Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour Rapport de Stage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime22.02.09 13:18

Voili voila, je vient de terminer mon stage en école primaire,et avec l'aide d'internet j'ai trouver qu'elle que information pour mon rapport.
Mais certaine information et exemple de rapport ne sont pas apropriée pour une éleves de 3eme XD
pour certain qui ont deja fait leurs rapport j'aurais qu'elle que aide a vous demandez:
- je ne sais pas quoi mettre en introduction avez-vous une idée ?
-pour la conclusion non plus dailleurs ^^

voila merci d'avance a vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime22.02.09 14:29

Pour l'intro tu met pourquoi tu as voulu aller là bas, tu explique où tu as été et pour la conclusion tu dis si tu as aimé ou pas, si ça t'as ouvert les yeux sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime22.02.09 14:38

Oui ces une bonne idée,
Merci Arya!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime22.02.09 14:58

De rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime23.02.09 17:06

Un conseil si je peux me permettre ^^

Marques dans ta conclusion (ou après) que tu remercie les personnes avec qui tu as passé ton stage (si ce n'est pas déjà fait Laughing) pour t'avoir accueilli, répondu à tes interrogations etc.. (même si c'est pas vrai ^^), ça passe toujours bien ça Wink

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime25.02.09 14:30

Mystique a écrit:
Un conseil si je peux me permettre ^^

Marques dans ta conclusion (ou après) que tu remercie les personnes avec qui tu as passé ton stage (si ce n'est pas déjà fait Laughing) pour t'avoir accueilli, répondu à tes interrogations etc.. (même si c'est pas vrai ^^), ça passe toujours bien ça Wink

Bonne chance =)
Merci,mais dans le Sommaire j'ai déja mit les Remerciement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aide pour Rapport de Stage ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Rapport de Stage ?   Aide pour Rapport de Stage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour Rapport de Stage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour Signature(Pour Darck)
» Aide pour les couleurs
» Aide pour un sondage =)
» Besoin D'aide Pour Un New JDR ...
» aide pour nom de loup
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-