Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Kyo's Wolves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: « Kyo''s Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 8:47

    « Kyo's Wolves. »


    Hello, les gens =3 Bon, j'ai de longues heures devant moi, et mes doigts 'agitent sur mon clavier comme des sauterelles épileptiques. Je prends donc volontier quelques topics !
    Pour ce qui est de ma capacité à RP, je fais en général entre huit et vingt lignes. Je peux aller jusqu'à soixante-dix lignes quand je suis inspirée, mais ça reste rare xD Je fais les débuts de RP quand je suis inspirée, c'est-à-dire quasiment jamais. Mais je peux toujours m'en charger, si vous êtes une limace.
    Bref, passons aux loups.


    HOLE - LOUVE - FANTASSIN - DEVIL - LIBRE.

    « Kyo's Wolves. » Hole10

    Hole est une louve froide et taciturne, Fantassin chez les Devils. Cependant, elle est Sakarite de naissance, et, de ce fait, le sang la répugne. Elle ne supporte pas la vue de ce liquide pourpre visqueux et collant. Si elle doit tuer, elle le fait proprement, sans écoulement de globules rouges ni même sans taches ensanglantées sur la terre battue. Elle parle peu et reste assez solitaire, incapable de se lier avec les autres Devils à cause de son dégoût du sang, et aux loups des autres meutes pour sa loyauté envers sa meute d'adoption.


    AXE - LOUVE - CHEF DES MOUCHARDS - SAKARITE - LIBRE.

    « Kyo's Wolves. » Axe10

    Promue au grade de Chef des Mouchards à l'âge de deux ans, Axe est surdouée. Exceptionnellement intelligente, ses capacités mentales frôlent la stratosphère comparé aux plus éminents stratagèmes des "Autres", comme elle les appelle. Antipathique et misanthrope, elle n'aime pas les gens, et rares sont ceux qui ont su gagner son estime. Arrogante et orgueilleuse, elle est extrêmement interessée par les Runes : elle ne croit pas aux différents Dieux, ni Sakarites ni autres, et a du mal à imaginer des pouvoirs offerts par des entités qui, selon elle, n'existent pas. Jalouse et cynique, elle maîtrise la parole aussi bien que le geste : elle aurait sans doutes pu être parfaite, excellente au combat comme en intelligence, mais son tempérament mauvais la rend ingrate et méprisante - et méprisée.


    COMA WHITE - LOUP - DROGUÉ À PLEIN TEMPS - SOLITAIRE - LIBRE.

    « Kyo's Wolves. » 09051907140316681

    Coma White est un grand Solitaire dégandé, le parfait exemple de la grande tige qui ne sait pas quoi faire de ses longues pattes. C'est un véritable malade, mentalement et physiquement. Il est drogué et manifeste des réactions osuvent très bizarre : il voit souvent flou ou très lumineux, en noir et blanc, il vascille, n'entend plus ou déformé, sent comem des dizaines de petites fourmis lui marcher sur le corps ... Enfoncé dans son mutisme ou, au contraire, complètement hystérique, Coma vénère tout ce qui est blanc. Ses yeux, par ailleurs, sont d'un gris très pâle, opalescents. Mais ne tentez jamais de lui dire qu'il a les yeux blancs ! Se rabaissant en permanence, il se déteste et ne supporterait pas que la pureté du blanc soit mise en rapport avec un vagabond comme lui.
    Personnage de Celtiks, qu'elle m'a donné x)


    Voilà =3


Dernière édition par Hole le 20.05.09 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 10:54

    Hum... Hole et Reagan (Devil - HellChild - Planificateur - Fils des Dominants Devil)?

Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 11:18

Je proposerais bien mon Lune avec Hole .. En fait il est un peu l'opposé de ta louve : il aime beaucoup le sang, au point de devenir presque un vampire.. On pourrait faire une conversation très disputée là-dessus xD Ou clomplètmeent bloquer sur le sujet, donc ça dépend du caractère de ta louve.. choisis si ça t'intéresse ou pas ^^

Sinon, je peux aussi te proposer Kywin ( Chasseuse - Celestial - porteuse de Tiwaz ) et Axe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 12:46

    Bapho' : Que de souvenirs ... Je me souviens que je croyais de 666 était un mâle, à l'époque xD
    Ça marche pour moi. Qui fait le topic, et où ?

    Kywin : Okay. Kywin & Axe m'intéresse beaucoup, étant donné qu'elle ap our but d'étudier tous les porteurs de Rune de WA pour prouver que les dieux n'existent pas =3 Je m'en occupe. Une terre en particulier ? sinaw, tu veux bien faire le topic avec Hole ? Où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 13:09

    Quelque part sur Sibeska, Kywin n'en sort jamais x)
    Sinon, je veux bien faire celui avec Hole ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 13:15

    Ça marche Cx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 15:26

    Je te propose Belethya & Axe (je suis folle de demander encore un topic Oo)

    Belethya est sous-chef veuve noire, porteuse de Luhguz (je sais jamais comment ça s'écrit --'). Elle est solitaire, violente et très très TRES lunatique. Elle est aussi très puissante ♥

    Je peux toujours commencer, mais dans ce cas-là, attends toi à l'avoir d'ici un ou deux mois x)

    Nan, sérieusement je peux essayer de m'activer pour le créer, mais je te promet absolument rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 15:40

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 16:03

    Belethya : cool, une autre porteuse de Rune x) Bon, ça marche, je m'en charge.

    Kywin : merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 16:23

    Sorry for the double-post.

    Kywin : Ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 17:23

    Punaise oui xD je m'en souviens trop xD
    Tu te souviens aussi de ma fainéantise pour faire les topic xD ?

Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 17:26

    Oui, très bien xD T'as changé, j'espère ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 17:26

    Non pas du tout :p xD.

Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 17:28

    Okay, Greuh =( Bon, tu l'as pas avant demain, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime13.05.09 17:30

    Lol désolé ^^' ok t'en fais pas je suis patiente \o/.

Greuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime17.05.09 10:10

    Un topic entre Axe et Fenrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime17.05.09 10:24

    Euh ... C'est qui, Fenrir ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime17.05.09 10:37

    Chef du Sénat Celestial, fis d'Odin ( c'est un fils de dieu quoi ) donc ça pourra l'intérresser, non ? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime17.05.09 14:45

    Boarf, elle a déjà pas mal de preuves sur le tapis ... Même si elle veut toujours rencontrer les Gardiens, elle a déjà vu Reisender, Kywin et Silver Heart, elle va se battre contre Zeus ... Après, si tu veux quand même, je dis pas non, hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime17.05.09 15:36

    Bah oui, ça m'intéresse toujours ^^
    Mais c'est dommage, Fenrir aurait bien aimé entendre ses arguments pour dire que les Dieux n'existent pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime20.05.09 10:35

    xD De toute façon, je pense que même avec toutes les preuves du monde, elle ne lâchera pas le morceau =D Si tu y tiens tant, je n'ai rien contre, mais ça va commencer à charger.

    Et je fête l'arrivée d'un petit nouveau, Coma White, que Celtiks m'a donné. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime20.05.09 11:44

    Si tu en as déjà trop, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime20.05.09 12:57

Alors j'ai deux sujets à te proposer qui risque d'être mouvementés x3

AXE & SOKAR
Garde du corps de Celtkis, anthipatique, haineux, fort, ronchon, difforme, intelligent

COMA WHITE & AKHMES
Skyzofrène, autiste, encore louveteau dans sa tête, guerrier devil

?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime20.05.09 15:24

    Merdouille, il y a déjà un autiste ? Je voulais faire Umbreon atteint du syndrôme d'Asperger, une forme d'autisme ... Ça te dérange qu'il y en ait un autre ? =P
    Sinaw, les deux m'intéresse. Je peux utiliser le RP d'exemple de Coma pour faire celui avec Akhmes. Si tu ne veux pas les deux, bah choisis xD

    Kywin, aucun problème, je vais juste être un peu plus lente à répondre aux topics =) Tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime20.05.09 15:28

    Comme tu veux x) ça ne me dérange pas de le faire, à toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Kyo's Wolves. » Empty
MessageSujet: Re: « Kyo's Wolves. »   « Kyo's Wolves. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kyo's Wolves. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Wolves
» < With My Wolves .
» My Wolves <3
» • Wolves
» my wolves want you ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-