Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 {* Autrefois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



{* Autrefois... Empty
MessageSujet: {* Autrefois...   {* Autrefois... I_icon_minitime24.06.09 14:57

  • AUTREFOIS...
    Libre (:

    C'était dans une douce marche te tranquille que je m'avançais vers ma grotte. Réservée à tout les Devils, j'étais ici chez moi. J'observais tout avec dégoût. En effet, ma situation était difficile à comprendre, mais il était certain que chaque détails, chaque apparences, chaque recoins du monde me dégouté, sachant que c'est pareil pour les êtres le sur peuplant. Je levais le pied et avança vers une des parois. Si ce n'était pas misérable... Et après ils disent que c'est dieu qui à créer les plus beaux joyaux. Mais satan -pardonnez moi de ne pas l'appeler par son vrai nom- lui, n'a jamais de mérite dans l'histoire. Il est toujours le méchant, l'horrible, mais n'oublions pas que sans lui le monde serait encore pire. Partout des anges, partout la belle vie. Il n'y aurait ni problèmes, ni guerre, ni batailles... Peu enclin à continuer mon discours qui commençait à mon gonfler plus que autre chose, je m'approchais d'un endroit bien sombre pour me reposer. J'étais mort, littéralement hors de moi et affamé.

    J'observais devant moi, sans trop même observer quelque chose en particulier. Un loup passa, mais je n'y prêta aucune intention, trop enfouis dans mes pensées. Ce ne fut que il repassa une deuxième fois, -où peut être n'était-ce pas le même - je levais les yeux vers lui. Je le dévisagea, tout d'abord, puis tout en le fixant posais ma tête sur mes pattes. Il pouvait venir, c'était un Devil, mais je ne pouvais lui promettre d'être de bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

{* Autrefois... Empty
MessageSujet: Re: {* Autrefois...   {* Autrefois... I_icon_minitime28.06.09 12:42

[Je peux venir avec un Loup ou tu préfère quelqu'un d'autre même s'il est en libre ^^ ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

{* Autrefois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ailleurs. A un autre moment. Autrefois... (PV Shurikan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-