Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin de retour chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour chez moi. Empty
MessageSujet: Enfin de retour chez moi.   Enfin de retour chez moi. I_icon_minitime18.03.08 17:24

La louve grise avait fait un bien long chemin depuis des jours. Elle avait tant marché pour retrouvée la terre qui lui était cher en son coeur. Wolf Angel, la terre où la belle louve était née. Arrivée à WA, le premier lieu où elle allait était bien celle de la terre des Sakarites ou un jour, elle avait été chef guerrière. Elle n'était pas de retour pour reprendre son poste loin de là! Elle n'était ici que pour vieillir en paix et dans l'espoir de retrouver sa famille. Wolfy, son compagnon de vie d'il y a longtemps et ses enfants: Elden, Shanya et Laïly. Malheureusement, elle n'avait pas averti Thokk de son arrivée sur sa terre natal. Elle avait simplement quitter sans rien dire. Le sable de cette terre lui plaisait tout comme autrefois. Elle montait donc sur le canyon pour apercevoir Wolf Angel dans toute sa splendeur. En chemin, elle remarqua une chose bizarre qui n'avait aucunement été en sa mémoire. L'odeur du sang, du combat... Une odeur des Devils et des Angels. Mais qu'a-t'il pu bien arrivé sur ces terres pourtant si paisible loin de cette guerre affreuse qui règnait et règne toujours entre les deux meutes? Lalou fit un long hurlement mélancolique, si doux, si grâcieux à la fois comme la décrivait la louve nommée Lalou. Elle espèrait de tout coeur l'arrivé d'un Sakarite qui pourrait lui expliquer la chose!
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Enfin de retour chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez moi.   Enfin de retour chez moi. I_icon_minitime19.03.08 16:15

Ce Sakarite, qu'elle espérait voire, pouvait peut-être bien la... Serious loup fidèle des Sakarites marchait d'un pas tranquille et posé. Une odeur venait lui passer devant le nez. Il se redressa, une louve sans aucun doute était par là, surement a la recherche d'un être vivant qui pourrait l'aider dans quelques chose, un but ? Le Canyon était désert comme souvent depuis le combat, prudent le loup s'approcha de la louve. Il essaya de sourire et marcha d'un pas peut-être peureux mais en même temps assuré par cette rencontre. Une Devil, non, elle serait dans une autre position. La louve était plutôt chercheuse, celui avec pour seul sentiment l'espoir, l'espoir de retrouver sa famille ? Serious lui, n'y pensait plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez moi.   Enfin de retour chez moi. I_icon_minitime20.03.08 12:17

Le soleil était bien au rendez-vous cet après-midi là! Malgré l'hiver qui était présente, Lalou se sentait bien et très en sécurité, mais pour combien de temps ? Quelques instants plus tard, l'odeur d'un loup Sakarite fit son entré. La louve avec un grand sourire se retourna. Il était vrai que le Canyon était désert, ce qui était pas dans l'habitude de quand elle était encore louveteau. Elle s'approcha donc de ce Sakarite avec un pas confiant presqu'en trottinant.

-Bonjour. Je m'appelle Lalou, Solitaire. Anciennement, j'étais sur ces belles terres.

La voix de Lalou était douce, mais comme elle se faisait quelque peu vieille, sa voix aussi avait un peu vieillit. Tout cela sa avoir changer sa douceur. Dans ses mouvements quand elle marchait on pouvait remarquer qu'elle était à l'aise dans tout mouvement. La marche, la course, même parfois le combat quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enfin de retour chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez moi.   Enfin de retour chez moi. I_icon_minitime23.03.08 13:16

Elwing se pointa sur ce lieu sentant la présence de loups.
Et pas n'importe lesquels.
Un solitaire,à qui certainement elle laisserait la vie sauve,et un Sakarites,à qui par contre elle volerait la vie sans sentiments ni remords?
Ces chiens qui se croyait sur leurs terres alors qu'à chaque fois ils étaient sur celles des Devil.
Elle les tuerait tous avec l'aide de sa meute au péril de sa vie s'il le fallait.
Au moins Baphomet l'aurait remarquée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enfin de retour chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez moi.   Enfin de retour chez moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de retour chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}
» # De retour chez nous [P.V]
» Pénible retour chez soi [Libre]
» Je suis enfin de retour
» Enfin de retour ... - Libre -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-