Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 On m'a piraté mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime14.04.09 19:27

Voilà c'était pour signaler que je ne refais pas mes présentations, je suis, enfin j'étais, Alou & Enjy, jusqu'à ce que quelqu'un me pirate mon compte.Il m'est impossible de me connecter: mon mot de passe n'est plus le même, ni de récuperer mon mot de passe: l'adresse a changé.Une preuve de plus: je me retrouve avec un ami que je n'ai jamais eu, et je n'ai plus aucun message.J'aimerais donc qu'on me rende mon compte.Ce qui est le plus bizarre, c'est que la dernière connexion correspondrait peut être à la mienne.Mais peut-être forumactif bugue t il?

Bref, voilà.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime15.04.09 10:00

    Punaise O__o !
    T'as vraiment pas de chances , j'espère que tu vas pouvoir récupérer ton compte . En espérant que ce ne soit pas un bug de forumactif & que tout les comptes soient comme le tient .
    C'est vraiment pas de chances !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime15.04.09 12:54

En effet, je n'ai pas de chance...Je vais réessayer de me connecter, mais bon, c'est pas sur que ça marche, hein.J'étais vraiment énervée.Surtout qu'en fait, je peux chercher les messages que j'ai posté, mais pas les voir dans mon ancien profil, alors pour répondre aux RP...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 9:39

    Ca peut pas être FA qui a changé ton adresse et ton code , c'est un gugus qui s'amuse >.<
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 12:11

Alors je t'ajoute au groupe des Celestial, mais s'il te plait dis moi quel est ton mot de passe par MP je vais essayer de faire ce que je peux mais je ne te garantie rien ^^' Au pire des cas j'irais sur ForumActif voir ce que je peux faire pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 15:01

Euh en fait là c'est bien saoulant parce que maintenant c'est mon deuxième compte qui fait ça!!!Donc si quelqu'un s'amuse, moi je trouve vraiment pas ça drole, hein!Devoir changer de compte pour jouer les mêmes persos...Donc inutile d'envoyer le mot de passe, je suppose.
Tant que je peux me connecter sur un compte, ça passe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 15:19

Ca m'a fait idem sur un autre forum , ça devient chiant
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 15:29

ok mais je pense que c'est un bug de forum actif surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime16.04.09 16:51

Je pense que c'est un bug de forumatcif aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime17.04.09 12:41

Ouais, je pense aussi.Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime17.04.09 13:52

    Idem maintenant que j'ai réussi à me reconnecter U.U
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime21.04.09 16:57

Bon, alors je pense que cela peut aller à la corbeille, non?Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On m'a piraté mon compte Empty
MessageSujet: Re: On m'a piraté mon compte   On m'a piraté mon compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a piraté mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me rends compte ... Compte de la vie - pv -
» Xx With a Pirate ? xX
» Pirate noir
» [PV Pirate Noir]
» Quesqu'il y a ? [ PV Pirate Noire ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-