Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *COMBAt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime13.04.09 5:32

    Allez, je m'y mets aussi. Si jamais un ocmbat contre un de mes loups vous interesse, c'est ici qu'on en parle. ^^
    Sur ce, vous ocnnaissez le principe, je vous presente rapidement mes loups, classes en fonction de leur force ( ce principe c'est le mien a la base, nan ? x) ).


    Le plus fort. <3

    Celtiks - Dominant Sakarite
    Ne perd jamais. Peut se battre contre des Angels ou faire des entrainements pour des Sakarites.

    Les betes. x)

    Bloody Dream - Ancienne Dominante Devil, ancienne Tueuse d'Elite, guerriere a ce jour
    Ne perd presque jamais, sauf contre des loups trees forts. Se bat serieusement contre nimporte qui qui ne soit pas Devil ( a part Hypnose, elle elle peut xD ). Peut faire des combats d'entrainements contre des Devils.

    Diedara - Tueuse d'Elite Devil - Fille d'Arcane
    Se bat contre nimporte qui et ne perd pas souvent. x)

    Phaenomen White - Solitaire - A passe un pacte avec Baalberith, un demon des Enfers...
    Se bat de preference contre des Angels, mais peut affronter nimporte qui apres un peu de provocation. Habile combattante, elle a recemment acquis une grande force qu'elle ne maitrise pas totallement mais qui promet de faire d'elle une terrifiante adversaire.

    Assez bon.

    Coma White - Solitaire
    Pour un combat ardu mais dont l'issue est discutable. Sale caractere, il se bat contre nimporte qui qui ne soit pas blanc. xD

    Les plus faibles.

    Alcarin - Solitaire
    A ses chances face a certaines femelles, mais ce n'est pas une adepte du combat. Si son adversaire est un male, elle tentera de le seduire pour s'en sortir.

    Amadeus Wist - Solitaire
    Imposant mais pas tres fort. Se bat par paresse uniquement. xD

    C'est tout pour le moment. Pas de loups a tuer, les autres ne se battent pas. Je verai si j'en rajoutep lus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime16.04.09 10:07

Euh Celtiks et Sticka pour un entraînement ? C'est une des nouvelles adultes Sakarite elle a grandit il y a peu <3
&& Chad contre Coma W. ou Phaenomen W. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime07.05.09 4:25

    Ca marche pour les deux. Pour Chad, je te propose Coma White, je ne l'ai pas encore joue. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime07.05.09 16:22

    Celtiks / Axe ? Une jeune louve très intelligente qui vient tout juste de passer moucharde =) Pour un entraînement, hein, elel est Sakarite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime07.05.09 16:26

*Celtiks a écrit:

    Ca marche pour les deux. Pour Chad, je te propose Coma White, je ne l'ai pas encore joue. x)

OK !
Qui fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime07.05.09 17:47

    Hole : Okii. Comme ca Celtiks la trouvera hyper douee et la nommera chef femelle des Mouchards. x) Tu peux le faire, je suis un peu debordee en ce moment ?
    Chad : Je fais le topics d'entrainement, tu fais l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime08.05.09 6:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime13.05.09 9:14

Je propose Hunter nouveau tueur devil assoifé de sang avec Alcarin je pense que ça pouirrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime14.05.09 3:00

    Okii.

    Je reponds a tout le monde des que je peux mais en ce moment j'ai plein de boulot au lycee. Et puis ce week-end je suis chez une amie non WAienne alors je pourrai surmeent pas trop passer... Mais je vous oublie pas, laissez-moi un peu de temps. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





*COMBAt ? Empty
MessageSujet: Re: *COMBAt ?   *COMBAt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*COMBAt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un combat
» Combat ??
» Un combat
» Un p'tit combat ?
» Combat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-