de guerre coment on fait??????on sert à quoi?????"le loup avait une foule de question à posé mais il ne voulait pas déranger son chef si il était occupé à faire quelque chose d'important.Il osa le regarder dans les yeux,mais sitôt fait il les rabaissa.Il eut un long silence[silence:____________]:
Spoiler:

Puis après ce terrible silence il reprit"Ce n'est pas pour vexer mais en quelque sorte vous/nous servez à rien,heu...enfin nous aussi???"il regarda le sol.Puis après un cour instant il dit"Pourquoi il ne peut pas avoir de guerre ,il n'a jamais eu une histoire de sucession,une guerre à cause de notre nobleté"il continua à fixer le sol.le mot nobleté n'était pas unmot à employé pour une dispute quelqu'on que.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime16.01.09 19:28

Ayant entendu le long hurlement de Armagedon, Croc-Blanc décida d'aller voir ça de plus près.
Il trottina jusqu'à la source de l'appel, et arriva ainsi devant Croc-de-Neige et Armagedon.
Là, il salua ce dernier d'un noble signe de tête, baissant son regard et ses oreilles pour lui montrer son respect.
Il s'assit ensuite à deux mètres d'eux.
Bonjour...
Il posa un instant son regard sur le loup blanc, qui lui rappellait quelqu'un, mais il s'en détourna bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime17.01.09 9:26

Croc-de-neige avait très bien vu son frère faire se geste et décida de l'ignorer pour l'instant et répondit en regardant toujour son chef"Bonjours Croc-Blanc".Il vit son chef regardait Croc-Blanc un instant;et grognait un peu.Il ne put s'empêcher de grogner un peu lui aussi mais il se ravisa car il avait son chef."Je 'eplique ce que disait le chef il disait que c'était lui qui décidait.....et que après je lui avait posé 2/3 question mais tu dois connaitre les réponses n'est-cepas???"il avait dit sa d'un air grognon et n'avait même pas dit les questions.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: ue   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime17.01.09 16:13

[ PS * La prochaine foie , evite de dire ce que l'autre fait quand ce n'ai pas encore arriver Wink Juste un conseil ... sinon , Baphomet va venir te mordre le petit cul poillue xD ]

* Calme-toi ... tu vas repondre a ses questions , et tu pourras enfin
retourner a la belle grotte , draguer les femelles et dormir ensuite ! *
Le Chef prit une grande respiration .

- L'argument du fait que les Celestiales vont en guerre ou pas , cela concerne seulement Satyk , notre dominant , sinon je peut vous dire certes: Les celestiales sont une meute qui prefere la paix et n'aiment pas la violence . On ne va pas en guerre pour aucune raison , car aucunes meute nous a encore faite offense . Et prendre une action brusque ainsi serait irrationelle et a notre propre perte !

Il se detendit , laissant sa silhouette musculaire et imposante se reposer.
Il n'avait pas encore repondit a la premiere question de Croc-de-Neige .
" Alors , aquoi sert-on ? " En fait , c'etait aussi une question que Armageddon ce posa , mais il n'osa pas repondre . Il laisserait ce jeune guerrier resoudre une telle question .

- Tu n'a pas besoin de moi pour te repondre a ta premiere question.
Il faut que tu te face tes propres assomptions et avis dans la vie , c'est un signe de ta force mentalle aussi .

En tour , il regarda longement Croc-Blanc , et retourna son salut d'un mouvement de tete vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime17.01.09 17:09

"ha je comprend mieux maintenant vous avez peut-être quelque chose d'important à faire dans la grotte sans vous bruquer mais peut-être draguer 2/3 femelle c'est bien connu pour un chef guerrier n'est-ce pas???"dit-il comme si ill avait lu dans ses pensés et il fit un clein d'oeuil au loup."Et toi Croc-Blanc tu n'a pas quelque choses à faire d'important comme notre chef?????...."dit-il en regardant maintenant son frère."C'est vrai qu'il faut bien améliorer sa vie n'est c' pas????"dit-il en cligant de yeux quand à la réponse de son chef pour la 1. question il saura se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime21.01.09 14:21

Croc-Blanc eut un petit sourire en coin lorsque Croc-de-Neige lui posa cette question.
Il lui répondit en penchant un peu la tête sur le côté, regardant un instant le ciel nuageux...
Peut-être bien...
Puis, il reporta son attention sur les deux loups.
Il était un peu dans la lune, en pensant aux longues heures de jeu qu'il avait passées avec la louve noire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime21.01.09 17:42

Il vit son frère sourire comme si il se moquait de lui et s'en foutai un peu si il avait un quelqu on que rendez vous."En attendant que faison nous vous voudrez peut-être voir mes compétence??"demanda-til car on ne l'avait pas encore tester.Il pensa*J'espère que ce serai à la hauteur,je pense qu'on ira où les loups s'entraîne et faudrait que j'y pense à y aller seul un coup pour voir le coin*.Il sourit à son chef et demanda "On va aller où tous les loups Celestials s'entrainent??ou au monts des vents???"

[ps:j'ai rajouté des lignes,escuse mais j'avais pas assez de temps :l_letdown: ]


Dernière édition par Croc-de-neige le 22.01.09 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime21.01.09 18:00

[C'est 5 lignes minimum de rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)   rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ...Combat entre Chef guerrier ...
» Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]
» [Bloody Rain] Une autre victime... (pv avec Eriok)
» Arrangement avec l'autre Silver ( Sheliak ) ( seuls svp )
» Armageddon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-