Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tuer Pour Vivre * Lunatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tuer Pour Vivre *  Lunatic Empty
MessageSujet: Tuer Pour Vivre * Lunatic   Tuer Pour Vivre *  Lunatic I_icon_minitime11.04.09 22:26


Tuer Pour Vivre

Pv Lunatic

    Dès l'apparition des premiers rayons , le vent s'était levé brusquement , des nuages avaient alors recouvert le ciel , apportant avec eux la pluie. Ce matin je m'étais levée très tôt , comme à mon habitude , pour pouvoir profiter de ma journée ; j'avais ensuite parcouru les terres des Angels , pour atteindre un endroit bien précis , la fort des illusions. On racontait que les proies s'y trouvaient en bon nombre, ce qui était parfait. Ainsi , je m'introduis dans les bois , avec détermination. Je suivis plusieurs traces , une seule m'intéressa réellement , j'avais trouvé une bonne piste , j'en étais certaine. Je me hâta. Je suivis avec précision les traces encore fraiches de l'animal que je pistais , un mince sourire au coin des lèvres. Enfin , j'aperçus une grande silhouette à quelques mètres de moi. C'était bien un cerf ! Un jeune et solide mâle portant de puissants bois sur sa tête. Une chance , le vent était de mon côté et ne trahissait pas ma présence , pourtant , je sentais comme de l'anxiété chez le cervidé. Normal , il était seul , et apparemment , peu expérimenté.. Mon ventre produit un petit gargouillis peu discret ; le mâle , qui mangeait l'écorce d'un arbre se redressa alors brusquement , scrutant les environs. Je demeura tapis derrière mon buisson , prête à attendre tout le temps qu'il faudrait. Quand il baissa ses gardes , je m'en approcha encore , et encore , jusqu'à être assez près. J'attendis encore un peu . puis je bondis agilement de ma cachette , me jetant sur l'animal. Je bondis sur son dos et planta rapidement mes crocs aiguisés dans la chair de la bête au niveau du cou , celle ci devint folle de rage. Un mélange de peur et de folie. Le mâle se mit à ruer , à se cabrer , comme tout cerf qui se respecte l'aurait fait , mais je tins bon. Il prit la fuite , zigzaguant maladroitement entre les arbres , j'étais toujours sur son dos , serrant la mâchoire pour ne pas céder. Il se prit la patte dans une racine , erreur qui lui fut fatale. Il se retrouva au sol , alors avec efficacité , je planta mes crocs dans sa gorge et le tua. Peu de temps après , le silence revint peu à peu dans la forêt. J'avais la gueule pleine de sang et la fourrure en bataille , mais qu'importe. Je me coucha près de ma proie puis arracha un bout de chair. Une fois mon repas terminé , je m'étira longuement puis observa les environs.

    Personnage Incarné : Soft Dream
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tuer Pour Vivre *  Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Tuer Pour Vivre * Lunatic   Tuer Pour Vivre *  Lunatic I_icon_minitime13.04.09 21:04

    Les premiers rayons de soleils avaient fait leur apparition un peu trop tôt au goût de Lunatic, qui était épuisé. Il s'entrainait régulièrement pour maintenir son niveau et être prêt à tout moment à se battre contre ces bâtards de Devil, ou encore ces traitres de Sakarites. Le mâle éprouvait une grande haine envers ces derniers qui les avaient lâchement accusé d'un crime qui n'était pas le leur! Pourtant, personne ne croyait les Angels et c'était ainsi qu'ils s'étaient ralliés à l'ennemi. Le loup bailla à s'en décrocher la mâchoire et se leva en s'étirant longuement. Il s'ébroua vivement et leva les yeux vers le ciel. De nombreux nuages s'accumulaient rapidement dans le ciel, apportant avec eux de fines gouttelettes de pluie. Lun' soupira longuement et fit quelques pas avant de s'arrêter. Il était dans une petite clairière, à quelques centaines de mètre de la forêt. Le mâle secoua la tête puis se mit à trottiner d'une allure régulière pour se rendre jusqu'à l'endroit où il trouverait son petit déjeuner. Il fut rapidement à l'abri de la pluie et s'ébroua pour sécher son pelage grisâtre. La forêt était bien silencieuse en ce début de matinée. Le loup s'immobilisa, les oreilles dressés et le regard à l'affut, à la recherche d'une proie quelconque pour calmer son estomac. Il ne fallut que quelques secondes pour trouver une piste et il se tapit sur le sol. Le vent était de son côté heureusement, et il put aisément s'approcher d'une femelle et de son petit sans être repéré. Deux en un, c'était bien ça ! Il sourit légèrement et s'approcha encore, de manière très silencieuse, digne de quelqu'un d'expérimenté. Il bondit souplement sur la mère et l'abattit d'un coup de croc bien placé. Le jeune en avait profiter pour se sauver, mais il ne put aller très loin, car Lunatic le rattrapa en moins de deux et le tua également. À eux deux, ils équivalaient environ à la grosseur d'un mâle. Il ramena sa proie avec la première et se mit à manger tranquillement. Ce n'est qu'après avoir terminé son repas qu'il remarqua l'odeur d'une louve non loin, apportée par la brise légère. Une Angel, sans aucun doute. Le chef des guerriers se leva d'un bon et lécha ses babines, puis se mit à avancer d'une allure calme vers Soft Dream.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Tuer Pour Vivre *  Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Tuer Pour Vivre * Lunatic   Tuer Pour Vivre *  Lunatic I_icon_minitime01.05.09 7:56

    La pluie traversait les épais feuillages des chênes - et autres arbres - qui somnolaient encore, lâchant de temps à autre quelques murmures à peine audibles. Je lâcha un bref soupir tandis que ma fourrure devenait de plus en plus humide. La brise matinale m'apporta quelques odeurs inconnues, d'ici et là. Je tourna la tête pour le poser sur un buisson qui remuait. Une fouine finit par pointer le bout de son nez, me scrutant de ses deux petits yeux noirs qui brillaient à la lumière du jour. Après hésitation, elle sortit de sa cachette, me contourna rapidement, puis s'enfuit dans l'obscurité de la forêt. Quant à moi, j'étais de nouveau perdue dans mes pensées. Je repensais à ma famille, ma mère , sauvage et mystérieuse, mais aussi, douce et protectrice, mon père, calme et sage, fidèle et sincère, mes sœurs , de grandes aventurières, libres comme l'air, et mes deux frères, mes ainés , mais aussi mes modèles.. Ils me manquait tellement, tous. Le temps était long sans eux, et j'avais toujours cette impression de faire tache dans le paysage. Étais-je réellement à ma place ici ? ( .. ) Des bruits de pas, puis une odeur qui se détachait des autres.. Je n'étais plus seule. Un Angel ? Surement, j'étais sur leurs territoires après tout. Avec un peu de chance, ce loup se montrerait neutre avec moi, et n'aurait pas une soudaine envie d'engager un combat. Les Angels étaient bien plus calmes et civilisés que certains Devils, j'en étais bien consciente, et c'est pour cela que je prenais le risque d'aller sur leurs terres, pour me promener, ou simplement chasser. Enfin Bref.. Posant de nouveau mon regard sur la silhouette qui s'approchait, j'attendis. C'était un mâle, assez costaud. Je n'essayai pas de deviner son grade pour le moment, attendant d'abord sa réaction. Il s'approchait calmement de moi, ce qui n'était pas un mauvais signe, ou du moins , c'est ce que je pensais. Peut-être aurais-je la chance, une fois de plus, de faire une rencontre plus ou moins normale..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tuer Pour Vivre *  Lunatic Empty
MessageSujet: Re: Tuer Pour Vivre * Lunatic   Tuer Pour Vivre *  Lunatic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuer Pour Vivre * Lunatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ...Pour tuer... [PV Thuringwethil]
» Es-tu venu pour me tuer ? ~ Pv Secret ~
» Belle journée pour tuer...(PV Angie)
» Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l
» Cherche arcane pour tuer un de mes loups![TROUVÉ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-