Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une Bonne Action ? PV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une Bonne Action ? PV' Empty
MessageSujet: Une Bonne Action ? PV'   Une Bonne Action ? PV' I_icon_minitime15.02.09 16:10

UNE BONNE ACTION ?
Musique
PV Aqua'


    Le soleil venait de se lever. Le jour commençait donc tout juste. Il restait encore au moins dix grosses heures de belle clarté dans le ciel. Les oiseaux allaient piailler pendant encore longtemps. J’avais en bref, tout le temps d’explorer les Territoires Angel qui m’étaient encore inconnue. Ce n’était certes pas le cas de la Cascade. Mon papa m’y emmenait souvent. On restait des heures là, à parler de tout et de rien, à ne pas parler et sans bouger des fois mais c’était dur pour moi, il y avait tant de choses à voir et tant de choses à dire ! Mini tempête sur patte, je bougeais toujours. Disons plutôt que je gigotais. Mon père m’ayant interdit de bouger, j’obéissais à moitié et gémissais jusqu’à ce que mon père éclate de rire et me pousse dans l’eau. J’arrivais toujours à le faire céder et il n’avait jamais réussi à me punir. J’étais un peu chenapan. C’était le bon vieux temps. Enfin, ce n’était pas si vieux que cela. Il y a à peine deux mois, je venais ici avec mon père. Il y a à peine un mois, c’était ma mère qui nous amenait ici pour se souvenir de notre père. Il y a encore deux semaines, quand il n’était pas trop fatigué, Grand père venait pêcher ici avec nous. Il y a peu, j’avais encore une famille ...

    Les oiseaux chantent. Les poissons sautent haut, hors de l’eau. De multiples petites souris me passent devant le nez en trottinant rapidement. Au loin, je capte l’odeur des grands cerfs à la ramure si impressionnante. Pourtant, pour la première fois de ma courte vie sûrement, je ne bouge plus. Assis au bord de l’eau, je regarde passer les paresseux saumons qui remontent le lit de celle-ci pour retourner au petit lac qui s’est formé au pied de la Cascade. A vrai dire, je suis triste. Mais mon caractère optimiste reprend vite le dessus. Je me relevais rapidement pour courir après une souris qui s’était imprudemment approché d’un peu trop près. La course poursuite ne dura pas longtemps et bien vite, je mis la patte dessus. Allongé, mes deux pattes avant coinçant la souris, je réfléchissais tout en la sentant gigoter. Ce que je faisais était mal, je n’avais pas vraiment faim. Enfin, cela faisait déjà longtemps que je n’avais pas mangé mais je pouvais tenir encore un peu. Alors, autant ne pas tuer cette petite souris. Si ça se trouve, c’est une maman et elle a des petits. Tout à fait convaincu, j’ouvrais doucement les pattes et la souris fila dans les buissons. Bon, bilan des courses, j’avais faim mais j’avais fait une bonne action. Tout content de moi, je commençais à marcher, tout fier, lorsqu’un petit bruit me fit sursauter. Perdant ma fierté fraîchement acquise, je sursautais, faisant un bond de dix mètres, avant de me retourner et de scruter les alentours. Qui avait fait ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Une Bonne Action ? PV' Empty
MessageSujet: Re: Une Bonne Action ? PV'   Une Bonne Action ? PV' I_icon_minitime16.02.09 12:18

    Pendant ma démarche un peu lente, j'avançais le nez en l'air. Au loin, je captais une odeur, celle de la cascade, on y entendais aussi très bien son fracas. J'avais un grand sourire au babine, intérieur. Oui, j'étais lunatique, et depuis quelques temps, je ne souriait plus trop a la vie. Soupirant, je m'arrêta. Je n'étais pas arrivée, mais j'en avais marre de marcher. Voilà plus d'un jour que je parcourais les terres Angels sans but particulier. La cascade, oui, elle était magnifique, c'est la que Lina était allée chercher l'eau, cet eau, qui mélangée à des ingrédients, avaient conduis a sa mort. Triste sort pour une louve égarée. Cette louve qui jamais, jamais n'eut un vrai destin heureux. Un amour brisée, oui, on pouvait résumer sa vie ainsi, sûrement. Le soleil se reflétait sur mon pelage blanc, l'éclairant de mille feux, Myuki m'aurait peut-être dit que le blanc vif m'allait bien, on me le dit souvent, mais je n'y crois plus trop maintenant. Le lever du soleil était magnifique, des petits rayons transperçait l'obscurité, je l'observait toujours béatement. De toute ma vie, je compara toujours le soleil a une sorte de dieu, qui n'avait jamais peur, mon idole. Un rayon me fonça sur l'oeil et je ferma mes yeux, respirant avec délectation l'odeur matinale. Pendant ma sorte d'extase utopique, un piaf se mit a chanter. Secouant la tête, je ronchonna, il venait de gâcher mon seul bonheur matinal, il le paiera de sa vie. Heureusement pour moi, il était a ma porter, sautant rapidement, je le prit dans ma gueule et secouant la tête de sorte de balancier, je le fit voler au loin. Ah, enfin... Silence.

    Me retournant, j'étais décidée a aller a la cascade. Au loin, une silhouette, petite, un louveteau. Je fronce un sourcil, que fait-il ici tout seul, alors que la nuit n'était pas si loin que ça ? M'approchant doucement, je vois des poissons bondir, et je lit dans ses yeux une lueur triste. Mais a peine que j'allais faire un pas pour me rapprocher qu'une flamme optimiste s'empara de sa pupille, un sourire me vint le voyant ainsi. Puis voyant des souris, ma queue bougea lentement de gauche a droite, la tentation était terrible. Le petit bondit sur une souris, j'étais fière de lui, s'était un bon ptit gars ! ^^ Je fus étonnée en voyant qui la relâcha, comme si après mur réflexion, il voulait lui laisser la vie sauve. Étonnée, je m'approcha de lui alors qu'il marchait avec une grande fierté. Il fut surpris, comment s'approcher de lui....

    " BOUH ! "

    Ne voulant pas non plus lui faire trop peur, je rajouta que je l'avais bien eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Une Bonne Action ? PV'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'veux de l'action!!^^
» Bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
» Bonne annee !!
» une bonne baignade
» Bonne Pioche!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-