Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le jour où tout changera..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime04.04.09 21:21

    Personnages présents ; Lunatic, Amarok, Zeus, Dreamcatcher, Hypnose.

    Rien n'est éternel. Rien n'est comme nous le souhaitons. Rien n'est comme nous l'imaginons.

    La première bagarre, la où tout a commencer. Angel contre Devil, deux ennemis naturels qui ne cohabiteraient jamais en paix, malgré les années passés, les nombreuses pertes dans les deux meutes, les alliances, les trahisons, rien n’était assez puissant pour arrêter tout cela. N’y aurait-il jamais de fin? Certes, les Angels étaient en sous effectifs pour l’instant, mais jamais ils n’abandonneraient pour autant. La meute était solide et fière, plus intelligents aussi. Ils n’attaquaient jamais sur un coup de tête, préférant planifier leurs attaques avant. Enfin, il en avait été ainsi durant longtemps.. Mais aujourd’hui, le calme paisible qui c’était peu à peu installer sur les terres de Wolf Angel allait être bouleversé. Ou du moins, en territoire Devil, car il arrivait, avide de sang et impatient d’enfoncer ses crocs dans la chaire de ces loups venus tout droit des enfers. La terre dévastée, un endroit où le sang avait souvent couler, et où d’autres perdraient à nouveau la vie aujourd’hui…

    Un puissant mâle s’approchait dangereusement de ces terres. Les oreilles plaquées, le regard sombre et fixant avidement les alentours, ses pattes frôlant le sol de manière feutré et silencieuse, il avançait ainsi depuis quelques heures. Le vent soufflait légèrement, ébouriffant sa fourrure et répandant son odeur tout autour de lui. Les Devils n’allaient certainement pas tarder à localiser l’intrus et à vouloir le neutraliser. Qu’en avait-il à faire? Était-il simplement fou, ou peut-être aventurier? Avait-il besoin d’un peu d’action dans sa vie, ou a-t-il vraiment envie de goûter à la mort, si sournoise et imprévisible? Quoi qu’il en soit, Lunatic ne devait plus avoir toute sa tête pour s’aventurer en plein territoire ennemi, seul. Mais il avait le goût de vengeance, sa mère, sa sœur, tant de loups qu’il avait perdu à cause de ces chiens galeux. Rien ne le retenait vraiment dans ce monde, Pandora ayant disparue depuis quelques temps, sa seule raison de vivre. Lun’ n’avait jamais vraiment apprécié sa vie, il aurait préféré être comme ses sœurs, des grades prestigieux, connus de tous, craint. Choses superficielles pour certains, mais pas pour lui. Ayant longtemps manqué d’estime, ce mâle avait complètement changé depuis la disparition de Flocon. Beaucoup plus puissant qu’avant, il commençait à être enfin quelqu’un. Lunatic eut un sourire sarcastique et releva fièrement la tête, le poil de l’échine dressé. Mais ou étaient donc ces Devils, qui se disaient si forts et courageux? N’y en avait-il donc pas un seul capable de se montrer le bout du nez ? Le fils des anciens dominants soupira longuement, mais resta tout de même sur ses gardes.. Des bruits de pas, une légère odeure.. Ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime04.04.09 22:48

You again ...
Hypnôse était retourné sur les terres Devils après la "bataille" sur Paradise avec Physalis. Bon, avouons, elle l'avait échapé belle, mais si ils avaient était deux contre deux, sans ces laches d'Angels qui refusait de se battre avec.. respect? Elle eu un sourire ironique. Aujourd'hui, une journée comme un autre, après sa "défaite", elle était tout sauf abatu. Au contraire, elle était encore plus déterminé. Un petit tour autour des terres Devils, les magnifiques terres de l'Est només Hell, bien paradisiaque tiens.. Ses pas dans la poussière de la terre dévastée. Elle laissait sa langue pendouillait un peu, il était encore tôt ce matin, le soleil jouant sur son pelage, laissant paraitre des reflets lumineux sur sa fourrure sombre.
Marchant de sa démarche élégante, elle regarda autour d'elle. Un odeur d'intru lui vint alors.. tiens tiens, et pas inconnu non plus. Alors c'était à son tour de faire un petit chez l'ennemi. Son sourire devint sarcastic. Un "re-match" était à faire! Cette fois, c'était elle qui était chez elle. C'est elle qui gagnerai. Cette fois elle en était certaine! Bientôt il était un vue, le même, elle ne s'était pas trompé. Il semblait attendre les Devils.. Du suicide? Elle serait là pour le tuer, si il voulait. Elle n'était pas complétement rétablit - une plaie était encore un peu ouverte sur son dos, mais sinon, elle était débordante d'energie!
La louve noire arriva près du mâle, et son sourire s'alongea, sadique maintenant.

" Rebonjour, le gentleman! "

Lui lanca t'elle, de ce même ton irritant et ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime10.04.09 20:38

    DREAMCATCHER : Cela faisait maintenant longtemps que la Dominante n’avait plus fait signe de vie et ça a personne malheureusement. Pourtant j’étais sur de sa réaction dans un moment comme celui-ci, oui je savais qu’elle n’aurait eut aucune pitié, aucune honte a massacrer ces dégueulis de moisissures comme dirait si bien ma fille, Eliäinen. Par ailleurs en parlant d’elle, elle se trouvait sur ma droite quelque temps avant qu’elle ne disparaisse dans les buissons et son frère, Reagan, se trouve toujours sur ma gauche. Tous deux avaient tenus à venir et à participer à la fête. Nous avions tous été dérangés par l’arriver d’un ancien espion qui en temps de répit exercer encore et toujours son ancienne profession alors que nous partions tous les trois en chasse. Nous avons tous lâcher notre proie respectif pour venir nous amuser ici même : à la Terre Dévastée. Affichant un sourire satisfait et sadique lorsque je perçue la silhouette de l’Angel au loin je salua tout de même ma « tante » avant d’enchaîner autre chose. Je le connaissais bien apparemment ce gamin. Ne serait donc t’il pas le fils des ancien Dominants Angel ? Mais bien sur quelle évidence. Je suppose que depuis la mort de sa tendre et chère mère celui-ci bouillonne de vengeance. Mais que son souhait soit réalisé ! Nous montrerons bien à ces bâtards que les Devil connaissent également l’union, surtout quand il s’agit de tuer, de massacrer et d’envoyer valser le corps de nos ennemis !

    ELIAINEN : Tout me paraissait si calme depuis peu de temps, je n’avais pas encore connue la guerre, simplement de petite bataille sans importance ou aucun des deux meutes ne remportaient la victoire. Pourtant, aujourd’hui était bien différent des autres jours et en rien je ne laisserais une occasion pareil me filait entre les pattes. A la vue de l’Angel, le susse nommé, je ne pus m’empêchée de me fondre dans le paysage, je jouais avec la nature et de ne faire plus qu’une avec elle. Aucune chance pour l’Angel de m’avoir vu pour la simple raison que j’avais changé de voix, prenant l’odeur d’un Sakarite. Non bien sur que cette odeur ne servait simplement que de fausse piste au cas d’autre Angel rappliqueraient, car une fois en parallèle de mon père mais tout de même a bien des centaines de mètres plus loin que lui je repris mon odeur de souffre, mon odeur d’Hellchild, mon odeur de Devil. Sans aucun bruit je contournais l’Angel avec finesse et légèreté. Il ne me fallut que très peu de temps pour me retrouver derrière lui et lui pour se retrouver encerclé. Je ne fis qu’une brève salutation a ma chef avant de sourire sadiquement et de reposer mon regard de braise sur ma nouvelle proie. Ma queue fouettait doucement l’air alors que me nervosité et mon envie de lui arracher les tripes se faisait ressentir a des kilomètre a la ronde. Piétinant d’impatience, j’attendais le top départ de mon père ou l’assaut d’une tiers personne pour en faire de même.

    REAGAN : J’étais la, autant impatient que ma soeur et pourtant je ne laissais strictement rien paraître. Me déplaçant de quelque pas sur le coté pour boucher une probable sortie a cette Angel, mon visage ne cessait de se fermer peu a peu. Devenant froid et glacial je ne pris le temps de saluer personne, non je restais concentré, planifiant un plan des plus machiavélique et sanglant que je n’aurais jamais imaginé. Je pensais également aux nombreuses actions que nous pouvions faire en groupe. Je me souvins brièvement de l’explication de chasse que mon grand père avait annoncé a certain Devil, son fan club en quelque sorte. Entourer la proie et resserrait notre étreinte vers elle, lui bloquant tout échappatoire possible. Pourtant, pour cette technique nous étions trop peu. Regardant rapidement derrière moi je vus une troupe de Devil arriver en courant, apparemment une grosse partie des Devil était en manque de sang et de tuerie pour intervenir pour un seul misérable Angel. En tête de groupe nous pouvions apercevoir la nouvelle Chef des Tueur, Anathamé. Elle est suivit de cette Louve sans nom, de sa mère, de 666 qui se tient à l’écart de celle-ci. Une tension familiale peut être, je n’en sais rien. Je pus entre voir également un des Fils de Baphomet : Styx, le Chef des Esclaves : Jekyll et encore de nombreux Tueurs d’Elites et de Guerrier (Démon, Maelström, Ouragan, Black Sun et tous mes autres guerriers et tueurs, si t’as pas encore assez de Devil prévient moi je les ramène tous alors xD). Tous se positionnèrent de façon très réfléchis et ce fus également comme cela que je le voyais…. En cercle, entourant notre victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime26.04.09 11:52

    Les terres Angels semblèrent brutalement se vider de toutes formes de vies. Couché sous un arbre, je le vis passer. Lunatic, ce loup qui avait bravé bien des dangers. Mais dans sa démarche, je vis une chose qui ne me plus pas. Il semblait résigné, et un long frisson parcourut mon dos. Fermant les yeux, je laissais le loup s'éloigner, et tout au fond de mon être, je sentis l'odeur de la mort entourer le puissant corps du chef guerrier. C'était donc ça ? La vengeance, la haine, le désespoir, chacun des sentiments que je tentais de détruire, ils animaient les gestes du loup. Levant la tête, je me retrouvais devant une plaine vide, il était partit. Levant le nez au ciel, je contemplai les nuages, cherchant un signe de mon père pour savoir ce que je devais faire. Le vent s'engouffra dans ma fourrure blanche, je frissonnais doucement. Oui, même si il voulait mourir, Lunatic ne serait plus jamais seul. M'occuper de toute la meute était difficile, mais je comptais bien ne pas laisser sombrer mon travail. J'étais sur terre pour aider les Angels, les soutenir, je n'allais pas me taire et attendre qu'un chef guerrier meurt sans bouger mes fesses. Fermant les yeux, un long hurlement s'échappa de ma gueule. J'appelais celui qui devait être là : Amarok. Mon chant traversa les terres Angels, bientôt rejoint par d'autres loups de ma meute qui m'aidait à appeler l'ancien dominant. Une fois l'appel terminé, je bondis en avant et me mis à courir vers les terres Devils. J'avais perdu la trace de Lunatic, mais pas pour longtemps. Grondant contre moi-même et mon hésitation à le suivre, j'accélerai. Les terres défilèrent sous mes pattes, pourtant je peinais à suivre ce loup. Il était rapide, il était puissant, je le reconnaissais bien. Mais malgré tout l'honneur que je lui portais, jamais je ne me pardonnerais s'il lui arrivait quelque chose. J'espèrais qu'Amarok m'avait entendu et me suivait, car je balisais mon chemin pour qu'il me rejoigne. Soudain, à ma droite, je vis un autre Angel. Le fixant, il courrait près de moi : un espion. Il était courageux, mais il n'avait rien à faire ici. Alors, d'un grondement, je lui dis de ne pas venir. Aller en terres Devils aurait été du suicide pour lui, et malgré ses plaintes pour m'aider, il ralentit et me regarda avec douleur galoper vers Hell. Remarque, c'était aussi du suicide pour moi mais malgré tout, je sentais en moi mon sang bouillonait : j'allais de nouveau être là, j'allais de nouveau voir ces batards. Et de nouveau, je sentirais leur sang chaud glisser entre mes crocs. Cette perspectice me donna un violent coup d'adrénaline, aussi stupide que cela puisse paraître.

    Sombre, froid, le paysage de Hell me donnait envie de planter des fleurs. Mais je savais qu'il fallait plus que des fleurs pour rendre cet endroit accueillant : il fallait nettoyer ce territoire, tuer la vermine qui pululait. Ralentissant, je marchais avec grâce sur la terre dévastée. Je sentis le regard des morts me carressaient, je sentis leurs crocs s'acrochaient à moi. Frissonant, je chassais d'un geste de la tête les fantômes qui hantaient cet endroit. Ca puait le Devil, et mes crocs se découvrirent lentement. J'étais la tâche blanche au milieu du noir, mes yeux azures fixant avec haine tout ce qui bougeait. Grimpant sur un rocher qui dominait la plaine, je laissais le vent me carressait et m'apportait l'odeur du loup. Un long grondement s'échappa de ma gorge quand je sentis son odeur mêlé à une multitude d'odeur Devil. Ces batards ne savaient même pas se battre à un contre un, mais dix contre un. Ils étaient répugnants... Bondissant à terre avec une attitude féline qui j'empreintais à Shadow Night, je trottais jusqu'au cercle qu'avait formé les Devils. Me stoppant à environ 8 mètres de la ronde infernale, je les regardais. Un grondement s'échappa de ma gorge quand je reconnus le dominant. Puis, je vis Lunatic au milieu des Devils. Mon regard me foudroya sur place, comme si je grondais un enfant. Voilà le résultat de son escapade, face à autant de Devils, j'allais crever. Si on s'en sortait, je lui botterais le cul à ce petit galopin, peut importe la raison qui l'avait ammené ici. Les fixant de toute ma hauteur, un long silence s'installa. Parce que, même si je risquais ma peau, la moitié des Devils crèveraient sous mes crocs. Ils savaient tous qui j'étais, ils savaient pourquoi j'étais là et ils savaient que je ne partirais pas sans le corps du loup qu'ils avaient lâchement encerclé...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime14.05.09 2:05

    Enfin, un premier Devil avait l'audace de pointer le bout de son nez. Lunatic ne mit que quelques secondes à la reconnaitre, Hypnose, cette louve avec qui il s'était battu sur les terres des Angels. Le chef des guerriers lui lança un regard remplis de sarcasme et pencha la tête de côté en entendant sa phrase. Il ne réagit cependant pas, car bientôt plusieurs autres odeurs se firent sentir. Dreamcatcher, lorsque la silhouette de ce loup se détacha de l'ombre pour s'approcher, flanqué de ses deux enfants, le fils des anciens dominants Angel ne put réprimer un sourire d'impatience. Tout son corps fut parcourut d'un long frisson tant le désir de vengeance et l'envie d'enfoncer ses crocs dans la chair de ceux-ci était tentant. Mais il se devait de patienter, d'observer chacun de ses ennemis avec attention et surtout, d'être sur ses gardes. Ils étaient au nombre de quatre pour le moment. Toujours aussi lâche, ces Devils. Incapable de combattre face à face, ils se devaient d'être en surnombre pour tenter de massacrer le loup Angel. Mais ce dernier s'en fichait, inconscient comme il était d'avoir oser fouler les terres de ses ennemis jurés. Les loups étaient en cercle autour de Lun', qui réfléchissait rapidement à une tactique quelconque pour avoir au moins la chance de tuer l'un de ses bâtards de chien galeux, ou au moins les affaiblir grandement.

    Seulement quelques secondes avaient passés, qui lui avaient parut une éternité. Tout était si silencieux, chaque loup semblait tendu et prêt à bondir, ils attendaient simplement le signal. Un signal qui n'aurait certainement pas tarder à venir, si ce n'est qu'une odeur se fit soudain sentir, et ce n'était pas un Devil cette fois. Le mâle plaqua les oreilles et releva la tête. Mais que venait-il faire ici bon dieu ? C'était du suicide, de la pure folie et voilà qu'il fallait que Zeus se mette de la partie ! Lunatic soupira légèrement, mais au fond de lui il était heureux d'avoir un peu d'aide. Le combat n'était toujours pas égal, mais il serait peut être un peu plus serrer. Le puissant loup croisa le regard du fils de Dieu une fraction de seconde. Assez longtemps cependant pour savoir que celui-ci était très en colère et que s'ils sortaient d'ici vivant, il se ferait botter les fesses. À cette pensée, Lun' eut un léger sourire sarcastique et se dit qu'il valait peut être mieux y laisser sa peau.


    Le vieux mâle se trouvait sur le bord de la cascade, des terres qui lui rappelaient tant de souvenir. Il avait passé de nombreux moments très heureux en compagnie de sa louve ici et c'était avec tristesse qu'il se les remémoraient les uns après les autres. Bientôt. Bientôt il irait la rejoindre. Mais soudain, un hurlement arriva à l'oreille du Shaman des Angels. Un hurlement qui l'appelait, ne présageant rien de bon. Zeus n'avait pas l'habitude d'appeler Amarok, alors pour que cette fois ci il le fasse, se devait être une réelle urgence. Ne perdant pas de temps, le vieux mâle se mit sur ses quatre pattes et se mis à courir. Bien que d'une âge assez avancée, il n'en gardait pas moins une puissante musculature et de très bons réflexes. Le paysage défilait sous ses yeux à une vitesse fulgurante. Il n'avait aucune difficulté à suivre l'odeur du fils de Dieu. Mais lorsqu'il comprit ou il allait, le loup marqua un moment d'hésitation. Très bref, car peu importe la raison qui les menait sur les terres Devil, Amarok sentait qu'il pourrait bientôt exercer sa vengeance. Enfin.

    Il déboucha donc sur les terres dévastés à grande allure, les oreilles plaqués et le regard furtif. Le mâle aperçut Zeus, mais également cinq autre loup. Dont Lunatic. Mais que venait-il faire ici? Une embuscade ou était-il venu ici de plein gré ? Quoi qu'il en soit, il n'était pas question qu'il laisse son fils ainsi. L'ancien dominant s'approcha d'une allure fière et se posta aux côtés de celui qui l'avait appelé quelques instants plus tôt, le regard froid et les crocs sortit. Dans quel pétrin étaient-ils fourrés ? Un sourire apparut soudain sur son visage lorsqu'il aperçut Dreamcatcher. Enfin, le temps de la vengeance avait sonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime31.05.09 17:45

    Up ! ^^
    J'aimerais que ça avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime01.06.09 8:26

[J'attends la réponse d'Alou' pour répondre :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime03.06.09 17:49

No luck for you today.
Encercle. Il n'avait aucune chance. Un sourire delicieusement sadique se dessina joliment sur ses babines d'ebenes, changeant les ombres sur son visage. Une belle reception du cote Devil. Bon, elle devrait partager sa vengeance pour l'autre jour sur Paradise. Elle le regarda. Il etait finit- un lievre dans sa tanniere, avec des predateurs aux deux sorties, montrant leurs crocs, pret a ecraser son petit cou fragile en une bouche de crocs. Et pourtant, il avait l'audace de sourire, de lui donner un regard sacastique, alors qu'il courait a sa mort. Enfin, il ne courrait pas exactement...
La louve noire reconnu bien sur, le dominant, bien qu'elle ne conaisse pas trop les deux autres- meme si elle savait la femelle un Veuve Noire. Mais alors, une odeure Angel se fit sentir, mais aussi, reconaitre. Zeus. Il n'y avait aucune hesitation, elle le savait bien- lui qui souvent, meme a chaque bataille avait ete son adversaire. Elle montra les crocs, mais attendit, detectant une autre odeur.... Amarok? Elle eue un sourir ironique- ca serait la fete, alors... Ca serait drole, mais la mort serait inevitable, elle le sentait. Pour un des Angels.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime16.06.09 19:13

    Re up ! xD
    Il est plus que temps qu'il meurt la.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime28.06.09 8:15

[Mdr.]


    Les trois Loups, en compagnie des autre Devil resserrèrent leurs étreinte alors que Dreamcatcher sentie deux autres présence venir vers eux. Il tourna brusquement le tête et aperçus l'arrivée de Zeus et Amarok. Le Loup noir fis signe a son Sous-Dominant et a sa fille d'aller retarder les deux autre en compagnie de ceux qui voudrais se joindre a la fête. Le top départ était donné du coté des Devil ! Nous n'acceptons plus ces chacals sur nos terres a présent, qu'ils rentrent chez eux la queue entre les pattes ou qu'ils disparaissent sous nos crocs ! D'un grognement je vus que Reagan avait sauté sur Zeus alors qu'Eliäinen s'occupait d'Amarok pendant que les autres ce rapprocher des deux mâles. Reposant mon regard diabolique sur Lunatic, je claqua de la mâchoire et partie avec les autres Devil en sa direction. Lui sautant a la gorge, nous le compression, l'étouffons. Ça en sera fini pour lui si le dernier membre de sa famille ne se décide pas a venir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime13.07.09 14:16

    Upi Belethya
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime14.09.09 11:43

    Up Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime26.09.09 18:02

[Voui, me voilà, honte sur mes épaules xD]


    La situation n’était pas à notre avantage. Pire, elle tournait à l’avantage des Devils. Quand je vis l’un des fils du dominant s’approcher de moi, mon poil se hérissa sur ma nuque et mes crocs se découvrir. Je n’aurais aucun scrupule à tuer un gamin, surtout s’il était Devil. Mais je ne pouvais pas m’attarder sur ce loup qui déjà m’attaquait. Lunatic avait besoin de moi. Attrapant le cou de mon ennemi entre mes crocs, je le plaquais violemment à terre avant de gronder férocement. Mes crocs aussi blancs que ma fourrure brillèrent dans les ténèbres, mes yeux bleus fixaient le loup avec haine. Mais je n’arrivais pas à me concentrer sur lui, car je voyais déjà les autres compresser le loup. Je me tournais rapidement vers Amarok, mais il avait aussi une louve sur les pattes. Grondant, je détestais laisser un combat en plan mais je ne pouvais pas laisser mon ami mourir. Bondissant loin de mon attaquant, je fonçai vers l’amas de loups qui attaquaient (en même temps, les bâtards) Lunatic. C’était impressionnant à voir de loin, mais ça l’était encore plus une fois dedans. Je bondis et sautai sur une louve, au hasard, l’arrachant de Lunatic et l’obligeant à s’occuper de moi. Mes crocs dégoulinaient déjà de leur sang, mais j’avais peur que cette nuit, l’âme d’un Angel rejoigne mon père. Je le sentais, au fond de mon cœur, du bout de mes moustaches. Comme si déjà, les cloches sonnaient la mort. Restait à savoir qui aurait la joie d’embrasser Hadès. Ils étaient beaucoup, chaque Angel avait plusieurs Devils sur le dos. Mais pour l’instant, et ils le savaient tous, nous ne plierons pas. Voilà bien longtemps que les Devils n’étaient plus maîtres des Angels, cette nuit ne ferait pas exception.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le jour où tout changera.. Empty
MessageSujet: Re: Le jour où tout changera..   Le jour où tout changera.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jour où tout changera..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour tout change ..
» Alors,c'est ca que je recois pour tout ce que je fais pour toi chaque jour...!?
» 1 Jour+1 Nuit+1 Autre Jour de Compagnie?=3 Jours entre Amis![PV]
» * Vivre au jour le jour , sans rêve ... * ( PV Devotion )
» Apelle tout les angels et tout les louveteaux !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-