Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne peux le croire - Pv Vixen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime08.04.09 12:04

    Chaques étages de ma vie est un incendie .


    Tatoo-moi sur ton coeur , je ne veux plus te quitter , un jour sans toi dans mes pensées est comme me tuer .Tatoo-moi sur ton coeur , tatoo-moi sur ton âme ... Je ne plus me passer de toi .

    Assis dans la grotte des enfers , j'avais tout perdu , vraiment tout . J'avais saillie de force ma nièce dans un coup de folie ou je ne reconnaissais personne , depuis ce jour nombreux étaient ceux qui me haïssaient pour ce que j'avais fait . Oui , j'avais eu une louve : Belethya je l'avais aimait du moin ce que je croyais mais avec le temps je me rendais compte que je ne pouvais la considérer que comme une amie mais pas plus . Avec le tmeps je ne supportais plus de la partager avec Requiem & je me lassais de cette vie parfaite certainnement pour celà que j'avais prit de l'écart avec ma famille ? Je n'en savais plus rien , j'étais perdue tel une goutte d'eau dans un océan . Depuis le départ de Vixen j'avais changé , j'étais devenu un loup au caractère trés fort & aux nombreuses envies de tuer sans cesse , peut-être une vengeance ? Pour faire ocmprendre que j'en voulais à tout le monde ...

    Je me laissais périr tel un résidu de cadavre , la preuve une grave infection s'était faite sur mon dos & un de mes yeux était devenu ... lanc , crevé par un violent coup de griffe d'ours . Bref , je n'étais plus grand chose ses derniers temps ...

    [ Désolé c'est court ! ^^ "]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime08.04.09 12:27

[Aucun problème=)]

Après avoir parcourue tout Hell, j'aperçus non loin la Grotte des Enfers, avec un certain soulagement peut-être. Je cherchais un loup, un seul. La gorge serrée, j'entrai dans la Grotte. J'espérais de tout mon coeur qu'il soit ici, dans ce lieu à la chaleur étouffante. S'il n'était pas ici, où pouvait-il bien être ? A part Hell, où pouvait-il aller ?...
Soudain, j'imaginais avec angoisse qu'il soit probable qu'il est quitté Wolf Angel.
Refusant de croire à cette hypothèse, j'avançais, sûre de moi, dans la Grotte. D'abord je ne vis rien ; puis une silhouette se profila devant moi, reconnaissable. C'était lui, je l'avais tant cherchée.. Et je le retrouvais enfin.
Je m'approchais d'un pas rapide vers... lui.

"Secret"

Je m'asseyais à côté de lui, sans exprimer ma joie qui pourtant m'avait envahie.
Je notais avec gravité quelques blessures, mais je relevai les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime08.04.09 13:07

    Alors que je commencais à ne croire en rien c'est là qu'une silouhette que j'aurrais put reconnaitre entre 1000 entra dans la grotte . Elle , elle n'avait pas changeait . Je la regardais avec froideur comme toujours mais un léger sourire se dessina sur mon visage sombre & mort de sentiments . Je ne savais qu'elle devait être ma réaction alors je laissai mon coeur me guider tel une feuille de papier se laissant entrainer par les vagues d'un océan .

    - Vixen ... -

    Les questions que je posai à son sujet s'étaient envolées , je ne savais ce que je devais dire alors c'est là que la plus normale des questions sorti de ma gueule .

    - Où étais-tu pendant tout ce temps ? -

    Je n'avais jamais vrament perdu espoir ces dernières années . En ce jour ou je la voyais , je croyais que mes allucinations recommencaient laors en un réflex je remuai ma tête avec violence de gauche à droite mais non ... Elle était toujours là . Je ne pouvais lui en vouloir , à ce moment même je coryais que mon coeur allait exploser de bonnheur .
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime08.04.09 19:14

Mon coeur s'emballa quand il prononça mon nom. Ainsi, il ne m'avait pas oublié. Je me demandais s'il avait pensé à moi pendant mon absence, ou s'il se rappelait de moi parce qu'il me voyait. Non, il ne m'aurait pas oublié. C'est sur.
Je lui rendis son sourire, finement dessiné sur mes babines, il laissait voir quelques unes de mes dents pointues.

-J'étais...-

Comment lui expliquer ?

-J'ai été kidnappée par des loups sanguinaires que je n'avais jamais vu auparavant. J'ai eu de la chance, car j'ai réussi à m'enfuir.
Tu ne m'en veux pas au moins ?-

Je le fixai, interrogative. Même si j'étais sûre que la réponse serait non, je voulais juste qu'il me le dise, pour que je sois fixée.
Je le regardais droit dans les yeux, tout en contenant ma joie. Il m'avait tellement manqué, et maintenant, le voilà, il était là, à quelques pas. Je m'approchai encore plus de lui pour écouter sa réponse et essayer de deviner ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime10.04.09 11:52

    Je devais lui en vouloir , mais non je ne pouvais pas , à présent , sachant la vérité pour rien au monde j'aurais pu rejetter cette louve qui depuis mes débuts sur Wolf Angel m'avait apprécié à ma juste valeur . De ne pas la voir de 3 ans m'avait causé un énorme manque que je tentais de boucher en aimant Belethya , je croyais que j'avais de réels sentiments pour cettesous-chef veuve noire , oui j'en avais mais peut-être n'étaient-ils pas assez fort pour que je l'aime autant que Vixen ? Celà m'arrachait le coeur de dire çà mais je les aimais toutes les deux . Mais , je savais que Bele' m'en voudrait pour la tritesse que j'avais causé à Hestia & que jamais elle ne voudrait me reparler ... Destablisé pendant quelques secondes je m'approchai alors un peu plus de Vixen laissant mon cou passer au dessus du crâne de la louve , je sentais enfin son pelage contre le mien .

    - Tu ... Tu m'as manqué ... -

    Oui , j'avais eu du mal à accepter le départ de Vixen , cette louve qui m'appartenait , qui savait parfaitement quand j'allais bien ou mal & même mes plus profonds sentiments , elle , elle savait les décripter . Vous allez me dire oui mais Minerva & Belethya aussi , oui je le sais bien mais tout était différent en compagnie de cette être que j'aimais de tout mon coeur . Lorsque j'étais entré dans la grotte & que j'avais trouvé Mysterious seule , sans sa mère je croyais que l'on m'avait arraché le coeur , qu'il allait exploser à la minute même ou je ne la voyais plus revenir , comme ci on m'avait volé une partie de moi pour ne plus jamais me la redonner .

    - Je t'aime ... -

    Ces mots étaient sincères ils n'étaient pas dit comme çà , pour faire bien . Je devais tout de même lui dire ce qui s'était passé durant son départ qui fut long . Prenant une grande inspiration je me devais de lui parler avec une franchise sans pareille .

    - Vixen , c'est à moi que tu dois en vouloir . J'ai fait des conneries pendant que tu n'étais pas là . -

    Petite pause

    - Voilà j'ai fait souffrir de nombreuses louves en leur faisant des gosses ... Sauf , une , je l'ai aimé , je l'aime toujours même si je sais parfaitement que notre relation va bientôt se terminer . Alors que je ne croyais plus jamais te revoir un jour , je suis tombé sous le charme d'une louve . Tu dois certainnement la connaïtre ... Elle aussi m'aimait malgrés qu'elle avait un loup alors notre relation à été secrète . Jusqu'au jour elle va bientôt apprendre la denrière de mes conneries faite sur Wolf Angel , je m'en suis prit à ma nièce , Hestia alors que je revenais d'un combat contre un grizzly , je délirais & lui ai fait du mal .. De temps en temps encore j'ai quelques allucinations mais elles s'estompent avec le temps .. Ce n'est pas à moi de t'en vouloir mais à toi de m'en vouloir . -

    Je lui avais tout dit ou presque , il fallait bien que j elui dise que j'avais une fierté sur Wolf Angel , même plusieurs mais peut-être se fichait-elle de ma vie à présent ?

    - Je dois quand même t'avouer que notre fille Mysterious va bien . Elle n'est plus Devil mais Célestial , elle était chef Emputeuse mais quand Dreamcatcher a prit le pouvoir ,les 10 commandements de l'enfer sont revenus avec lui & elle n'a pas accepté cette décision . -

    Oui j'avais raconté ma vie pour qu'elle sache l'ordure que j'était devenu & alors ?

    - & toi ? -
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime10.04.09 15:49

Je le laissai s'approcher de moi, sans bouger.
Je souris quand il me dit qu'il m'aimait. J'aurais voulu qu'il le répète, encore et encore, comme un magnétophone qui dit les mêmes mots sans cesse, tout le temps. Il était à côté de moi, enfin. Je baissai la tête et la frottait contre le coup de Secret.

Cependant ce sont ses paroles qui me sortirent de ma rêverie. Je redressai la tête pour le regarder bien en face. Mes oreilles tressaillirent quand il annonça que je devais lui en vouloir.
Peu à peu, mon sourire s'estompait. Le fixant, interrogative, j'eus pendant quelques instants le souffle coupé par ce qu'il me disait. Le premier mot qui me vint en tête fut "Pourquoi ?"... Mais je ne le dis pas à voix haute.
Je restais là à le contempler, impassible. Je fus rassurée quand j'appris que notre fille allait bien. Elle m'avait tellement manquée elle aussi...
Je compris maintenant pourquoi il avait ces blessures, certainement à cause de cet ours..
Je baissai la tête pour éviter à tout prix son regard avant de dire d'une voix faible :

-Mais...-

Je m'arrêtai pour soupirer avant de me forcer à reprendre :

-Je sais que tu n'as pas toujours été parfait, et quelque part je savais que tu risquais de te faire remarquer pendant mon absence.
Hestia... Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ?-

Je m'étranglai sur la dernière phrase, mais finalement je redressai les yeux avant de reprendre.

-Mais tu as de la chance, parce que je sais que malgré tout ce que tu as fait, je ne peux pas t'en vouloir Secret. Je t'aime...-

Je laissai un blanc de quelques secondes puis continuai :

-Mais je suis contente que Mysterious aille bien. J'espère qu'elle trouvera sa voix chez les Celestial.
Moi ? Je vais bien-

Cependant, quelque chose m'intéressait, et je le fis remarquer.

-Qui est cette louve, celle avec qui tu as eu un faible ?-

Après tout, je pensais que j'avais bien le droit de savoir. Je baissai les yeux et je m'aprêtais à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne peux le croire - Pv Vixen - Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux le croire - Pv Vixen -   Je ne peux le croire - Pv Vixen - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux le croire - Pv Vixen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv
» Difficile à croire, mais plustôt vrai.
» Vixen
» Vixen
» Vixen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-