Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l Empty
MessageSujet: Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l   Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l I_icon_minitime22.11.08 10:21

    S H O U T I E
    x.A la mélancolie d'une dernière représentation s'ajoute la tristesse que l'on ne pourra pas, demain, être meilleur.

    Le volcan, une endroit peu souhaitable, un endroit ou règne la vie morte, ou tout n'est rien. Une chaleur insoutenable, un paysage brumeux et flous, la chaleur vous tombe sur les épaules, vous avez l'air d'un poisson hors de l'eau. On ne voit que des ombres qui pour un louveteau, serait sûrement source de peur. Des ombres de quoi ? Jamais on ne saura que se ne peut pas être des arbres. Un arbres sur un volcan ? Foutaise, mais alors qu'est ce que c'est, ces points noirs, qui divaguent, flous et sans forme ? Le sol est chaud, mais pas brûlant, ce n'est que de la terre heureusement, ça sent vaguement le souffre, mais qu'est ce bruit que l'on entends. Un cri de corbeau ou un loup déchiré dans la chaleur ?

    Une ombre dans le noir, une marche lourde mais cadencée, une respiration discrète et rythmée...

    Je marche depuis je ne sais combien d'heure, à la recherche d'une quelque soit, même vague, une réponse au fait que je suis là. Pourquoi, et comment suis-je arriver dans cette grande chaleur, le brouillard m'enfermais, je ne savais même pas depuis ou j'étais arrivée, j'avais tournée trop de fois pour vérifier si je n'étais pas suivie. Mes beauxx poils gris volaient dans les airs au rythme de mon pas léger et aérien, mais pourtant, l'ai est chaud, lourd et pesant, rien n'est vraiment agréable dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l   Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l I_icon_minitime22.11.08 13:31

    La vie n'est plus qu'un jeu ...

    Un corps marchant parmis des ombres que l'on nommait arbres , des muscles sous un pelage fin et humide ... J'étais la , seul du moin de ce que je croyais prés du volcan de la fournaise . Le silence était roi dans cet endroit qui peu à peu avec le temps me devenait presque famillier . C'est avec un douceur , d'un pas agile et presque rythmé que je montais pour arriver enfin en haut du volcan . La chaleur s'empara de mon corps frêle pour ne plus le lâcher , comme un étouffement dans la gorge , l'oxygène devenait rare avec la chaleur mais , je restais la comme sattique à regarder la lave au fond du volcan . Parfois une envie de sauter à l'intèrieur montait dans mon esprit mais je me reterenais , cette envie de se tuer ne me faisait pas peur , la jubilation de me voir mourrir au fond de ce trou était intense . Parfois , mon côté psychopathe sortait en moi , je devenais alors comme " incontrolable " . Mon cerveau odonna alors à totu mon corps de reculer de quelques pas pour ensuite rescendre comme j'étais monté . C'est au loin qu'une silouhette entra dans mon champs de vision , une Devil cela se sentait à son odeur ...
    Une fois prés d'elle je laissais mon côté psychopathe de côté pour entamer ou du moin connaître son identité si ce n'était pas une de ces louves qui se prennaient pour le centre du monde et passaient leur temps à bavsser .

    - Vous êtes ? -

    Ma voix était rauque mais neutre comme à mon habitude je ne parlerais pas à un inconnu sans même savoir le nom . Mon pelage dense , mouillé par ma transpiration que la chaleur du c=volcan m'avait fournit dansait au contact d'un vent glacial .. J'attendais une rpéonse de l'inconnue se présentant à moi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l   Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l I_icon_minitime22.11.08 13:52

    Une mélodie sans fin, celle de la marche régulière, plénitude de sentiment sans rancœur, la mélodie du noir, celle de la vie, du double sens de la mort, celle qui vous guide dans cette forêt de poussière, dans ce recueille de tombe de mort invisible. Comme cette mélodie que l'on croit entendre, quand on ne sais ou on est, ou seul l'ouïe peut vous guider, ou fermer les yeux serait presque plus bénéfique. Et ton odeur, ta belle odeur de louve ( pas ) perdue du tout; ton corps de le dit, tu ne sais pas ou tu es, mais ton esprit perdure à dire que tu va arriver. Arriver ou ? Tu ne te le demande pas, pour ne pas perdre espoir.

    Je marchais, l'esprit brouillée de pensée presque inutile, je montais ou je descendais ? Je ne savais pas, et pourtant, je continuait, ignorant la chaleur qui me montait à la truffe. Plus loin, il y avait une drôle d'ombre, était-ce encore un tour ou un animale déchue, perdu ? Puis elle s'approche de moi, et c'est bon, je distingue les contours. Un loup, une louve s'approchait de moi, une femelle, peut-être, que, j'apprendrais avec elle la vie en société ? Puis elle me demande mon nom, arf, dur question que de devoir lui répondre et la décevoir...

    -Je ne possède pas de nom...


    Silencieuse et douce, ma belle voix, celle que je n'avais pas utilisée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l Empty
MessageSujet: Re: Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l   Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre pour mourir, ou mourir pour vivre ? l Pv l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vivre ou mourir (.Shurikan.)
» Tuer Pour Vivre * Lunatic
» Hé,hé Pour tout ceux qui rêve de vivre une vie loup gratuitement c'est par ici ->>
» Comment fais tu pour vivre dans un endroit si moche ???
» Vivre ou Mourrir ? [L I B R E
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-