Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Comment t'expliquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime15.03.09 12:15

Personnage présent : Odin
Personnage demandé : Vitaly


    Comment tout lui expliquer, la dernière fois que je lui avait parler je lui avait dit de me rejoindre ici. Baissant les yeux je fut heureux qu'on ne puisse pas voir la peau des Loups, surement on sentirait a ce même instant que j'étais un peu stressé.
    Soupirant un court instant je repris mes esprit et posa mon regard sur elle. Celle qui arrivait.
    Un sourire ecarcilla mes babines alors qu'elle s'approcher lentement de moi.

[Désolé c'est court :p mais la pour débuter les sujet je commence a etre en panne di'nspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime15.03.09 12:37

    [ C'est pas grave =D ]

    La louve noire marchait lentement, trop de choses c'était passée dernièrement. Je gardais l'œil droit fermé, c'était comme devenue un réflexe depuis que j'avais perdu le mien. Mais malgré tout ça, elle avait changée, elle était devenue plus forte, pour résister a la vie. Et puis, lorsqu'elle vu Odin, son cœur se réchauffa. Il était là, elle était là, comme prévue, comme il lui avait dit.

    " Odin ! "

    Je souria, heureuse de le retrouver et trotta vers lui. Il m'avait vu, j'étais heureuse de le retrouver, car c'était seul lui, qui aujourd'hui me restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime18.03.09 13:49

    Battant vivement de la queue, je trotta vers elle. Qu'es que j'avais été impatient de la retrouver, pour vous dire je n'ai même pas pu endormir. A la fois trop stresser mais peut etre aussi trop... Enfin trop quelque chose quoi. Je frotta ma tête contre la sienne alors que maintenant seul le bout de ma queue gigoter. Qu'es que je pouvais etre bien avec elle. Mais une grosse boule me grimper au fur et a mesure dans le ventre ca en devenait horrible. J'avais envie de lui en parler mais pourtant j'en avait peur également. Souriant et l'observant d'un peu plus près je frotta son oeil fermer de ma truffe tout en le lui lechant brievement.

    - Ca va ? Tu m'as manqué tu sais ?

    Ne cessant de lui sourire encore et toujours, je frotta timidement ma patte sur le sable chaud et baissa lentement ma tête pour me concentrer sur autre chose que sur elle.

    - Tu sais... Ca fait quelque temps que je voulais te parler... Tu dois en etre au courant je suppose... Mais je sais pas comment aborder le sujet en fait... Enfin je sais pas si tu me comprends mais c'est quand même difficile tu vois... Enfin je crois que je t'aime beaucoup....

    Je releva doucement la tête, non je ne lui en voudrait pas pour le moins du monde si ce n'était pas réciproque mais j'avais besoin de lui dire de me lacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime18.03.09 15:17

    Je l'observa de mon œil gauche le loup trotter vers moi. Son trot était fluide et joyeux, allait-il annoncer une bonne nouvelle ? Il frotta sa tête contre la mienne et un bonheur m'envahis. Oui, je l'aimais, même si s'était pas facile a dire. Il fallait aussi que je lui explique plein de choses. Il étaient arrivés tellement d'histoire en une vie, c'est impressionnant. Je posa mon regard sur lui et lui souria. D'un léger hochement de tête, je lui prouva que j'allait bien.

    Au moment ou j'allais lui expliquer ma dernière nouvelle, il commença a parler. Toutes ses paroles me bouleversèrent.

    - Je ne sais pas si je peux te le dire, mais je me sens bien en ta présence...

    Je regardait maintenant moi aussi le sol, comme un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime10.04.09 20:48

    Fixant le sol, je sourie intérieurement soupirant rapidement de joie. Elle était toujours aussi belle, et la croiser, l’entrevoir, l’apercevoir me bouleversait toujours autant. Gardant les yeux rivés au sol, je m’approchais doucement d’elle ou au même moment je collais mon crâne contre le sien. Je n’oserais jamais dire que ma mère est morte au bon moment mais plutôt que l’amour que je ressentais pour Vitaly, lui, tombait parfaitement bien, ne me laissant pas fondre dans les néants de ma tristesse. Relevant timidement les yeux vers elle, j’hésita un moment avant de l’observer. Je ne m’étais jamais trouvé dans une telle posture, et pourtant j’avais la bonne impression d’agir comme il se devait malgré que sous ma fourrure noire je devais sûrement rougir. Lui souriant de tous mes crocs, je lui souleva la tête de mon menton et me rendit vraiment compte de cette beauté qu’elle dégage.

    - Tu es vraiment… Magnifique !

    Lui lêchant amoureusement le creux de la joue je ne pouvais baisser les yeux devant quelqu’un de si sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime11.04.09 14:04

    Vitaly regardait elle aussi le sol. Elle n'avait jamais sentie cette sensation en elle. Jamais elle n'avait eu vraiment d'amour pour quelqu'un. Elle aimait sa mère, s'inquiétait pour elle, mais c'était familiale, et de toute façon, Kontendra... Elle ne l'avait jamais vraiment adorée. Certes, elle contait vraiment pour elle, Vitaly avait été malheureuse a sa mort, mais jamais on ne lui avait rendue son amour. Jamais elle se sentait aimée, même par Norade. Alors avec Odin, ce n'était plus pareille, elle se sentait envahie par le regard du loup, s'enivrait de son parfum, elle pouvait rester des journées près de lui, la louve noire éprouvait a la fois une amitié profonde pour le loup, mais aussi cette pointe d'amour qui au file des secondes grandissait.

    Vitaly se laissa faire, observer par le mâle.

    - Toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime19.04.09 10:43

UP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Comment t'expliquer... Empty
MessageSujet: Re: Comment t'expliquer...   Comment t'expliquer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment t'expliquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment???
» Dis moi, c'est comment la Corse ? O_o
» comment ça pas une souris? ~pv~
» Comment dire ..
» Comment vas-tu ? [ PV Secret ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-