Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime30.03.09 16:04

Le Deuil est ma Destruction...
LEPRECHIENS & PHAENOMEN WHITE


    Enfin la nuit, le moment de la journée où le temps commence dans la savane. Hiver ou pas, il faisait toujours chaud, mais les nuits étaient douces voir même froides. Le ciel avait une couleur orange là où le soleil venait de disparaître, puis progressivement le ciel devenait mauve, puis bleu marine. Au milieu de ce torrent de couleur, une ombre mi-noir, mi-marron marchait, tête basse, l'air détruit. En se rapprochant, on voyait clairement un loup qui, dans sa démarche et son attitude, donnait envie de sauter d'un ravin. Ses grands yeux verts émeraudes semblaient avec perdus leur éclat, comme si l'âme à l'intérieur du loup avait cessé de briller, à moitié morte. Oui, un incident grave, une chose qui lentement consumait ce jeune loup. Il n'avait rien demandé, juste, il savait que c'était la fin des haricots à se rythme. Secouant doucement la tête, il ignora le grondement de son estomac, voilà plusieurs jours qu'il ne se nourrissait plus, fuyant toute sorte de regroupement ou de compagnie. En vérité, ce jeune loup aurait dut être auprès de sa meute, c'était ce qu'il devait faire en temps que chef des guérisseurs. Mais il n'avait plus le coeur à soigner des loups, alors qu'il avait été incapable de soigner sa propre mère. Détournant le regard, il ragea contre ses larmes qui noyaient une nouvelle fois son visage enfantin. Oui, sa mère, sa propre mère était morte, et il n'avait rien put faire. Elle avait toujours été là pour lui, le soutenant, le protégeant, lui apprenant les rudiments de la vie. Et elle était morte comme une moins que rien, sous le feu d'un éclair sauvage. Le cadavre avait été retrouvé à moitié mangé par des charognards, ç'avait été un choc pour ce jeune loup. Alors, il avait ordonné qu'on enterre sa mère dans la forêt des illusions, en ésperant que son âme revive. Soupirant, il se laissa tomber sur le sol poussiéreux. Le pire pour lui avait été la fuite de son propre frêre, ce lâche incapable d'assumer ses responsabilités de fils et surtout, de membre de cette petite famille. Grattant doucement le sol de sa patte, l'Angel se laissa bercer par les bruits de la nuit, plus triste que jamais. Lui, si joyeux d'habitude, venait de perdre son éternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime31.03.09 16:20

    LA savane. Un lieu etrange, en somme. Pourquoi ? Parce qu'elle etait recouverte d'herbe, mais celle-ci etait jaune et non verte, car brulee, morte. Et le gibier abondant courait ici et la sur ce sol trepasse qui les soutenait, comme gambadant sur le cadavre de la Terre. Cruel et ironique, non ? C'etait surement pour cette raison que la solitaire n'aimait pas cet endroit. Mais ses pas l'y avaient porte sans vriament qu'elle s'en rende compte, et elle redecouvrait sous la lune un territoire encore plus morbide. Errant ca et la, a la recherche de rencontres, elle allait ou la menait son chemin, et avait pour regle de ne jamais fuir le sentier que ses pattes avaient choisi.
    Comme une recompense, elel sentit alors l'odeur d'un loup. Phaenomen sourit, et s'assura que son oeil gauche etait bien ferme, contrairement a l'autre qui, petite bille noire, petillait sous le clair de lune. Le loup semblait triste. Phaenomen s'approcha, dans le but de le reconforter sans le gener, mais elle sentit alors une odeur qui lui picota desagreablement le museau... Un Angel ! La solitaire s'immobilisa, les muscles tendus. Comment reagir ? Elle trouvait enfin l'une de ces vermines, elel ne savait plus ocmment agir. Il semblait si vulnerable, si jeune et desempare... Elle resta sans bouger, a moins de trois metres de lui, guettant le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime02.04.09 15:30

    Fixant le sol comme s'il n'y avait rien devant ses yeux, le loup analysait la compoisition de la terre sèche, chose stupide et inutile. Il n'en que faire des guerres, des haines entre les meutes et il n'était là que pour soigner, inlassablement. Mais ce long manège finissait par l'ennuyer, et le loup soudainement songea à une chose qui lui permetterait de vivre enfin seul. Car c'était bien ce que le loup voulait : être seul. La solution s'installa dans son esprit, il allait quitter cette meute. Il était aussi fort solitaire qu'Angel, et il ne ferais plus de différence pour soigner les loups. De plus, plus rien ne le retenait dans cette meute qui ne le connaissait pas. Son frêre n'était qu'un crétin, un idiot sans sentiment qui méritait une mort lente et douloureuse comme il infligeait à toutes ses victimes. Oui, le loup décida de quitter cette meute une bonne fois pour toute ! Secouant la tête, il se leva et songea que sa mère devait lui en vouloir à mort d'avoir choisis ça. Mais il n'était pas guerrier, il n'était pas un tout puissant sanguinaire. Pff, les Angels étaient apparement réputés pour être sympathique, mais au fond ils étaient tout aussi assoiffés de sang que les Devils. Chacun son caractère, voilà comment résonnait le loup noir. Se levant d'un pas décidé, il remarqua alors la présence de la louve. Ouvrant les yeux, surprit de ne pas l'avoir vut, il la contempla en silence. Mais il n'était pas stupide, il savait qu'elle l'avait vut mais elle n'était pas venue pour une raison encore inconnue. Soupirant, il se souvint qu'il avait encore cette odeur Angel, peut-être avait-elle peur de ces loups ? Il secoua impercetiblement la tête et soupira. Il marcha, perpendiculaire à la louve, ne sachant que faire. Pourtant, il n'était absolument pas menaçant. Ses oreilles étaient droites son sa tête, ses yeux verts regardaient avec douceur la louve blanche, il marchait tout à fait normalement, hormis la pointe de tristesse qui était sur son visage. Pourtant, il lui manquait ce petit quelque chose qui autrefois le caractérisé : son sourire charmeur, son sourire joyeux typique de lui. Leprechiens, un nom bien étrange, mais qui lui plaisait. Les leprechiens étaient des petits esprits joueurs qui prenaient un malin plaisir à entourlouper ceux qui voulaient dérober leurs trésors. Puis, son sourire passa quelques secondes sur ses babines mais il se renferma et opta pour la parole, ce qui était le meilleur moyen de savoir si oui ou non cette louve allait venir le voir.

    - Bonsoir. Belle soirée, n'est-ce pas ?

    Euh, non, c'était pas tellement pour savoir si elle voulait ou non qu'il parte, mais au fond, même en deuil, Leprechiens restait un loup plutôt banal mais affreusement attachant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime02.04.09 15:42

    La femelle le regarda s'approcher de lui, et elle fut saisie par ce qu'il y avait de sincere et de naif dans son allure. Son regard, ses pas. Tout en lui trahissait une ame sensible et avenante. Phaenomen decida de laisser sa rancune de cote pour l'instant, et de repondre a cet inconnu. Elle hesita entre le soulagement et l'agacement, en se rendant ocmpte que sa curiosite naturelle envers ses semblables prenait le dessus sur son voeu de vengeance. Mais elle etait persuadee que ce loup ne pouvait avoir tue son ami, et peut-etre l'aderait-elle si elle parvenait a mieux le comprendre ?
    White laissa un leger sourire, encore hesitant, etirer ses levres noires.

    - Oui. -

    Elle fit quelques pas vers lui, et si son allure etait encore un peu tendue, elle repondait a la pacivite de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime04.04.09 10:33

    Dès la réponse de l'inconnue, le coeur de Leprechiens fit un bond dans sa poitrine. Elle ne lui en voulait pas ! Un sourire (enfin) s'étira sur ses babines et illumina son visage enfantin. Ca lui faisait affreusement plaisir d'avoir une personne avec qui parler, et il se retint de justesse de sauter sur la louve pour lui faire des lèchouillades partout. Il secoua la tête tout content. La louve blanche semblait encore tendue, mais il ferait le nécessaire pour avoir de bonnes relations avec elle. Des milliers de questions plus grotesques les unes que les autres s'emmelèrent dans son esprit, il ne savait que dire, que faire. Simplement, ce sourire qui grandissait au fur et à mesure que la louve approchait lui donnait envie de bondir de joie. Oui, c'était ça qu'il fallait pour qu'il oublie ses malheurs. Il lui fallait une personne gentille et mystérieuse qui l'intriguait. Et cette louve était passionante, simplement par le fait qu'elle ne soit pas venue directement ou qu'elle soit tendue en la présence du jeune Angel. Il n'avait absolument rien de menaçant et pourtant, elle semblait septique envers lui. Ses yeux émeraudes brillèrent de joie et un jappement de plaisir s'échappa de ses lèvres. Décidement, il était pire qu'un gamin. Prenant la parole d'une voix enjouée, il essaya d'exprimer toutes ses idées.

    - Moi c'est Leprechiens ! J'suis Angel, mais plus pour longtemps ! Tu cherches quelqu'un ? Tu t'appelles comment ? Tu sais, tu es très jolie ! Désolé si je parle beaucoup, mais je peux pas m'en empêcher (xD) !

    Il rougit mais ne put s'empêcher de balancer la queue joyeusement de gauche à droite, son sourire éblouissant la savane tellement il rayonnait de joie innocente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime09.04.09 17:28

    LA louve laissa un petit sourire etirer le coin de sa babine. Il etait sympathique et semblait aprecier d'avoir un peu de ocmpagnie. Elle-meme s'en trouvait heureuse, bien qu'elle fut encore un peu mal a l'aise a l'idee d'etre face a un Angel. Mais quelque chose dans son discours attira l'attention de la louve. Angel, mais plus pour longtemps ? Elle etait curieuse de savoir le motif de ce genre de changement. Il avait aussi dit qu'elle etait tres jolie, il la vouvoyait et semblait tres gentil... Mais comme a son habitude, la louve fit peu cas des conventions. Et malgre son sourire plus confiant, elle posa sans plus de preoccupations la question qui lui occupait l'esprit. Phaenomen White etait une louve tres particuliere, sincere, franche et directe, mais surtout spontanee et naturelle, etrange, et complexe...

    - Vous pensez quitter les Angels ? -

    La surprise pouvait se lire dans son oeil noir, petite bille d'encre de chine, qui petillait. Sa seconde paupiere etait toujours soignesement close.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]   Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deuil est ma destruction... [PV Phaenomen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» × Self - Destruction
» × Self - Destruction
» Empty Destruction; 100%
» Destruction (Ishtar)
» *Phaenomen White - Solitaire - [ N ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-