Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime04.04.09 14:49

Bonjour à tous ceux et celles qui prendrons le temps de venir faire un tour ici. Etant nouveau, je ne croule pas encore sous un nombre impossant de Topics, et pourtant j'aimerais qu'une tel chose m'arrive. C'est pourquoi, si vous aussi vous avez envie d'ecrire encore plus, je vous propose de faire des Pv's avec ma louve, Erato, nouvellement arrivée sur WolfAngel (tout comme moi d'ailleur) et qui cherche a vraincre sa solitude. Voici ici la presentation si vous voulez de plus amples informations sur elle.
En esperant vous revoir bientôt, je vous quitte sur cette dernière phrase.
Erato


Dernière édition par Erato le 31.05.09 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime04.04.09 14:52

Moi ! =)
^^
Alors
Heu ....

Avec Secret ,le fou ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime04.04.09 15:18

Avec plaisir, je te laisse repondre, voici le lien du topic que j'ai créé.
Quelqu'un d'autre serais il tentait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime04.04.09 15:57

Super ! =) Je vais répondre !
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 15:26

Moi ^^
Avec Chad , l'ancien solitaire devenu Devil même s'il est détesté de bon nombre d'entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 15:28

Ok, je crée le sujet (a la rivière de sang, j'pense que sa peut m'inspirer comme endroit) et j"edite pour te donner le lien. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 15:30

ok' merci à toi de faire le 'pic ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 15:47

Avec une angel ?
ma petite Ange ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 16:01

Avec plaisir, tu crée le topic ou je m'en charge?

Chad ==> Topic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 16:23

Tu t'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime05.04.09 17:05

Très bien, c'est fait, voici le topic
Up pour Secret qui a toujour pas repondu :)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime06.04.09 19:22

Moi !
Mais je ne sais pas quel loup te proposer
*Réfléchi intensément*
Alors j'ai Eärélith, louveteau Devil, ou sinon euh Prohexibited, un solitaire au caractère changeant, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime06.04.09 19:26

Avec joie!!! Pourquoi pas le louveteau? Par contre, si sa ne te derange pas, j'aimerais que tu crée le topic, car pour l'instant j'ai commencer chaque sujet auquel je participe, et j'aimerais pour une fois commencer en repondant, laisser a l'autre l'initiative première des evenements, donc si sa te derange pas, j'en serais encore plus ravi (je te laisse le choix du lieux egalement :))
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime06.04.09 19:27

Ok je le fais =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime06.04.09 19:42

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime07.04.09 13:49

Erato a écrit:
Très bien, c'est fait, voici le topic
Up pour Secret qui a toujour pas repondu :)

Je suis vraiment désolé . :5:
Je te réponds aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime07.04.09 16:51

Pas de probleme, et puis quand j'ai ecrit sa avant hier, je ne savais pas que tu repondrais hier, xD C'etait juste un rappel

D'ailleur, si sa marche, up pour Chad (comme sa j'aurrais une reponse demain aussi, sans meme qu'il vienne ici xD)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime11.04.09 17:45

Un petit topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [Corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime31.05.09 22:11

Avec Plaisir Push Down, je t'enverais le lien une fois crée, excusse moi de ne pas avoir repondu plus tôt, je n'ai pas recu d'emails de notifiations pour ta reponse sur ce topic, et je n'ai pas penser a verifier par moi même... Mea Culpa...
Sinon, je ferme ce topic, afin d'en crée un autre, plus claire, ou en même temps je noterais tous mes topics en cours, en esperant avoir plus de reponses ainsi (car le nombre d'oublies est phenomenal :))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]   Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau, Motivé, mais en manque de Topics! [corbeille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un forum tres bien mais manque de menbre!!
» Topics ? Mais servez-vous, voyons ! =P
» Entrainement... Nuage motivé...
» jdr cheval : personne très motivé !
» Tu m'a manqué ! [PV Moon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-