Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Excuses de Forest Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 9:06

Bonjour tout le monde !

Etant inscrite sur Forest Wolf que certains ou certaines d'entre vous connaissent, l'admin (Haelara) m'a demandé de vous transmettre un message de sa part, notamment adressé à Zéphyra :

Citation :

    Bonjour,
    Je suis admin sur un forum de loup, et je tenais à m'excuser d'une infraction qu'à fait un des membres de mon forum.
    Après une demande de création qui a été faîtes, ce membre à utiliser une signature qui appartient à Zéphyra [de votre forum], et l'a modifié pour ensuite la donnait à l'autre membre, et s'attribuer les mérites.
    J'ai tout de suite remarquer la ressemblance, et un autre membre m'en a donné la vérification.
    Je m'excuse encore pour ce que ce membre a commi, si cela se reproduit, une punition beaucoup plus grave lui sera infligée, soyez en surs.
    Bonne journée/soirée,
    Haelara.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 10:03

Je doute que Zéphyra appréciera. Nous espérons donc que ce membre sera "jugé" comme il se doit. Ce n'est pas le premier forum qui pique les création faite pour ou sur Wolf Angel donc franchement entre Wolf Pack et toutiqwanti, personnellement je commence a en avoir ras le bol !
Merci a elle de nous présenté ses excuse néanmoins, en esperant que cela ne ce reproduise plus de ce membre ou d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 12:27

Citation :
Citation :
Bonjour tout le monde !

Etant inscrite sur Forest Wolf que certains ou certaines d'entre vous connaissent, l'admin (Haelara) m'a demandé de vous transmettre un message de sa part, notamment adressé à Zéphyra :

Citation :

    Bonjour,
    Je suis admin sur un forum de loup, et je tenais à m'excuser d'une infraction qu'à fait un des membres de mon forum.
    Après une demande de création qui a été faîtes, ce membre à utiliser une signature qui appartient à Zéphyra [de votre forum], et l'a modifié pour ensuite la donnait à l'autre membre, et s'attribuer les mérites.
    J'ai tout de suite remarquer la ressemblance, et un autre membre m'en a donné la vérification.
    Je m'excuse encore pour ce que ce membre a commi, si cela se reproduit, une punition beaucoup plus grave lui sera infligée, soyez en surs.
    Bonne journée/soirée,
    Haelara.

Tout d'abords j'aimerais remercier Haelara pour les excuses qu'elle a données et pour avoir régit en bonne admin ^^ J'aime bien!

Malgré ça c'est pas à elle de s'excuser et j'ai un petit message tout particulier à Blue Tears ( et aussi à tout ceux qui auraient l'intention de faire come elle):

Mes créations ne sont pas LDD (Libre de Droit), tout comme le pseudo ''Zéphyra''. Peut être que certain pensent qu'on regle tout avec des excuses, moi je vous dis que ce n'est pas le cas.
Les problèmes de Copyright ça se règle avec ça : http://www.copyrightfrance.com/phtml/index.php.
'' Spécial Sites Web : 1er dépôt à 14 € , les suivants Gratuits* ''
J'ai 17 ans et je travail ces vacances alors si je me vois dans l'obligation de payer des dépôts je le ferais rien que pour avoir la satisfaction personnelle de foutre un procès au cul de tout ceux qui ne respecteront pas le travail d'autrui.
(Après je ne rentrerais pas dans les détails de techniques de vengeance bien moin légale mais beaucoup plus amusantes).

Sur ceux, cette foi ci ca passe et tout va bien mais encore une petit message à tout le monde:
La prochaine foi je me chargerais de celui qui m'emmerde avec autant de conviction qu'un loup affamé traquant sa proie.

Bye bye and have fun! ^^

Plop x)
J'crois que j'vais déposer un copyright pour les dessins et que je ferais passer le pseudo ''Zéph' '' et les signature de photos LDD avec xD
Et non j'apprécis pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 12:34

Zéphouille la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 13:59

Perso ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui s'approprient les photos ou dessins qui ne sont pas libres de droits, qui se permettent de les modifier, d'en faire des "Créations" et qui ensuite viennent mettre leur gros copyright dessus en disant : "C'est à MOI".

Je pense que les véritables artistes sont les photographes et dessinateurs. De quel droit peut on se permettre de modifier ou de s'approprier une photo ou un dessin sans l'autorisation de l'artiste :/
Je sais que c'est pas facile, mais les forum devraient faire un peu plus attention à cela. Ça sera cool de mettre au moins le mon de l'artiste sur sa signature. Mais bon c'est pas facile à mettre en place je sais. Neutral

Lorsque les images sont libres de droits ou si l'on a demandé la permission, c'est une tout autre histoire bien sur. Mais je me permets de poster ce message (sans aucune animosité ^^") car les vrais artistes sont bien souvent oubliés dans ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 20:41


    Tout a fais d'accord avec toi Zéphyra Wink
    Fais comme moi, met un copyright sur ton pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime01.07.09 20:56

T'as déposé un copyright sur Thunderstrum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime02.07.09 9:10

    J'avais :X
    Enfin je crois qu'il fallait le renouveler au bout de 2 ans ou chait pas quoi.
    Faudrait que je me renseigne auprès de mon père, c'est lui qui s'était occupé de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime02.07.09 9:28

Anora a écrit:
Perso ce qui m'agace le plus ce sont les gens qui s'approprient les photos ou dessins qui ne sont pas libres de droits, qui se permettent de les modifier, d'en faire des "Créations" et qui ensuite viennent mettre leur gros copyright dessus en disant : "C'est à MOI".

Je pense que les véritables artistes sont les photographes et dessinateurs. De quel droit peut on se permettre de modifier ou de s'approprier une photo ou un dessin sans l'autorisation de l'artiste :/
Je sais que c'est pas facile, mais les forum devraient faire un peu plus attention à cela. Ça sera cool de mettre au moins le mon de l'artiste sur sa signature. Mais bon c'est pas facile à mettre en place je sais. Neutral

Lorsque les images sont libres de droits ou si l'on a demandé la permission, c'est une tout autre histoire bien sur. Mais je me permets de poster ce message (sans aucune animosité ^^") car les vrais artistes sont bien souvent oubliés dans ce genre de problème.

Je ne sais plus ou j'ai pus voir que la photographie de Zéphyra vient d'un artiste LDD, peut être sur MYH, je sais plus .. A vérifier.
Ce qui ne change rien par contre est le fait que la texture je l'ai faites moi même =/
Je sais pas si tu as pus le remarquer mais je n'affiche jamais de copyright sur aucune de mes signatures pour la simple raison que la photographie de base n'est pas la mienne.
Les réactions de certaines personnes qui pense que tout est libre et qu'ils peuvent se servir du travail des autres pour frimer m'exaspère au plus haut point surtout quand ces personnes ont entre 12 et 14 ans. Si à cette âge la on ne comprend pas qu'on fait pas tout ce qu'on veut avec le boulot des autres on ne le comprendra jamais.

Pour parler du copyright, tu dis que les '' véritables artistes sont les photographes et dessinateurs'' (je trouve se raisonnement en passant complètement con mais je ne dirais rien de plus) ---> http://zephyra666.deviantart.com/gallery
M'étant déjà fait copié des dessins je crois que je suis logique en voulant déposer un copyright et d'ici quelques mois une grande partie de mes signatures seront faites avec mes propres photographies (nouvel appareil manque plus que quelqu'un pour m'emmener au Parc Sainte Croix) donc si il le faut et que les menaces ne suffisent plus je collerais des procès au cul de ceux qui m'emmerde parce que je pense que la frontière du ras le bol a été depuis longtemps franchit.




:l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime02.07.09 9:53

    Zeph, les images/Dessins posés sur DeviantArt n'ont pas directement un copyright grâce au site ?
    Enfin je crois que deviant est une sorte de copyright une fois mis dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime02.07.09 12:51

Elohim(Thunder) a écrit:
    Zeph, les images/Dessins posés sur DeviantArt n'ont pas directement un copyright grâce au site ?
    Enfin je crois que deviant est une sorte de copyright une fois mis dans le site.

Non, Deviant art est juste un site où l'on peut "exposer " ses dessins ou autres. Que l'on poste ici ou sur son propre site, aucun copyright n'est déposé.


Zéphyra >> Je ne parlais pas spécialement de toi dans mon post. Tu utilises des images libres de droit d'après ce que j'ai pu comprendre et c'est tout à ton honneur. Cependant c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Ce que de nombreuses personnes semblent oublier dans cette histoire, c'est que ces images (dessins ou photos) sont le gagne pain des artistes. Si l'on se met à les utiliser et ensuite revendiquer des droit ou de même de l'argent dessus, je ne suis pas du tout d'accord. C'est un peu comme si on aller à la boulangerie et qu'on l'on partait sans payer son pain au chocolat. C'est pas normal. O_o
Ces artistes (car pour moi ce sont les premiers à mériter ce titre) mettent leur travail sur le web pour nous les faire partager. C'est bien dommage de voir de plus en plus de watermarke sur les images juste parce que certains n'ont aucune considération pour le travail des autres. Mais s'il faut en arriver là ...
Franchement ça ne coute rien de mettre le nom de l'auteur ou un lien vers la galerie. (ou même les 2).

Enfin, je suis d'accord, il y a du boulot sur une signature ou un avatar, mais ce n'est pas une raison pour s'approprier tout le mérite (et dans de très nombreux cas effacer le nom de l'artiste de sa photo).

Voila, c'est ce que je pense de tout cela. Encore une fois, je parle sans aucune animosité et je ne vise personne en particulier (je sais que ça part souvent en freestyle ce genre de discutions donc je précise ^^). J'expose juste mon point de vus :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Excuses de Forest Wolf Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Forest Wolf   Excuses de Forest Wolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuses de Forest Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Forest Wolf
» .) Wolf Out
» « Howling Forest
» Howling Forest
» « Eryon, the fairy of the forest.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-