Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime26.01.08 19:16

Une belle louve se promenait paisiblement sur Hell, celà faisait lontemps qu'elle était partie pour remettre les points sur les i.
Elle continua de marcher sans vraiment regarder ou elle allait. Après quelque regard elle vit devant elle la rivière du sang.
Elle aimait cette endroit, non parce que le sang rappellait la guerre mais parce que regarder ce liquide rouge coulait l'appaisait.

* Celà faisait tellement lontemps que je n'étais pas venue ici. *

La Devil continua de marcher et s'allongea sur un rocher perdant son regard dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 11:20

Inferno trotta joyeusement il n'etait toujours pas au boulot.
Qu'es que c'est bien de flémarder tranquillement sans que personne soit la pour vous pourrir la vie.
Il lappa quelque instant la riviere de sang tout en finissant par ce lecher les babines.
Les soleil etait a son apogé.
Il le regarda puis un peu aveuglé les HellsChild tourna les yeux vers une piere ou il sentit les chaleur d'un femelle.
Le Loup n'etait nullement attiré par se genre de concept...
Lui ne se reproduiser que si il aimait et seulement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 11:27

Yuna quand a elle était paisiblement allongé sur son petit rocher douillet couvert de mousse. Elle balançais ça queue de gauche à droite.
La louve redressa ça tête lorsqu'elle vit un loup un peu plus loin, elle savait que c'était les chaleurs mais s'il osait le moindre geste malveillant, qu'il soit Devil ou pas elle le turait.
Elle reposa sa tête sur son rocher gardant le loup dans sa ligne...elle désida de descendre et d'aller le voir. Elle approcha doucement et retena les chaleurs pour éviter de le gêner ou cas ou il serait sympa.

- Bonjour...vous-allez bien ?

Elle s'assis en face du Devil, vue sa carrure, il devait être défenseur.

[ https://wolfangel.superforum.fr/la-vallee-f59/gentil-solitaire-pv-jio-t10183.htm ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 17:15

Inferno quand a lui s'allongea de tout son long sur le sol pas tellement chaud.
Feignant comme il est le chef des Defnseur commencait a s'endormir quelque peu.
Mais il fut vite reveiller par la parole de la Louve...
Il se redressa et la regarda etrangement.

- Salut... merci et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 18:48

Yuna regardait le loup d'un air neutre, il n'avait pas l'air méchent et ça elle le ressentait au plus profond d'elle même.

- Euh si on veut...je te dérenge pas ?

Yuna s'allongea elle aussi, elle se sentait bizarre à cause des chaleurs et était même un peu fatiguée.
Elle regarda autours d'elle, ils étaient seuls, ce qui l'arrangeait.

[ Manque d'inspi' dsl ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 20:28

[ J'ai fais le topic pour Cheza dans la foret de la perdition ]

Le Loup avala sa salive et cligna deux - trois fois des yeux.
Il se gratta l'oreille et bailla un moment.

- Non pourquoi tu me derangerait ? Hell appartien a tous les Devils alors devrait pas y avoir de raison pour que tu me deranges...

Le Loup bailla une seconde fois.
Un sourire qu'il ne controler pas quand il etait fatigué le rendait completement abruti !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime27.01.08 21:55

Yuna pencha légèrement la tête.

- Non je dis ça juste parce que tu as l'air fatigué, alors au cas ou tu contais faire une sieste, je peux te laisser...tout le monde à droit à un repos.

La louve se leva puis s'étira. Elle partit vers son rocher mais ne monta pas dessus, elle s'allongea tranquillement à côté fermant un oeil.
A vrai dire, elle commençait elle aussi à être fatigué, ce qui était tout à fait normal vu qu'il commençait à faire nuit, le crépuscule était là. Le crépuscule rendait toute chose l'égèrement orange même presque rouge sur Hell en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime28.01.08 8:59

Inferno pencha la tete en fermant legerment les yeux.
Il les réouvrit pour ecouter attentivement la Louve.

- Non ne t'en fais pas, a vrai dire dormir est un de mes passe temps favorie donc que tu sois la ou pas ne me pose aucune probleme.

Le Loup blanc regarda la Louve s'endormir contre un rocher.

- Au fait tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime28.01.08 17:41

Yuna regarda le loup de son oeil vert.

- Je m'appelle Yunaleska, je suis la chef femmelle des guerrisseuses, du moins je pense que je le suis encore.

Yuna roula les yeux qui finirent par se déposer sur le sang, elle c'était toujours demandé d'ou pouvait-il bien venir. Elle regarda le loup.

- Tu crois que c'est buvable, je n'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime02.02.08 18:50

Inferno fixa le liquide couler dans la riviere.
Des mini courant la parcourait.

- Enchanté... Mais les Guerrisseurs n'existe plus... Seul les Emputeurs vont etre utile aux Devil.

Oui avant tout attaque Baphomet voulait reconstituer la Meute.
Les Guerrisseurs et les Patrouilleurs portaient maintenant un nouveau grade...

- En ce qui concerne la riviere, elle est tout a fait buvable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime02.02.08 19:08

Yuna regarda du coin de l'oeil le loup.

- Que ce soit Emputeur ou pas je serai toujours utile quelque soit la méthode ou les technique à utiliser. D'ailleur je vais demander à Baphomet si je peux partir chercher des loups compétents dans le coin.

Elle regarda le loup droit dans les yeux.

- Tu ne serais pas Inferno par hasars ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime03.02.08 11:50

Inferno ecouta la Louve parler il rigola en entendant sa reponse.

- Les Guerisseurs n'etait que des faibles les Emputeur a present seront se battre et foutre une bonne racler au ennemie tout en sachant guerrir les Loups.

Il sessa de rire regardant autour de lui.
Le chef des Defenseurs reprit son air serieux et reprenna la Louve.

- Comme es tu au courant de mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime03.02.08 22:11

Elle regarda d'un air maquivélique le loup.

- Peut être bien, mais moi je sais me battre, et je n'ai fait que ça depuis mon plus jeune âge.

Elle radouçit son regard et souriat à son tour à la question du loup.

- Haha, tout simplement parce que t'es le seul loup à être Défenseur et aussi parce que tu en as la carrure et le poil dur...ça ce voit à vue d'oeil. Et en tant que chef je me dois de connaitre un peu tout le monde.

Elle tourna la tête et alla boire pour ka première fois le liquide rouge de la rivière qui était délicieux d'ailleurs.

- Délicieux.

Elle tourna la tête vers Inferno.

- Quoiqu'il arrive je serai toujours prête pour la bataille, mais il est vrais qu'une remise à niveau pour certains ne leur ferait pas de mal. Je sens que les Devils vont avancer à grands pas, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime04.02.08 7:52

Inferno s'asseya laissant une patte trainer par ci par la.
Il bailla puis se remetta face a la Louve.

- Tu sais, je ne suis plus seul en defenseur, il y a une jeune defenseuse maintenant !

Il l'a regarda boire il tira son attention vers un oiseau en mode de putrefaction non loin de lui.
Il aurait etait seul il se serait bien rouler dedant mais tout meme un peu de tenue devant le reste de la meute !

- Je ne juge rien pour le moment, je verais par la suite... A vrai dire je prefere garder un avis neutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime04.02.08 17:23

Yuna regarda de nouveau le loup.

- Oui mais quand même, au moins la meute va reprendre un peu de piquant...au faite penses-tu que ce soit une bonne idée de recruter des loups étrangés chez les Devils, même s'ils sont fort et qu'il n'aime pas les Angels ?

Elle regarda l'oiseau en stade de pourriture, elle tourna vivement la tête car celà là dégoutait.

- Je pense que ce serait peut être une bonne chose, et il faut avouer que tout les Devils ont un grade bien définit, pour qu'il y ait plus d'emputeur, de fantassin et Veuves Noires va bien falloir en chercher non ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime05.02.08 12:52

Infenro se contenta d'hausser les apaules et de regardait ailleur vers la riviere et ce rocher sur lequel il allait se poser.
Il sauta dessus et souria, il etait bien la haut !

- Il y a tellement peu de vrai Devil que d'engager des solitaires ou non reviendra au meme.

Il souria a nouveau en regardant une deuxieme fois l'oiseau...

- Je n'ai jamais dit le contraire par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime05.02.08 18:54

Yunaleska regarda du coin de l'oeil le loup fixant cette oiseau.
Elle soupira très fort et repris son calme.

- Va falloir t'y faire ! Les Devils sont morts en même temps que Claw, que ça te plaise ou non...de plus les Devils qui sont liés par du vrai sang de Devil sont presque tous morts, alors soit on reste peu alors qu'il y a de plus en plus de loup d'une très bonne utilité dans la nature que les Angels pourraient recruter et nous massacrer soit on reste comme on est et ça revient au même.

Elle se leva souplemet et sauta vers une branche qui était de l'autre côté de la rivière et s'y allongea pour regarder le mâle de haut.
Son oeil bleu et vert fixait d'un air enchenteur Inferno.

- Bon...de toute manière recrue ou pas, moi je compte bien demander un entrainement harde à Baphomet si possible...je m'entraine tout le jour mais c'est ennuiant toute seule. Tu voudrais pas t'entrainer avec moi de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime18.02.08 7:48

Inferno fronca les sourcils...
Il n'avait jamais vraiment aimait les solitaire en fait.
Ils etait tous des moins que rien et ils etait tous pour la plus pars des mauvais combattant.
Mais quand elle prononca le prénom de Claw, Inferno retroussa ses babine et parla en aboyant vers la Louve qui venait de sautait sur une branche.

- Je suis un HellChild et plusieurs des Devil le sont encore, j'ai gardait mon ame sanguinaire et assoifé de sang mais si je me combat un jour ce sera seulement pour le nom de mes parent qui ont toujours accompagné Claw et Happiness au combat !

Il reprit son calme d'un certaine forme et fit non de la tete a la Louve.
Il etait tres suseptible.
Inferno repensa a Helya ce qui lui permetta de reprendre une Zen Attitude ^^.


Tu t'es encore trompée xD.. C'est Happiness
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime18.02.08 16:19

Yuna remarqua l'inpacte de sa phrase sur Inferno.
Elle avait touché un point sensible et avait énervé le loup.
La louve regarda l'eau couler calmement dans son lit.

" Excuse moi, je ne fais que constater, mais il est vrai que je ne connais peut être pas suffisament les Devils pour en parler comme ça. Je ne voulais pas être aussi désagréable. "
Pour une fois qu'elle se montre sentimentale, il est vrai que Yuna n'aimait guère s'excuser devant les gens, même suand elle avait tord ce qui arrivait rarement.
Elle redescendit et s'assis en face du loup.

" Je vais te paraitre stupide, mais c'est quoi un HellChild, et qui appart toi l'est encore ? "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime19.02.08 11:49

[ Ras merde je me fais toujours avoir je sais pas pourquoi je veux que ca soit Mystique XD (Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness Happiness ... XD) ]

Inferno releva la tete.
Il fixa la Louve arqua un soucil.
Il pries un air fiere quand la Louve s'excusa.
Inferno finissa par soupirer et descida de repondre a sa seconde phrase ou plutot question.

- Fuerza Sangre, Ressurection est le porteur des flamme des enfers, la majeur partie des tueurs sont HellChild aussi et quelque guerrier egalement... Il ne crie pas sur les toit qu'ils sont Hellchild donc on ne sait pas tellement qui est ou non un démon des enfers. Les HellChild sont des Loups ayant habité au enfers c'est tout ce que je sais si tu veux en savoir plus il vaut mieu que tu t'adresse a Baphomet. Je ne suis que la descendance d'un couple d'HellChild alors ce qu'ils sont vraiment je ne pourrais pas te le dire...

Le Loup blanc se retourna vers la riviere pour aller lapper un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime19.02.08 17:21

Yunaleska baissa la tête pour réfléchir un instant.
Des loups porteurs de la flamme des Enfers, celà intrigait la louve, plus elle en apprenait sur les Devils, moins elle se sentait chez elle.
Ils étaient tous si différent, mais comme beaucoup de nouveau Yuna n'était même pas née d'une famille de Devil quelle qu'elle soit.
Elle finit par s'allonger et posa sa tête sur ces pattes.

" Plus j'en entends sur les Devils, moins je me sens chez moi...vous etes si particulier. On a l'impression que beaucoup de chose ont été perdu dans le temps...c'est triste. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime21.02.08 14:35

Inferno regarda la Louve d'un air suspect et oui...
L'ère des Devil a vite etait revolue malheureusement...
Le Loup Blanc releva la tete et regarda la Louve avec un sourire en coin.

- Toi, tout les Loups d'en ton genre n'ont rien a faire dans cette meute, cette guerre n'est pas la votre ! Malgrés que vous n'ayez plus de famille ou d'endroit ou aller ici n'est pas chez vous, aux yeux des vrai Devil vous etes considéré comme des moins que rien, des " pseudo devil ". Vous avez certe de la force mais cette flamme qui brule le coeur des HellChild vous ne pouvait la resentir !

Il avait etait franc ?
Et alors...
Inferno venait de dire vraiment ce qu'il pensait des nouveaux Devil...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime21.02.08 16:29

Yunaleska releva brusquement la tête et regarda Inferno dans les yeux avec haine et colère, les sentiments qu'elle éprouvait en général.
La louve essaya de grogner sans succès, pourquoi ?
Et bien tout simplement que Inferno avait entièrement raison, et elle pauvre étrangère qu'elle est ne pourrai rien y faire.
Sa ses yeux remplis de fureur finirent par s'adoucir ou point de ne plus pouvoir lire dedans.
Aucun sentiment ne parraissait dedans à par peut être de la tristesse, ce rejet qu'il a envers les nouveaux Devils...celà lui rappelait de mauvais souvenir, très douloureux.
Cette sensation d'être exilé malgrès ses efforts pour servir la meute.
Elle baissa la tête et finit par repartir vers la rivière et bue l'eau rouge.
Yunaleska reprit tout perdant son regard dans le sang.
Elle se sentait vraiment mal, des flash-back venait à tour de rôle dans sa tête, elle finit par avoir le vertige et tomba dans l'eau froide.
La Devil remonta tout de suite à la surface et haletant comme si elle avait courrut sur plusieurs kilomètres, elle ne c'éait même pas rendu compte qu'elle avait bu la tasse.
Yuna se secoua pour se débarasser de toute l'eau puis se rallongea un peu plus loin.

" Les Angels et les Devils ont été mélangé il y a fort lontemps, à l'époque ou les Devils avait gagné tout Wolf Angel et avait pour prisonnier et esclaves les Angels. Vous etes tous un peu pareil... "

Elle soupira un instant, elle avait mal au coeur, comme si quelque chose plantait dans aiguilles dans son torse.

" Si nous ne sommes pas des Devils comme tu l'entends, pourquoi nous avoir pris dans la meute ? Pourquoi vous ne nous avez pas rejetté, ou même tué ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] Empty
MessageSujet: Re: Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]   Un autre Chef ? [ Pv Inferno ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Chef ? [ Pv Inferno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre avec son chef guerrier Armageddon et un autre guerrier Croc-Blanc(pv)
» Inferno
» Inferno
» Inferno - Devil
» |-Weakness-|[Pv Inferno]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-