Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird] Empty
MessageSujet: Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]   Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird] I_icon_minitime12.09.09 1:38

Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme.
Lobélie
PV Blackbird


  • On raconte souvent que la forêt des Illusions est sombres et dangereuses. Mais Pourquoi donc? Parce qu'il y a des fantômes, pardi! Cependant, il existe des fous qui y vont car ils la trouvent belles et charmante. Ils aiment voir la lumière entre les feuilles qui ressort dans la noirceur, Fantôme ou non. Devinez c'est qui la c*nne qui en fait partie? Oui, c'est Lobélie ^^
    Elle voulait voir cet endroit. Sa mère lui en avait parler il y a longtemps. Cependant, du temps de ses ancêtres, il n'y avait pas des fantômes, justes des esprits et des divinités. Mais elle, elle venait pour le paysage.
    Ce fut exactement comme elle l'imaginait. C'était une forêt sombre et les arbres envoyaient leurs ombre aux seuls endroits où la clarté osait régné. C'était tôt le matin, le Soleil était levé depuis environ une heure. La lumière venait donc de l'est, projetant des grandes ombre. On raconte que c'ets à cet heure que la lumière est la plus jolie, et Lobélie était d'accord. Les feuilles étaient illuminée et transformait cette magnifique lumière en une légère lueur verte. L'air était froid, mais le Soleil réchauffait les corps.
    Il y avait de la rosée et un peu de brouillard. Enfin, un peu... Plus on avançait, plus il était compact et mystérieux. N'importe qui aurait trouvé cet endroit sinistre, mais Belle le trouvait charmant. Ensuite, plus on avançait, moins il y avait de lumière et plus les arbres étaient gros et rapprochés. Le sol était plein de mousse et de boue. Il y avait des ruisseaux sur les 2 cotés du "chemin." Justement, ce chemin rendait cela plus sinistre, car on ne comprenait pas comment il pouvait être ici. Mais Lobélie trouvait e la beauté partout où elle allait.
    Finalement, elle arriva à un endroit où tout était complètement noir. Cependant, avec un cout de vent, des feuilles se déplacèrent, et un grand jet de lumière entra. Lobélie trouva cela terriblement romantique. Cette lumière était si jolie, éclairant les forme sombres des arbres! Oh, comme c'était beau, cette genre d'ombre qui s'y formait! Il ressemblait à un loup! Comme c'était beau! Oh, avec ses 2 boules rouges ressemblants à des yeux! C'était magnifiques! Oh! et ce grognement fait par les feuilles des arbres! C'était beau. Et il s'amplifiait en plus!
    Cependant, elle décida de partir. Il ne fallait pas s'attarder, il fallait aller voir des choses plus belles. Tien, les boules rouges avait bougé. On aurait vraiment dit un loup. Elle sourit et poursuivit son chemin en gambadant.

    -HÉ!-
    Dit-une voie à l'arrière, très dure et menaçante. Lobélie se retourna, encore souriante.
    «Ouuiii? »
    Dit-elle d'une voie mélodieuse, heureuse et charmante. Elle vit le yeux se rapproché et sortir du cercle de lumière. c'était bien des yeux, et ils appartenaient à un fantôme. Ça ne fit pas changer du tout l'humeur heureuse de Lobélie. Même quand le fantôme du loup se mit à grogner à en faire trembler le sol et que d'autre fantôme apparurent et l'encerclèrent.
    -Que fais-tu ici, jeune et stupide mortelle?-
    Demanda-la voie, terriblement menaçant et rauque.
    «Je me promène et admire le paysage. C'est si beau, si romantique et spéciale.»
    Dit-elle d'une voie rêveuse. Les yeux rouges changèrent pour devenir surpris, puis suspicieux.
    -Tu n'a pas peur de nous, les fantômes des Anciens Loups? Nous pouvons te tuer n'importe quand ! Tu es bloquée!-
    Dit-il avec un rire machiavélique. il comptait faire trembler Belle, mais elle répondit simplement, avec une voie encore plus charmante et jolie.
    «Mais non! Pourquoi avoir peur? C'ets si beau, si mélodieux! M. le Fantôme, je suis désolé pour vous. Vous devez souffrir à vivre une vie si sinistre. C'est dure de vivre en ne pendant qu'à la peur. Je vous plains.»
    Dit-elle, d'abord choquée de cette question stupide, puis avec une voie compatissante. Le Fantôme la regarda, ébahi! Mais qu'était-ce cette louve étourdis qui n,avait pas peur de lui?
    «Vous savez, les fantômes ont la chance d'avoir des grands pouvoirs, mais il s'en servent pour créer la peur. Quand vous étiez vivant, auriez-vous aimé qu'un Fantôme vous traite de cette façon? À votre place, je deviendrais un esprit bénéfique et j'irais aider à faire régner la paix et le bonheur.»
    Dit-elle. Le fantôme était sans-mot. Il fit un signe à ses compagnons, et ils disparurent tous, laissant Belle partirent en gambadant, comme si de rien n'était. Mais plus tard, on se rendit compte que ce certain groupe de fantôme n'avait plus jamais apparut, amis qu'on en avait vu des semblables réalisé les souhaits d'un louveteaux....
    Belle continua à marcher. Elle arriva enfin à un endroit plus clairs. Elle crut voir la forme du groupe de fantôme partirent vers l'ouest, mais elle n,en fut jamais sure. Elle se coucha et resta là à rêvé. Comme le monde était beau!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pouvoir de Rendre Bon un Fantôme [PV Blackbird]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BlACkBiRD
» BlACkBiRD | Angel | A
» Un petit service à me rendre ?
» Fantôme
» Le Fantôme (PV Disturbia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-