Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu m'a manqué ! [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime02.06.07 15:40

Depuis pas mal de temps, Thy avait disparu des terres de Wolf Angel, comme s'il s'était évaporé... En réalité, il avait du prendre quelques distances de cette vie, se ces terres. Mais aujourd'hui, le grand loup gris était de retour, plus fort que jamais. Il sentait honteux d'avoir quitté sa famille sans un seul "au revoir" mais il n'avait pas cessé de penser a eux. Le grand loup s'était alors rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule chose qui comptait plus que tout a ses yeux: Moon ! Et pourtant, il ne lui avait jamais fait plaisir comme elle l'aurait souhaité, il ne s'en ai jamais assez bien occupé comme elle le méritait, il ne l'a jamais cajoler comme elle en avait besoin...A la place de ca, il l'avait lachement abandonnée ! Et ca, il ne s'en remettrait jamais mais il n'espèrait qu'une seule chose aujourd'hui, c'est qu'elle lui pardonnera... Thy prit une grande bouffée d'air et poussa un long hurlement pour appeler sa bien-aimée, il n'attendait plus que de la revoir ! Il avait peur aujourd'hui, peur qu'elle ne le reconnaisse pas, ou bien qu'elle l'ignore, qu'elle ai eu un autre loup, qu'elle ne veuille plus de lui...Mais c'était un risque a prendre, et quelle que soit la réaction de Moon, il l'assumerait !
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime02.06.07 15:56

Le soleil était en cette journée haut dans le ciel, bien qu'il commencait petit à petit à descendre. La plaine désertique et surtout neigeuse état compèltement déserte. Seule quelques rafales de vent glacial venaient soulever quelques nuages de neige avant de s'éteindre. Aucun animaux de toute sorte rodait sur la neige, mais quelques courageux oiseau volaient au-dessus de la falaise de glace... Les terres des célestials. Mais une forme de vie se distingua au loin, dans la neige blanche et immaculée de ces terres. La forme d'un loup, ou plutôt d'une louve. Celle-ci marchait d'un pas décidée et ferme à travers la neige, faisant parfois quelques bonds au dessus du sol. Cette louve, c'était Moon

La louve marron au magnifique pelage marron qui partait vers le blanc en un dégradé posa son museau au ras du sol et marcha d'une démarche tranquille mais mélancolique. Ses yeux n'étaient plus les mêmes depuis le départ de Thy. auparavant jaunes, brillant de froideur, ils étaient maintenant d'une belle couleur argenté, comme ceux de sa mère, et brillaient de sagesse et de mélancolie. Ses griffes raclaient la neige en un geste presque las, jusqu'à atteindre le sommet de la falaise. Moon observa le ciel blanc de son air pensif mais eut soudain un sursaut...

Un hurlement venait de retentir dans les cieux, brisant le silence incessant des terres des célestials... Ce hurlement, elle le connaissait, bien qu'elle ne voulait y croire... Ses yeux rivés sur l'infinie de neige se posèrent sur une forme grise au loin... Elle le reconnaîtrait entre mille, c'était bien lui... Thy ! La louve ouvrit légèrement sa machoire et laissa couler a travers celle-ci un long hurlement. Un hurlement emplie de douceur et de sagesse et de joie, qui résonna à travers les cieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime02.06.07 16:29

Le silence de ces terres venait d'être brisé par le hurlement du grand loup gris, mais bientôt un autre hurlement se fit entendre. Thy l'avait reconnu, c'était Moon, il l'avait enfin retrouvé. Une fine rafale de vent fit voleter la douce neige qui tapissait le sol en direction du nord. Le grand loup se tourna vers cette direction et distinga alors une fine silhouette brune qui le regardait.
Le monde pouvait bien s'écrouler, ce moment resterai pour toujours gravé dans le coeur de Thy. Une larme roula sur sa joue, son regard ne se détachait plus de cette magnifique louve qui se trouvait plus loin devant lui. Thy se sentit de nouveau chez lui. Il observa la louve sans faire un seul mouvement. Ce moment était tellement intense qu'il n'osait même pas le briser.
Mais la hâte de revoir Moon poussa le grand loup argenté a entammer une course élancée. Il n'avait jamais couru aussi vite mais pourtant cet instant semblait être au ralenti, il avait l'impression que Moon reculait ou qu'une force l'empêchait d'aller jusqu'à elle. Mais quand il vit enfin son doux visage apparaître distictement, Thy comprit qu'il s'approchait a chaque foulée du but...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime02.06.07 16:38

La louve marron restait au sommet de la falaise, debout le museau tourner vers le ciel, son doux chant s'éteignant à travers les cieux. Ses yeux maintenant argentés fixaient la silhouette de ce loup si cher à ses yeux, loup qui approchait vers elle à grande vitesse. La louve éteignit finalement son joyeux hurlement et pencha la tête vers le vide... Soudain, ses muscles se contractèrent et ses griffes firent crisser la glace alors qu'elle pris son élan et bondis. La louve retomba sur un rocher accrocher à la falaise et bondis encore et encore, puisant dans une énergie nouvelle, celle de la vue de Thy...

Ses pattes frolèrent le sol avec douceur et rapidité... Enfin, elle allait pouvoir s'approcher de ce tendre loup, qu'elle voyait au loin courir vers elle à grande vitesse. Un doux sourire éclaira son visage tendis que ses pattes se décollèrent du sol, provoquant un nuage de neige derrière elle. Moon pris un trot vif et rapide vers Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime02.06.07 17:04

Bientôt il allait pouvoir la toucher, la regarder comme il le faisait avant. L'aimer tout comme l'amait... Le grand loup continuait sa course élancée vers la louve brune qui se trouvait maintenant a quelques mètres de lui.
Un sourire illumina alors son visage.

Mais il y a toujours un obstacle sur la route de la victoire, et devant Thy se trouvait une grande crevasse. Le grand loup regarda son point d'arriver qui était Moon. Plusieurs images défilèrent alors dans son esprit mais si Moon avait été a ses cotés, elle lui rait dit de ne pas désespérer et ne pas perdre espoir...
Attirer pas l'amour, le grand loup se rapprochait de plus en plus de cette faille qui risquait de lui faire perdre la vie mais il accèléra un peu plus, son coeur semblait battre a l'unisson avec la nature.

Le grand loup fit la dernière foulée avant le grand saut. Ses griffes s'accrochèrent a la neige, en une fraction de seconde, les pattes du loup se détachèrent avec puissance du sol, il n'avait plus aucun contact avec la terre, un nuage de neige se dessina derrière lui, ses pattes avants étaient en direction de Moon, Le regard du loup ne se détachait pas d'elle. S'il venait à mourir, au moins sa dernière image serait celle de la louve qu'il aimait. Mais sans qu'il ne s'en rende compte, ses pattes éffleurèrent une texture dure et souple a la fois. Prit dans son élan, le loup sentait la fraiche neige qui tapissait le sol de la falaise de glace.

Il avait réussit et voyait maintenant Moon qui se dessinait de plus en plus devant lui. Le grand loup ralentit peu a peu tout en restant la regarder avidement. Il arriva enfin a quelques centimètres d'elle et la il s'arrêta net. Son regard plongé dans le sien, il esquissa un doux sourire se colla a elle. Il sentait la chaleur du corps de Moon sur le sien. Sans dire le seul mot, Thy restait blotti contre la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime03.06.07 14:09

La louve continuait de trotter a une vitesse qu'on ne lui connaissait pas, ses pattes effleurant le sol avec légèreté, ses yeux d'argents ne fixant qu'un seul point, lui... Ses griffes griffaient la neige sans un bruit, et tout donnait l'impression que la nature s'était tue autour d'eux. Moon continuait sa course folle, jusqu'à ce qu'un danger arrive, uen crevasse... La louve observa Thy, sachant qu'il pouvait le faire, et attendit simpelemnt, s'étant stopper... Comme elle s'en doutait, le loup bondissa avec force et réatterissa sur le sol avec douceur et légèreté. Un sourire anima le visage de la louve marron tandis qu'elle s'approcha du loup...

La louve se colla avec douceur et sincérité contre le pelage du loup gris et fourra son museau dans les poils soyeux et épais du loup. Ses yeux d'argents brillaient de joie, ce qui n'arrivait presque jamais, et tout son corp s'était coller à lui. Moon frotta son museau contre lui avant de sussurer à son oreille d'uen voix faible et douce

- Tu m'as tant manquer... -
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime14.06.07 17:39

Le rapport entre les deux loups rendait Thy rêvassant !
Qu'allait il faire pour montrer a Moon a quel point elle l'avait manqué ?!
Rien n'était plus fort que la pensée... Aucun mot ne pouvait décrire son amour pour elle.
Le grand loup se détacha d'elle quelques temps, restant la contempler avec admiration, comme elle était magnifique ! Cette louve au pelage luisant et soyeux...

-tu peux dire à la terre de ne plus tourner,à la rivière de ne plus couler, au soleil de ne plus briller,aux feuilles de ne plus tomber mais ne me demande jamais de ne plus t'aimer... Moon, tu m'as manqué !

Telles furent les premières paroles du grand loup devant celle qui lui a ouvert le coeur.
Le regard doux et protecteur de Thy trahissait sa faiblesse lorsque la louve n'était pas la. Maintenant, il ne vivait plus que pour elle, rien d'autre l'attachait a la vie mais c'était trop égoïste de sa part de partir et de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime17.06.07 12:51

(disolé c'est court xd)

La louve observa le loup au doux et épais pelage gris face à elle... Elle l'avait attendus, et avait eu raison... Ses yeux qui arboraient maintenant une couleur argenté comme ceux de sa mère se posèrent sur le loup en un regard doux, tandis qu'elle se colla a loup en un sourire en entendant sa phrase. Moon ne brisa pas le silence installait depuis peu et lui déposa une douce lèche au museau.
Au loin, une aurore boréale apparaissait à l'horizon, rare et magnifique spectacle en ses terres de glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Tu m'a manqué ! [PV Moon] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a manqué ! [PV Moon]   Tu m'a manqué ! [PV Moon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'a manqué ! [PV Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon Dream(pv Moon)
» Une Autres Nuit que je le manque...x.PV.x
» Le peu de consolation me manque (PV Ruby Eyes)
» Manque de compagnie [PV Spirit black]
» Vous nous manqué! pv mai,Caishide et téèbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-