Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 De retour... again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

De retour... again. Empty
MessageSujet: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime04.02.09 21:58

Chers membres de Wolf Angel,

Me revoilà ! Après près de deux mois d'absence, je vous annonce mon retour en pointillé. Je m'explique. Mon absence est du à deux événements principaux. Le premier est valable le premier mois, qui, à la suite d'une nième engueulade avec mes parents, je me suis trouvée privée d'ordinateur. J'ai réussi à garder le contact et à me tenir informée grâce à l'aide précieuse de Baphomet que je remercie du fond du cœur. La seconde partie est beaucoup moins plaisante, puisqu'à la suite d'un accident de voiture, je me suis retrouvée dans le coma pendant quelques temps, coma qui m'a laissé en partie amnésique. Fort heureusement, ma mémoire revient très vite et elle devrait être en grande partie revenue d'ici la fin de la semaine. Bref.

Le temps de me souvenir de tout ça, de refaire de l'ordre dans mes affaires and so on, et me revoilà. Alors, je vous annonce quelques petites nouveautés, sans grande importance mais que j'avais pris du temps pour le faire en prévision de mon retour. Par où commencer ? D'abord, après les plaintes sur la longueur de l'histoire que nous avons reçu des nouveaux, nous avons mis en ligne une histoire franchement raccourcie. Ça permettra aux nouveaux d'éviter de passer trois heures à lire l'interminable histoire que je me fais un plaisir de rallonger dès que j'en ai l'occasion. Ensuite, une histoire plutôt courte, racontant la mythologie de Wolf Angel, à l'époque des Dieux. Vous comprendrez alors la véritable raison de cette guerre. Ensuite, les fiches des meutes sont enfin terminées ! Sous réserve d'ajout bien sûr. On vous raconte les origines des Angel, les cartes sont ajoutées, la fiche des Sakarite enfin ( il était temps ) entièrement achevée, et pour finir, une hiérarchie des Celestial un peu plus détaillée. Quoi d'autre ?

Pas mal de chose en cours d'écriture que je n'ai pas encore eu hélas le temps de terminer. C'est, en grande partie, la faute de ce coma et de cette amnésie, car j'ai besoin du feu vert des autres administratrices pour continuer. Bref, en conclusion, je ne m'arrêterai pas là pour mon retour. Cependant je vous laisse savourer ces petits textes le temps de finir les autres.

Allez je vous quitte, je vous aime les gens, vous m'avez franchement manqué.


Amicalement,

Mortal Claw
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 10:09

Heureuse que tu sois de retour Claw !

Je te souhaite un bon rétablissements, et pour que tu retrouves vite toute ta mémoire je t'envois pleins de bisous magiques <3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 16:12

Sokar a écrit:
Heureuse que tu sois de retour Claw !

Je te souhaite un bon rétablissements, et pour que tu retrouves vite toute ta mémoire je t'envois pleins de bisous magiques <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 16:57

» Tonight a écrit:
Sokar a écrit:
Heureuse que tu sois de retour Claw !

Je te souhaite un bon rétablissements, et pour que tu retrouves vite toute ta mémoire je t'envois pleins de bisous magiques <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 17:19

» Tonight a écrit:
Sokar a écrit:
Heureuse que tu sois de retour Claw !

Je te souhaite un bon rétablissements, et pour que tu retrouves vite toute ta mémoire je t'envois pleins de bisous magiques <3

Ca fait plaisir de te revoir ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 17:45

Bon rétablissement Mortal ça fait vraiment plaisir de te revoir et merci pour toutes ses nouveautés<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 17:58

Tu me reconnais ? La con The End xD *Sbaff*
Bon retour !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime05.02.09 18:26

Sokar a écrit:
Heureuse que tu sois de retour Claw !

Je te souhaite un bon rétablissements, et pour que tu retrouves vite toute ta mémoire je t'envois pleins de bisous magiques <3

Gros gros bisous à toi =)

Comme d'hab' Mortychou revient avec des tonnes d'idées et de choses a faire ^^
Si t'as besoin d'aide hein, je pense qu'il y a ici des tas de gens qui n'attendent que tes ordres Ô grande Mortal (A)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De retour... again. Empty
MessageSujet: Re: De retour... again.   De retour... again. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour... again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...
» Retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-