Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv Empty
MessageSujet: Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv   Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv I_icon_minitime03.05.10 19:27

      La seule chose qui m'arrive à la chevilles,
      C'est mes chaussettes.

      PV HAMMEREN (a)


La grotte était calme, très calme. Il n'y avait que le bruit de la respiration du loup en face de moi qui me dévisageait d'un oeil mauvais et agressif. Je le fixais de mes iris rouge, sans broncher. Depuis un bout de temps il s'époumonait à essayer de me faire dire pourquoi et comment j'étais arrivée ici. Je me contentais de lui sourire ou de répondre par énigmes, histoire de le perdre un peu. Il était accompagné d'une jeune solitaire toute tremblante qui se cachait derrière lui et qui de temps en temps me jetait un coup en essayant de se donner de la consistance. A mes yeux elle ne valait pas grand chose, quand à son prétendu loup, je m'en tamponnais l'oreille avec une babouche. Puis je vis ses oreilles se rabattre sur sa tête et il découvrit les crocs. Oh... Une menace ? Un long sourire s'étira sur mes babines et je roulai lentement des épaules. Au fond de mon regard s'illumina une petite flamme, dansante & provocante. Il conserva son attitude menaçante, à la limite de claquer des mâchoires. Décidemment, les loups étaient toujours aussi cons... Mon sourire s'accentua avec la même ironie et je tapai le sol pierreux de ma queue ébène. La louve derrière lui murmura quelques paroles, sûrement pour le dissuader de continuer. Sur le coup je me dis "Pas trop conne la gamine." Puis le loup se retourna vers elle et lui mordit avec violence l'oreille. Mon sang ne fit qu'un tour. Le temps de sa petite attaque, je m'étais levée de toute ma hauteur. La louve gémit, elle payait bien son idiotie : quelle idée de traîner avec un ramasse merde comme lui ? Néanmoins elle m'avait donné l'occasion de remettre cette déjection de mouche à sa place. La louve posa sur moi son regard effrayé alors que je découvrais avec sadisme mes longs crocs. Un ricanement amer s'échappa de ma gorge et le loup tourna vers moi son regard haineux. La seconde d'après mes crocs se plantèrent dans son échine. D'un geste aussi puissant que méticuleusement calculé, je donnai un grand coup de tête sur la droit et le fis décoller du sol. Le lâchant en plein milieu de sa course, il alla s'écraser quelques mètres plus loin contre la paroi. Le choc résonna dans la grotte.

Le loup grogna et essaya de se remettre sur pattes. D'un trot aérien et gracieux je le rejoins et le plaquai à terre en posant une patte sur son museau. Mes griffes s'enfoncèrent délicatement dans sa chair et j'approchai tendrement ma tête de la sienne. Plongeant mon regard rouge dans le sien, un puissant grondement monta au fond de ma gorge. Penchant la tête sur le côté, mon expression se fit froide, prétentieuse et presque dégoûtée. Fronçant les yeux, je secouai la tête de répugnance.

    « La prochaine fois, on s'écarte quand je passe... J'aurais trop peur que ton odeur me colle à la peau. Pas sûr que ça parte au lavage. Allez dégages. »


Je relâchai la pression sur son museau et posai un oeil inquisiteur sur la blessure qui barrait sa nuque, contente de voir le sang glisser le long de la fourrure grise du loup. Souriant de mes crocs luisants de sang, je lui donnai un coup de langue là où mes griffes avaient éraflées sa peau, laissant quelques gouttes perler le long de l'os. Poussant un soupir, je me détournai du loup et posai mon regard rouge sur l'entrée. Décidemment, cette meute était tombée plutôt bas. A l'époque, le loup m'aurait renvoyé mes mots à la gueule et se serait battu, quitte à crever. Mais l'idiot se releva et déguerpit la queue entre les pattes, bousculant sa compagne au passage en claquant des mâchoires près de ses oreilles pour qu'elle le suive. La louve me fixait, ignora l'attaque de son loup. Son regard plongé dans le mien, elle déglutit et recula doucement, sans chercher d'avantage. En-nuy-ant.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv Empty
MessageSujet: Re: Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv   Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv I_icon_minitime06.05.10 19:13

    Encore une journée qui débute, encore une journée à se faire chier… A non, faut que je pense sérieusement à faire les entrainements… Oh la barbe, j’ai une flemme monstre d’y cogiter et de trouver le où, le pourquoi et le comment. Je revenais de la forêt de la perdition, et ayant eut une misérable prise, je me suis contenté d’un Louveteau qui passait par là. Sa meute ? Surement un Devil sans grande importance, il n’avait strictement aucune odeur, ce genre de Louveteau est à abattre dès leur naissance, ils ne serviront jamais a grand-chose au sein de la meute. En résumé, je viens de le sauver de ce qu’est la vie ! Mais oui voyons, imaginez vous que plus tard il se face embêter par des grands, méchants, pas beau et tout gros en plus de ça, et bien il se serait fait ratatiner. Mais oui, parce que ces grands, méchants, pas beau et tout gros, bin c’était soit un Virtuouness (ca c’est pour le pas beau et tout gros), soit un HellChild (et ca c’est pour l’association du grand-méchant) et la je parle dans le meilleur des cas. Oui, parce qu’il y a aussi le pire des cas… Je vous laisse imaginer ce qu’il y a au dessus d’un Virtuouness ou d’un HellChild. Ou alors, c’était peut être un solitaire, mais alors là, pour le coup, ce n’est vraiment pas une grande perte ! Non mais c’est vrai, ces Loups copulent encore plus vite que des lapins, je suis sur que la, la mère de ce qui reste du petit (c'est-à-dire : rien, a si quelque touffe de poil, bah oui, désolé, j’ai un estomac fragile x)) en a d’autres en construction. De vraie machine a marmot ces Louves. D’un côté, ca m’arrangerais un tout petit peu que ca soit un solitaire, je n’aurai pas à entendre les pleures qui raisonnent dans la grotte. Si vous savez comme ca peut être lourd… Une fois j’ai cru que j’allais lui exploser la gueule à coups de molaires, mais bon… Je me suis retenu. Enfin paix a son âme… J’ai réussi à me retenir qu’un soir sur les deux ou elle avait pleuré. Bah, vous me direz, au moins après j’pouvais plus jamais l’entendre braire ! Mes oreilles ne s’en sont pas plus mal portées, au contraire ! Non, non, non, mon nom n’est pas connard ou enculé mais Hammeren.

    Donc je marchais tranquillement dans la forêt après avoir fini mon repas pour regagner la grotte. Je n’ai trouvé rien de bien palpitant en chemin a par peut-être un lièvre qui avait la rage. Si, si, j’vous jure que ca ce peut ! Bref. Au moment donc ou je pose une patte dans la grotte, je vois sortir un boulet canon. Fais gaffe mon gars, me bouscule pas ou j’te fais la peau. QUOI ? Non mais t’es complètement dingue, pauvre con ! Me retournant d’un coup sec, je lui sautais dessus en un bond (et sans élan s’il vous plait) en le stoppant dans sa course. L’enfonçant dans le sol avec toute la rage que je pouvais y mettre, je transperçais son regard du mien avant de serrer les crocs par nervosité.

      « La prochaine quoi que tu oses, tu as ma parole que ta mère ne te reconnaitra que par la couleur de tes coussinets ! »


    Lâchant ma prise, je le regardais décamper sur le champ sans broncher suivit d’une… D’une solitaire ? Parce qu’en plus il avait amené une salope dans ma grotte ? Il ne perd rien pour attendre. Vas-y, fais moi des morveux comme celui qui j’ai rencontré toute a l’heure, et tu vas voir la transformation qu’ils subiront par ta connerie ! Râlant en moi-même, je dévisageais la Louve qui se fit toute petite depuis l’instant où mon regard avait rencontré le sien. Dégage avant que mes crocs ne veuillent caresser tes côtes ! Roulant des yeux, puis les clignant, un bref soupir sorti de mes narines avant que je me retourne vers l’intérieur de la grotte. Il n’y avait pas beaucoup de Devil aujourd’hui, c’est étrange. A croire que les chaleurs ont réellement repris. Bah, ca en occupera certain, mais attention, je ne veux pas de ces choses qui se plaignent a longueur de journée, j’ai déjà assez a faire avec mes deux gamines et Gomory pour en avoir d’autre sur les pattes. Et faites gaffes les mecs, le premier que je choppe a tourner autour d’une de mes deux filles, j’lui fou la tête dans son cul ! J’espère être assez claire ? Et oui je suis vulgaire ! Tournant le crâne tour a tour vers tous les Loups présent, je ne leur accordais qu’un signe de la tête en guise de salut, alors que mon regard se stoppa sur Belethya. Un ourire mesquin s’affichait sur mes babines avant que je ne détourne la tête en tendant les oreilles vers deux Loups qui se grogner l’un après l’autre. Ils sont vraiment trop cons ces Devil…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv Empty
MessageSujet: Re: Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv   Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv I_icon_minitime15.05.10 12:31

      Lentement, sans un bruit,
      Je reviens au beau milieu de la nuit.


Enfin le morveux qui dirigeait cette meute décadente daigna amener son popotin majestueux dans la grotte. Le fixant sans un mot de mes grands yeux rouges, je ne laissais sur mon visage aucun émotion paraître, d'ailleurs ce loup ne m'inspirait pas grand chose, c'était comme regarder un ver de terre sortir son nez gluant de la boue. Sympathique. Baillant avec bruit, laissant mes crocs ivoires briller dans l'obscurité de la grotte. Continuant de regarder celui qui se faisait Hammeren, je regrettai soudainement le vrai Diable, celui qui était capable de me faire taire d'un simple regard, enfin, quand il le voulait... Ce petit loupiot avait plus l'air d'un pommé que d'un meneur de meute. Mais bon, paraît que Méphisto lui fait confiance. J'interceptai son sourire mesquin et passai ma langue sur mes babines, roulai des épaules et lui adressai un clin d'oeil. Salut petit. Je n'avais guère envie d'engager une conversation verbale, de plus deux loups commencèrent à se grogner dessus derrière moi. Tournant lentement ma tête vers eux, je les dévisageai de haut en bas sans qu'ils s'en aperçoivent. Oh ! Des trous du cul =') Mes oreilles frémirent alors que les grognements s'accentuaient : bon sang mais c'est qu'ils faisaient du bruit en plus ! Hé, les merdeux, ça vous dirais d'aller vous chercher des noises ailleurs ? On s'en tamponne l'oreille avec une babouche de vos querelles d'écureuils. Poussant un soupir, je grinçai entre mes dents quelques injures et levai mes royales fesses du sol pierreux \o/ Dans un geste élégant, je passai à côté du dominant et plongeai quelques secondes son regard dans le mien, laissant un sourire amusé illuminer mon visage d'une joie vicieuse.

    « On dirait qu'ils ont faim, tes... Membres de la meute. »


Ouah, comme je me suis retenue là =o Ça mérite un applaudissement Cool. Je repris mon petit bout de chemin, non sans avoir avant jeté un dernier regard au dominant. Je me dirigeai plus en profondeur dans la grotte, quittant la zone éclairée pour favoriser les ombres suintantes. Là, je me couchai sans un bruit, laissant mes longues pattes glisser sur le sol humide. Posant ma tête sur celle-ci, j'entrepris de lécher mes griffes.

    « La meute de merdeux... » murmurai-je sans discrétion.


Quoi je vais me faire taper sur les pattes ? J'ai le droit de dire ce que je veux nan ? Ouais ben même si j'ai pas le droit je le fais. Tapette. Je n'allais pas respecter un loup parce qu'il était un descendant direct de sa somptueuse majesté Méphisto' ( ironie s'il vous plaît. ) Dans ma première vie, j'avais toujours respecté les dominants jusqu'à ce que je me retrouve en face de ma fille. Depuis ce jour, j'avais décidé de ne baisser les yeux que si ça en valait la peine. Il pouvait toujours me mettre en oméga, je me casserais sans demander mon reste. Je suis pas là pour lui lécher les pattes, et puis quoi encore. Je suis là pour faire chier le monde, c'est beaucoup plus intéressant (:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv Empty
MessageSujet: Re: Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv   Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv I_icon_minitime29.05.10 13:54

    Je relevais un sourcil quand Belethya se bougeait. Je n’avais strictement aucun respect pour cette Louve. Je crois qu’elle ne se rendait compte du désastre qu’elle elle était. Pour accepter un défi de mon père c’est être tombé bien bas, parce qu’en l’ayant accepté, elle avait déjà perdue. C’est tout a fait comme Hypnose qui lui a vendue son âme pour en connaitre un peu plus de la vie. Jamais elle n’aurait fait cela si elle savait ô combien Méphistophélès s’amuse royalement avec elle. Les répercussions n’arriveront que plus tard certes, mais le jour où elles tomberont, ca lui fera mal. Bien plus mal que tout ce qu’elle aurait pu accumuler dans sa vie. L’écoutant déblatérer un certain nombre de connerie, je me rendis vite compte que cette Louve n’excellait pas en matière d’intelligence. Mais bon rassurons nous. Ce n’est pas ce que nous demandons aux Devil. Je ne pris donc aucunement la peine de lui répondre, soyons un peu plus mature, ce genre de petit jeu puérile ne m’amuse guère. J’ai beau être jeune, plus jeune qu’elle, ce n’est pas pour autant qu’elle en connaît plus que moi et que je lui offrirais ne serait-ce qu’une once d’attention de plus. Ne regardant pas par où elle partie pose son cul de pouilleuse, j’avançais plutôt vers le bord de la grotte quand j’entendis un hurlement de Devil. Me secouant en le voyant arriver, je ne bougeais pas d’un poil pour le saluer, seul mon regard s’occuperait de cela.

      « Hammeren, une dizaine d’Angel sont entrés en territoire, la plupart sont des Virtuouness, nous venons de perdre un patrouilleur. »
      « Retourne te battre et je t’envoies Erzebeth Bathory sur le terrain avec son armé. Sur quel versant ce trouve les galeux ? »
      « A l’ouest des montagnes… Ils avancent vers la grotte. »


    Acquiesçant du regard, je me retournais vers le fond de la grotte et tapais un Loup de la patte. Aller ma grosse, debout, t’as du boulot. Un grognement me répondit alors que le Tueur était déjà reparti. Ils sont complètement stupide ces furoncles… S’ils avaient un minimum de réflexion, ils attendraient que la Chef de Guerre soit hors du territoire pour penser a faire quoi que soit…

      « T’as du boulot Erzebeth, rassemble tes Loup et tente de trouver Silaine, Nevan et Enoch. Côté ouest des montagnes accidentées, une troupe d’Angel avance en direction de la grotte, ils risquent de passer par la rivière de sang, devance les et tues les ! Si tu as besoin de moi, tu sais comment m’appeler. »
      « … Hum… Je n’ai pas besoin de ton aide. »


    Regardant la Louve se relever, il fallait tout de même avoué qu’elle avait une carrure des plus impressionnantes, de la force à l’état pur et brute. Tournant la tête vers Belethya en repensant a ce quelle venait de dire, je laisser un sourire moqueur parcourir mes babines et la fixais en soupirant avant d’ouvrir la gueule et de siffler quelques mots entre mes crocs.

      « Tu sais Belethya, rien ne te retiens a rester ici, tu es libre de te casser ca ne nous emmerdera pas plus que de t’avoir dans la meute. Personnellement que tu sois là ou non me fait une belle patte, je n'en ai strictement rien à foutre. Je sais ô combien ton loisir est de nous emmerder, mais il va alors falloir être plus subtile pour y arriver. Tu crois te foutre de notre gueule alors qu’il y en a un qui se paye royalement ta tête depuis que tu as accepté de parier avec lui. Le plus con d’entre nous et sans aucun doute celle qui se prends pour la duchesse que j’ai face a moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv Empty
MessageSujet: Re: Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv   Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas pas en croire tes yeux. - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne peux le croire - Pv Vixen -
» Difficile à croire, mais plustôt vrai.
» Mes yeux se voilent... [PV Fenrir]
» Ferme les yeux et imagine toi.
» Ferme les yeux et imagine toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-