Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui voudrait de moi? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime06.04.09 17:02

La nuit venait de laisser place à l'aube.Sombre présence parmi la neige, Phaynomenon s'avança discrètement.Son regard glacial, à donner des frissons dans le dos, se promena sur toute la forêt.Qui était il réellement?Vous le saurez bien assez tôt.Apercevant un lapin, le loup grogna, se ramassa sur lui même avant de bondir sur la bête.Vif et rapide comme l'éclair, il le tua.Phay' se mit à courir dans la neige, projetant des gerbes de neige immaculée.Il s'arrêta devant une pente glissante dans un dérapage.Le majestueux loup noir et blanc se dressa de toute sa hauteur.Son regard bleu froid et clair trahissait sa haine.Mais pourquoi dire ques les yeux sont le miroir de l'âme?Dans ce cas là, c'est faux.D'accord, Phaynomenon est un assassin, plein de haine et de rage, mais il peut cacher un coeur bien moins froid que ce que l'on pourrait croire.Autant dire que le destin avait fait de lui un assassin, mais un ami fidèle et protecteur.Mais bien sûr, la plupart des loups ne jugeaient que par la première approche.
Amer, Phaynomenon se détourna brusquement, puis s'éloigna.Il se coucha et regarda le ciel en silence.Le beau loup se demandait comment les autres pouvaient être aussi égoïste, aussi stupide.Bien sur, peu d'entre eux avaient la patience et l'art de le connaitre, et tout le monde le jugeait mal.Phaynomen' se releva, alerté d'une présence par un bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime19.05.09 18:46

Courant avec plaisir dans la neige, évitant agilement les arbres, Croc-Blanc s'arrêta net.
Il renifla l'écorce d'un arbre. Des poils de loup y étaient accrochés.
Le chien-loup haussa les épaules, et continua son chemin en trottant.
La forêt était bien agréable ce matin, et la balade du loup blanc s'annonçait bien.
Si l'envie le prenait, il partirait chasser un peu plus tard.
Puis, il aperçu un loup noir et blanc non loin de lui.
D'après son odeur, c'était un Celestial. Comme lui.
Croc-Blanc contempla la neige immaculée. Puis se coucha dedant.
Il se roula par terre pour se rafraîchir, frottant frénétiquement son dos et sa tête.
Le chien-loup se releva ensuite. Voilà, il était prêt à porter son attention sur le loup...
Il secoua sa belle fourrure blanche, et fixa son regard d'azur sur l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime21.05.09 18:04

Phaynomenon scruta les alentours.Il vit alors un loup blanc s'approcher, se rouler dans la neige et le fixer.Phayno' se contenta de lui montrer des crocs d'un blanc pur avant de se détourner.Il était certain que ce loup agirait xcomme les autres.Il lui lança un regard froid.Il reconnu l'odeur Celestial.Il lui lança:

-Qui êtes vous?

Méfiant, muscles tendus, il s'approcha et s'arrêta à quelques longueurs de queues du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime21.05.09 18:55

Mmmm... Croc-Blanc hésita. Il ne semblait pas vraiment amical pour quelqu'un de sa propre meute.
Le loup blanc éternua nerveusement.
Cependant, le chien-loup lui fit un sourire, avant de répondre :
Croc-Blanc, Guerrier d'élite Celestial. Et vous, qui êtes vous ?
Il le détailla plus attentivement. Il ressemblait fort à un husky...
Mais il ne semblait pas être un sang mêlé, comme Croc-Blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 9:34

Phayno' se calma un peu et son regard devint moins froid.Il s'assit et répondit:

-Phaynomenon, chef mâle des Espions Celestial.

Inutile de lui préciser ses spécialités, il ne serait que dégouté par le fait qu'il soit un assassin.Il croisa son regard.Ce loup avait des yeux bleus.Phaynomenon, lui, avait un oeil vert et un oeil bleu.

-Etes vous ici depuis longtemps.

Il le fixa d'un regard intense.Il avait un petit air de chien, sans doute un chien loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 11:06

Le chien-loup s'assit également. Lui rendant son intense regard, il répondit :
Non, je viens d'arriver dans la forêt et je vous ai rencontrer.
Êtes vous nouveau dans la meute ?
Le loup blanc inspira profondément l'air frai du matin.
Le printemps ne se faisait pas vraiment sentir sur Sibeska.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 16:26

Phayno' secoua la tête et répondit:

-Je suis ici depuis plus d'une lune.

Le beau loup noir et blanc chercha un sujet de conversation.Il lui demanda alors:

-Avez vous de la famille ici?

Phaynomenon, lui, n'en avait plus.De toute manière, il les avait toujours détesté.Seule sa mère était gentille, mais peu compréhensive.Son père était un assassin sans cœur qui avait chassé Phayno'.Ce dernier le haïssait plus que tout.Etrange mélange entre l'Ange et le Démon...qui avait donné cet assassin qui pouvait pourtant se montrer amical.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 17:13

Le chien-loup inspira l'air frai des terres de Sibeska.
Il fixa le regard vairon du loup noir et blanc, et répondit :
Si vous voulez parler de mon arrivée dans la meute, cela remonte à plusieurs lunes...
Le loup blanc repensa à sa famille à la question de Phayno'.
Ses parents s'étaient sacrifiés pour sauver la vie de Croc-Blanc.
Et son mentor, le grand loup solitaire, l'avait quitté, pour une raison que le chien-loup avait du mal à comprendre.
Non. Enfin... juste un frère, mais j'ai peu de nouvelles de sa part.
Et vous ? Avez vous de la famille par ici ? Ou encore des amis ?
Avec le caractère plutôt facile de Croc-Blanc, il n'avait pas de difficulté à se faire aprécier.
Mais ça n'avait pas l'air d'être de même pour Phayno'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 18:17

Le regard du jeune loup s'assombrit.Au fond de ses prunelles brillait la haine envers son ancienne famille.

-Non, je n'en ai plus.

Cette réponse était valable pour les deux: amis et famille.Le seul ami qu'il avait eut était parti, et c'était un tigre.Phaynomenon resta un moment le regard planté dans celui du chien-loup, puis il se détourna pour s'éloigner de quelques pas.Il leva la tête vers le ciel où le soleil était déjà haut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime22.05.09 20:23

Croc-Blanc se fit plus attentif. Il se leva.
Oh... je... suis désolé.
Au plus profond de son regard froid, le chien-loup eut l'impression d'y trouver de la haine.
Ils vous manquent ?
Le loup blanc avait connu des loups qui haïssaient leur famille.
Mais ce sentiment lui était un peu inconnu, car sa famille lui manquait.
Il n'aimait pas vraiment la solitude.
Être en compagnie de quelqu'un, même d'un loup comme Phayno', le mettait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime23.05.09 9:16

Phaynomenon glissa un regard vers le chien-loup et eut un sourire amer.

-Absolument pas.Du moins, pas ma famille.

Il n'avait jamais connu l'amour que l'on donne à sa famille.Jamais, et probablement ne le connaitrait il pas.Phayno' n'avait pas eut un passé qu'il aimait.C'était peut-être un loup peu amical et spécial, mais il pouvait se faire des amis avec des loups comme Croc-Blancqui ne le rejetaient pas.Il commençait à éprouver de la sympathie pour ce chien-loup, sans encore parler d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime23.05.09 11:38

Le chien-loup, aussi froid que soit Phayno', lui aussi commençait à l'apprécier.
Mais il était trop tôt pour se rependre en bons sentiments.
Voilà bien longtemps que Croc-Blanc avait perdu sa famille.
Malgré tout, il avait l'impression qu'ils lui manquaient toujours autant.
Que la blessure mentale était toujours à vif.
Il fallait vivre avec. Ce sentiment ne disparaîtrait probablement jamais de son esprit.
Moi... Voilà des années que j'ai perdu mes proches.
Mais ils me manquent beaucoup...
Heureusement, les amis avaient le pouvoir de combler ce vide.
Pas entièrement, mais ils atténuaient le chagrin.
Peut-être Phayno' se sentirait-il mieux avec quelqu'un à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime23.05.09 15:47

Phayno' le regarda avec un air indéchiffrable.Il se demandait comment cela faisait d'aimer sa famille.D'avoir plusieurs amis.Au fond de lui, il était triste de ne jamais avoir été aimé par quelqu'un.Même sa mère, un ange, le détestait car elle le trouvait trop peu amical.Il tourna la tête et soupira.Phaynomenon aurait tant aimé avoir des amis...Le problème, c'était simplement que peu étaient capable de le comprendre et d'attendre de gagner son amitié pour voir comme il pouvait être.
Il décida alors de changer de sujet.Il se disait que ce serait bienvenu pour Croc-Blanc vu qu'il était triste d'avoir perdu sa famille.

-Avez-vous déjà participé à une guerre entre deux des meutes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime23.05.09 16:24

Croc-Blanc se rassit dans la neige à côté de Phayno'.
La guerre ? Voilà quelque chose que le chien-loup haïssait.
Non, jamais. Les Celestials sont des loups pacifiques, vous savez.
En ce qui me concerne, je trouve la guerre inutile.
Et vous, avez-vous déjà participer à une guerre ?
Cette bataille ne faisait rien de plus que de semer la mort sur son passage.
Croc-Blanc, comme tout les Celestials, ne se mêlait pas des autres meutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime24.05.09 9:19

Phayno décida de tout avouer, même si pour cela il fallait que Croc-Blanc le haïsse.

-Non, je n'ai pas participé à une guerre.Mais il faut que je vous avoue quelque chose.

Il le regarda droit dans les yeux et inspira à fond.

-Lorsque je suis né ici, je haïssait ma famille, qui me haïssait aussi.Mon père m'a chassé alors que j'étais très jeune.Je ne pouvais pas me défendre.Je suis donc parti.Après, durant plusieurs années, j'ai tué ceux qui me haïssaient.

Il tourna la tête et regarda le sol enneigé.

-Ils étaient si nombreux que je ne me rappelle plus leur nombre.Je me suis fait un ami tigre, mais il est parti.Alors j'ai encore tué mon ennemi qui se moquait de mon ami en disant qu'il était lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime25.05.09 11:22

Le loup balnc l'écouta attentivement. Puis prit à son tour la parole.
Vous savez, on a tous fait des erreurs dans notre vie.
Vous dîtes que votre ami le tigre est parti, mais pour quelle raison ?
Croc-Blanc ne voulait pas fourrer sa truffe là il ne le devait pas.
Si Phayno' ne voulait pas lui répondre, il ne lui répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime25.05.09 15:59

Phayno' lui répondit d'un air sombre:

-Je me suis réveillé, un matin.Il avait disparu.Je n'ai plus jamais entendu parler de lui.

Il soupira.Sa disparition lui avait fait un choc terrible.Mais il préféra changer un peu de sujet.

-Quel aurait été votre grade préféré si vous ne pouviez pas être guerrier d'Elite ou Phalange?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime27.05.09 17:10

Croc-Blanc copatissait. Perdre un ami du jour au lendemain était un coup dur.
Mais le loup changea de sujet. Le chien-loup préféra ne plus y penser lui aussi.
Eh bien, j'aime le grade d'espion, ou encore stratège.
Mais guerrier me correspond mieux, je compte le rester.
Et vous ? Avez-vous des ambitions pour un futur grade ?
Croc-Blanc était un bon pisteur et chasseur également.
Il aimait se défouler avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime28.05.09 17:17

Phaynomenon hocha la tête.Puis il répondit:

-Moi, si le grade d'Espion n'existait pas, je serais Stratège.Mais je préfère mon grade actuel.C'est également intéressant d'en être l'un des chef pour pouvoir participer aux décisions concernant l'Armée.

Il sourit légèrement.Non, ce n'était pas un loup ambitieux.Il ne désirait pas vraiment devenir dominant ou sous-dominant, contrairement à beaucoup d'autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime30.05.09 7:01


Croc-Blanc non plus ne s'interressait pas vraiment aux hauts grades, comme sous-dominant ou garde du corps.
Le chien-loup regarda autour de lui. La forêt enneigée montrait aujourd'hui encore toute sa splendeur.
Dîtes-moi... ça vous dit une partie de chasse ?
Le loup blanc attendit patiemment que Phayno' se décide.
Il aimait bien discuter, mais rester trop longtemps assis lui donnait ensuite envie de courir.
Une partie de chasse n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime30.05.09 8:55

Le loup noir et blanc sourit et accepta l'invitation.

-Avec plaisir!

Lui aussi préférait courir plutôt que rester trop longtemps sans bouger.Il se leva et s'ébroua.Quelques flocons commençaient à tomber.Il regarda le ciel, puis se mit à l'affut d'une proie.Phayno' repéra un lapin et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime02.06.09 17:39

Croc-Blanc se leva et secoua sa fourrure blanche, éparpillant quelques flocons de neige.
Il adressa un sourire au loup noir et blanc, et mit la truffe au vent.
Le chien-loup repéra bientôt une odeur. Et aperçu non loin de là un couple de lièvre.
Phayno' les avaient également repéré, et Croc-Blanc se tendit.
Silencieux, il décrivit un demi-cercle autour de sa proie, veillant à rester face au vent.
Puis, il bondit, tout crocs découverts. Sa mâchoire frappa au hasard l'un des lièvres.
Les crocs du loup blanc le tuèrent sur le coup. Il redressa la tête, sa proie se balançant mollement dans sa gueule.
L'autre animal était pour Phayno', à lui de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime06.06.09 18:53

Phaynomenon observa le chien-loup attraper le lièvre, puis hocha la tête.C'était un bon chasseur.Maintenant, c'était son tour.Il se plaqua au sol et rampa jusqu'à lui, puis bondit et le tua d'un coup.
Il revint ensuite vers Croc Blanc et lui sourit.

-Bien joué!

Phayno' lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime06.06.09 19:03

Le chien-loup lui rendit son sourire et lui fit un petit regard malicieux.
Il s'assit ensuite, et posa sa proie au sol.
Tu te débrouilles bien toi aussi ! Bon app' !
Il secoua l'épaisse fourrure de sa nuque, gardant son sourire.
Croc-Blanc ne se pressa pas, et avala une bouchée de sa prise.
Il n'avait pas très faim, mais un peu de vianden'était pas de refus.
La chair du lièvre était tendre et savoureuse, à défaut d'être en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui voudrait de moi? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait de moi? [LIBRE]   Qui voudrait de moi? [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudrait de moi? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui voudrait un pv??
» Qui voudrait de ma chers Edelweiss??!!
» ... *LIBRE
» [Terminer]Noir voudrait la compagnie d'un autre patrouilleur
» .LibrE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-