Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Remise en cause [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime15.02.09 21:28

Belle et parfaite, je marchais d'un pas lent tout en gardant ma souplesse dans chacun de mes mouvements. J'étais comme d'ordinaire, rien n'avait changé chez moi enfin tout au moins d'apparence... D'ordinaire mes yeux vert comme l'émeraude pétilleraient avec fierté et espièglité totale ! Mais aujourd'hui mon regard n'était plus que l'ombre de ce que j'étais : terne et sans vie. Une simple coquille vide sans état d'âme, totalement perdue...

Oui j'étais belle et bien perdue, pas sur le plan du lieu où je me trouvais mais dans ma vie. J'avais réussis à devenir une magnifique Veuve Noire, blesser tant de coeurs, tuer tant de loups... Mais ai-je un jour ressentit ce sentiment qui rend une louve banale une louve magnifique ? Est-ce que je brisais le coeur des autres pour préserver le mien ? Mais de quoi ? Je ne sais même pas à quoi ressemble l'ombre d'un sentiment amoureux dans le coeur, si j'en ai un...

Je marqua une pause, face à la rivière de sang, regardant le reflet que m'offret cette étendue rouge. Rien de bien glorieux. Hormis tuer, détruire et manipuler, qu'ais-je accomplis ? Rien...
Un loup soupire sortis de mes fines babines noires tandis que je fermais les yeux de douleur. Cela ne faisait pas longtemps que je connaissais ce qu'était la douleur intérieure et morale... Et elle me détruisait chaque jour un peu plus... Des larmes montèrent à mes yeux, mais je cachais cette marque de faiblesse en gardant mes yeux clos. Ma douleur surpassa ma force, mes pattes tremblèrent et avec loudeur je m'écroula sur le sol poussière de la rivière. Ma gueule tappa contre la terre, mais je n'ouvrit pas les yeux, me refermant sur le monde qui m'entourait. Quelle idiote j'étais d'avoir ouvert mon coeur à la douleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime15.02.09 22:08

    Je m'avançais, découvrant les terres sur lesquelles j'allais vagabonder maintenant. Je n'avais pas rencontrer beaucoup de monde sur le trajet pour venir jusqu'ici. Je fais peur, de toute façon, ce devait être ça. Je ne savais pas comment ce nommait cet endroit, mais je venais d'apercevoir une rivière d'un rouge profond. L'odeur du sang envahis mes narines, hum... cette bonne odeur fraiche qui semblait m'appeler. Je me mit en marche vers cette rivière étrange et plaisante pour y gouté, quand je vis une louve étendue par-terre. Etait-elle morte ? Je m'approcha, toujours avec ce silence pesant qui m'accompagnait partout, posant mes yeux noirs sur cette louve blanche. Elle avait les yeux clos, mais respirait toujours, du moins, elle semblait en tout cas. Je ne pu rien lui dire, rien lui demander. Sans doute allait-je lui faire peur: tant mieux. Je m'approcha d'elle encore plus, baissant ma tête vers la sienne, je posa mon museau froid contre sa joue, attendant quelques secondes avant de me retirer en arrière. Peut-être ouvrirait-elle les yeux, je n'en avais rien à faire de toute façon.

    Je baissa ma tête vers la rivière rouge, pour m'en abreuver. Fermant les yeux, j'ouvris la gueule et but un peu: le sang était presque chaud, c'était agréable. Je le sentais couler le long de mon cou jusque dans mon estomac. C'était une divinité que je ne me refusais pas quand je pouvais l'avoir. Un sourire s'afficha sur mes babines, un sourire mais pas joyeux, un sourire à vous glacer le sang. J'aimais faire peur, inspirer la crainte pour tout ceux que je méprisais: et je méprisais tout le monde ici, sauf ceux qui avait "la marque" si je puis dire. Hum, je retourna mon regard vers la louve, gardant mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime17.02.09 18:35

Everywhere I go I always feel too ...


Mon esprit s'embrouillait au rythme des mouvements de la rivière, lentement mais surement je me perdais sur ma propre vie... C'est alors que mes pensées se stoppèrent nettes, car un bruit doux de pas s'était fait entendre... je garda les yeux clos, espérant que ce loup ne vienne pas vers moi. N'ayant jamais de chance les pas se rapprochèrent... avant se s'arrêter près de moi, laissant l'odeur de l'inconnue envahir mon esprit.

Faisant celle qui dormait à merveille, je sentie soudain une chose noire se poser sur ma joue. Aussitôt un frisson me parcourut et machinalement un grondement sourd sorti de ma puissante gueule de tueuse de mâles.

Je pensa alors que me battre me ferait du bien pour oublier, mais je n'avais même pas la force, ou le coeur de me battre, moi qui suis pourtant toujours partante pour un combat sanglant... Mais à la place de sauter sur l'inconnue j'ouvris lentement les yeux, sans montrer les crocs je me redressa, déployant ma magnifique silhouette et fixant intensément l'inconnu de mon regard vert Emeraude. Que me voulait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime17.02.09 18:48

    Longeant la rivière de sang , je demeurais dans un silence total , mes yeux rouges semaient déterminés à me faire avancer à un endroit bien précis . Depuis je me sentais en quelques sortes perdu depuis mon retour sur Wolf Angel mis appart Chad je n'avais pas revut ceux qui m'étaient chers : Minerva , Hestia, Mysterious ainsi que Belethya , sans eux ma vie était assez monotone un perpétuel recommence .Alors qu'avec Minerva je pouvais parler , avec Hestia et Mysterious me consoler et avec Belethya m'engueuler en douceur .
    C'est au loin qu'une louve blanche était couchée desuite un déclic entra dans mon esprit ... Cette louve je l'avais déjà vu c'était une Devil en tant que loup de même meute je m'approcha d'elle , elle semblait ne plus être la belle et fière veuve noire . Qui avait bien put la rendre aussi triste ? Un léger grognement de mécontentement se fit sentir en moi puis avec douceur de bougea sa tête du bout de ma truffe .

    - Aranelle , vous n'allez pas bien ? -

    On pouvait voir que mon regard était froid et remplis de méchanceté mais rapidement celle-ci c'était relevée fixant l'inconnu . Je deumeurais silencieux tel une tombe de marbre .Sur ses yeux cela se voyait qu'elle avait pleuré .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime17.02.09 22:00

  • Je ne pu grogner à l'approche d'un inconnu qui semblait connaitre cette louve, mais je n'en pensais pas moi. Je restais silencieux, comme à mon habitude, jetant un regard noir au loup qui venait d'arriver. Je venais au moins d'apprendre une chose grâce à lui, le prénom de cette jolie louve aux yeux d'un vert magnifique: Aranelle. Le sang de la rivière dégoulinait encore de mes babines, je passa un rapide coup de langue avant de fixer mon regard froid sur le loup. Qu'avait-il à grogner comme ça ? Ma présence le gênait ? Oh, cela m'aurait beaucoup faire plaisir. Je souris à cette idée en retournant mon regard vers la louve blanche, reculant d'un pas. Je ne lui voulais rien, simplement savoir si elle allait bien. Oh, voilà que je devenais galant, ce n'était pas possible. Je soupira intérieurement. J'aurais tellement aimer grogner sur le coup, je me racla la gorge: aucun son ne sortit, comme toujours. Depuis le temps, je mettais fait à l'idée, c'était une sorte de promesse de silence depuis ma naissance, mais ça ne servait guère à quelque chose...

    - ...

    Hum, enfin. J'espérais simplement que l'autre gugusse n'allait pas me prendre trop longtemps le choux, je n'étais pas d'humeur à répliquer mais si je venais à le faire. Enfin bref, passons. Je reposa mon regard expressif sur la dénommée Aranelle, attendant une quelconque réaction de sa part pour l'apparition du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime20.02.09 10:03

J’étais bien trop occupé à observer de mon regard terne celui de l’inconnu reflétant uniquement la nuit, pour entendre le beau Secret arriver.



Aujourd’hui il devait y avoir un parie sur les terres de Hell : Foutre son museau sur le plus de joue possible ! Car je ressentie un doux museau me pousser la joue… Machinalement comme avec l’inconnu mon échine se dressa avec rage, et une frisson me parcourue. Tournant la tête prête à gronde je remarqua que c’était Secret, et qu’il s’inquiétait pour moi. Lentement je regarda mes pattes, ne voulant pas vraiment répondre à sa question puis finalement un son sortie de ma gueule.



« Oui… tout va bien… »



Malheureusement ma voix était fausse… Comble totale pour une menteuse aussi expérimentée que moi ! J’avais plus mal menti qu’un louveteau puérile et stupide… De rage je me mordis discrètement les lèvres, j’étais vraiment stupide !Des multiples questions envahirent mon esprit de louve perdue. Je ne savais plus grand chose malheureusement…



Afin de changer de sujet et passer au delà de ma réponse totalement fausse envers quelqu’un qui voulait m’aider, je posa mon regard sur l’inconnu et arqua un sourcil d’étonnement. Ce mâle venait de reculer face au grondement de Secret… Cet inconnu avait donc si peu de caractère ?



Etant parfaitement au milieu des deux loups, sans tenir plus pour l’un que pour l’autre, j’essaya de changer de sujet pour ne pas que ce silence tendu ne dur trop longtemps, sous peine que je devienne irritable…



« Qui es-tu ? »

Ma voix resta calme et douce, ne sonnant plus faux. Ma question était sincère, pour une fois je voulais savoir à qui j’avais à faire. Et puis grande jubilation pour une veuve noire comme moi ! Deux beaux mâles rien que pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime20.02.09 16:42

    * Oui tout va bien *

    Je ne croyais pas une seconde à sa réponse mais je n'allais pas la harceler cela était de son droit de ne pas vouloir dévoiler ce qu'elle ressentait . Je regardais l'inconnu soutenant son regard entre lui et moi une sorte de combat psychique était là . Je ne cessais de le regarder de mon regard méprisant .

    - Vous êtes ? -

    Oui moi aussi je voulais savoir qui il était sans vraiment l'attaquer j'avais posé cette question juste par simple curiosité pour savoir le nom et la meute de cet inconnu .
    Laissant le vent caresser mon pelage tout smeblait s'être éteindre autour de nous trois comme si la vie n'existait plus ,c omme si le temps s'arrétait , sauf nous .

    Le regard froid , remplis de méchanceté il est vrai que je n'étais pa sun loup en qui on ferait ocnfiance en instant il fallait dire que je n'avais pas le coeur sur la patte . Jettant un petit regard à Aranelle elle semblait ne pas être des plus heureuses ces temps-ci . Peut-être me trompais-je ? Je n'en savais rien mais si c'était le cas cela signifiait tout simplement que j'étais une grosse patate ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime20.02.09 20:22


  • N'avaient-ils pas compris que j'étais muet ? Un sourire passa sur mes babines, à l'attention de la louve Aranelle. Puis, me tournant vers le mâle, je m'aperçus qu'il m'observait avec mépris. Je m'avança vers lui, mais mon air n'avait rien de menaçant, j'avançais seulement. Moi, c'était Henrend, mais ils ne pouvaient pas deviner. Je l'observais, jetant parfois quelques regards à la louve. Allaient-il deviner que je ne pouvais parler ? Et mon odeur mélangée de toute les meutes ne leur indiquait pas assez que j'étais solitaire ? Mon sourire était toujours sur mes babines, en quoi devais-je me forcer à leur montrer que je n'allais jamais leur répondre par la voix ? J'avais une idée là dessus, j'ouvris la gueule et la referma d'un claquement sec, je détendais mes mâchoires qui étaient constament fermés et ne s'ouvrait que pour manger. Puis, je me racla la gorge: cela se voyait bien, mais aucuns sons n'en sortit. Rebaissant ma tête vers Aranelle, je l'interrogea du regard: alors ? Et je tourna la tête, vers l'inconnu aux yeux rouges, avec mon regard méprissant. Il croyait me faire peur ? J'en avais vu bien d'autre plus effrayant, il ne risquait pas de me faire reculer d'un pas, sauf pour attaquer si c'est cela qu'il désirait. Je n'avais aucunes envies de combattre, mais ça aurait mis un peu d'ambiance peut-être. Un sourire repassa sur mes babines grisâtres.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime23.02.09 8:41

Ce long silence provocateur commençait sérieusement à me courir sur l’échine ! Pourquoi ces deux bulldozers de muscles n’agissaient pas ? Ok dans un sens je ne voulait pas qu’un combat éclate, mais dans un autre sens on allait rester là à se regarder dans le blanc des yeux en se disant combien on s’aime quand même !?

Je fixait intensément l’inconnu attendant une réponse de sa part, mais soudain mon regard décrocha vers le froid Secret. Ce dernier m’avait jeter un regard de coin. Aussitôt je le fusilla du regard, j’avais beau de pas avoir le moral je n’aimais toujours pas ce genre de regard descriptif que l’on fait pour savoir ce que l’autre pense, ou un truc du genre !

Après avoir fusillé sur place le beau Secret, je reporta mon regard noir vers l’inconnu. Il s’amusait à ne rien dire ou quoi ?! Mes nerfs commençaient à monter, jusqu’au moment où il se racla la gorge sans émettre le moindre son. C’était quoi encore ce bordel ?! J’arqua de nouveau mon sourcil droit, ne comprenant pas vraiment…

"J'ai trois hypothèses beau mec... Soit tu t'amuses à nous prendre pour des babaches c*ons, soit tu n'as pas de nom, ou alors tu n'as pas de voix..."

La fin de ma phrase fut dite avec une intonnation moins forte, imaginant l'horreur de ne pas pouvoir parler aux autres... Mon dieu qu'est-ce que je serais si je ne pouvais pas emmerder mon monde ?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Remise en cause [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Remise en cause [ LIBRE ]   Remise en cause [ LIBRE ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise en cause [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remise à neuf !
» Remise en cause [ VALARAUKAR ]
» Petite remise en forme ...[LB]
» qui ?
» Just me [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-