Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BlACkBiRD | Angel | A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime10.04.09 19:30

o0.BLACkBiRD.0o
« I'm the « Damnation ». »
BlACkBiRD | Angel | A Blackbirdsignature


No sympathy ,
So damned is he .
Leave him be ,
he is not lovely .
When he is there
the angels whisper : « Beware ».
Carefull , he is cursed
and for your blood he thursts .




  • Nom | Blackbird

  • Surnom | Damnation par ses frères , soeurs et parents . Mais Black pour ceux qui ne le connaissent pas entièrement .

  • Age | 4 ans

  • Meute | Angel

  • Rang | Assassin

  • Description | Blackbird , un loup fort mais discret sans doute , est de proportion normale à ce qui concerne sa taille . Bien qu'il soye assés grand mais soupple et discret , celui est bien ofrt evidement . Il possède de longues pattes trapues mais fortes ce qui lui donne la vitesse et l'agilité équilibrée d'un assassin expériencé . Il possède un pelage noir lisse et long avec quelques endroits blancs évidement . Ses yeux sont très beaux ede plus percants , avec leur vert émmeraude , comme s'ils pouvaient lirent à travers tes yeux et dans ta tête . Le regard que tu veras le plus souvent sur sa face est l'un de ' je m'en fout de toi et lache moi ! ' . Il garde toujours un air sérieux et parfois sarcastique même au boût de parfois faire des sourires ironiques .
  • Psychologique | Ce loup n'est pas l'étoile , comme pourrait-on dire de la plupart des Angels . Il n'est pas aimé même considéré un 'mauvais sort' pour ceux qui le connaissent . Pourquoi ? Il est different . Black est très distant à ce point . Il a voulu être assassin tout sa vie , alors depuis son jeune age il n'avait jamais aucune compassion pour auquns . C'est pour cette raison qu'on ne l'aime pas . Il fait aussi ce qu'il veux et se fiche de pas mal tout le monde . Il haît surtout les petites qui aggissent innocement et qui ce trouves belles et charmantes . Ce loup est même très rusée ... mais ce qui lui donne vraiment son attitude et la raison qu'on le déteste c'est son intelligence . À sa naissance il il reprit toujours ses frères et soeurs et voulais toujours avoir le dernier mot .Enfin , son intelligence rabaissait les autres . Il est imposant et ne laisse personne marcher sur ses pieds .
  • Histoire | Blackbird est née d'un père solitaire et une mère Angel . Il avait 2 frères et 2 soeurs . Ses frères et soeurs était toujours les types au yeux brillants au petites voies douces et au rires comme le chant des oiseaux . Blackbird était celui qui disait toujours ' lache moi ' quand ses parents voulaient le caliner ou quand une de ses soeurs lui comptait une de leurs petites aventures dans la forêt . Déjà dans la meute des Angels à sa naissance , il ne parta pas de cette meute . Il commenca vite à se pratiquer et avait déjà posé sa tête sur son futur poste : assassin . Cet alors qu'il adopta de plus en plus son sang froid et éloigna les autres avec son intelligence et son attitude plutôt parfois trop franc . Son sarcasme pris aussi le dessus vers son stade de louveteau à adulte .Quand il fut adulte , il quitta son domaine familiale et vagabonda la terre Angel ,allant occasionnelement tuer des Devils pour ses missions d'assassinages . Un jour , il rencontra une louve ... grande et du même caractère que lui même mais moi froide et plus gentille . Cette jeune louve à la fourrure grise était calme et patiente avec lui , un charme qui aussitôt l'emporta . Enfin , il mit sa confiance en elle mais vite réalisa son origine : c'était une veuve noire des Devils . Elle essaya de le tuer à deux reprises . Alors une nuit lorsque elle était endormit paisiblement à son côté , il la tua vite et silencieusement . C'est pour cela qu'il ne mit plus jamais sa confiance en personne ... même si cette louve pouvait être la plus innocente , dans sa tête , elle pourrait bien être la plus rusée de toutes . Ceci brisa son coeur car il avait quand même aimé la louve avant qui le fesait sourrire et rire occasionnelement .
  • Avantages | Vite , Agile , Fort
  • Désavantages | Sang Froid ( trop ) , Sarcastique , Distant , Trop Franc


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime10.04.09 19:54

    Bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime10.04.09 20:00

Bienvenue à lui, j'adore sa signa =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime10.04.09 21:03



  • Thankyou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime10.04.09 21:06

Bienvenue a lui ^^ au cas ou t'es pas vu dans ton topic de création la photo est prise déjà \o/ par moi désolé :p et vu que c'est Bapho' je prête pas excuse moi *pas tapper ^^'* Sinon tout est ok, passe chez les Angels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime11.04.09 11:39

Bivi à lui <3
Oh c'était ma photo x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime11.04.09 11:48

Ah bon ta photo pour qui ? Rep par MP je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





BlACkBiRD | Angel | A Empty
MessageSujet: Re: BlACkBiRD | Angel | A   BlACkBiRD | Angel | A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlACkBiRD | Angel | A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BlACkBiRD
» Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]
» Lost Angel/Angel/Louve
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
» Angel:femelle/angel/libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-